Démona Wite Elément Feu
Identité: Rang: 3° Année. Don: Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.
| Sujet: ~ Cher Journal.. [ D.W ] Dim 20 Jan - 11:35 | |
| Démona WITE « Garde la tête haute quoi qu'il arrive et pense à sourire sa emmerdera ceux qui veulent te voir chialer. »
- Spoiler:
Les Marques adultes et explications de D.- Spoiler:
Belles spirales bleu et argents qui viennent encadrer les yeux de la jeune femme, les flammes font allusion au don de Démona et se trouvent sous les yeux. La petite cicatrice rose juste au dessus du croissant de Lune est une blessure. [Rapport à un RP] - Spoiler:
Des spirales bleues et petites sphères argents ornes le cou et les bras de la jeune femme. - Spoiler:
Toujours dans le bleu et l'argent, voici la marque apparut en dernier, lors de la transformation. L'horloge du temps. Démona ayant (à l'age adulte), un don en rapport avec le temps, une horloge s'est dessinée.
| |
|
Démona Wite Elément Feu
Identité: Rang: 3° Année. Don: Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.
| Sujet: Re: ~ Cher Journal.. [ D.W ] Sam 26 Jan - 11:15 | |
| By Lyna.D • Liens & RPs • Amber Wilcox |
Après la "Nuit de l'oublie" Amber et moi, sommes devenues très proches. Elle compte sur moi, je compte sur elle. Entre elle et moi, rien ne se cache, il ni a pas de secrets, notre amitié est forte et essentielle à nos existences. Sans elle, je ne suis rien, elle est tout ce que je n'avais pas. Une amie sincère, toujours prête a t'écouter. Une amie qui ne te jugera pas mais qui te conseillera et qui sera te remettre sur le bon chemin. Elle est comme ça, avec moi et je suis comme ça avec elle. Elle est comme la sœur que je n'ai jamais eu. Je tiens à elle, si il devait lui arriver quelque chose, je la vengerais que ce soit bien ou mal. Toute deux possédons une affinité avec le Feu, nous sommes sœur d'éléments et sœur de cœur.
Amber, je veillerais sur toi et serais toujours là quand tu aura besoin de moi. Je te le promet. ♥
|
•Rps Terminés : - Une petite balade matinale… | Kayla & Amber. - Délire ou Danger… | Chuck & Amber. - Une prière, en présence de la chaleur du Feu. | Amber. - Une meute dans la forêt ? | Lucius & Amber
• RP(s) EnCours : • - Mystère & Intrigue | Amber. - Parents Night & Revelations | Amber (+Autres)
|
|
|
Nom Perso |
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.
|
Le pattern de fond peut bien évidemment être modifié ou enlevé ! Pour l'avatar, n'oubliez pas de mettre le lien direct vers l'image entre les apostrophes dans url('LIEN ICI') Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a.
|
|
|
| |
|