Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée tant redoutée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

L'arrivée tant redoutée... Empty
MessageSujet: L'arrivée tant redoutée...   L'arrivée tant redoutée... Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:08

J'arrivais enfin dans ma chambre au premier étage, parmi toutes les autres chambre des filles. Aucune traces de ma colocataire dont je ne connaissais pas le nom. J'observais la pièce très spacieuse mais qui me laisser indifférente. En effet mon arrivée dans la maison de la nuit me glacer le sang. Je ne pensais pas changer ni vouloir changer. Je voulais rester seule, et la seule chose dont j'avais besoin était d'une guitare et d'un arbre où jouer sous l'ombre de ses feuilles. Ne plus penser à mon père, ce lâche qui m'a abandonné ..." J'aimerais me cacher sous ses paupières pour qu'il puisse me voir, lorsqu'il fait ses prières...", pour qu'il regrette tout ce qu'il m'a fait... J'aimerais penser à ma tendre mère... Ma mère que je ne reverrais jamais, et ma soeur, ma chère soeur que j'aimais et que j'aimerais toujours...

Alors, sans attendre ma ''futur colocataire'', je sortis ma guitare de son sac et sortis précipitamment !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée tant redoutée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 5-
Sauter vers: