Erika Li Invité
| Sujet: Partenariat avec Walroen Dim 3 Juin - 17:45 | |
| Tout d'abord, bonjour/bonsoir ! Je viens vous proposer un partenariat avec mon petit forum qui commence à émerger, tout nouvellement créé, et qui n'attend plus que des membres actifs ! Voici donc ma fifiche : Les Chroniques de Walroen
Il était une fois un monde perdu dans le fin fond de l'univers, inconnu de tous....Vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes passionnées d'écriture, tout comme vous ? Vous vous intéressez aux mondes merveilleux où tout est permis ? Vous voulez connaître le destin de ce royaume et participer à son déclin ou à sa renommée ? Vous voulez devenir un Héros sur les terres de Walroen ? Alors n'attendez plus : Le royaume de Walroen est là pour vous.Imaginez un monde où toutes les technologies que nous connaissons, ainsi que toute la pollution quelle qu'elle soit aient disparu : Vous êtes revenu dans un paysage où la nature a tous les droits. Tellement de droits que sur les terres de Walroen, Dame Nature a décidé d'offrir à ceux qui selon elle le méritait, des pouvoirs hors du commun. Ainsi, les mages peuvent jongler avec le vent, créer du feu à partir de rien ou modifier la météo, mais aussi beaucoup de choses encore. Les elfes chantent pour la nature, les nains taillent les montagnes, les humains vivent des marchés et le Roi du continent est bon avec son peuple.
Mais depuis peu, les elfes noirs ont décidés de reprendre le pouvoir, et de donner des leçons à ceux qui les ont exilés pendant plus de sept siècles. Les mercenaires, souvent des pilleurs, voleurs ou assassins se rallient à eux, et une guerre est sur le point d'éclater.
Quel camp allez vous choisir ? Les mercenaires ? Les mages ? L'armée royale ? Allez vous être un elfe, adorateur de la nature et de la paix ? Ou bien un elfe noir, créateur du mal et de la violence ? Peut-être un nain, qui ne préfère pas se mêler aux querelles ? Ou encore un humain neutre, du coté des elfes noirs ou du roi ? Vous n'aimez pas les conflits mais désirez habiter ce monde et nous aider à le faire vivre et l'enrichir ? Devenez Civil, neutre dans cette bataille, qui pourra devenir ce que bon lui semble n'importe quand si vous avez une préférence de camp. C'est à vous de décider.Nous sommes actuellement 27 habitants à parcourir le monde, nous avons posté 1308 messages, et nous cherchons des membres motivés, des partenariats, des contacts... Qui que vous soyez, vous êtes le bienvenue parmi nous !
*~ http://walroen.forumactif.com ~*
Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement, faites le moi savoir ! Merci ! |
|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Partenariat avec Walroen Dim 3 Juin - 18:36 | |
| Forum très intéressant ! Nous acceptons le partenariat si vous vous engagez à publier notre fiche dans votre section Partenariat (que je n'ai pas trouvé), à nous donner le code de votre bouton pour que nous l'installions dans le sujet nos partenaires et que vous en fassiez de même ! Merci d'avance ! Nous ferons la même chose pour vous dès que ce sera fait de votre côté ! | |
|
Erika Li Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec Walroen Dim 10 Juin - 14:15 | |
| Vous faut-il une taille spéciale de bouton ? Ensuite, la partie partenariat est tout au fond du forum, mais votre logo sera affiché sur la page d'accueil Je faut ça de suite ^^ |
|
Erika Li Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec Walroen Dim 10 Juin - 14:36 | |
| J'ai posté votre fifiche sur le forum, le fondateur mettra le bouton dès que possible |
|
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Partenariat avec Walroen Dim 10 Juin - 14:57 | |
| D'accord ! Un boutons de 88*33 serait idéal. Je n'ai pas trouvé la partie où vous avait posté notre fiche. Puis-je avoir le lien y menant ? | |
|
Erika Li Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec Walroen Mar 12 Juin - 13:25 | |
| Bien sûr =) - Spoiler:
et voici pour le bouton. il est de 88*31, j'espère que ce n'est pas trop grave ^^ : [code] |
|
Erika Li Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec Walroen Mar 12 Juin - 13:27 | |
| Youps, autant pour moi, erreur de codage x) - Code:
-
[URL=http://walroen.forumactif.com/][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/12/120612033658439648.jpg[/img][/URL] Voici ! =) |
|
| Sujet: Re: Partenariat avec Walroen Mar 12 Juin - 14:17 | |
| J'installe le bouton et je déplace votre fiche. Pour la notre et bien votre parti "Fiche ne nos partenaires" n'est pas accessible pour les invités ! En allant sur le lien que vous avez donné il m'a demandé de me connecter ^^" Mais bon, c'est pas très grave ! | |
|
Erika Li Invité
| Sujet: Re: Partenariat avec Walroen Mer 13 Juin - 16:34 | |
| Ah... Voila qui est facheux... Je vais aller régler ça de ce pas Et voila qui est fait ! Normalement, tout est ok Voili voilou ! Merci d'avoir accepté =) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariat avec Walroen | |
| |
|