Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chuck Phébus [4ème année]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Chuck Phébus [4ème année] Empty
MessageSujet: Chuck Phébus [4ème année]   Chuck Phébus [4ème année] Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:42

Nom et prénom (avant d'être marqué):
Chuck McLean

Nom et prénom (après avoir été marqué):
Chuck Phébus

Âge :
19 ans

Rangs :
Novice - 4ème année - Fils de la nuit - Élément Feu

Options choisies:
Théâtre - Astronomie

Description :
(Avant d'être marqué)
Imaginez le mec parfait... Si vous ne trouver pas, je vais vous aider. C'est moi, tout simplement !
Longues mèches châtains, beaux yeux bleus évidament, je suis super craquant. Je ne suis pas narcissique, mais tout de même, je suis réaliste : toutes les filles me trouvent canon. J'essais de ne pas trop jouer de mes qualités, mais c'est tellement dur quand on est parfait...
Scolaire, bah... Donnez moi une raison valablement de travailler dans cette école. Vampire,... ouais ! Quel métier d'avenir ! Nan, sérieux, qu'es que j'en ai à foutre des cours. Faut pas rêver, je n'y vais que pour me montrer et être avec Grace.

Nature de la Marque:
Une lune remplie noire et un poème sur les joues.

Avatar pris (célébrité ou personnage):
Chace Crawford

Histoire :

Chuck vient d'entrer dans la maison de la Nuit.
La Marque le désespère, il ne la veut pas. Il a tout perdu à causse d'elle. Il joue avec son briquet, admirant sa flamme. Grace, assise prés de lui, lui annonce qu'elle vient de rentrer chez les Fille de le Nuit qu'elle voudrait qu'il l'accompagne. Il juge alors sur la loyauté du Feu

Chuck est en deuxième année.
Devenu un des plus populaire des Fils de la Nuit, il ne pense plus a son ancienne vie. Il a tout pour être heureux, mai un petite boule de je-ne-sais-quoi lui reste constamment dans la gorge. Il commence à écrire de la poèsie.

Soudain mon cœur s'embrase
Et attise la ferveur
De ma rage qui s'enflamme.


Chuck est en troisième année.
Sa soeur meure noyée. Son dernier souvenir d'elle remonte à leur dernière vacances, son visage heureux éclairé par le feu de camps. Il cherche son moral d'un le regard de Grace et y trouve réconfort.

Chuck est en quatrième année.
Sa transformation est proche. II a grandit en un an. Surtout dans sa tête. Grace lui prouve en l'embrassant enfin. Il est heureux. Le Feu le réchauffe, loyal à Grace, loyal à lui-même... loyal à Nyx.

"Une fois marqué, j'ai cru que ma vie s'écroulait. Mes amis, mon lycée,... ma réputation ! J'allais tout devoir refaire. Imaginez le nouveau regard que l'on porte sur le mec le plus populaire du lycée qui vient de ce faire marqué.
Je suis donc arrivé, il y a plus de trois ans, dans cette académie forcé. Le jours de mon arrivé, une autre novice arriva en temps que moi, Grace. Elle me comprenait, je la comprenais. Nous ne tardions pas à devenir les rois de cette académie. L'arrivée de Lyna chamboulât un peu la hiérarchie de la Maison. Mais elle ne tardera pas à comprendre où est sa place, cette buveuse de sang !... "


Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Chuck Phébus [4ème année] Empty
MessageSujet: Re: Chuck Phébus [4ème année]   Chuck Phébus [4ème année] Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:55

Bienvenue,
Viche validée je te mets ta couleur plus tard !
Vive les 4eme année
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
 
Chuck Phébus [4ème année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Downson [4ème année]
» Cours d'Anglais [Pv: 4ème année]
» Un cours impressionnant, comme toujours. [PV 4éme année]
» Une rencontre poétique ? [Chuck]
» A la découverte d'une salle... [Pv Chuck, Maé et Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Professeurs et Adultes-
Sauter vers: