Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un visage familier. [PV]

2 participants
AuteurMessage
Kiya Fox
1ere année
1ere année
Kiya Fox

Identité:
Rang: 1ère année
Don: Aucun
Aura:

Un visage familier. [PV] Empty
MessageSujet: Un visage familier. [PV]   Un visage familier. [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:01

17h30. Après un long sommeil agité, Kiya entrouvrit les yeux difficilement. Il s’agissait de son troisième réveil dans la fameuse école des vampires, et il n’y avait rien à y faire, elle détestait ce lieu. Posant ses mains sur ses yeux clos, elle laissa échapper un long bâillement tout en s’étirant les jambes et les bras d’une façon féline. La jeune femme serait bien restée là, cachée sous sa couette pour se morfondre, mais elle savait qu’elle devait se ressaisir et passer à autre chose. Habituellement, elle n'était pas du genre à se laisser abbatue. Elle devait essayer de profiter de sa nouvelle vie. Encore fallait-il qu’elle considère ce nouveau changement comme une vie. Bref. Elle souleva la lourde couette et se glissa hors du lit. Sa camarade de chambre, dont elle ne se souvenait pas du prénom, dormait toujours, roulée en boule sous dans son lit. Kiya ne s’entendait pas avec elle. Ce n’était pas étonnant lorsque l’on connait le caractère de la jeune Fox dans l’école. Elle n’avait pas la moindre envie de sympathiser avec quelqu’un. Soit elle n'adresse pas la parole aux autres élèves, soit elle s'énerve.

La nouvelle arrivante attrapa sa brosse à cheveux, se les peigna avec soin pendant de longues minutes face au miroir. Kiya détestait désormais ce qu’elle voyait dans la glace. Cette marque. Ce croissant de lune noir incrusté sur son front. Elle baissa les yeux pour ne pas contempler son reflet une seconde de plus, finit de se coiffer et de se mettre de la poudre sur les joues. Elle attrapa une veste et accéléra le pas jusqu’à être sortie de ce bâtiment. A peine la lourde porte poussée, un courant d’air frais la parcourut et fit envoler ses longs cheveux noirs. Un léger frisson parcourut son corps. Kiya s’avança d’un pas lourd sur le chemin, elle ne savait où aller, où vagabonder. Dans quelques heures, elle devrait se rendre dans la salle pour diner. Mais elle n’en ressentait pas la moindre envie, ce qui l’inquiétait énormément. En effet, depuis qu’elle avait été marquée, elle avait perdu énormément de poids. Désormais, elle le savait, elle ressemblait à un tas d’os et elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Souvent sujet à des malaises, elle avait décidé d’y mettre un stop ce soir et de s’alimenter. Cette petite marche de fin d’après-midi devait lui redonner de l’appétit. Du moins, elle l'espérait.

Alors qu’elle marchait en direction d’un grand arbre, elle entendit des pas de plus en plus rapides derrière elle. Malgré la brume et les épais nuages qui lui brouillaient la vue, Kiya aperçut à une dizaine de mètres d’elle une jeune élève aux longs cheveux noirs. Afin de ne pas avoir à la croiser ou à la rencontrer, la jeune Fox s’écarta du chemin à pas de souris pour se mettre dans un coin. Alors qu’elle accélérait le pas pour ne pas être vue, elle trébucha et s’affala de tout son long dans l’herbe en laissant échapper un cri de rage qu'elle écourta aussitôt. Elle ne voulait pas qu'on vienne lui demander s'il était allait bien. Posant sa main sur sa jambe qui lui faisait mal, elle remarqua alors des tâches écarlates qui se propagaient sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
1ere année
1ere année
Aira Nightside

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Un visage familier. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier. [PV]   Un visage familier. [PV] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:12

Je commençait à faire mon jogging de soirée pas de matinée car les heure était inversé. C'est vraiment bête. Je pourrait dire matinée pour nous les vampire ou soirée. Et puis zut je commençait mon jogging quand je vit une fille s'écarté du chemin. Bah tant pis de toute façon la discussions c'est pas trop mon truc. Jusqu'à se qu'elle tombe comme un sac à patate. Je commençait à rire c'était super beau à voir n’empêche j'aurait bien aimé le voir au ralentit. Je me dirigeait vers elle essayant tant bien que mal à réprimer mon sourire moqueur et a placé de l'inquiétude sur mon visage. Comme je rigolait a l'intérieur. En m'avançant vers elle je vit avec étonnement qu'elle avait les même long cheveux noir que moi. Quand e me suis approché d'elle je vit une tâche de sang sur son jean. A la place de lui demandait si tout allé bien je préféré faire une plaisanterie.

-Tu voulait goûter ton sang? Je demande sa parce que il y aurait eu des moyen plus facile pour le boire.

Lys ma chatte blanche tacheté marron et tigrés noir sur les tache m'avait suivit avec ma chienne blanche et marron nommé Lilas faisait toujours un jogging avec moi et tout les deux se précipitèrent vers mon sosie qui semblé être nouvelle comme moi il n'y a pas très.

-Je te présente Lys lui dis-je en pointant le chat du doigt et je fis pareille mais en pointant ma chienne et elle c'est Lilas. Tu devrait allé te faire soigné à l'infirmerie sa ma tout l'air d'être sérieux.

Je m’approchait de sa plaît et souleva son jean jusque là ou sa saigné
Revenir en haut Aller en bas

Un visage familier. [PV]
Page 1 sur 1