Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Les Top Sites, votez pour HON Lun 25 Fév - 12:05 | |
| Bon alors, je commence le référencement sur les top sites donc il va falloir que vous aidiez un peu. Vous trouverez les liens vers les Top sites ici et sur la PA. Vous pouvez voter toutes les deux heures donc déchainez vous pour booster le fo' ça nous fera de la pub et peut être des membres. Pour l'instant on est 63 sur 94 sur Vulnera Samento et 240e sur 720 chez Obsession. 89e/131 sur Filet du Diable A vos votes ! | |
|
Nayel Redbreast Elément Air
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Re: Les Top Sites, votez pour HON Lun 25 Fév - 14:30 | |
| J'ai voté mais, - je vais passer pour une idiote - ça sert à quoi ? | |
|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Les Top Sites, votez pour HON Lun 25 Fév - 15:10 | |
| Certaines personne cherchant un forum se rendent sur les top sites pour en trouver un. Donc en se reférencant sur les Top sites et en faisant monté les votes on arrivera dans les premiers forums ce qui fera plus de pub et une possibilité d'avoir plus de membres ! | |
|
Nayel Redbreast Elément Air
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Re: Les Top Sites, votez pour HON Lun 25 Fév - 19:44 | |
| Ah ok... En fait je m'en servais pas parce que ça me gênait de choisir un forum pour sa réputation. Mais bon, si ça peut aider ^^ | |
|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Les Top Sites, votez pour HON Jeu 7 Mar - 16:55 | |
| N'hésitez pas à voter tous les jours voir tout les deux heures si vous pouvez, le classement de notre forum s'améliore . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Top Sites, votez pour HON | |
| |
|