Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les cours commençent ! Le stress aussi...

Aller en bas 
+2
Alliahn Denali
Gabrielle RockNight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:34

Les premiers cours étaient commencés, les vacances étaient belles et bien finies ! C'est le moment de prouver que je peux être un bon professeur, et que mes cours valent la peine d'être suivis. J'avais aperçu quelques un de mes élèves dans les couloirs, mais je n'avais pas encore rencontrée ma novice, celle dont j'étais le mentor. Alice, la Grande Prêtresse m'avait dit qu'elle s’appelait Alliahn. J’espérais vite la rencontrer en cours.
J'étais dans la salle de classe, ma salle de classe. Décidément j'avais encore du mal à me rendre compte que j'étais professeur ici !
Je n'avais pas encore préparé l'intégralité de mon cours, seulement une bonne partie , mais je me suis dis que j'essayerais d'improviser devant les élèves. Je n'avais plus qu'à attendre leur arrivée. J'observais la salle de classe, mon bureau était assez simple, en bois plutôt foncé, mes affaires étaient soigneusement rangées au dessus. La salle était grande, assez lumineuse malgré le fait qu'il faisait nuit. De belles affiches étaient accrochés aux mur, illustrant des instruments des différentes familles, aussi bien à vents que des cuivres, en passant par ceux à cordes. Je regardais l'affiche que j'avais moi-même posée sur le mur : une affiche de mon groupe préféré, Green Day. C'est à croire que les professeurs ne sont pas toujours des vieilles personnes ringardes mais peuvent aussi avoir un style, et même être cool. Cela me rappelait un de mes anciens professeurs, celui qui m'avait donné l'envie de faire ce métier, il était cool et sympathique, tellement que tous le monde l'adorait. Malheureusement il a du démissionner, pour des raisons que personne ne connait. J'espère ne pas avoir à démissionner de ce poste, je me plais ici, mes collègues ne sont pas méchants, ils ne "mordent" pas comme dirait l'expression, et les élèves ont l'air d'être tous assez gentils.
Je fus sortie de mes pensées par des bruits de pas dans les couloirs, je sortis de la classe pour connaître la cause de ce bruit.
- Ils arrivent ! Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : In the House of Night...

Identité:
Rang: Disparue
Don: //
Aura: //

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:38

J'étais terriblement heureuse. J'allais assister à mon premier cours de musique à la Maison de la Nuit, et j'allais enfin rencontrer mon mentor. Dans mon collège humain, j'avais lié une très étroite amitié mêlée de complicité avec une adorable femme qui dispensait les cours de musique et distribuait la bonne humeur à la volée. J'espérais que cette année encore, je parviendrai à instaurer une bonne relation entre Mlle.RockNight et moi. Ne sachant pas vraiment si nous allions faire de la théorie ou si nous allions pratiquer un instrument, le notre, j'avais emporté avec moi mon violon. Il était quasiment neuf, verni d'une façon qu'il laissait croire qu'il avait un âge vénérable, un son chaleureux dans le mineur et joyeux dans le majeur, idéal pour combler le silence écrasant d'avant concert d'un amphithéâtre avec des double cordes. J'avais pris de l'avance sur les autres élèves pour pouvoir faire un peu connaissance avec mon mentor avant le début du cours, et dans ma précipitation, mon étui se heurtait parfois au bords du couloir étroit. La poignée métallique grinçait, se balançant à chacun de mes pas. Un son habituel et réconfortant.

Tri martolod yaouank (tra la la, la di ga dra)
Tri martolod yaouank o voned da veajiñ
Tri martolod yaouank (tra la la, la di ga dra)
Tri martolod yaouank o voned da veajiñ

Je chantonnais durant tout le trajet et arrivai enfin au studio de musique. Mlle.RockNight était déjà là bien entendu, et je me hésitai à toquer à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amour-des-mots-x.skyrock.com
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:31

J'attendais dans ma classe, je venais de me rendre compte que les cours n'allaient commencer que plus tard.
Les bruits de pas c'étaient stoppés. L'intuition des vampires adultes me souffla que quelqu'un attendait.
Je m'approcha de la porte et l'ouvris. Une des élèves était en avance. Je la reconnu immédiatement.
- Bonjour Alliahn ! Tu es en avance tu sais ! Dis-je. Tu peux rentrer, ne restes pas dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:13

Mme Monroe n'était pas là aujourd'hui, c'était donc quartier libre. Mais j'avais décider d'aller dans le cours de musique. Cela me faisait peur. J'aimais la musique, ainsi que le théâtre, mais j'avais peur de chanter devants un public, quel qu'il soit. Mais je voulais surmonter cela, aussi décidais-je de m'y rendre.
-Bonjour Mlle RockNight, dis-je, un sourire poli sur les lèvres. Je m'appelle Tony Micelli. Mme Monroe est absente, et je me demandais si il me serait possible d'assister à votre cour...
Je m'arrêtais, attendant une réponse. J'espérais autant qu'elle soit négative que positive tant j'étais stressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:25

Une élève me parla, je l'avais déjà aperçue dans les couloirs.
-Bonjour Mlle RockNight, dit-elle, un sourire poli sur les lèvres. Je m'appelle Tony Micelli. Mme Monroe est absente, et je me demandais si il me serait possible d'assister à votre cour...
- Bonjour Tony, oui, tu peux assister au cours, je ne pense pas que ça posera de problème... Je sais que beaucoup d'élèves hésitent à choisir entre théâtre et musique. Et comme ta professeur est absente...
Je lui rendis son sourir, elle avait l'air gentille. Et puis ça ne me dérange pas plus que ça qu'un élève d'un autre cours vienne assister au mien, après tout, tant qu'il ne sèche pas ses autres cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:35

-Bonjour Tony, oui, tu peux assister au cours, je ne pense pas que ça posera de problème... Je sais que beaucoup d'élèves hésitent à choisir entre théâtre et musique. Et comme ta professeur est absente...
-Merci Mlle
, dis-je. C'est vrai que c'est parfois difficile de choisir...
Oh ça oui! J'avais été confrontée à un dilemme le jour où j'avais dû choisir entre les trois cours... je savais que j'étais nulle en dessin, c'est pourquoi je ne l'avais pas pris. Après, j'avais eu de mal à choisir entre musique et théâtre. J'avais choisi théâtre, parce que je trouvais plus dur de chanter devants un public plutôt que de déclamer devants un public... mais il n'y avait sans doute pas autant de différence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:41

J'ai horreur d'être en retard et là je l'étais malheureusement. Et à mon premier cours de musique en plus, honte à moi !
J'étais en retard certes mais ce n'était pas une raison pour ne pas me préparer comme il le fallait. Je me dépêcha donc, je n'avais pas le temps de regarder mon portable comme chaque matin, alors je sortis en vitesse de la chambre en direction de la salle de musique.
Sur la route j'en profita pour allumer mon portable et deux messages y était, plus trois appels manqués c'était Mathys, mon Mathys, mon miens.
Je l'enleva de mes pensées, non pas que je ne l'aime pas, mais plutôt parce que lorsque je pense à lui je rougis et le professeur allait me prendre encore plus pour une folle si j'arrivais rouge comme une tomate.

Une fois arrivée, devant ma salle de classe, je fus rassurée. Tony était là et je n'était donc pas seule en revanche j'étais en retard. J'arrivai malgré tout avec un sourire radieux:

~ Bonjour dis-je je suis en retard veuillez m'excuser. Ce n'est pas dans mon habitude vous savez, mais là il faut dire que c'est arrivé pardon.



Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:50

J'avais une petite intuition par rapport à Tony. Je pense qu'elle est douée en musique, d'une certaine façon et je devais en être sûre.
- Tony, est-ce que tu joues d'un instrument ? Ou est-ce que tu chantes ?
J'attendais sa réponse lorsqu'une autre élève arriva, légèrement en retard.
~ Bonjour dis-elle je suis en retard veuillez m'excuser. Ce n'est pas dans mon habitude vous savez, mais là il faut dire que c'est arrivé pardon.
- Tu dois être Judith Bradford ? Bonjour, ce n'est rien si ce n'est pas une habitude on ne va pas en faire tout un plat.
Je lui souriais, c'était mon premier cours, je n'avais pas l'intention de me montrer méchante et super strict avec mes élèves. Et, un peu de retard, ça m'est déjà arrivée, même souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:00

- Tony, est-ce que tu joues d'un instrument ? Ou est-ce que tu chantes ? me demanda Mlle RockNight. A cet instant entra Judith:
~ Bonjour dis-elle je suis en retard veuillez m'excuser. Ce n'est pas dans mon habitude vous savez, mais là il faut dire que c'est arrivé pardon.
- Tu dois être Judith Bradford ? Bonjour, ce n'est rien si ce n'est pas une habitude on ne va pas en faire tout un plat.

Puis, elle reposa sont regard sur moi. Je me lançais:
-Oui Mlle, je chante en effet.
Et voilà! Mon cauchemar personnel allais commencer. Mais j'adorais chanter. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:07

Ma déesse ! c'est le premier cours de musique. Le cours de musique est souvent le cours préféré des élèves, c'est mon cas d'ailleurs. J'étais un peu nerveuse, j'allais découvrir les professeurs, les matières.. et les cours surtout ! Qu'est ce qu'une école de vampire enseigne de plus à leurs élèves ? La question m'intriguait pas mal. Je réfléchissais à tout ça, assis à ma place quand quelqu'un frappa à la porte de la classe. Ma coloc' entra et s'excusa. Je lui fis un clin d'œil complice quand elle croisa mon regard posé sur elle. Puis, je lui fis signe de venir s'assoir à côté de moi. Le cours de musique peut être un bon moment à passer avec les gens et peut surtout permettre de tisser des liens. Or, ma colocataire était la première personne (élève) à m'avoir accueillis à la maison de la nuit, et je souhaitais faire d'elle une bonne amie. Le professeur de musique interrogea Tony. A dire vrai, je n'écoutais pas vraiment, je balayais la classe des yeux. De nouvelles têtes, toutes aussi charmantes les unes que les autres. Mon attention se reporta sur Tony quand celle-ci, d'après ce que j'avais compris devait chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:14

Je regardais Tony et elle me répondit.
-Oui Mlle, je chante en effet.
J'en étais sûre. Et je suis aussi certaine qu'elle ne doit pas chanter faux.
- Quand tu voudras tu pourras peut-être faire une démonstration de ton talent ? Je suis sûre que tu dois avoir une voix magnifique !
Je la regardais et lui souriais, elle avait surement un peu peur de chanter devant des gens. C'est normal, on a toujours peur de leur réaction. On se demande si ça va leur plaire ou si, au contraire, ils ne vont se moquer. Mais je pense que le simple fait de chanter est une preuve de courage, et que même si on ne sait pas chanter, ça s'apprend et ensuite, on peut clouer le bec aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:20

-Quand tu voudras tu pourras peut-être faire une démonstration de ton talent ? Je suis sûre que tu dois avoir une voix magnifique !
Allez, lance-toi!
-Heu... j'aurai besoin d'une autre personne pour chanter avec moi sur Don't Stop Belivin'. A moins que vous désiriez que je chante autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:31

-Heu... j'aurai besoin d'une autre personne pour chanter avec moi sur Don't Stop Belivin'. A moins que vous désiriez que je chante autre chose...
Enfin elle se lançait ! Elle allait découvrir qu'en fait, elle avait un réel talent. J'en mettrais ma main à couper.
- Chante ce que tu veux Tony. Lui dis-je. Tu peux demander à quelqu'un de chanter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:32

-Heu... Qui est partant?
Je ne trouvais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:38

-Heu... Qui est partant?
Je me demandais qui voudrait bien chanter, personne n'était volontaire. Je du encourager la classe.
- Vraiment personne ? Bien alors dites moi, qui connait les paroles de cette chanson ?
Quelques mains se levèrent.
- Soyez un peu solidaire, et puis la classe ne mord pas ! Dis-je en souriant. Et pour vous motiver, j'offre des points bonus pour le prochain contrôle à celui ou celle qui est volontaire.
Je ne savais pas si la technique des points bonus allait marcher, mais lorsque j'étais élève, il y avait toujours des élèves qui faisaient tout pour avoir des points en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:46

- Soyez un peu solidaire, et puis la classe ne mord pas ! Et pour vous motiver, j'offre des points bonus pour le prochain contrôle à celui ou celle qui est volontaire.
Mais personne ne se leva. Je dis alors, de façon a peine intelligible:
-Mlle, vous voudriez bien chanter avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:49

En fait ce jour-là j'étais un peu ailleurs à en juger par mon retard, suite à ma conversation de la vieille avec si je puis dire mon petit copain humain. Je pensais de plus en plus à lui et j'étais dans le besoin de le savoir vivant de plus il m'avait donnait rendez-vous demain soir, or je n'avais pas le droit de sortir comme ça. J'étais donc très perturbée et suivais à moitié le cours.
Malgré cela je me décida à lever la main et dire:

~ Moi, je veux bien chanter avec Tony Mlle en réponse à la demande du professeur

Sur ces mots j'adressai un sourire radieux à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:54

-Mlle, vous voudriez bien chanter avec moi?
je souriais. Au moins elle n'abandonnait pas en disant : "Personne ne veut chanter avec moi ? Alors je ne chante pas !"
Et j'aurais fais n'importe quoi pour révéler le talent d'un ou une élève. Je m'apprêtai à répondre lorsqu'une élève leva la main.
~ Moi, je veux bien chanter avec Tony Mlle
- Merci beaucoup Judith !
Enfin une volontaire. J'étais vraiment heureuse que quelques élèves s'investissent dans mon cours.
- Vous pouvez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:02

~ Moi, je veux bien chanter avec Tony Mlle , dit Judith.
Cela me réchauffa le coeur. Je sorti les paroles de mon sac et lui montrais les parties à chanter seule, et celles à chanter en duo.
-Tu commence ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:18

J'étais ravie lorsque le professeur m'invita à chanter quoique c’était moi qui avait proposer.
Je me dirigea vers Tony et celle-ci me montra les paroles, je les connaissais déjà mais je les relue quand même. Mon amie me demanda:

~ Tu commence ou je commence?

Je ne put n’empêcher de sourire car cette chanson me faisait penser à Mathys lorsque nous étions tous deux en train de la chanter haut et fort dans le lycée.. Cette légère pensée à son égard me donna de l'énergie, alors j'adressa un magnifique sourire et Tony puis lui dit:

~ Je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:26

~ Je commence.
Et elle se lança:

  • Just a small town girl, livin’ in a lonely world
    She took the midnight train goin’ anywhere


A moi...

  • Just a city boy, born and raised in South Detroit
    He took the midnight train goin’ anywhere


Judith:
  • A singer in a smoky room


Moi:
The smell of wine and cheap perfume

Et nous deux:
  • For a smile they can share the night
    It goes on and on and on and on

    Strangers waiting, up and down the boulevard
    Their shadows searching in the nights
    Streetlights, people, living just to find emotion
    Hiding, somewhere in the nights


De nouveau à moi:
  • Working hard to get my fill,
    Everybody wants a thrill


Puis de nouveau à Judith et moi:
  • Payin’ anything to roll the dice
    Just one more time
    Some will win, some will lose
    Some are born to sing the blues
    And now the movie never ends
    It goes on and on and on and on

    Strangers waiting, up and down the boulevard
    Their shadows searching in the night
    Streetlights, people, living just to find emotion
    Hiding, somewhere in the nights

    Don’t stop believin’
    Hold on to that feelin’
    Streetlight, people

    Don’t stop believin’
    Hold on to that feelin’
    Streetlight, people
    Don’t stop


Vous voulez savoir ce qui est génial: Nous étions en parfaite symbiose, et elle connaissait la chorégraphie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:37

Je chanta, je me sentie bercé par les paroles, chaque mot, chaque phrase me faisait penser à Mathys, je me sentais belle et forte, je percevais même la présence de ce dernier dans mon cœur.
Une fois la chanson fini je m'étais rendue compte que j’avais très bien chanté et que Tony et moi étions en harmonie parfaite, nos deux voix résonnaient tellement bien que l'on se serait cru à un vrai concert. J'étais vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:58

Judith et Tony chantèrent.
Toute la classe et moi-même furent émerveillée par leur prestation. Elles chantaient toutes les deux extrêmement bien et elles avaient de jolies voix.
Je me mis à applaudir, suivie par les élèves de la classe. Je pense que dorénavant, elles n'auront plus peur de chanter en public, ce serait vraiment dommage qu'elles ne chantent pas avec des si belles voix.
Je les regardais, en leur adressant un magnifique sourire.
- Bravo les filles ! C'était vraiment très réussi ! Et c'était parfaitement coordonné !
Revenir en haut Aller en bas
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : In the House of Night...

Identité:
Rang: Disparue
Don: //
Aura: //

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:53

J'avais assisté à l'entrée successive de mes camarades assise à ma nouvelle place, la première table du rang de droite. J'étais près d'une fenêtre, ce qui me laissait l'occasion d'admirer les rayons de la lune entourant la forêt de Nyx de son halo argenté. Tony Micelli, ma nouvelle amie, nous avait rejoint pour le cours de musique, bien qu'elle ait choisi l'option théâtre. J'étais heureuse qu'elle soit là, et j'espérais sincèrement que la direction l'autoriserait à revenir dans le cours de musique quand l'occasion se présenterait.

Tony avait chanté merveilleusement bien en compagnie de Judith, une jeune fille ravissante que je n'avais pas encore le plaisir de connaître. Je frappai des mains quand elles eurent terminé en souriant de toutes mes dents. Allions nous tous passer en chant et à l'instrument devant la classe ?

- Mme.RockNight, est-ce qu'il y aura un concert de fin d'année ? Je demande ça parce que s'il y en a un, je pense qu'il serait plutôt pas mal d'intégrer Tony au chant, avec toi peut être Judith, en duo soliste, puis pour nous tous d'accompagner, soit avec un chœur, soit avec un orchestre. Ou les deux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amour-des-mots-x.skyrock.com
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:34

Tous les élèves applaudirent ce qui me fit une grande joie, certaines personnes autour de moi, m'avait dit que j'avais une joli voix mais je ne pensais pas à ce point là et je fus encore plus touché lorsque le professeur dit:

~- Bravo les filles ! C'était vraiment très réussi ! Et c'était parfaitement coordonné !

Je me contenta de rougir de plus belle pour ensuite baisser les yeux et regarder le sol. Puis une élève prit la parole je la connaissais de vue, c'était une fille de la nuit:

~Mme.RockNight, est-ce qu'il y aura un concert de fin d'année ? Je demande ça parce que s'il y en a un, je pense qu'il serait plutôt pas mal d'intégrer Tony au chant, avec toi peut être Judith, en duo soliste, puis pour nous tous d'accompagner, soit avec un chœur, soit avec un orchestre. Ou les deux aussi.

En fait, je trouvais son idée fantastique, c'était vraiment une bonne idée de sa part alors je m’empressai de répondre:

~ Oh oui, alors pour ma part je suis partante et chanter en soliste aussi! Je serais même très enchantée...


Je regarda mon professeur et lui adressa un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours commençent ! Le stress aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi...   Les cours commençent ! Le stress aussi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours commençent ! Le stress aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Musique-
Sauter vers: