Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stella sort de l'anonymat ...

2 participants
AuteurMessage
Stella Blacksnow
Elément Esprit
Elément Esprit
Stella Blacksnow

Identité:
Rang: 3eme Année :)
Don:
Aura:

Stella sort de l'anonymat ... Empty
MessageSujet: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:02

Même si cela faisait presque 3 ans que j'étais dans cette école, je n'avais pas fait beaucoup de connaissance. En fait, les vampires m'effrayaient, ce qui est assez bizarre étant donné que j'en deviendrais une. Ils me terrorisaient mais en même temps, j'avais envie de les connaitre et je les respectais énormément. Un peu comme les aliens, on a peur de l'inconnu mais en même temps il vous attire, ou comme quand on vous dit qu'il ne faut pas faire quelque chose parce que c'est défendu, mais que vous bravez les interdits car c'est trop tentant. Bizarre.
Pour les éviter - les vampires, pas les interdits - Je me réfugiais dans le studio de musique, où je pouvais écrire et composer tranquillement, sans que personne ne fasse attention à moi.
Et j'ai bien dit "écrire et composer", je n'ai pas mentionner le fait de jouer, puisque je ne joue plus. Pour la simple et bonne raison que si je gratte une corde de guitare ou si je joue une gamme au piano, je ferais du bruit, et du coup, attirer les yeux des élèves.
Mais aujourd'hui, je sentais que quelque chose allait changer. Je me sentais plus forte. Peut-être que mon élément était en bonne forme. Perché sur un de ses tabourets surélevés qui tournait - j'adore ces machins-là - je mordillais le bout de mon crayon, le sourire aux lèvres. Je faisait tournoyer le pied de mon siège. Ca grincait, mais je n'en avais rien à faire. Je me sentais forte. Comme si mon élément m'apellait, ou voulait lui aussi faire un tour de manège sur le tabouret.
Par la grande baie vitrée, je voyais une silhouette. J'avais la tête qui tournait à force de tourner, je n'aurais pas pu dire s'il s'agissait d'un corps féminin ou mascluin, mais en tout cas il se dirigeait vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:32

Je devais voir absolument Tony pour lui parler d'un point important concernant mon mariage et de Chris....donc après mètre habiller de mon slim bleu Levis et d'un chemisier noir en dentelle Chanel et des chaussures assortie après avoir quitter la chambre de Nathan le plus discrètement du monde j'avais du regagner ma chambre pour me maquiller de noir pour faire ressortir ma marque et mes yeux et pour m'habille....j'était alors sortie pour me diriger vers le studio musique mais quand j'y été arriver ce n'était pas Tony que j'avais trouver mais une autre fille dont je n'avait pas eu l'occasion de faire la connaissance mais son visage me disait quelque chose mais oui sa y est elle était en 3ème années comme moi mais elle était très bizarrement discrète mon don détecta en elle une émotion de volonté intense je fut interloquer je m'approcha alors lentement d'elle tout en relevant ma magnifique chevelure blonde en un semblant de chinions mal fait comme a mon habitude....j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur elle en effet c'était l'une des seul personne qui n'avait pas l'air d'être attirer par ma capacité a m'entendre avec tout le monde qui selon Tony et Chris faisait partie de mon don arriver prés d'elle je fit un magnifique sourire et dit:

-Salut!!ça va??

Dernière édition par Eliana Li le Ven 5 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Stella Blacksnow
Elément Esprit
Elément Esprit
Stella Blacksnow

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:49

Ma tête se calma et je pus voir plus clairement. C'était une fille qui s'approchait de moi, une ravissante blonde aux yeux clairs. C'était Eliana ! Oui je m'en souviens. Nous sommes dans la même classe.
Vu comme elle était jolie, elle devait faire partie des filles populaires. Ce que j'aurais aimé être comme elle, et pas la petite brune timide et moche qui sert de vilain petit canard et qui n'a pas d'amis.
Mais pour l'instant, je me fichais de l'image que j'avais de moi. L'Esprit s'était réveillé en moi, et je me sentais bien, forte, et aussi apréciable que n'importe qui.
- Ah Salut Eliana, ça va bien ? demandais-je en souriant.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:57

- Ah Salut Eliana, ça va bien ?

