A peine avais-je prononçais ces mots dans le refectoire, le chef des Fils d'Erebus quittait la pièce. Je le quittais quand à moi un peu plus tard pour laisser le temps à nos combattants de se rassembler dans la salle d'escrime. Je pris encore une fois mon temps pour rejoindre cette salle, cette lenteur me donner l'assurance d'une assemblé plus grande et attentive, non pas que les fils d'Erebus n'écoutait rien, juste que cela me donnait du temps pour énumerer les points à citer...
J'entrais dans la salle d'Escrime, ces derniers temps, c'était un fils d'Erebus qui donnait les cours d'Escrime, nous n'avions toujours pas de professeurs remplaçant, la pénurie de professeurs se faisait sentir chez les vampires ces derniers mois...
Il y avait une belle assemblé, la plupart des Fils était là, armé bien sur, ensemble ils dégagaient une puissance incroyable comme si ils ne formaient qu'un corps.
Cameron était là, Il attendait patiemment, j'attendis que l'assemblé soit attentive quand Cameron demanda:
"- De quoi s'agit il ?"
"Comme vous le savez, notre foyer subit ses derniers jour de tristes et injustes épreuves, je ne pense pas nécessaire de rappeler les meurtres qui ont été commis, tous ici savont leur dures réalités. La priorité est d'assuré la sécurité des élèves comme vous l'a demandé notre Grande Prêtresse. Votre travail est très important pour cette Maison et votre courage et détermination louée par tous. Cependant Loshad m'a demandé d'éclaircir certains point avec vous et de voir comment nous assurerons la Nuit des Parents..."
Je laissais à l'assemblé le temps d'assimiler mes paroles, beaucoup de ses fils regrettaient de n'avoir rien pu faire précédement et certains se sentaient coupable, malgré mon jeune age, car oui j'étais beaucoup plus jeune que, je respectais leur sentiments.