Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]

5 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Empty
MessageSujet: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:08

L'enterrement de vie de jeune fille d'Eli. C'était un grand jour pour elle, et nous voulions que se soit un soir vraiment spécial pour elle. Un soir... magique. Quoi de mieux que la forêt de Nyx pour cela? Nous avions tout préparer. Les cadeaux étaient déposés, les bougies étaient allumées, l'ambiance était typiquement magyque. Bien entendu, une fête avait été prévue, mais de ce côté là, je ne m'étais occupée de rien, c'était préférable. Judith et moi avions amené Eli, les yeux bandés, afin de ne pas gâcher l'effet de surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:24

Gambadant dans la forêt, bras autour de la taille d'Eli et Tony à ses côtés, j'avais vraiment l'air d'une gamine, mais j'étais heureuse de pouvoir faire plaisir à Eli. C'était mon amie et je voulais lui faire plaisir et puis la coutume de retrouver toutes ses amies et faire la fête était un très bon moyen. Tony et moi avions disposé des bougies, et mis les cadeaux au centre. Tony me faisait en disant qu'elle ne s'était occupée de rien, alors qu'en réalité elle en était pour beaucoup. Et pour ce qui était de la déco' autour des arbres c'était moi, et puis j'étais fière de mon coup. Les petites touches de couleurs, c'était vraiment super.
Nous arrivâmes enfin au centre et enlevèrent le bandeau qu'Eli avait autour de ses yeux attendant sa réaction.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:58

J'était tranquilement dans ma chambre quand Tony et Ju' avait tenu a ce que j'enfile un jean un chemisier et mes ballerine Jimmy Choo avant de me bander les yeux elle avait l'ésprit elle manigancer un truc pas net et faisait de gros éffort sur elle même pour retenir leur émotions pour que je ne saisisse rien j'avais qu'une seul envie c'était de me reposser en effet le grand jour était demain et j'était stresser a mort...

Nous courrions je ne sais ou je sentais le leger vent qui faisait virevoleter mes cheveux et me demandais ou nous allions c'est ainsi après un monment qui me parrut une éternité que nous nous stopâmes et que Ju' m'hota le bandeau qui recouvrait mes yeux je fut alors dans un premiers temps surprise puis des larmes coulérent sur mon visage se qui s'offrait devant moi était tout simplement magique je dit alors dans un flot d'émotions:

-oh les filles merci c'est juste magique tout ce que j'aime mais vous n'auriez pas du vous en faite assez comme ça!!vous êtes vraiment des super amies je vais faire quoi pour vous remercier moi??
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:05

-oh les filles merci c'est juste magique tout ce que j'aime mais vous n'auriez pas du vous en faite assez comme ça!!vous êtes vraiment des super amies je vais faire quoi pour vous remercier moi??

J'étais heureuse qu'elle aime, et je n'étais pas la seule. Je regardais Judith et nous hochâmes la tête. Je haussais les épaules et lui répondis:

-Tu vas juste rester notre amie. Ca nous suffit largement, rien que part cela tu nous remercie plus que tu ne le penses.

Je la serrais dans mes bras et ajoutais:

-On est heureuse que tu aimes.
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:30

Je fis un sourire à Eli, elle était très heureuse, et visiblement elle pleurait, pourtant ce n'était qu'une petite attention, mais comme on dit les plus petites sont souvent les meilleures. Je fis un sourire allais rétorquer lui dire que ce n'était rien mais Tony me devança et le fis à merveille :

-Tu vas juste rester notre amie. Ca nous suffit largement, rien que part cela tu nous remercie plus que tu ne le penses.

Elle serra dans ses bras et je les regarda, sans rien dire. To' ajouta :

C'est vrai nous étions heureuse qu'elle aime, et je trouvais qu'il n'y avait rien de mieux que de faire le bonheur de ses amies.. Je passa la main dans mes cheveux et dit tout en rigolant :

« J'aurais aimé qu'il est y un humain stripteaser mais la magie c'est mieux, et puis si tu veux je peux en appeler un pour la fin de la soirée ! »

Je lui fis un sourire de chipie, une chose aussi avais changé chez moi, mon attitude plus féminine moins gamine..
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:44

me dit Tony en me serrant dans ses bras puis elle ajouta:

c'est alors que Ju' nous sorta de se moment d'émotions au rigolant elle dit:

-J'aurais aimé qu'il est y un humain stripteaser mais la magie c'est mieux, et puis si tu veux je peux en appeler un pour la fin de la soirée !

je la regarda d'un air malicieux et dit:

-j'en connaît une qui veut finir egorger par un marie en fureur...mais d'un côté tout ce qui se passe ici reste ici...mais le pauvre y finirait surement comme quatre heure en plus j'ai envie d'un truc simple et magique comme c'est déjà le cas!

je les regarda et ne put m'empecher de conclure par l'une de mes petite réplique:

-mais Ju' ne tant fait pas quand j'en aurait marre de jouer au petite femme marier je t'appellerer...
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:29

J'était impardonable et dire que j'aller arriver en retard a l'entérement de vie de jeune fille de ma soeur non mais il s'en perd des claque...et boum bien fait pour toi je venait de me prendre une branche faut dire que courire en ballerien Jimmy Choo avec une robe noir en pleine Forêt de Nyx ne faisait pas bon ménage alors me voilà a courir comme une folle en espérant ne pas arriver trop en retard c'est alors que du bruit me parvin suivit de rire je rallentie alors pour déboucher sur une prairie magnifiquement décorer pour l'occasion le cadre était magique...
Japerçu alors ma soeur heureuse comme jamais et au bord des larmes en train de parler à Tony et une autre fille que je n'avait pas encore rencontrer une jolie brune qui aurait pu être qualifier de plutôt canon par les athlétes de mon ancien bahu je m'approcha alors et d'un ton enjoué je parvint a dire malgrès l'esouflement:

-Ba je ne suis pas is en retard que sa finalement...comment va ma grande soeur chérie??
Coucou Tony...jolie chemisier!

je me tourna alors vers la jolie brune et dit:

-enchanté moi c'est Lénah!!
Kayla Forbes

Kayla Forbes

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:34

J'arrivais tranquillement dans la forêt de Nyx, mes écouteurs sur les oreilles et ma capuche cachait mon visage. J'entendis des voix à travers le vacarme et relevais les yeux. J'apperçu Tony, Eliana et Lénah.

-Salut ! Désolé, je dérange peut-être...

Je rougis, mal à l'aise et regarda mes ongles.
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:42

Je me retournais: c'était Kayla.

-Non bien sûr que non, tu ne nous dérange absolument pas! Plus on est de fous, plus on ris!

Je lui fis un grand sourire, car visiblement, elle était un peu mal à l'aise...
Kayla Forbes

Kayla Forbes

Identité:
Rang: Elément eau
Don:
Aura: bleue ciel, odeur de l'océan

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:56

-Non bien sûr que non, tu ne nous dérange absolument pas! Plus on est de fous, plus on ris!

Elle me fit un grand sourire que je lui rendis. Je baissais ma capuche et enlevais mes écouteurs.

-Alors, euh.... Vous parliez de quoi, si ce n'es pas indiscret?
http://la-maison-de-kayla.skyrock.com/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:57

J'étais assez fière de moi suite à ma remarque sur les Strip-teaseurs et puis j'en avais envie moi, cela allait être super on allait bien rigoler, au pire j’appellerais Mathys pour qu'il le fasse, quoique il n'y avait que moi qui avait le droit d’assister à cela. Eli me sortit de mes pensées :

-j'en connaît une qui veut finir egorger par un marie en fureur...mais d'un côté tout ce qui se passe ici reste ici...mais le pauvre y finirait surement comme quatre heure en plus j'ai envie d'un truc simple et magique comme c'est déjà le cas!

Eli n'était pas marrante parfois ! De toute manière moi à mon enterrement il y en aurait des centaines par milliers. Hihiii et peu m'importait, je lui fis une grimace.

-mais Ju' ne tant fait pas quand j'en aurait marre de jouer au petite femme marier je t'appellerer...

Je lui fis un sourire de chipie, au moment où j'allais lui répondre, une fille blonde ressemblant étrangement à Eli fit son apparition. Je ne fis pas le rapprochement tout de suite mais c'était sa sœur, je le sus quand cette fille prononça :

-Ba je ne suis pas is en retard que sa finalement...comment va ma grande soeur chérie??
Coucou Tony...jolie chemisier!

Je ne pus me retenir de pouffer, elle me faisait rire, "ma grande sœur chérie". Je n'explosa pas de rire comme elle se tourna vers moi :

-enchanté moi c'est Lénah!!

J'allais lui répondre lorsqu'une fille fit son apparition que je ne connaissais même pas, et je ne voulais pas.

En plus elle avait des écouteurs dans les oreilles, c'était vraiment mal polie de sa part, et le pire dans tout cela c'est qu'elle m'ignorait. Tony lui dis :

Je pouffa de nouveau bien sûr qu'elle nous dérangeait, elle n'était pas invitée. Je passa une main dans mes cheveux, tête baissée.

-Alors, euh.... Vous parliez de quoi, si ce n'es pas indiscret?

Cette fois ci s'en était trop, le problème ce n'était pas elle, elle avait l'air sympa cette fille, mais le problème ce qu'elle m'avait ignoré et je faisais peut-être ma Grace mais après tout j'avais changé en mal et en bien.

« Euh..si effectivement c'est indiscret. Au fait moi c'est Judith, mais mes amies m'appellent Ju'. »

Elle ne faisait pas parti de mes amies pour l'instant, donc n'avait pas ce droit. Je lui fis tout de même un sourire ni bon, ni mauvais. Sautilla sur place et dit :

« Alors on la fait cette magie ? »
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:08

Ma soeur fit son aparition et me lança sa petite phrase préférer et pleine d'ironie j'ajouta alors:

-Moi aussi je t'aime petit bébé...

j'aimais le côté on se taquine a nous deux c'était drôle elle se présenta a Ju' qui était toute exité j'aurais peu être du assouvir son besoin de mec dit donc ses hormones travailler en ce moment...
C'est alors que Kayla fit son apparition toute timide Tony la rassura et Judith lui fit son show je ne put m'empecher de sourire sa faisait du bien d'être réunie c'est alors qu'une idée me traversa la tête après que Judith et lancer:

-Alors on la fait cette magie ?

je me tourna vers Ju' avec un sourire en coin que mes amis et Nath' connaisais bien quand j'avais un truc derière la tête:

-Tu sais quoi Ju'?J'ai changé d'avis après tout ces cencé être mon derniers jours de célibat va pour un mec canon et bien musclé!
Sinon en avant pour la magie on est bien la pour ça avrai dire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]   Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles] Icon_minitime

Un enterrement de vie de jeune fille... magique [Pv pour les filles]
Page 1 sur 1