Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une mise au point pour les Fils d'Erebus

2 participants
AuteurMessage
Cameron S. Grant
Chef des Fils d'Erebus
Chef des Fils d'Erebus
Cameron S. Grant

Identité:
Rang: Chef des Fils d'Erebus
Don:
Aura:

Une mise au point pour les Fils d'Erebus Empty
MessageSujet: Une mise au point pour les Fils d'Erebus   Une mise au point pour les Fils d'Erebus Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:10

Cameron avait pris l'habitude de se promener dans les couloirs depuis les derniers événements. Il avait un besoin anormal d'avoir l'oeil sur tout et puis cela l'aider à garder son calme habituel. Il avait fini par 'arrêter au réfectoir lorsqu'il avait aperçu Loshad. L'annonce qui s'ensuivit, les réactions, tout cela n'annoncer rien de bon. Il était compréhensible de vouloir tromper la peur en laissant la Nuit des Parent en cours. Néanmoins la possibilité de mettre des humains en danger n'était pas à prendre à la légère. Cameron restait certain que s'ils avaient eu le choix, les élèves auraient sans doute préféré qu'on l'annule. Mais bien entendu il fallait prendre en compte le moral des élèves et le fait que la chose ou la personne qui s'en prenait aux novices, si étant qu'elle était seule gagnerait un nouveau combat par la simple exil de la maison de la nuit, Un véritable dilemme qui ne pouvait se résoudre que par la capture ou la mort de l'ennemi.

"Rendez-vous dans la salle d'escrime avec vos combattants, réunion d'urgence..."

Lorsqu'il reçut ce court message, il ne chercha pas la personne qui le lui avait envoyé. Non, il fit comme s'il n'avait rien entendu et s'en alla aussi discrètement qu'il était apparu. Il décida de rejoindre la salle d'escrime, attrapant un Fils d'Erebus qui faisait sa ronde et lui ordonnant de rassembler les combattants qui ne s'occupaient pas de la sécurité, dans la salle d'escrime. Il ferait un compte rendu de cette réunion une fois que celle ci serait achevé. Il arriva assez rapidement, il ne semblait y avoir encore personne. Quelque Fils suivirent, s'inclinant respectueusement devant lui et discuttant à mi voix dans la même attente que lui. Il avait hâtes d'entendre ce qu'on avait à lui dire, lui même se sentant déjà coupable de l'inutilité dont avait fait preuve les Fils d'Erebus durant les derniers événements. Il croisa les bras, fermant les yeux, jusqu'à ce qu'on entre dans la salle à nouveau. Il ouvrit ses deux pupilles et observa le jeune homme qui se trouvait là, patientant. Il n'avait jamais été bien loquace et ne comptait pas le devenir soudainement. Néanmoins il allait devoir fair eun petit effort pour cette fois.

"- De quoi s'agit il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Pierre Davenport

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

Une mise au point pour les Fils d'Erebus Empty
MessageSujet: Re: Une mise au point pour les Fils d'Erebus   Une mise au point pour les Fils d'Erebus Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:47

A peine avais-je prononçais ces mots dans le refectoire, le chef des Fils d'Erebus quittait la pièce. Je le quittais quand à moi un peu plus tard pour laisser le temps à nos combattants de se rassembler dans la salle d'escrime. Je pris encore une fois mon temps pour rejoindre cette salle, cette lenteur me donner l'assurance d'une assemblé plus grande et attentive, non pas que les fils d'Erebus n'écoutait rien, juste que cela me donnait du temps pour énumerer les points à citer...

J'entrais dans la salle d'Escrime, ces derniers temps, c'était un fils d'Erebus qui donnait les cours d'Escrime, nous n'avions toujours pas de professeurs remplaçant, la pénurie de professeurs se faisait sentir chez les vampires ces derniers mois...
Il y avait une belle assemblé, la plupart des Fils était là, armé bien sur, ensemble ils dégagaient une puissance incroyable comme si ils ne formaient qu'un corps.
Cameron était là, Il attendait patiemment, j'attendis que l'assemblé soit attentive quand Cameron demanda:
"- De quoi s'agit il ?"

"Comme vous le savez, notre foyer subit ses derniers jour de tristes et injustes épreuves, je ne pense pas nécessaire de rappeler les meurtres qui ont été commis, tous ici savont leur dures réalités. La priorité est d'assuré la sécurité des élèves comme vous l'a demandé notre Grande Prêtresse. Votre travail est très important pour cette Maison et votre courage et détermination louée par tous. Cependant Loshad m'a demandé d'éclaircir certains point avec vous et de voir comment nous assurerons la Nuit des Parents..."

Je laissais à l'assemblé le temps d'assimiler mes paroles, beaucoup de ses fils regrettaient de n'avoir rien pu faire précédement et certains se sentaient coupable, malgré mon jeune age, car oui j'étais beaucoup plus jeune que, je respectais leur sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Une mise au point pour les Fils d'Erebus
Page 1 sur 1