Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast ! |
|
| Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: | |
|
+2Cerridwyn Sùrionn Nydessa Corvus-Tenebris 6 participants | Auteur | Message |
---|
Nydessa Corvus-Tenebris 3em année
Messages : 40 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Sous mon ombrelle...
Identité: Rang: 3ème année Don: Affinité avec les corbeaux Aura: Violet foncé moucheté de noir/ odeur de chèvrefeuille en plus sombre et mystérieux
| Sujet: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 14:31 | |
| - Spoiler:
Je me suis permis de changer les images...elles sont toujours de moi, mais les précédentes étaient mes premières illus, je me suis améliorée depuis ^^
Présentation de Nydessa Corvus-Tenebris Prénom et nom(avant d'être marqué):Nydessa Flower Prénom et nom (après avoir été marqué): Nydessa Corvus-Tenebris Age:18 ans Rangs (voir la note): Novice (élève 3ème année) Options choisies: Musique et Astronomie Description physique (taille, couleur des yeux et des cheveux): - Spoiler:
Nydessa est une jeune femme de petite taille, généralement plus petite que celle de ses interlocuteurs. Mieux vaut éviter de la titiller à ce sujet, elle pourrait s'énerver. Cette novice est d'une beauté froide. Ses cheveux entièrement lisses et soyeux descendent sous ses fesses, formant alors un rideau d'un noir profond, n'ayant aucun reflet, même avec le soleil. L'un des autres traits marquant de Nydessa est certainement ses yeux gris ardoise. Beaucoup de personnes pensent, à tors, que cette jeune femme porte des lentilles. Il est également difficile de décrypter ses émotions en regardant ses yeux, Nydessa ayant vécue des évènements difficiles dans sa vie, son regard est glaçant et ne montre que rarement autre chose (à l'exception de la confiance, de la méfiance, de la bonne humeur...et certainement d'autre émotions qu'elle évite de montrer). Certains autres détails de son physique sont également importants: Tout d'abord, sa peau est très pâle, le bronzage ne convenant pas à notre novice. Ensuite, ses tatouages (fait avant d'être marquée) sont un code barre dans la nuque et des chauve-souris dans le bas du dos. Mais ce que l'on remarque certainement en premier chez cette novice, c'est qu'elle arbore le style gothique. En effet, Nydessa ne se sépare pratiquement jamais de ses New Rock à pointes, de ses corsets et de son ombrelle. Dès qu'un évènement la marque, son style évolue plus ou moins. Aujourd'hui, sa tenue vestimentaire est plus "soft" qu'il y a quelques années, où elle préférait les mini-jupes et les bas résilles serrés. Nydessa ne se sépare jamais d' un collier noir en dentelle représentant une rose noire.
- Apparence générale:
Nature de la Marque: Nydessa n'ayant pas terminée sa transformation, seul le contour de sa marque apparaît et plus récemment, deux chauves-souris son apparues sur le côté droit de son visage, et une sur le côté gauche. Cependant, sa marque doit encore beaucoup s'étendre (pommettes, tempes,commissure des lèvres et sous les yeux). Sa couleur est d'un bleu tellement foncé qu'il en paraît noir, seul la lumière révèle sa véritable couleur. - Spoiler:
Couleur et parfum de votre aura: Indigo et bordure noire ayant une odeur se rapprochant du chèvrefeuille mais en plus sombre et plus mystérieux... Description du caractère (humeur, qualités et défauts...): Autant dire qu'approcher Nydessa ou gagner sa confiance relève du défi! Cette jeune femme a en effet tendance à "envoyer sur les roses" un peu tout le monde et peu être très dure dans ses propos qu'elle ne ménage pas. La demoiselle adore "envoyer bouler" au premier abord, pour tester la réaction de son/ses interlocuteur(s). Cependant malgré cette personnalité complexe, si vous parvenez à gagner sa confiance, elle ne vous laissera jamais tomber. Cependant, Nydessa n'en reste pas moins quelqu'un de buté à tendance froide, hautaine, voire sarcastique. Il vaut mieux l'avoir en amie qu'en ennemie, car elle peut même se révéler être désagréable et s'amuser à pourrir la vie des personnes qui la dérangent...certaines de ses connaissances la prennent même pour une garce, reste à savoir si c'est à tors ou à raison. Personne à part Nydessa elle-même ne sait exactement pourquoi elle est passée du jour au lendemain de très expressive et ouverte à froide, détachée et fermée, et ce avant même d'être marquée. Mais en même temps personne n'a vraiment cherché à le savoir ou ne lui a demander. Le fait qu'elle est été désignée pour devenir un jour vampire n'avait pas vraiment arrangé ses relations amicales (du côté familiale, elle avait été rejetée depuis bien longtemps déjà). De plus, l'accueil qu'avait reçut l'annonce de son destin dans la Maison de la Nuit la plus proche n'avait pas était très bien accueillit. Ce qui n'avait fait qu'augmenter sa méfiance et sa froideur envers les autres (vampires, novices et surtout humains). Depuis son plus jeune âge, Nydessa a toujours détesté qu'on lui donne des ordres ou qu'on la contredise...à éviter de préférence pour limiter les dégâts. L'une de ses devises pourrait en effet être "Soit j'ai raison, soit tu as tors!" . Avatar pris (célébrité ou personnage): Bah en fait, c'est mes dessins ^^ (on est jamais mieux servi que par soi-même) fait exclusivement avec PhotoFiltre (élément principal, décor, texte, détails à faire ressortir, calques…) Histoire: (doit contenir, par exemple ou vous habitiez avant d'être marquez, dans quel condition avez-vous été marquez (ou vous étiez avec qui etc...) et a quoi ressemblait votre vie avant (regrettez vous d'avoir été marqué ?) :- Spoiler:
Je souriais en brossant ma jument préférée...j'avais toujours pensé que la présence des chevaux, surtout quand on les panses, agissait comme un baume apaisant sur une plaie douloureuse, sauf que cette plaie n'était pas physique, mais sentimentale.
Deux heures plus tôt, j'avais parlé à ma sœur. Nous ne nous étions jamais entendues toutes les deux; elle m’avait prise en charge quand j'étais plus jeune puis m'avais complètement abandonnée pour son service militaire...
Je grimaçais. Depuis que c'était arriver, j'avais tendance à m'énerver contre ma sœur en moins de trente secondes, même au téléphone.
<< Toi, tu n'a pas de sœur pour te taper sur les nerfs, hein ma belle? >>
La jument, Lamia, me répondit par un ébrouement avant de se remettre à mâcher son foin, ce qui me fit légèrement sourire. Il s'agissait d'une belle poulinière Rocky Mountain Horse de robe Silver Dappel.
Mon sourire se transforma rapidement en un rictus de douleur. En effet, depuis mon réveil, je me sentais malade comme un chien. Je n'arrêtais pas de tousser, d'une toux grasse et il m'arrivais d'avoir quelques montées de fièvre. Je m'était dite que venir au centre équestre panser Lamia m'aiderais à me sentir mieux. Niveau nerfs, oui, niveau poumon, zéro.
J'entendis soudain un corbeau croasser au dessus de ma tête et je ressentis le besoin urgent d'aller dehors. Étrange, non? Je disais au revoir à ma jument et je rangeais les brosses que j'avais utilisées lorsque le croassement se fit plus intense, ainsi que mon besoin de sortir.
J'allumais mon MP3 sur "Snake" de Diva Destruction, groupe dont j'étais une fan invétérée puis ouvrit la porte de l'écurie afin d'aller me changer.
J'optais rapidement pour un corset violet, une longue jupe noire, mon fidèle collier en cuir et mes chaussures préférées. Inutile de préciser que j'avais, comme toujours, déjà mon collier de dentelles représentant une rose noire sur moi. Finalement, je dépliais mon ombrelle et allais me promener à pieds dans un épais bois.
Je me maudissais de ne pas, une fois encore, avoir attaché mes longs cheveux qui me cachaient le visage, je les repoussais. J'ignorais pourquoi ce vent s'était levé.
C'est alors que je le vis; le traqueur. Mes lèvres étaient engourdies mais je n'avais pas peur. Je savais alors ce qui allait se passer; je serais marquée et je devrais courir à la Maison de la Nuit la plus proche, ou alors je cracherais me poumons.
<< Nydessa Flower, la Nuit t'a choisie; ta mort sera ta renaissance; prête l'oreille à sa douce voix! Ton destin t'attends à la Maison de la Nuit! >>
Alors qu'il posait sa main sur mon front, je le dévisageais, sans bouger, pas parce que j'avais peur, mais parce que je savais que fuir n'y changerais rien. Mon MP3 s'éteignit à ce moment, rajoutant un nouvel évènement déplaisant à ma déprimante journée.
Celui qui m'ayant marquée avait disparu aussitôt, contrairement à la douleur qui irradiait mon front. Je ne savais toujours pas comment ce type avait pus disparaître aussi vite qu'il était venue, sans que je ne puisse enregistrer quoi que ce soit.
J'entendis un fort croassement et un corbeau dont le sombre plumage me rappelait la Nuit et dont les yeux bleu clair me rappelaient un ciel d'été se jeta sur moi, me blessant avec ses sers à l'épaule, avant de revenir et de se poser à mes pieds.
Je n'avais pas compris, il me regardait avec insistance et ne tressaillit pas quand je fus secoué d'une violente quinte de toux. Et recommença à croasser, je crus alors comprendre << Suis-moi et je te guiderais vers ton destin >>. Je suivais le corbeau, en toussant et en me frottant le front, et il me conduit à la Maison de La Nuit la plus proche, avec un seul regret pour la vie qu'elle laissait derrière elle en franchissant les portes, Lamia, sa jument préférée. Depuis je change souvent de Maisons de la Nuit car le corbeau, qui, maintenant je le sais, m'avais choisie le jour ou j'ai été marquée, n'est pas très commode. Il s'était présenté à moi un peu plus tard comme s'appelant Hawkaï et il s'attaquait toujours plus ou moins méchamment aux chats qui le prenaient pour leur future repas. Mais cette fois, Hawkaï semble s'être calmé car il est resté avec moi au lieu d'aller narguer les petits compagnons des autres novices...j'ai beau avoir une affinité avec les corbeaux, ils sont bien souvent très têtus, un peu comme moi d''ailleurs.
Autre: (un chat, un truc en particulier…) : Nydessa a été choisie par un Corbeau du nom de Hawkaï (je sais, c'est bizarre comme nom, mais c'est comme ça ^^). Celui-ci est d'une couleur si sombre que seul le soleil ou un clair de lune très lumineux peuvent en révéler les nuances azurées. Ses yeux sont d'un bleu très clair, rappelant un ciel sans nuages, de jour. Ayant une affinité avec ces derniers, Nydessa peut communiquer avec lui sans problème. De plus l'inversion du jour et de la nuit ne semble poser aucun problème à Hawkaï. - Spoiler:
[/img][/url] Donc voilà Hawkaï, j'ai fait moi-même la colo, mais j'ai abandonné l'idée de faire toute seule la forme du corbeau, et, en sale gosse que je suis, j'ai fais n calque sur Photofiltre à partir de cette image: http://2.bp.blogspot.com/_ZpJmBtPVdbk/TJkjiDIWy1I/AAAAAAAAG14/RzqQsMBFKpo/s1600/Corvo%28Corvus+corax%29+%282%29.JPG représentant un superbe Corvus Corax, comme je les aimes ^^
- Spoiler:
et voilà Lamia, aussi faite à partir de calques (oui, je suis atteinte de flemmingite aiguë en ce moment, et je ne m'en sors pas si bien que ça avec autre chose que les humains T_T). Calques provenant de photographies que j'ai moi même prise lors d'un concours, il n'est pas nécessaire que je poste je pense. Si vous voulez toutes les références, les chevaux modèles sont Don du Buron et Zoubahine, du centre où je monte, Tréverno. J'ai zappé le nom des cavalières, mais je pense que les informations que j'ai déjà mises sont très largement suffisantes (pour ne pas dire inutiles en fait x) ) Code du réglement: Validé par Cerridwyn.EDIT: C'est bon j'ai rajouté des lignes pour le caractère, c'est vrai que ce n'était pas très développé ^^. J'espère que c'est suffisant, j’omets volontairement quelques points pour Rp. EDIT 2: J'ai rajouté des images, corrigé de vilaines fautes que je n'avais pas vue et rejouter des adjectifs que j'appelle affectueusement "bouche-trou" ^^
Dernière édition par Nydessa Corvus-Tenebris le Mar 30 Juil - 12:55, édité 6 fois | |
| | | Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 15:17 | |
| Bienvenue ! (j'avais oublié de le mettre sur le message sur les dons, impolie je suis)
Alors j'ai deux trois choses à dire sur ta fiche : - Il me semble qu'il faut que tu choisisses deux options et tu n'en a qu'une. - Dans ta description tu dis que tu as les cheveux qui "brillent" à la lumière. C'est un peu bizarre surtout qu'ils sont noirs. - Je viens d'écouter Diva Destruction pour la première fois. C'est quoi comme genre de musique ? ^^ J'ai pas l'impression d'avoir déjà écouté de musique de ce style.
