Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~ Cher Journal.. [ D.W ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

~ Cher Journal.. [ D.W ] Empty
MessageSujet: ~ Cher Journal.. [ D.W ]   ~ Cher Journal.. [ D.W ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:35

Démona WITE
« Garde la tête haute quoi qu'il arrive et pense à sourire sa emmerdera ceux qui veulent te voir chialer. »


~ Cher Journal.. [ D.W ] Crysta10

    Cher Journal..
    [20.10.13]

    Je suis une jeune femme, qui est née en hiver, le 4 Mars 1995 précisément. Mon père m'a donné le prénom de Démona, car c'était le prénom de l’héroïne de son roman favoris. Si mon père n'étais pas mort, ma mère ne m'aurait jamais laissé seule. Heureusement il y avait Amma, la gouvernante pour m'élever. Étant enfant, j'ai toujours aimé les animaux, les cheveux particulièrement. Car ils ont la grâce et la beauté. L'intelligence et la sagesse, que l'humain n'a pas. Quand j'étais encore humaine, j'ai eu un petit ami au collège, jusqu’à l'entrée en seconde. Thomas. Il s’appelait Thomas. Blond aux yeux bleus, le parfait petit amis, jusqu'au jour où il m'a pointé du doigt et que Nyx, m'a marquée. Ma déesse, ma mère c'est Nyx, je suis fille de Nyx, fille de la nuit, je suis encore une novice, je serais bientôt un vampire. Je ne sais pas pourquoi je t'écris cher journal, car un jour je te retrouverais au fond d'un tiroir avec de vieilles chaussettes et de vieilles photos. Je t'écris peut-être parce que j'en ai besoin. Pourtant, il y a Amber, ma meilleure amie dans cette Maison de la Nuit, depuis la "Nuit de l'oublie". Oui ce soir ou j'ai perdue la mémoire, ce soir ou le tueur de vampire nous à attaqué et vidé le cerveau. Depuis la Nuit des parents, je me souviens de tout, ou presque tout. Cher Journal, le temps me manque pour t'écrire mais je te promet de revenir..
    D.W


    [/color][/size][/justify][/center]


Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

~ Cher Journal.. [ D.W ] Empty
MessageSujet: Re: ~ Cher Journal.. [ D.W ]   ~ Cher Journal.. [ D.W ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:15

~ Cher Journal.. [ D.W ] Sans_t11
By Lyna.D

• Liens & RPs •




Amber Wilcox





    Meilleure Amie. ♥

    Après la "Nuit de l'oublie" Amber et moi, sommes devenues très proches. Elle compte sur moi, je compte sur elle. Entre elle et moi, rien ne se cache, il ni a pas de secrets, notre amitié est forte et essentielle à nos existences. Sans elle, je ne suis rien, elle est tout ce que je n'avais pas. Une amie sincère, toujours prête a t'écouter. Une amie qui ne te jugera pas mais qui te conseillera et qui sera te remettre sur le bon chemin. Elle est comme ça, avec moi et je suis comme ça avec elle. Elle est comme la sœur que je n'ai jamais eu. Je tiens à elle, si il devait lui arriver quelque chose, je la vengerais que ce soit bien ou mal. Toute deux possédons une affinité avec le Feu, nous sommes sœur d'éléments et sœur de cœur.

    Amber, je veillerais sur toi et serais toujours là quand tu aura besoin de moi. Je te le promet.



    Nos RPs :

    •Rps Terminés :
    - Une petite balade matinale… | Kayla & Amber.
    - Délire ou Danger… | Chuck & Amber.
    - Une prière, en présence de la chaleur du Feu. | Amber.
    - Une meute dans la forêt ? | Lucius & Amber

    • RP(s) EnCours : •
    - Mystère & Intrigue | Amber.
    - Parents Night & Revelations | Amber (+Autres)





Nom Perso





    Lien

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.


    Nos Rps :

    Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.


Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
 
~ Cher Journal.. [ D.W ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une humaine quasi-normale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Annonces, Nouveautés & Rappels :: Aides pour le RP :: Carnets de Bord-
Sauter vers: