Achak Haven Humain
Identité: Rang: Humain Don: / Aura: noir aux reflets d'argent avec une odeur de santal
| Sujet: piti rp Ven 15 Juin - 17:26 | |
| Type rp? Normalement une rencontre, mais si vous avez une autre idée, ça marche aussi^^ Nombre de personnes? 1 Sexe? Garçon ou fille Âge? Qu'importe (non ces questions ne servent pas à un recrutement :p) Vampire ou humains? Bon allez, je vais être sympa et je vais choisir vampire Lieu? Aucune idée Merci^^ | |
|
Lune Wilson 1ere année
Messages : 84 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs...
Identité: Rang: 1er année !! Don: Aura: jaune-orangée
| Sujet: Re: piti rp Ven 15 Juin - 23:51 | |
| Coucou !! Moi je suis libre alors si cela te dis, c'est quand tu veux!! Oh hé, attention quand même Lune n'est pas très sympas... | |
|
Achak Haven Humain
Identité: Rang: Humain Don: / Aura: noir aux reflets d'argent avec une odeur de santal
| Sujet: Re: piti rp Sam 16 Juin - 11:03 | |
| Accepté Tu as une idée du lieu? Sinon, ben je propose de commencer (mais si tu veux commencer, je ne te retiens pas, hein ) - Citation :
- Oh hé, attention quand même Lune n'est pas très sympas...
0.o je me sens traqué là du coup Je t'enverrai le lien du rp, si tout est réglé | |
|
Lune Wilson 1ere année
Messages : 84 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs...
Identité: Rang: 1er année !! Don: Aura: jaune-orangée
| Sujet: Re: piti rp Dim 17 Juin - 4:27 | |
| Le lycée, tu y vas normalement nan ? On se retrouve là-bas ? A la fin de cours ? Oh, et puis oui commence ça ne me dérange pas ! | |
|