Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Légère atmosphère. [PV Deuxième année]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Légère atmosphère. [PV Deuxième année] Empty
MessageSujet: Légère atmosphère. [PV Deuxième année]   Légère atmosphère. [PV Deuxième année] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:32

Cerridwyn attendait les élèves de deuxième année dans son bureau. C’était son petit rituel, personne ne pouvait le lui reprocher, son emploi du temps, certes pas du tout chargé, était un peu mal calibré.
Elle devait faire un cours par nuit, sauf le samedi où elle en avait trois. Le souci de ces cours, c’est qu’ils étaient tous en dernières heures. Au départ elle s’était sentie bloquée par ça, ne pouvant faire ce qu’elle voulait avant que l’aube ne se lève. Mais au final, elle s’était habituée, et maintenant elle trouvait bien à s’occuper avant de venir dans son bureau et de faire son cours.
Comme souvent, elle avait lu un livre dont le sujet principal était la magie. La magie était une matière qui devait être revue, entrainée et à expertiser toute la vie. Sinon on en oublie son fonctionnement.
Las de lire ce livre, elle avait enchainé sur quelque chose qu’elle avait laissé de côté pendant bien des années : L’alchimie.
De même, il fallait qu’elle se rafraichisse la mémoire, et puis peut être n’était-ce qu’un coup de tête, et qu’elle allait laisser tout ça de côté une fois encore. La vampire avait déjà pensé donner des cours d’alchimie aux élèves. Cela s’était révélé complétement absurde, et dangereux qui plus est. Plus dangereux que la magie oui, au moins la magie on la ressentait à l’intérieur de nous, alors que les phénomènes chimiques qui se passaient à l’intérieur d’un flacon…. A priori pas. C’est donc moins évident de le contrôler ou d’essayer de le faire tout au moins.

Aujourd’hui les deuxièmes année allait apprendre un sortilège qui les amusaient souvent, qu’ils avaient envie d’essayer. Mais il était clair que leur passion pour ce sortilège s’envolait quand la professeur racontait qu’après l’avoir appris, un élève s’était suicidé… Enfin, cela n’avait pas été volontaire de sa part… Manque de concentration…. Cerridwyn leur répétait toujours d’y faire attention.

La professeur de sortilèges et enchantements releva la tête en entendant un bruit. Les élèves commençaient à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Légère atmosphère. [PV Deuxième année] Empty
MessageSujet: Re: Légère atmosphère. [PV Deuxième année]   Légère atmosphère. [PV Deuxième année] Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:20

[Bon, on va le faire ce RP ^^]


"Ok, on la refait! Chris, tu reprends à ta première réplique de la scène!"

Je retins un soupir exaspéré. A quelques semaines de la représentation finale semestrielle, le professeur de Théâtre était nerveux, comme tout le monde d'ailleurs. Mais cette fois-ci, c’était encore pire que d’habitude ! On la connaissait, cette scène. On l’avait refaite au moins quatre fois ! Pourquoi ne pas commencer les filages et… La sonnerie m’interrompit dans mes pensées. Et je devais bien avouer être soulagée d’aller en Sorts & Enchantements ! Ce n’était pas plus reposant, mais c’était loin d’être répétitif…

J’attendis Lyna à la porte du cours après avoir rangé mes affaires, et nous nous dirigeâmes gaiement vers la salle de Mlle Sùrionn avec quelques autres élèves. La fin de la journée était proche, et la fatigue commençait à se faire sentir, mais les cours de Sorts avaient le don (sans mauvais jeu de mots) de me donner une poussée d’adrénaline !
Je n’avais jamais réfléchi à ce que je voudrais faire si j’arrivais à finir ma Transformation. Une voie de poète semblait toute tracée, mais je préférais prendre mon art pour une passion. Peut-être que je pourrais devenir professeure de Sorts & Enchantements… Mais de toute façon, tout cela était encore bien loin, et rien n’était sûr ! J’avais arrêté de frissonner à l’idée que je pouvais m’écrouler d’une minute à l’autre, mais personne ne pouvait ignorer cette perspective…

Comme à son habitude, Mlle Sùrionn était assise à son bureau, et avait relevé la tête à l’instant où nous étions entrés. J’eus un sourire gêné à son intention : la dernière fois que je l’avais vue, il y a quelques jours, nous avions nettoyé les dégâts de l’un de mes boucliers…
Le brouhaha habituel de notre troupe d’élève s’éteint grâce à un simple regard de la professeure, et nous nous assîmes tous en silence, en attendant qu’elle commence son cours.

[C’est court, désolée :s]
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Légère atmosphère. [PV Deuxième année] Empty
MessageSujet: Re: Légère atmosphère. [PV Deuxième année]   Légère atmosphère. [PV Deuxième année] Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:33

Le cours de Théâtre s'achevait et je ne pouvais qu'être soulagé de cette fin promise. J'étais très fatiguée en ce moment, je faisais moins d'insomnies certes pourtant je me réveillais maintenant en sueur, térrorisé sans que je ne sache pourquoi. Mon sommeil n'était en rien reposant et la fatigue ue j'avais un peu trop accumulé commençait à se faire sentir. La répétition d'une pièce avait été aujourd'hui assez soporifique, répétition d'une scène à laquelle je ne participais pas soit encore plus fatiguant. Fatiguant et enervant quand la pièce était répété des millions de fois dès la moindre erreur.
La sonnerie nous avait donc miraculeusement arraché de tout cela et nous pouvions nous rendre dans un cours plus passionnant ou du moins interessant. Naomi m'attendit afin que nous nous y rendions ensemble. Je faisais des efforts pour paraître joyeuse et en forme, bourré de vitamines C, merci le jus de fruit et les oranges.

Nous entrâmes dans la salle de sortilèges, Melle SurIonn releva la tête à notre passage. J'hochais toujours la tête pour la saluer, qu'elle y porte attention ou pas ce n'était pas grave. Je tenais juste à être polie et à ne pas la froisser, une nouvelle fois, j'avais déjà perdu mon joker.

Nous avions retravailler le bouclier cette semaine et j'espérais aujourd'hui passer à autre chose. Mon bouclier était maintenant satisfaisant. Toute la question était de savoir maintenant ce que nous alions faire. Je m'assis à droite de mon amie et attendit que le brouhaha s'éteigne d'un regard de notre professeur. Qui ne tarda pas. Cerridwyn Surionn était une femme à ne pas contrarier, tout le monde le savait. Mes affaires était sortie, je n'attendait plus que le début du cours de notre chère professeure. Qu'allait-elle nous proposer ? Un sort défensif, offensif mineur ? Quelle histoire accompagnerait ce sort ? Quel objectif ? Quels inconvéniants ?
Et enfin, ce passerait-il quelque chose d'époustouflant, un léger incident qui pimentait toujours ce genre de cours ?!

[Voilà, j'ai répondu, désolé, c'est un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Légère atmosphère. [PV Deuxième année] Empty
MessageSujet: Re: Légère atmosphère. [PV Deuxième année]   Légère atmosphère. [PV Deuxième année] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légère atmosphère. [PV Deuxième année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne [2nd année]
» Eliana Li [3ème année]
» De la pratique aux connaissances...[Pv 1er année]
» Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].
» La fin des vacances et le début d'une année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Salles de cours :: Sorts et Enchantements-
Sauter vers: