Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours d'Anglais [1er année]

Aller en bas 
+2
Maé Darvore
Pierre Davenport
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Pierre Davenport


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

Cours d'Anglais [1er année] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cours d'Anglais [1er année]   Cours d'Anglais [1er année] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:36

Rappel du premier message :

J'entrais dans la salle de classe, ma salle.Comme à l'habitude, les tables était au même endroit, les chaises posées sur les tables après le passage de l'équipe de nettoyage. J'allais recevoir dans une quinzaine de minutes les premières années qui seraient bientôt des secondes années pour la plupart, sauf pour ceux qui venait tout juste d'être marqué.
Je posais mon sac sur le bureau et sortit mes affaires, soit mes cours et de quoi écrire puis j'en sortit aussi une vingtaine de livres, des exemplaire de l'oeuvre de Shakespeare Le Songe d'une Nuit d'été. Son oeuvre la plus connu étant Roméo et Juliet que j'avais fait étudié au 4èm année. J'avais donnée aux 3em année Richard III et aux secondes années Hamlet puisque Shakespeare était un grand auteur anglais que l'on se devait d'étudier.

Je pris tous les livres et en posais un sur chaque coin de table. Nous commencions donc un nouveau chapitre, la littérature du XVIem siècle avec comme tête de chapitre Shakespeare bien entendu. J'avais étidié avec les novices l'histoire des Amériques avec par exemple la guerre de Sécession qui avait opposé les Nordistes et les Sudistes; puis l'Australie et enfin l'importance des résaux sociaux pour enfin repasser dans un thème plus conventionnel.

Je retournais au tableau et avec un craie rouge écrivit la date. Quand j'eus ternimé, je m'assis à mon bureau et attendis patiemment que les premiers élèves arrivent pour m'attaquer au chose sérieuse. Soit les questions importantes: quel était le sujet du livre ? que ferions nous pendant ce chapitre ? et surtout qui était Shakespeare ?!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Cours d'Anglais [1er année] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Cours d'Anglais [1er année] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:13

Je m’éclaircie la voix et continuais à lire comme on me l’avait demandé. Lorsque j'observais le texte, je n'ai pas vraiment compris. Prudence, une jeune fille qui venait d'arriver, encore plus nouvelle que moi devait jouer Egeus. Sur mon texte, Egeuse commençait. Tempis, je pris la parole.

-Thanks, good Egeus: what's the news with thee?

Je levais un sourcil, incertaine. C'était bien ce que je devais lire non ? Je commençais à me lasser de tout ça, comme d'habitude. J'essayais pourtant de me débarasser de cet ennuie; impossible. Ca me faisait toujours ça. Que je vive un moment extrêmement ennuyeux ou captivant, au fond, j'entendais une voix qui me disais que je n'avais rien à faire là. A ces moments là, l'envie de sortir de la pièce et de gambader dans un grand champ ou dans une forêt accompagnée de ma guitare reprenait le dessus.

Je ressentais cela, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais [1er année]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].
» Cours d'Anglais [Pv: 4ème année]
» Un cours impressionnant, comme toujours. [PV 4éme année]
» Premier cours; Premières inquiétudes [2ème année]
» Premier cours pour Dorian : Verlaine ou Platon ? [2ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Salles de cours :: Anglais-
Sauter vers: