Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Essai musical [Pv Grace]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:28

J'adorais chanter. Et je n'étais pas mauvaise du tout! Quand j'étais humaine, il m'arrivais parfois de chanter, et j'avoue qu'il ne m'aurait pas déplus de devenir chanteuse, sauf que je savais que le fait qu'être bonne ne suffisait pas, et de plus, chanter devant des gens me mettaient terriblement mal à l'aise. Mais là... il était 10 heures du matin, tout le monde dormais, je ne risquais pas d'être surprise... Mais je n'avais pas de musique... Mais ici, tout le matériel nécessaire était à porter de main: je dénichais une radio et un CD en version instrumentale de "La vie ne m'apprend rien". Prenant mon courage à deux main, je mis le CD mais ne mettais pas le volume très fort, de peur de réveiller quelques personnes et surtout, d'avoir des spectateurs.

  • Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments
    Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand
    Qui peut changer ce que je porte dans mon sang

    Qui a le droit de m'interdire d'être vivant
    De quel côté se trouvent les bons ou les méchants
    Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant

    La vie ne m'apprend rien
    Je voulais juste un peu parler, choisir un train
    La vie ne m'apprend rien
    J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin
    Prendre un chemin

    Mais je ne peux pas, je ne sais pas
    Et je reste planté là
    Les lois ne font plus les hommes
    Mais quelques hommes font la loi
    Et je ne peux pas, je ne sais pas
    Et je reste planté là

    À ceux qui croient que mon argent endort ma tête
    Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
    Ils croient peut-être que la liberté s'achète

    Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille
    Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille
    La vie des morts n'est plus sauvé par des médailles

    La vie ne m'apprend rien
    Je voulais juste un peu parler, choisir un train
    La vie ne m'apprend rien
    J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin
    Prendre un chemin

    Mais je ne peux pas, je ne sais pas
    Et je reste planté là
    Les lois ne font plus les hommes
    Mais quelques hommes font la loi
    Et je ne peux pas, je ne sais pas
    Et je reste planté là

    Je ne peux pas, je ne sais pas
    Et je reste planté là
    Les lois ne font plus les hommes
    Mais quelques hommes font la loi
    Et je ne peux pas, je ne sais pas
    Et je reste planté là

    La vie ne m'apprend rien


La chanson se termina, et à cet instant précis, je devins plus rouge qu'une tomate: il y avait une personne dans la salle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:18

Grace avait l'attention de se rendre à la salle de musique sans rien dire à personne. Il y avait bien un don qu'elle possédait , mais elle avait peur de se décrédibiliser si elle le pratiquait. En effet, la musique était presque sa raison de vivre llorsque ses parents était devenue dures avec elle. QUand elle arrive près de la porte, elle entendit une voix de fille chanter.

Code:
Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments
Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand
Qui peut changer ce que je porte dans mon sang

Qui a le droit de m'interdire d'être vivant
De quel côté se trouvent les bons ou les méchants
Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant

La vie ne m'apprend rien
Je voulais juste un peu parler, choisir un train
La vie ne m'apprend rien
J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin
Prendre un chemin

Mais je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là

À ceux qui croient que mon argent endort ma tête
Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête
Ils croient peut-être que la liberté s'achète

Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille
Quand les prêcheurs sont à l'abri de la bataille
La vie des morts n'est plus sauvé par des médailles

La vie ne m'apprend rien
Je voulais juste un peu parler, choisir un train
La vie ne m'apprend rien
J'aimerai tellement m'accrocher, prendre un chemin
Prendre un chemin

Mais je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là

Je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi
Et je ne peux pas, je ne sais pas
Et je reste planté là

La vie ne m'apprend rien

Grace reta sans voix à la fin de la chanson. C'était magnifique. Elle entra et vit .. TONY ! Elle resta stupéfaite puis se reprit, après tout il ne fallait pas que celle là crois qu'elle pouait la battre dans quelque domaine que se soit. Elle s'éclaircit la gorge et chanta le début de Defying Gravity.

Something as changed within me,
Somethign is not the same,
I'm true with playing by the rules ♪ ..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:36

Et la personne qui se trouvait dans la salle, avec moi, n'était autre que Grace!!!! Je le su à l'instant même où elle commença à chanter le début de Defying Gravity. Elle avait une voix sublime, et je ne saurai expliquer pourquoi, mais à ce moment là, je ne ressentais plus aucune animosité envers Grace Downson. Ne me demandez pas pourquoi, mais je dis:
-Grace, tu as une voix fantastique!
Elle allais riposter, j'en suis sûre, mais avant qu'elle puisse parler, je lui sortis, moi même surprise de cet... audace (pour elle, s'en serait certainement):
-Tu sais Grace, je ne comprend pas pourquoi on se déteste, toi et moi. Enfin... si, je sais, mais... bon écoute: quand je t'ai vu dans ce couloir, avec Maé, ce que tu lui a dis, la manière dont tu lui parler... je me suis revue, moi, lorsque j'étais humaine. Je me suis toujours fait détestée, Que se soit à cause de mes goûts vestimentaire, de mes choix artistique, de ma manière de penser, on m'a toujours détestée et laissée sur le côté. Alors, quand je t'ai vu, avec Maé, je n'ai pas tenu. Je n'ai pas pu supporter de te voir lui faire du mal, alors qu'elle ne faisait de mal à personne. J'ai voulu t'empêcher de lui faire autant de mal que l'on m'en a fait à moi. D'accord, maintenant, elle me déteste elle aussi mais...
Je lâchais un soupir et secouais la tête. Où cela allais-t-il me mener? Et... avais-je réellement envie de m'entendre avec Grace, alors qu'elle personnifiait tout ce que je haïssais? Mais n'avait-elle pas un bon fond en elle? Nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:14

Grace avait fiit sa chanson et entendit stupéfaite le compliment de Tony.
- Grace, tu as une voix fantastique!
Grace allait répondre qu'elle le savait et qu'elle n'avait pas besoin d'elle pour le lui faire remarquer mais Tony la prit de court.
-Tu sais Grace, je ne comprend pas pourquoi on se déteste, toi et moi. Enfin... si, je sais, mais... bon écoute: quand je t'ai vu dans ce couloir, avec Maé, ce que tu lui a dis, la manière dont tu lui parler... je me suis revue, moi, lorsque j'étais humaine. Je me suis toujours fait détestée, Que se soit à cause de mes goûts vestimentaire, de mes choix artistique, de ma manière de penser, on m'a toujours détestée et laissée sur le côté. Alors, quand je t'ai vu, avec Maé, je n'ai pas tenu. Je n'ai pas pu supporter de te voir lui faire du mal, alors qu'elle ne faisait de mal à personne. J'ai voulu t'empêcher de lui faire autant de mal que l'on m'en a fait à moi. D'accord, maintenant, elle me déteste elle aussi mais...
Et moi tu sais pourquoi je te détèste ? Parceque tu es une fille bien. Tu m'inspires du dégout et tu sais pourquoi ? Parceque tu penses que contrairement à moi, il faut être une fille bien pour réussir. Mais il n'y a jamais eu de règle fondamentale comme ça. J'ai lu une maxime un jour qui me fait penser à ma vie. " Pour être un gagnant, il faut gagner " Ce n'est pas une phrase bête quand on y réfléchit. Tu ne peux pas gagner en étant une looseuse. Si je n'avais pas ma bonne paire de siens, mes grands yeux bleus et mes cils gigantesque souilgnés de mascara, je ne serais pas la plus populaires, et je n'aurais pas gagner. Rend-toi à l'évidence, il est temps que tu deviennes comme moi, il est temps que tu apprenes à devenir forte. Et peut être que là, je pourrais te considérais comme une éventuelle porteuse de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:31

Je me baladais dans les couloirs à la découverte de l'école quand j'entendis des filles parlaient dans une salle je m'approcha de la porte qui était entrouverte et aperçu 2 filles entrain de parler et aparament elle n'avait pas l'air de beaucoup s'aimer vu comment elles se regardaient l'une d'elle avait l'air sur d'elle et envieuse et l'autre plus timide elle me faisaient penser a une fille de mon ancienne vie en les regardant je me demanda si il fallait que j'entre ou que je les laisse tranquille !
Je décida pour une fois de ne pas faire ma curieuse et de ne pas me mêler de la conversation et je m'éloigna de la porte le plus doucement possible pour ne pas me faire remarquer et je décida d'aller voir ma chambre et m'installer!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:49

-Et moi tu sais pourquoi je te déteste ? Parce que tu es une fille bien. Tu m'inspires du dégout et tu sais pourquoi ? Parce que tu penses que contrairement à moi, il faut être une fille bien pour réussir. Mais il n'y a jamais eu de règle fondamentale comme ça. J'ai lu une maxime un jour qui me fait penser à ma vie. " Pour être un gagnant, il faut gagner " Ce n'est pas une phrase bête quand on y réfléchit. Tu ne peux pas gagner en étant une looseuse. Si je n'avais pas ma bonne paire de siens, mes grands yeux bleus et mes cils gigantesque souilgnés de mascara, je ne serais pas la plus populaires, et je n'aurais pas gagner. Rend-toi à l'évidence, il est temps que tu deviennes comme moi, il est temps que tu apprennes à devenir forte. Et peut être que là, je pourrais te considérais comme une éventuelle porteuse de sac.
-Je suis forte Grace. Quand je suis arrivée ici, une fille m'a dis qu'ici, ce ne serait pas comme ailleurs. Comme avant. J'ai voulu y croire, mais je savais que c'était impossible. Au début, quand j'étais humaine, j'avais mal. Je n'étais pas forte. Mais à force, j'ai compris que... que jamais je ne me ferai accepter. Tu as sans doute raison, je ne suis pas forte. Du moins, pas aussi forte que toi. Parce que, quand j'ai rencontrer Alliahn, lorsque je suis arrivée, je croyais que ce serait différent. Mais je ne me faisait pas d'illusion. Du moins, pas beaucoup. Et crois moi, la carapace que je m'étais forgée c'est... fortifiée. J'ai mal, mais je ne montre rien. Quand je souffre, je me force à sourire. Je ne montre rien. Alors qu'avant, je l'aurai laissée m'envahir. Alors... non, Grace, je suis forte. Mais moins que toi, parce que toi, tu as refouler tout sentiment humain, alors que moi, je les garde ses sentiments, et, quitte à souffrir encore et encore, je tiens à les garder, ne serait-ce que parce que nous sommes encore un peu humain, malgré la Transformation. Et parce que je refuse de sombrer dans le mal.
En disant cela, je compris pourquoi je voulais que Grace sois de mon côté. Du côté du bien. Uniquement parce que, en chacun de nous, il y a le bien et le mal. Et j'étais sûre que Grace n'étais pas totallement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:00

-Je suis forte Grace. Quand je suis arrivée ici, une fille m'a dis qu'ici, ce ne serait pas comme ailleurs. Comme avant. J'ai voulu y croire, mais je savais que c'était impossible. Au début, quand j'étais humaine, j'avais mal. Je n'étais pas forte. Mais à force, j'ai compris que... que jamais je ne me ferai accepter. Tu as sans doute raison, je ne suis pas forte. Du moins, pas aussi forte que toi. Parce que, quand j'ai rencontrer Alliahn, lorsque je suis arrivée, je croyais que ce serait différent. Mais je ne me faisait pas d'illusion. Du moins, pas beaucoup. Et crois moi, la carapace que je m'étais forgée c'est... fortifiée. J'ai mal, mais je ne montre rien. Quand je souffre, je me force à sourire. Je ne montre rien. Alors qu'avant, je l'aurai laissée m'envahir. Alors... non, Grace, je suis forte. Mais moins que toi, parce que toi, tu as refouler tout sentiment humain, alors que moi, je les garde ses sentiments, et, quitte à souffrir encore et encore, je tiens à les garder, ne serait-ce que parce que nous sommes encore un peu humain, malgré la Transformation. Et parce que je refuse de sombrer dans le mal.

Grace la regarda sidérée.
-Le mal ? Je ne suis pas mauvaise. Je vis c'est tout. Parceque c'est dans ce monde qu'on vit, un monde qui n'accepte pas notre nature ! Tu crois qu'on est humaine ? Esqu'ils nous on aider ? Non jamais. Ils sont faibles et pathétique. Et je ne suis aucune de deux choses. Alors peut être que tu crois que tu es la seule à garder les choses en toi ici mais tu te trompe Tony/ Tu veux que je te dises ? Tu es même LOIN d'être la seule. On souffre tous de la transformation, on peut mourrir à chaques instants de ces quatres années et si pour me rassurer il faut que je gouvernes, c'est ce que je ferais. Parceque si il y a un sentiment que je détèste plus que la faiblesse, c'est bien l'insécuritée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:26

-Le mal ? Je ne suis pas mauvaise. Je vis c'est tout. Parce que c'est dans ce monde qu'on vit, un monde qui n'accepte pas notre nature ! Tu crois qu'on est humaine ? Est-ce qu'ils nous on aider ? Non jamais. Ils sont faibles et pathétique. Et je ne suis aucune de deux choses. Alors peut être que tu crois que tu es la seule à garder les choses en toi ici mais tu te trompe Tony! Tu veux que je te dises ? Tu es même LOIN d'être la seule. On souffre tous de la transformation, on peut mourir à chaque instants de ces quatre années et si pour me rassurer il faut que je gouvernes, c'est ce que je ferais. Parce que si il y a un sentiment que je déteste plus que la faiblesse, c'est bien l'insécurité.
-Oui, on souffre tous de la transformation. Mais est-ce que pour toi, vivre, c'est prendre toutes les personnes qui ne sont pas de "ton rang" comme des frigos? De les prendre de haut? De les blessées, moralement? Si cela n'est pas le mal, qu'est-ce alors? Le fait de gouverner signifie-t-il qu'il faut a tout pris se montrer méchant? Si pour te rassurer il faut gouverner, soit. Mais est-ce obliger d'être... ça? Ne pourrais-tu pas te montrer, je ne sais pas moi... aimable? Attentionnée? Même en gouvernant on peut être sympa, non?

J'arrêtais là ma tirade, je ne savais comment convaincre Grace de ce montrer plus gentille à l'égard des autres, sans pour autant lâcher ce gouvernail auquel elle tien tant pour ne pas se sentir déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:36

Grace était à deux doigts de craquer, d'avouer que si elles étaient comme ça, c'était la cause de parents bornés sur son éducations intelectuelles et physique, une petite soeur morte jeune et un physique pas facile étant jeune. A deux doigts car elle se reprit. Son regard redevint lointant, hautaint et dur.
-Je ne te demande pas me faire la moral sur la façon dont je dirige les gens de cette école. Pousse toi de mon chemin maintenant, c'était une mauvaise idée de chanter avec toi, j'étais sur que ton côté réberbatif reprendrait le dessus. Bye la looseuse.
Et sans d'autre mot, la blonde tourna les talons, réprimant ses larmes avec dignitée et sortit la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:00

Mais je ne la laissais pas partir, du moins, pas si vite:
-Crois moi, je suis peut-être une looseuse, et je suis aussi fière de l'être. Mais une chose est sûre: je ne te fais pas la morale, je te demande seulement de regarder au fond de toi, et de devenir meilleure. Et, si tu ne le fait pas pour toi, ou simplement parce que je te le dis, fait le au moins pour notre déesse Nyx. Comment crois-tu qu'elle réagisse face à ton comportement? Tu lui fais, j'en suis certaine, de la peine. On a chacun nos tracas, nos soucis, nos secrets. Et je pense que c'est en parti pour cela que Nyx nous choisi. Pour que l'on trouve la paix avec nous même. Alors non, je ne te fais pas la moral Grace. Je veux juste que tu comprennes... à moins que ce ne soit déjà fait et que tu le caches, de peur de montrer que tu es comme moi: que tu as encore des sentiments humains.
Puis je lâchais:
-Je ne regrette pas que nous ayons chanté toute les deux. Je commence seulement à regretter que nous ayons été seule... puis, non seulement parce que je le pensais, mais aussi parce que je voulais au moins lui tirer un sourire: tu aurais fais un tabac.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:11

-Crois moi, je suis peut-être une looseuse, et je suis aussi fière de l'être. Mais une chose est sûre: je ne te fais pas la morale, je te demande seulement de regarder au fond de toi, et de devenir meilleure. Et, si tu ne le fait pas pour toi, ou simplement parce que je te le dis, fait le au moins pour notre déesse Nyx. Comment crois-tu qu'elle réagisse face à ton comportement? Tu lui fais, j'en suis certaine, de la peine. On a chacun nos tracas, nos soucis, nos secrets. Et je pense que c'est en parti pour cela que Nyx nous choisi. Pour que l'on trouve la paix avec nous même. Alors non, je ne te fais pas la moral Grace. Je veux juste que tu comprennes... à moins que ce ne soit déjà fait et que tu le caches, de peur de montrer que tu es comme moi: que tu as encore des sentiments humains.
Sans qu'elle n'est le temps de répondre, elle enchaina avec un léger sourire.
- -Je ne regrette pas que nous ayons chanté toute les deux. Je commence seulement à regretter que nous ayons été seule. tu aurais fais un tabac.
Grace sourit légerment.
-Je pense aussi Micelli. On se reverra peut être une prochaine fois pour chanter ensemble, mais il y aurra des règles.
1. Ne pas m'adresser la parole en public
2. Ne jamais répéter notre conversation à personne.
3. Plus de conversation sur le fait d'être ou non un vampire/humain.
Grace la regarda, souriant en coin. Bon. A la prochaine fois peut être !
Et sur ce, elle partit pour de bon, heureuse de sa sortie digne d'un épisode des feux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:53

J'étais d'accord avec les termes de son "contrat". Mais j'étais sûre d'une chose: j'avais marquer un point! Il y avait une personne que Grace ne voudrait pas blesser : notre déesse Nyx. Un grand sourire sur les lèvres, je remis un CD et fredonnais "Hello, Goodbye", des Beatles.

Fin du RP'
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Essai musical [Pv Grace] Empty
MessageSujet: Re: Essai musical [Pv Grace]   Essai musical [Pv Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai musical [Pv Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Musique-
Sauter vers: