| Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! | |
|
+3Tony Micelli Gabrielle RockNight Lyna Dawson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Lun 22 Aoû - 12:30 | |
| Avec Lyna Dawson, Grande Prêtresse de l'Orthographe, Déesse du Lynadisme, et accro au Tullynisme. Nayel Redbreast, Grande Prêtresse des Glaces, du Suicide et porte parole du Tullynisme. Gabrielle RockNight, Grande prêtresse du Délire Continuel et de la Beauté, convertie au Lynadisme. Nathan Samuels, Grand prêtre des Gauffres. Et Tony Micelli, Grande prêtresse de la Modestie.- Spoiler:
| |
|
| |
Gabrielle RockNight Professeur de Musique
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Lun 22 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Lun 22 Aoû - 12:43 | |
| Pareil que Gaby! Il est cool | |
|
| |
Nathan Samuels Mort ou parti
Messages : 104 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : The House of Night
Identité: Rang: 3ème année, Élement Air Don: Aucun Aura: Jaune - Noire
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Lun 22 Aoû - 12:44 | |
| Roooooh j'adore, j'adhère. | |
|
| |
Nayel Redbreast Elément Air
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Lun 22 Aoû - 12:48 | |
| Un bon moment et un gros délire !! | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 7:06 | |
| Bon, je mets a jour ce sujet hein parce que dans la logique, Floodarium - Le Buzz c'était pas pour les délires de la CB mais celui là si. Bref on s'en fout ! Tout ça parce que Naomi a juste était excellente: Merci Nao', merci ! J'en étais plié de rire ! Encore une fois, bien joué ! | |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 9:06 | |
| Ah bah puisqu'on y est ! C'était pas Cerry qui avait parler de mettre un Bisounous en signature ? | |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 9:08 | |
| Si exactement ! Vu que Lyna a peur de ma signature ! Y'en aurai pas un blanc par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 9:15 | |
| Je peux pas te faire faire mieux que ça ^^ Ils connaissent pas le blanc ces Bisounours ! -> Ils vieillissent pas en même temps (; | |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 9:37 | |
| Eh bien c'est parfait =D Ils sont pas blancs parce qu'ils savent pas ce qu'est la classe c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 9:52 | |
| xD Ça me fais rire parce que j'ai voulut te le mettre en signature Sans te le dire. J'ai dus me tromper de bouton et ça à pas marcher... Et puis je me suis dis que t'aller râler et je l'ai mis là ^^ (Je sais toujours pas si j'ai perdu mon jocker ) Bon, sinon... Et en exclusivité :
LE STAFF !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 10:42 | |
| J'allais dire arrêter de poluer mon forum avec vos Bisounours mais en voyant celui du staff... J'adore XD Et je Orange ta lune est pas encore pleine normalement ! Et tu as mis le croissant de Loshad à l'envers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 10:50 | |
| Je savais que t'aller râler Miss Rabat-joie --' | |
|
| |
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 11:30 | |
| xD J'adore le Staff ' Naomi est toute belle en rose ^^ Sauf que ma marque est bleue à la base, mais bon Par contre moi je pense que j'ai bousillé mon jocker, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 12:18 | |
| Oui j'ai mis ta couleur préférée !! Nan je blague, mais je trouvais que ça t'allait bien (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! Jeu 23 Aoû - 12:52 | |
| Bah voilà ^^ C'est génial sinon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! | |
| |
|
| |
| Délire de la Chatbox - Bienvenue chez les fous ! | |
|