Gabrielle RockNight Professeur de Musique
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Le loft, le déménagement, etc Ven 15 Oct - 16:38 | |
| Je venais d'arriver, le loft que l'on m'avait attribué n'était pas aussi simple que des logements de fonctions habituel, il était grand, spacieux, clair, et le principal, bien insonorisé... Vaut mieux pas que l'on m'entende jouer de la guitare toute la journée, car c'est ça que je fais quand je ne dors pas. En ce moment j'ai du mal pour trouver le sommeil, le déménagement était compliqué et j'ai du dire au revoir à mes amis, mais après tout ça a toujours été difficile ! je suis heureuse d'avoir eu ce job, être professeur de musique à la Maison de la Nuit ! C'est une chance. Je vais enseigner à des élèves qui vivent ce que j'ai vécu, la peur de la Transformation et du changement de vie. On m'a dit aussi que je serais le mentor d'une novice, une jeune fille nommée Alliahn, j'ai hâte de la rencontrer. Quand j'étais petite mes parents m'ont toujours caché que j'avais un frère, pour que je ne souffre pas de ne pas le voir. Mon frère est un Traqueur, je m'en suis aperçue le jour où je l'ai vu, le jour où j'ai été marquée. Mais ça remonte à loin tout ça ! Je suis devenue une professeure cool et décontractée, et j'ai hâte que les cours commencent ! La déco du loft... Il faudra que j'y réfléchisse, je ne suis pas très douée pour le rangement ! J'allais visiter la Maison de la Nuit, mais je ne dois pas sortir comme ça ! J'enfilais un jean slim noir, un haut blanc, des chaussures à talons noires et pour la touche finale de mon style, j'accrochai une fine chaine sur le côté de mon jean. Après une demi heure où je dus me battre avec les cartons de mon déménagement pour retrouver mes affaires, je partis faire un tour. | |
|