me dit t'elle en souriant je fut surprise d'entendre sa voit c'était l'une des première fois que j'en entendait le son c'était bien dommage elle avait une jolie voit je comprenait parfois difficilement les personne timide même si je ressentait parfaitement ce qu'il ressentait surtout Stella elle était plutôt jolie mais tant bien que mal elle restait dans son coin je décida alors au lieu de lui demander si elle n'avait pas vu Tony de rester avec elle et d'en apprendre plus et qui sait peu être me faire une amie proche car des amie j'en avait des gens qui m'aimer mais sa je n'y pouvait rien c'était mon don qui voulait ça je sentie en elle comme un sentiment d'apaisement et d'épuisement pas comme d'habitude je la regarda de mes magnifique prunelle verte et m’assis par terre avant d'ajouter:

-disons que sa pourrais aller mieux mais que ce n'est pas catastrophique!
Dit sa te dérange si je reste un peu avec toi??Parler avec toi me ferais vraiment plaisir!!Et au fait tu peu m’appelait Eli comme tout le monde ici!!!

Stella Blacksnow
Elément Esprit
Elément Esprit
Stella Blacksnow

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:05

Même si je sentais qu'elle était sincère, ma partie timide se disait " Qu'est ce qu'elle vient faire là, à parler avec toi !"
- Oui, à moi aussi ça me ferait plaisir qu'on parle, dis-je, en me balançant de gauche à droite sur mon tabouret.
Bizarrement, j'avais le sentiment que quoi que je dise, elle ne me jugerais pas. Ce n'est pas que les gens ici me critique, je fais des sourires à tout le monde quand je les croises. C'est que ...
- Qu'est ce qu'il pourrait aller mieux ? Une fille aussi jolie que toi ne devrait pas avoir de problèmes avec qui que ce soit.
C'est vrai. En principe, dans n'importe quel lycée, les belles blondes sont des pompomgirls, et elles n'ont jamais de problèmes, elles !
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:16

- Oui, à moi aussi ça me ferait plaisir qu'on parle...

me dit-elle tout en ce balançant un sentiment de surprise la traversa cela devait lui paraître bizarre que quelqu'un lui part elle ajouta alors:

- Qu'est ce qu'il pourrait aller mieux ? Une fille aussi jolie que toi ne devrait pas avoir de problèmes avec qui que ce soit.

je la regarda et ajouta:

-détrompe toi ma vie et plus compliquer qu'il n'y paraît surtout en ce moment entre un don trop encombrant a des moment une attirance certaine pour la mauvaise personne une de mes meilleur amie et mon fiancé qui ne se supporte pas et ça.....

je lui montra alors sur ses dernière parole ma bague de fiançailles que j'approcha d'elle car avec l'étendu de ma marque sur mes doigt on ne voyait pas beaucoup l'argent et les diamant j'ajouta ensuite:

-mes parent se mette d'un coup a s’intéresser un temps soit peu a ma vie depuis qu'il on appris mon mariage prochain et pour finir je foutrait bien une dose d’anesthésiant a toutes ses commaire de l'école qui n'arête pas de murmurer et me reluquer de haut en bas d'une part a cause du mariage et d'autre part a cause de ma marque qui c'est récemment étendu....
les problèmes peuvent arriver a tout le monde et je ne suis pas si jolie que ça....
Et toi dans tous sa pourquoi n'est tu jamais venu vers moi je suis loin de manger au contraire??

Stella Blacksnow
Elément Esprit
Elément Esprit
Stella Blacksnow

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:52

Wahou/ Elle allait se marier ! Moi je n'avais jamais eu de petit copain...
Et en plus il y avait des commères dans l'école, ça m'arrange pas ça !
- Disons, je redoute beaucoup les gens. Je suis toujours à me demander ce qu'ils pensent de moi. C'est peut-être égoiste, mais je pense surtout que c'est parce que je n'ai aucune confiance en moi..., expliquai-je.
C'est assez bizarre de dire à haute voix ce que tout le monde vous répète sans arrêt. Mais ça fait partie des choses que l'on ne comprends pas avant de l'avoir vécu. Comme le fait de ce marier ! C'est tellement beau, le mariage. Je rêve du mien depuis que je suis toute petite/ Sauf que moi, en rêve, je me suis déjà mariée deux fois : Avec Simba du Roi Lion et puis avec Nick Jonas ^^.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:45

- Disons, je redoute beaucoup les gens. Je suis toujours à me demander ce qu'ils pensent de moi. C'est peut-être égoiste, mais je pense surtout que c'est parce que je n'ai aucune confiance en moi...,

m'expliqua t'elle je lui offrit un sourire compatissant et ajouta:

-Je te comprend tout à fait....même si je n'ai jamais vécu vraiment cela mise a part le problème de confiance ça tout le monde le vie mais disons que mon don ma aider a le surmonter mais je te confie un truc ce que tu ressent je le ressent en dix fois plus intensément donc dit toi qu'il y a pire croît moi il suffit que tu apprenne a t'accepter un peu plus et sa passera je pourrait t'aider....et tu n'a pas a me redouter je comprend ce que tu vie mon don me permet de voir tes émotions et tes sentiment...et je te dit un truc croit moi si tu veut mais t'es super sympa même si sa fait a peine 5 minutes que l'on se parle et je te trouve vraiment jolie!!!Tu est différente que ce que les gens peuvent pensée!!
Stella Blacksnow
Elément Esprit
Elément Esprit
Stella Blacksnow

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:38

Ca me faisait du bien de parler avec elle. mais la dernière idée qu'elle a mentionné m'a fait un peu peur/
- Tu sais quoi ? On devrait se ficher totalement de ce que peuvent penser les gens ! C'est vrai, on ne dois pas écouter ce que les gens pensent de nous. Je veux dire, on vit pour nous ! Si on veut faire quelque chose, on le fait ! Si tu veux te marier, personne ne devrait essayer de t'en empêcher ! Je vais te dire, mon plus grand rêve, c'est que tout le monde me voit comme je suis, avec mes défauts, et mes qualités, mais ma mère m'a toujours dit que je n'avais que des défauts. C'est à cause d'elle que je suis là où j'en suis aujourd'hui. Qui peut te dire que tu n'es pas parfaite ? Qui dit que tu n'en vaut pas la peine ? C'est d'ailleurs ce que dit l'une de mes chansons, tu veux écouter ? ;
Wahoo je m'étais emballée sur ce coup là, je pense que si mes parents avaient été présents, ils m'en auraient collé deux ! Mais j'avais enfin libéré ce que je pensais. Peut-être elle allait me prendre pour une folle hystérique ? Peut-être allait-elle simplement dire que je suis déterminée ? Je ne sais pas. Peu importe. Je m'en fiche !
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:54

- Tu sais quoi ? On devrait se ficher totalement de ce que peuvent penser les gens ! C'est vrai, on ne dois pas écouter ce que les gens pensent de nous. Je veux dire, on vit pour nous ! Si on veut faire quelque chose, on le fait ! Si tu veux te marier, personne ne devrait essayer de t'en empêcher ! Je vais te dire, mon plus grand rêve, c'est que tout le monde me voit comme je suis, avec mes défauts, et mes qualités, mais ma mère m'a toujours dit que je n'avais que des défauts. C'est à cause d'elle que je suis là où j'en suis aujourd'hui. Qui peut te dire que tu n'es pas parfaite ? Qui dit que tu n'en vaut pas la peine ? C'est d'ailleurs ce que dit l'une de mes chansons, tu veux écouter ?

je lui fit un magnifique sourire et ajouta:

-Chère Stella tu vient de découvrir l'essence même de la confiance en soi...être soi même et se foutre tant bien que mal de l'avis des autres c'est toujours ce que j'ai fait et sa marche bien dans l'ensemble....En plus tu a tout pour te faire des amis tes vraiment sympa et en plus des jolie donc ne te fait pas de souci fait le premier pas et laisse toi approcher et la suite se fera toute seul...
Quand a ta chanson je serais plus que ravie de l'entendre!
Stella Blacksnow
Elément Esprit
Elément Esprit
Stella Blacksnow

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:11

Je souris à sa réponse. Elle était sympa avec moi, très sympa. Elle me complimentait même ! Moi qui était persuadée d'être une bonne à rien.
Je me levais, attrapais ma guitare sèche, et jouais ma chanson en chantant.

" Je ne veux ressembler, qu'à ce que je suis
Hé..

Tu me mets mal à l'aise
Tu ne me laisses pas parler
Je sais je suis pas parfaite
Mais j'ai le droit de m'exprimer
Dans mon coeur, démolie
Je perds toute ma dignité
L'angoisse me poursuit
Je ne veux ressembler, qu'à ce que je suis

Nananana nananana nanananana,
Je suis bien dans ma peau,
A bas les idéaux.

Jamais, je ne serais,
Rongée par le regret
Non non...

Qui dit ? Qui dit que j'suis pas belle ?
Que j'en vaut pas la peine ?
Qui dit qu'il ne pas que ça me blesse ?
Ecoute..
C'est toi qui me déroute !
Qui dit que je dégoute ?
Qui dit que je suis pas jolie ..
Moi aussi ... "

Je finis ma chanson par une suite de quelques accords, mais je n'osais pas relever la tête, de peur de croiser son regard. Je me contentais de poser la guitare sur son support, à coté de mon tabouret, et de trzfiquer mes ongles avec mes pouces...

Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:05

elle attrapa sa guitare et me joua sa chanson au fur et a mesure qu'elle chanter je trouver les paroles de plus en plus réaliste elle termina sa chanson par quelque accord et posa sa guitare sur un tabouret sans osé relever la tête elle était intimidé et gêné mais il n'y avait aucune raison je rampa en quelque sorte jusqu’à elle vu que j'était a mon endroit favori soit au sol en tailleur et elle sur un tabouret je posa délicatement ma main sur l'un de ses genoux et lui fit parvenir un flux d'apaisement et de confiance mon don avait parfois du bon puis je gigota comme un petit vers de terre afin que mes yeux puisse atteindre les siens chose faite je plongea mon regard émeraude dans le siens et dit:

-ne te sent pas mal à l'aise il n'y pas de quoi croît moi ta chanson était parfaite, ton interprétation était parfaite et ta voix et juste sublime tu a un timbre vraiment unique...alors fait moi le plaisir de relever la tête et de ne plus jamais laisser qui que se soit te rabaisser tu ne mérite pas se traitement tu est faite pour la lumière...
Stella Blacksnow
Elément Esprit
Elément Esprit
Stella Blacksnow

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:57

Je relevais les yeux. Et lui souris.

- Merci beaucoup. Elle. Je trouve que Elle ça te va mieux que Elie, ça te ressemble mieux, je sais pas comment dire ...

Elle souria et coinça derrière mon oreille une mèche brune qui me tombait sur les yeux.

- T'es un peu comme ma grande soeur maintenant ... lui chuchotais-je..
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:12

- Merci beaucoup. Elle. Je trouve que Elle ça te va mieux que Elie, ça te ressemble mieux, je sais pas comment dire ...

je lui sourit et lui coinça une méche de cheveux dérrière son oreille et elle ajouta:

- T'es un peu comme ma grande soeur maintenant ...

je me leva d'un bon et dit:

-Bien alors ta grande soeur te dit de lever la tête et d'être fier de ce que tu est tu n'a rien a envier au autre il te suffit seulement de rester toi même et de permetre au autre de découvrir qui tu est vraiment et tout ira bien...tu est unique et pas un mouton qui suit tout le monde ou qui baisse la tête par peur d'être remarquer et catégoriser comme différente...tu l'est alors accépte le et apprend a t'aimer la suite viendra tout simplement...
Stella Blacksnow
Elément Esprit
Elément Esprit
Stella Blacksnow

Identité:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:49

Elle se tenait devant moi, et j'avais les yeux rivés sur elle. Je souriais. Elle avait raison.

- Tu as raison, mais on pourrait changer de sujet maintenant ? J'ai entendu parler de choses bizarres dans l'école, ça te dit rien ?

J
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:40

- Tu as raison, mais on pourrait changer de sujet maintenant ? J'ai entendu parler de choses bizarres dans l'école, ça te dit rien ?

je la regarda peu certaine de quoi elle voulait parler il y avait tellement de choses bizarre qui se dérouler dans ma vie en se moment que je me demander de quoi elle faisait alusion exactement...

-sa me va de changer de sujet...mais de quoi veut tu parler exactement??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stella sort de l'anonymat ...   Stella sort de l'anonymat ... Icon_minitime

Stella sort de l'anonymat ...
Page 1 sur 1