Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les Dons - Formulaire de demande et validation

+38
Sarah Sumer
Nydessa Corvus-Tenebris
Elva Di Renzo
Cléo Etyope
Kristopher Stein
Birdy C. Stern
Sirius Dowel
Prudence Williams
Akasha Thoros
Dorian Gray
Lénah Li
Démona Wite
Callidora Aylen
Matthieu D'Arshell
Lana Yang
Lune Wilson
Kyra Ookami
Lëxy Swann
Kevin Stonehenge
Nathan Samuels
Naomi Murasaki
Keira Salvatore
Alex Duncan
Corwin Valens
Chris Black
Mathys Taylor
Lilith Moon
Tony Micelli
Judith Bradford
Nayel Redbreast
Sweet Aube
Gabrielle RockNight
Pierre Davenport
Cerridwyn Sùrionn
Lucius
Eliana Li
Loshad
Lyna Dawson
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:40

Rappel du premier message :

Etant donné que nous avons beaucoup d'élèves prodiges, il fallait créer un formulaire pour réglementer le don de pouvoirs, comme vous le savez, Nyx donne très rarement autant de don dans un même lieu !

Rappel:
-La puissance des pouvoirs dépend de votre âge, autant dire qu'au début il sera faible !
-Vos pouvoirs ne sont pas illimité ! Vous n'êtes pas invincible ! N'oubliez pas que si vous abuser de vos pouvoirs en surdose, vous vous consumerez !
-Quand vous choisissez un pouvoir, faites le bon choix !
-Les affinités sont différentes des pouvoirs et ne sont pas exclusive, tout le monde n'a pas obligatoirement une affinité !
-La couleur de votre aura s'active quand vous utilisez la magie, peu de gens savant la voir.
N'oubliez pas que les auras peuvent avoir plusieurs couleur (soit 2 au maximum) parce qu'elles ne sont pas forcément pure (=1 couleur).
-Les auras Or et Argent sont très rares, une tout les 1000 ans environs (c'est pourquoi elles sont prohibés, désolé).
-Chaque aura produit un parfum quand elle s'active avec la magie, le parfum correspond généralement avec la couleur de votre Aura.
-Les auras ne sont pas obligatoire, parfois certains n'en n'ont pas.

Vous pouvez remplir ce formulaire en répondant à la suite, nous validerons en éditant votre message. La decision revient au staff, si nous ne vous jugeons pas digne de ce pouvoir vous pourrez toujours en changer ou attendre un peu ! Les professeurs ne sont pas dispensé de répondre à ce formulaire ! Et n'oubliez pas d'être modeste !

Code:
[center][u]Pouvoir:[/u]
[u]Description du pouvoir:[/u]
[u]Affinité:[/u]
[u]Couleur de votre aura:[/u]
[u]Parfum: [/u]
[/center]

Dernière édition par Lyna Dawson le Ven 19 Aoû - 9:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com

AuteurMessage
Matthieu D'Arshell
1ere année
1ere année
Matthieu D'Arshell

Identité:
Rang: 1er année
Don: X
Aura: Blanc/Jaune - Lilas

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:39

Pouvoir: Intuitions
Description du pouvoir: Je ne vois pas l'avenir, mais j'ai l'instinct de ce qu'il faut faire. Ce pouvoir n'est pas infaillible, mais il fonctionne, la plupart du temps. ça me vient comme ça.
Affinité: Rien.
Couleur de votre aura: Blanc/jaune
Parfum: Lilas (j'adore le Lilas Very Happy )

[Don très rare en première année donc refusé, il sera validé quand tu seras en troisième année, sinon c'est bon !]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 4:42

Pouvoir:Dons de l'esprit
Description du pouvoir:Je m'explique, mon don consciste a faire un mélange entre la télékinésie et la télépatie, je peux bouger les objet grace a mon esprit et je peut lire dans les pensée des gens, mais il m'es encore difficile et il me reste encore beaucoup a apprendre
Affinité: Avec L'esprit
Couleur de votre aura: D'un noir sombre et d'un rouge sang
Parfum: Parfum odeur de sang ou bien des terre de l'himalaya

[Télékinésie accepté. Télépathie refusé, sinon ça ferait un peu beaucoup ^^ Aura accepté !]
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:27

Pouvoir:
Charme
Description du pouvoir:
Le don du charme rend la personne regardant Callidora trop longtemps dans les yeux, envoûté au point de le déstabiliser.
Affinité:
Avec la terre.
Couleur de votre aura:
Callidora possède une aura lune-argenté.
Parfum:
Parfum à l'odeur de la Belle de Nuit

[Acceptée]
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:20

Pouvoir:
Vision au toucher
Description du pouvoir:
Parfois, il m'arrive qu'en prenant un objet je sois prise de vertige.
Et d'un coup, je me retrouve, dans le même endroit, la même pièce ...
Ou l'objet que je viens de toucher était il y a une semaine, un mois, un an, ou des siècles !
Est une scène ce déroule devant mes yeux. Si l'objet a servis a un crime, un assassina ou quelque chose de tout a fait banal, je vois ce qui c'est déroulé avec l'objet.
Affinité:
Feu
Couleur de votre aura:
Mon aura est un rouge orangé flamboyant.
Parfum:
Son parfum fait penser aux braises qui flambent dans un feu.

[Pouvoir trop poussée, sera accepté quand tu seras adulte. Reste Accepté]
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:15

Pouvoir:
don inée pour la mode et le bon goût...^^

Description du pouvoir:

Affinité:
aucune

Couleur de votre aura:
couleur chaude, soleil et une pointe de mauve

Parfum:
lila, soleil et miel

[Acceptée]
Dorian Gray

Dorian Gray

Localisation : Sous le grand chêne accompagné d'Isis et un bon livre.

Identité:
Rang: Professeur de Littérature
Don: Apaisse les autres quand il les touche
Aura: Un sombre Bleu-nuit

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:15

Pouvoir: Apaisement.
Description du pouvoir: Lorsque une personne ne va pas bien, un seul contact avec Dorian peut apaiser votre état quelconque psychologique. Vos tourments et vos souffrances s'envole, mais en réalité ce vampire absorbe tout ce qui empêche d'avancer. Il a appris à contrôler ce pouvoir qui aurait pu le détruire auparavant.
Affinité: Aucune.
Couleur de votre aura: Un sombre bleu nuit.
Parfum: Une légère odeur de pomme à la fois acidulée et tendrement sucrée.

[Acceptée]
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:18

Pouvoir: Prophétie??
Description du pouvoir: Pour l'instant Akasha ne peut pas trop définir ce "don". La seule chose qu'elle sait c'est qu'il se manifeste en rêves plus ou moins bizarres et chaotiques. Elle a du mal à les interpréter (parfois elle trouve) et son réveil suite à cela est lourd (s'ensuit un gros mal de tête). Ce n'est pas très agréable et pour l'instant ce don n'apparaît qu'en faible quantité.
Affinité: aucune à ce que je sache pour l'instant
Couleur de votre aura: bordeaux
Parfum: épicé avec une petite odeur d'orange

[Accepté]
Prudence Williams
1ere année
1ere année
Prudence Williams

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:01

Pouvoir: Figer le temps
Description du pouvoir: Il suffit que je veuille que le temps s'arrête pour qu'il... stoppe. C'est assez étrange..
Affinité: /
Couleur de votre aura: Bleu roi
Parfum: Fruité

Spoiler:
Sirius Dowel
2em année
2em année
Sirius Dowel

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:32

Pouvoir:
Magnétiseur guérisseur
Description du pouvoir:
Sirius pratique le magnétisme, il peut faire passer l’énergie dans ces mains pour produire de la chaleur, apaiser quelqu'un, se qui est utile combiner à son don de guérison.
Mais le magnétisme fait aussi que quand il s’énerve il dégage trop d’énergie.
Affinité:
légère affinité avec l'air
Couleur de votre aura:
Vert d'eau légère
Parfum:
herbe humide

Spoiler:
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:09

Pouvoir:
Affinité ou don inné avec les armes blanche et les sports de combats

Description du pouvoir:
Birdy à une facilité inné au magniment des armes blanche et peu donc réagir face a toutes situation offensive pour se défendre, elle a aussi une facilité d'autodidacte à l'apprentissage des sports de combat. Cela lui permet un développement et l'ouverture de tout ses sens et un temps de réaction très court, elle est efficace à toutes épreuve et sait réagir a toutes situation, cette affinité a fortement développer son intuition. Néanmoins elle et sujette à de multiple blessure et la pratique trop fréquente de ses techniques peu vite mené à l'épuisement du corps et de l'esprit: car cela demande une concentration totale!

Affinité:
Aucune

Couleur de votre aura:
Varie du bleu indigo au violet

Parfum:
Parfum d'eau de mer et d'orchidée

Voilà c'est modifier et merci...^^

[Accepté]

Dernière édition par Birdy C. Stern le Mar 19 Juin - 13:01, édité 3 fois
Kristopher Stein
Membres d'honneur
Kristopher Stein

Identité:
Rang: Professeur d'Escrime.
Don: Double personnalité à cause de sa réaction au soleil ~ Affinité avec le feu.
Aura: Noire à Grise-bleue ~ Odeur de cèdre & vétiver ~ Gout métallique ~

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:33

Bien le bonjour, bien le bonsoir,
je viens ici vous présenter les différentes capacités que je souhaiterais retrouver chez Kristopher.

Pouvoir:
Vampire adulte.

Description du pouvoir:
Les capacités physiques de Kristopher, très développées par son entrainement de militaire d'élite, sont à la base supérieures aux capacités physiques humaines. Rien d'extraordinaire, il court et réagis juste plus vite ; et demeure plus robuste.
Comme presque tout vampire adulte en fait, si on ne compte pas l'entrainement militaire.

*Maladie*
Lorsqu'il perd la raison, Kris devient incontrôlable et semble ne plus ressentir la douleur. Lorsqu'il reprend ses esprits, il peut tomber dans le comma et ce, plusieurs jours.

Affinité:
Feu.

Couleur de votre aura:
Noire à grise-bleue.

Parfum:
L'odeur de cèdre mélangée à celle de vétiver est très volatile. Ce qu'on ressent le plus, c'est un gout métallique en bouche.

L'ensemble parait démesuré, je l'admets, mais quand on regarde bien, mis à part l'électricité, rien n'est extraordinaire. Toutefois, je laisse ceci à votre jugement et demeure prêt à retirer quoique ce soit si vous le pensez nécessaire.

[Accepté]

Bien cordialement,
KS.

Dernière édition par Kristopher Stein le Jeu 21 Juin - 8:17, édité 4 fois
Cléo Etyope
3em année
3em année
Cléo Etyope

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Don pour Cléo ?    Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:09

Pouvoir: Dessiner l'avenir.
Description du pouvoir: J'aime le dessin c'est ma passion, depuis toujours. La plupart du temps mes dessins sont tout à fait normal. Mais récemment il m'arrive de me lever en pleine nuit en transe avec le besoin pressent de prendre ma palette, une foi à mon bureau je ne sais plus où je suis ni meme qui je suis, mais quelques minutes après je reviens à moi même devant un dessin dont je n'ai aucun souvenir. Et à chaque fois l'image de mon dessin se produit dans la semaine qui suit... Mais ce phénomène reste assez rare.
Affinité: Aucun
Couleur de votre aura: Violet clair et violet foncé.
Parfum: Lilas et Jasmin.

Spoiler:
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:56

Pouvoir: Affinité avec les chats
Description du pouvoir: Elva peut discuter avec eux, enfin tout du moins comprendre ce que les chats veulent et donc savoir pourquoi ils agissent ainsi.
Affinité: Aucune ♪
Couleur de votre aura:blanche avec des petites touche grises et noirs
Parfum: Les pages d'un livres neuf

[Accepté]
Nydessa Corvus-Tenebris
3em année
3em année
Nydessa Corvus-Tenebris

Identité:
Rang: 3ème année
Don: Affinité avec les corbeaux
Aura: Violet foncé moucheté de noir/ odeur de chèvrefeuille en plus sombre et mystérieux

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:18

Bonjour/Bonsoir, j'aurais une demande à faire pour que je puisse terminer ma présentation (j'aimerais bien la poster d'un seul coup, c'est pour ça que j'aimerais savoir si ce que je demande m'est accordé ou non.)

Pouvoir: Affinité avec les corbeaux
Description du pouvoir: Nydessa peux entendre et comprendre très clairement ce que pense les corbeaux, et cela marche dans les deux sens: les corbeaux aussi l'entendent et la comprennent clairement.
Affinité: Aucune
Couleur de votre aura: Violet foncé, avec le contour noir.
Parfum: Une odeur semblable au chèvrefeuille mais en plus sombre, plus mystérieux.

Juste une question: si mon affinité avec les corbeaux m'est accordée, est ce que je pourrais être choisie par un corbeau plutôt qu'un chat?

Bonne soirée/journée! ^^

Edit:Merci beaucoup, je file finir ma présentation Smile

[Accepté]

Dernière édition par Nydessa Corvus-Tenebris le Mar 31 Juil - 12:08, édité 1 fois
http://amour-sucre-fic-nydessa.skyrock.com/
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:23

Ton don est accepté, néanmoins je pense que tu seras la dernière ou avant dernière à pouvoir discuter avec les animaux !
C'est ok aussi pour avoir un corbeau au lieu d'un chat ^^
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:59

Bon bah, je modifie parce que Loshad m'a appris que j'avais une affinité avec les chevaux.
Désolée j'ai vu que vous aviez beaucoup de novices qui possède ce don... ^^' Mais Lune n'est vraiment rien sans ces animaux et surtout sa nouvelle jument.

Pouvoir:
Lien puissant avec les chevaux.

Description du pouvoir :
Je parle pas avec les chevaux hein ?! J'arrive juste à sentir ce que eux, peuvent ressentir (mais c'est très faible) et surtout, je commence à entretenir un lien puissant et indescriptible avec Shana, ma jument.

Couleur de votre aura:
Jaune-orangée

Parfum:
Les genêts d'or (odeur de foin coupé, chaude, fleurie, miellée, sucrée)

[Accepté]
Sarah Sumer
1ere année
1ere année
Sarah Sumer

Identité:
Rang: 1ere Année
Don: Affinité avec le feu.
Aura: Orange et Rouge

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:04

Pouvoir: /
Description du pouvoir: /
Affinité: Feu
Couleur de votre aura: Orange et Rouge
Parfum: Odeur des fruits tropicaux

[Accepté]
Loan Silver
4em année
4em année
Loan Silver

Identité:
Rang: Novice de quatrième année
Don: Cryokinésie
Aura: Noire, sentant la pêche fraiche

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:49

Pouvoir : Cryokinésie

Description du pouvoir : Ce pouvoir est à double tranchant, mais sa première face est de pouvoir retirer toute la chaleur d'un objet, de l'espace environnant, et même d'autres personnes.
Il permet ainsi de geler l'objet visé, de lui ôter la quasi-totalité voir la totalité de sa chaleur.
Ce pouvoir est accentué dans les régions froides, il devient plus facile à utiliser mais aussi plus dangereux du fait qu'il y ait moins de chaleur.
Le revers de la médaille est moins reluisant, la chaleur qui est absorbée peut être manipulée pour réchauffer d'autres objets, mais cette partie de la cryokinésie est extrêmement dangereuse et il est interdit de l'utiliser.
Loan n'a jamais dévoilé à personne son don, du moins pas volontairement.
De même, à chaque fois que le quatrième année utilise son pouvoir, il risque sa vie, la température ne devant jamais baisser sous 20 °C ni excéder 41°C, or, la cryokinésie ne permet pas de demi-mesure, s'il absorbe le froid il tombe très rapidement en hypothermie et inversement, il peut monter en hyperthermie, dans les deux cas, plus il fait usage longtemps de son don et plus il met sa vie en péril.
Son don ne se développera totalement qu'à l'âge vampire, pour le moment, Loan ne peut que user du refroidissement et à petite quantité en temps normal. Le novice n'a vraiment commencé à exercer son don qu'en troisième année, étant trop vulnérable avant cela.

Affinité : ////

Couleur de votre aura : Noire, mais pas un noir terne évoquant la mort et le désespoir, non le noir de l'aura de Loan est uniforme, vivant. C'est un noir chaleureux et brillant dans lequel on aurait envie de se plonger. C'est d'un noir rassurant et protecteur qu'est fait l'aura de Loan. Mais attention, quand le jeune homme tombe dans un accès de rage, son aura ne change pas de couleur mais l'aspect qu'elle renvoie fait penser à celle d'un démon hérissé de lames aiguisées.

Parfum : L'aura de Loan étant noire, on pourrait s'attendre à un parfum ressemblant aux cendres, à la noirceur, mais non, son aura dégage un parfum sucré, de citron, muri au soleil et fraichement cueilli, on aurait presque envie de mordre dedans !

Voila, en espérant que cela vous plaira, n'hésiter pas à me dire si je dois modifier quelque chose, j'ai essayé de faire au mieux.
Bonne soirée,
Loan

Spoiler:
Lyna Dawson
Lyna Dawson

Identité:

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:28

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on a sufisament de dons ou d'élèves prodiges... Donc, à partir de maintenant, ce sujet est vérouillé, jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension et désolé pour ceux qui en souhaitaient un...
Ethan Grey

Ethan Grey

Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:31

Pouvoir:
La musique est tout
Description du pouvoir:
Le pouvoir du jeune homme n'est pas vraiment exceptionnel. Lorsqu'il joue de la musique nul ne peut ignorer qu'il le fait. Et nul ne peut ignorer son état d'esprit puisque ce dernier se communique par les morceaux qu'il joue. S'il est mélancolique il sera attiré par une douce mélodie un peu triste qui vous touchera aussi que vous soyez mélomane ou non. Vous me direz peut-être que la musique a toujours cet effet sur les gens. Peut-être bien mais, lorsque ceci s'applique à Ethan, le phénomène est amplifié.
C'est lui qui a permis au jeune homme d'apprendre si vite et si facilement à jouer du piano, son instrument de prédilection. Et qui lui permet toujours d'apprendre à jouer de n'importe quoi plus vite que n'importe qui.
Affinité:
Nop ne serait-ce que parce que j'ai pas compris à quoi ça servait x)
Couleur de votre aura:
Gris orage zébrée de blanc, d'un blanc aussi lumineux que celui des éclairs.
Parfum:
Le parfum de la pluie en pleine campagne. Vous savez, cette odeur de terre humide et d'herbe mouillée.

[Accepté]
http://mytheaerin.forumactif.org/
Adam Knight
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Adam Knight

Identité:
Rang: Fils d'Erebus
Don: Archer hors du commun
Aura: Bleue Pâle

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Pouvoir: Archer hors du commun.
Description du pouvoir: Il suffit qu'il visualise une cible pour que sa flèche aille droit dans le mille. Il ne ratte jamais une cible quelque soit la distance entre lui et son objectif.
Affinité:/
Couleur de votre aura:Bleu pâle
Parfum: Odeur de l'air iodée. L'air de l'océan.

[Accepté]
http://versailles-chute.forumactif.org/
Aira Nightside
1ere année
1ere année
Aira Nightside

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:45

Pouvoir: Comprendre les émotions d'une œuvre ou les lire sur le visage des autres
Description du pouvoir: Je peux voir les émotion d'une œuvre en la lisant ou en la regardant. Je peux même les ressentir moi même. Je peux lire les expression sur les visages.
Affinité:/
Couleur de votre aura:: bleu foncer mélanger avec du bleu clair et une touche de jaune.
Parfum: le parfum d'un jour d'été au bord de l'eau.
Lyna Dawson
Lyna Dawson

Identité:

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:57

Aira, nous ne pouvons pas accepter ton don tant que tu es en première année, d'abord parce que justement, tu es en première année. Ensuite parce qu'à part Adam qui est fils d'Erebus et Ethan qui est en 3em année, nous n'accptons plus les dons:

Citation :
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on a sufisament de dons ou d'élèves prodiges... Donc, à partir de maintenant, ce sujet est vérouillé, jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension et désolé pour ceux qui en souhaitaient un...

Mais en réalité c'est ma faute puisque j'avais oublié de revérouiller le sujet.
Je suis vraiment désolée et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.
Aira Nightside
1ere année
1ere année
Aira Nightside

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:49

Non c'est bon pas de problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dons - Formulaire de demande et validation   Les Dons - Formulaire de demande et validation - Page 2 Icon_minitime

Les Dons - Formulaire de demande et validation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2