Sinon ta présentation est bien. Je suis heureuse d'avoir un autre type de personnage parmi nous ! | |
| | | Nydessa Corvus-Tenebris 3em année
Messages : 40 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 28 Localisation : Sous mon ombrelle...
Identité: Rang: 3ème année Don: Affinité avec les corbeaux Aura: Violet foncé moucheté de noir/ odeur de chèvrefeuille en plus sombre et mystérieux
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 17:10 | |
| Merci ^^ -Donc pour l'option, autant pour moi, j'étais certaine d'avoir oublier quelque chose je change ça tout de suite -Pour la description c'est encore une erreur de ma part, vu que j'écris beaucoup, je fais des fiche pour mes personnages et il semblerais que j'en ai mélanger deux qui se trouvaient sur la même page, je modifie ça aussi (je sais, faut vraiment pas être douée pour se tromper comme ça mais bon ^^' ) -Et pour Diva Destruction, c'est de la Dark Wave mélanger à d'autre genre (par exemple pour le titre Screaming Inside, c'est plutôt de l'electro body dance, mais généralement c'est Dark Wave ^^). Je suis sur ma période Diva Destruction/Rammstein, il y a des chansons intéressantes je trouve .
Dernière édition par Nydessa Corvus-Tenebris le Mar 31 Juil - 17:15, édité 1 fois | |
| | | Elva Di Renzo 3em année
Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme
Identité: Rang: Novice de 3ème année Don: Affinité avec les chats Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 17:14 | |
| Bienvenu Nydessa !
Oui je sais je suis nouvelle aussi mais justement entre nouveau on doit se soutenir alors bienvenu et j'espère que tu t'amuseras bien toi aussi ! | |
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 17:22 | |
| Merci Elva ^^ Dis donc, nous nous sommes inscrites le même jour J'espère que nous allons bien nous entendre (je vais essayer d'être sympas, malgré mon caractère ) | |
| | | Kristopher Stein Membres d'honneur
Messages : 46 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 42 Localisation : Dans la salle d'escrime, certainement...
Identité: Rang: Professeur d'Escrime. Don: Double personnalité à cause de sa réaction au soleil ~ Affinité avec le feu. Aura: Noire à Grise-bleue ~ Odeur de cèdre & vétiver ~ Gout métallique ~
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 19:08 | |
| Bienvenue à toi chère demoiselle ~ Et bon courage, être sympa quand ce n'est pas naturel, c'est plutôt difficile. Hmpf... Quoique, les forums ont tendances à faire ressortir les cotés extrêmes des gens ; on verra bien pour toi. J'ai hâte.
EDIT : J'aurais du lire ta fiche avant d'écrire tiens. Mauvaise habitude que j'ai là. Bref, tout ça pour dire : jolis dessins. Je suis également un piètre, certes, mais tout de même, artiste à mes heures et je trouves que tu as beaucoup de cran pour utiliser les tiens (personnellement, je trouves les miens toujours... Ignobles). Bravo à toi.
Au plaisir. Cordialement, KS.
PS : Ah et, bienvenue à toi aussi, Elva. Je te présentes mes excuses pour ne pas t'avoir acceuillie comme il se doit sur ta fiche d'ailleurs : je n'aime pas poster un message quand la personne est validée malgré que je trouves les mots d'accueil importants.
Dernière édition par Kristopher Stein le Mar 31 Juil - 19:23, édité 1 fois | |
Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme
Identité: Rang: Novice de 3ème année Don: Affinité avec les chats Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 19:21 | |
| De rien Nydessa ! J'espère aussi que l'on s'entendra bien ^^ ! Alors il ne me reste plus qu'à te dire... A la prochaine en rp !
Merci Kristopher... Enfin Professeur Stein je devrai dire ! Ce n'est pas grave que tu ne m'ai pas accueillit sur ma fiche ! Le principal est fait, merci beaucoup ! J'ai aussi hâte de te voir en rp !
| |
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 20:18 | |
| Kristopher Stein=> Merci pour le message de bienvenue! Pour le reste,difficile à dire...Nydessa est-elle réellement froide, hautaine et sarcastique ou bien n'est-ce qu'un masque? Si on parviens à me parler sans se faire remballer dans des RP, je montrerais peut-être une autre partie de sa personnalité...reste à trouver laquelle est la plus authentique. Sinon, merci, mais franchement, si je met mes dessins, c'est parce que je me voyais mal aller chercher des photos sur Google...du coup je me débrouille à la main et avec mon logiciel (pas pour toutes mes illustrations) et oui, je n'ai pas de tablette...et je fais des dessins bien pires que horrible, ceux que j'ai poster sont les moins pires (ça se dit au moins?). Elva Di Renzo=>Oui, j'ai hâte à la prochaine RP | |
| | | Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 22:30 | |
| Fiche validée, tu peux commencer à rp ! (pas à cette heure ci c'est sur, désolée de répondre que maintenant u_u) hum une chambre avec Elva ça te dit ? (je te demande ton avis aussi Elva !) Pour ta couleur, je suis désolée mais je n'ai pas le mot de passe du panneau d'administrateur sur cet ordinateur. Donc il faudra attendre qu'un autre membre du staff le fasse. Normalement ça ne devrait pas poser de problème pour commencer à rp.
Bon jeu à toi.
PS : Salut à Kris au passage =D | |
| | | Kristopher Stein Membres d'honneur
Messages : 46 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 42 Localisation : Dans la salle d'escrime, certainement...
Identité: Rang: Professeur d'Escrime. Don: Double personnalité à cause de sa réaction au soleil ~ Affinité avec le feu. Aura: Noire à Grise-bleue ~ Odeur de cèdre & vétiver ~ Gout métallique ~
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mar 31 Juil - 23:38 | |
| Tu nous mets donc un suspense à n'en plus tenir. Méchante ? Gentille ? On verra bien. Et non, ça ne se dit pas des masses mais bon, on ne te lapidera pas (encore) pour si peu. Ceci dit, cela n'enlève rien au fait que malgré ta fainéantise, que je comprends de toute façon très bien, tu as du mérite.
Et promis, Cerridwyn, j'essayes d'rp demain... ._. Rhalalala, je suis vraiment un goujat des fois. Faire attendre si longtemps.. Faudrait me la jeter a moi la pierre. | |
| | | Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mer 1 Aoû - 8:26 | |
| Bienvenue à toi. Bon malgré ta fiche validé, je vais faire l'admin hyper chiante XD J'aimerais bien un peu plus de ligne dans le caractère peut être faire une comparaison de enfant à ado, je sais pas... Sinon, j’avoue que je n'ai pas encore tout lu mais je vais le faire. Je te mets ta couleur et ton rang et on te rajoutera une chambre avec Elva je pense. Voilà, sinon vous pourrez retrouver un petit concours et ça serait bien de faire votre carnet de Bord et oui, Cerri a oublié ça aussi ! Bon Rp ! | |
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mer 1 Aoû - 10:10 | |
| De mon côté, no problem pour une chambre avec Nydessa ! ^^ Ah et un carnet de Bord ? Je ferai ça quand j'aurai commencer à rp alors ! | |
| | | Akasha Thoros Elément Feu
Identité: Rang: élève de 3ième année Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable Aura: Bordeaux et épicée
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mer 1 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenue parmi nous Contente de voir que même en pleines vacances d'été, on a des nouveaux membres. Caractère du personnage très intéressant, je me demande ce que ça donnerait avec Akasha | |
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: Mer 1 Aoû - 16:47 | |
| Et bah, je m'absente à peine une demi-journée et je vois que j'ai beaucoup de commentaires à rattraper ^^ je suis contente d'avoir un si bon accueil ! Cerridwyn Sùrionn=>Merci d'avoir validé et oui, une chambre avec Elva ça me va très bien Kristopher Stein=> Oui, vous verrez bien en Rp, on ne m''ôteras pas les mots de la bouche pour l'instant! Sinon, j'espère bien qu'on ne me lapidera pas pour ça Lyna Dawson=> Non ça va, niveau Admin chiante/sadique, je suis un vrai tyran sur mes sites ^^. Je vais rajouter quelques lignes sur le caractère alors, mais je ne mets pas certains "détails" parce que je compte garder quelques précisions que je révèlerais en Rp. Et pour le journal de bord, j'y ai penser, je le ferais quand j'aurais commencé à Rp, je suis déjà en quête d'une belle mise en forme . Elva Di Renzo=> Bon, bah va pour une chambre ensemble alors ^^, tu n'auras qu'a me frapper avec un livre si je devient trop...tyrannique à ton goût je vais essayer d'être gentille quand même, on verra bien . Akasha Thoros=> Merci pour la phrase de bienvenue! Oui, ça pourrait être intéressant de se rencontrer en Rp . Tiens d'ailleurs tu m'as fais penser à signaler mon risque absence de la semaine prochaine ^^. Même si c'était involontaire, merci . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: | |
| |
| | | | Nydessa Corvus-Tenebris, Before the Dawn: | |
|