Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un professeur d'Astronomie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solange Dark
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie

Identité:
Rang: Professeur d'Astronomie
Don: comprendre les félins et déchiffrer le ciel
Aura: Couleur: bleu nuit mêlé à des filaments argentés ~ Parfum: Menthe poivré et glace à la vanille

MessageSujet: Un professeur d'Astronomie   Dim 23 Juin - 16:01

Presentation de [Solange Dark]

Nom et prénom (avant d'être marqué): Rose Dallia

Nom et prénom (après avoir été marqué): Solange Dark

Rangs (voir la note): (si vous mettez professeur donnez nous la
matière)

Professeur d’Astronomie

Options choisies: /

Description physique: Grande, fine, les cheveux marrons et les yeux marron chocolat, chaleureux. Mon visage est ovale, mon nez fin pareil que ma bouche. Mes cheveux sont une masse mais je les ai lisse ce qui me facilite la tâche pour les coiffer. Ils sont marron assez foncés proche du noir sauf devant où mes cheveux sont plus clair. La plupart du temps je les laisse libre mais il m'arrive de faire des queues de cheval ou des chignons. Je préfère mettre des vêtements noirs ou bleu foncé mais j'aime bien aussi mettre du blanc de temps en temps pour changer du côté sombre de la Nuit. Etant vampire, on me remarque par la puissance émanant de moi mais je suis très discrète et sais devenir invisible quand il le faut.

Nature de la Marque: La Lune est entièrement bleue saphir et des spirales serré en parte pour revenir sur mes joues en grande boucles mais qui ne se ferment pas. (la Marque est sur l'avatar)

Couleur et parfum de votre aura: Couleur: bleu nuit mêlé à des filaments argentés ~ Parfum: Menthe poivré et glace à la vanille 

Description du caractère: Je suis douce, gentille et, même si on pourrait croire que je suis naïve, je n'accorde pas facilement ma confiance. On pourrait croire que mes cours se passe dans le bazar où que je n'ai aucune autorité mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je sais tenir tête à la plupart des situations et lorsque je n'y arrive pas je cache mes sentiments derrière des émotions simulés. J'accueille les nouveaux élèves avec le sourire et m'occupe avec plaisir de les mettre à l'aise. J'ai, bien sûr, des défauts comme d'être très rancunière et un peu jalouse des fois. Et, si je ne m'emporte pas facilement, mes colères ne sont pas belles à voir. 

Histoire: Le jour de ma transformation, j'avais 16 ans et j'étais dans un internat. Mes parents étaient riches et avaient voulus que j'ai un enseignement digne de ma position. Je m'étais plié à leur décision et était allée dans l'internat Ste Anne.
Un soir j'étais allée dans la bibliothèque pour chercher dans renseignement sur le travail qu'on avait à faire et j'étais plongée dans un livre qui retraçait l'histoire de Ste Anne. Après une heure de lecture, je relevais la tête pour me masser la nuque et mon regard tomba sur le mort vivant. Il pointa son doigt vers mon front et dit d'une voix rauque "La Nuit t'a choisis. Ta mort sera ta renaissance." 
Je le regardais, pétrifiée. Puis je hochais doucement la tête et remontais au dortoir pour ranger mes affaires. Je descendis aux écuries, scella Artemis (ma jument), monta sur son dos et partie vers la première Maison de la Nuit que je trouvais qui se trouvait être la Maison de la Nuit de l'Auvergne. Je passais deux semaines et demi sur la route à quémander à manger ou un toit pour dormir. Lorsque j'arrivais enfin à la Maison de la Nuit, je m'écroulais de fatigue devant la grande porte. 
La Grande Prêtresse me trouva et m'amena à l'infirmerie où je passais une semaine entière avant de pouvoir sortir entièrement rétablie. 
Je fis la connaissance d'Isabeau, ma colocataire de chambre et de Logan son frère. 
Au fil des années je formais mon groupe d'amie, composé d'Isabeau, bien sûr, d'Adeline, de Madeleine et de Pénélope.  
Mes quatre années de Transformation de passèrent dans le bonheur, l'amitié, l'amour et l'angoisse aussi. 
A la fin de ma troisième année Logan rejeta la Transformation et mourut. Ça nous avait détruit Isabeau et moi. Isabeau, car c'était son frère et qu'il représentait tout pour elle. Moi, parce que j'en était venue à l'aimer plus que comme un frère, comme un fiancé. On avait décidé de ce marier officiellement à la sorti de la Maison de la Nuit mais nous avions toujours redouté que l'autre rejette la Transformation. Je réussis à me relever mais Isabeau finit par mourir aussi ayant perdu toute envie de vivre. A sa mort ce fut mes autres amies qui me sauvèrent. Je survécus mais ce fut dans la douleur et cete douleur m'habite encore depuis. 
Mes parents me tournèrent le dos et ne vinrent jamais me voir mais ça ne me fit pratiquement rien, toute occupée que j'étais par les études. Depuis toute petite j'étais fasciné par le ciel alors lorsque je finis ma Transformation, je devins professeur d'Astronomie. C'est en restant tout le temps à observer les étoiles que je découvris la signification de plusieurs constellations et que je pus déchiffrer les messages des cieux. C'était autant scientifique que instinctif et magique. Un Don d'après moi, de la science pour d'autre. 

Autre: Une chouette blanche m'a choisis, Chioné. Je peux déchiffrer le ciel et donc faire des présage et des prophéties. Je comprends les félins de toutes les espèces.

Code du réglement: Validé par Cerri'

Dernière édition par Solange Dark le Lun 24 Juin - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Un professeur d'Astronomie   Dim 23 Juin - 21:10

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plaira parmi nous !

Pour ta fiche :
Voyons les quelques petit "soucis"
Tu n'as pas d'option si tu es professeur, c'est uniquement pour les elèves donc c'est inutile tu peux enlever.

Ce serait bien que tu rajoute deux ou trois lignes de plus pour les description physique (type de vêtement, corpulence etc) et description mentale (dans des situations différentes ?).

Je pense que tu pourrais aussi un peu plus développer l'histoire, on veut en savoir plus !

Sinon pense aussi à faire ton carnet de bord quand tu peux ^^

Spoiler:

Solange Dark
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie

Identité:
Aura: Couleur: bleu nuit mêlé à des filaments argentés ~ Parfum: Menthe poivré et glace à la vanille

MessageSujet: Re: Un professeur d'Astronomie   Lun 24 Juin - 5:23

Merci!! Je vais modifier tout ça ^^

par contre pour le dessin de la marque je ne sais pas comment faire vu qu'elle est unique pour chacun tu peux m'aidé, s'il te plait? ^^
Cerridwyn Sùrionn

Identité:

MessageSujet: Re: Un professeur d'Astronomie   Lun 24 Juin - 8:01

Ah oui, je voulais en parler et j'ai oublié...
La marque, tu imagines justement la tienne. A défaut de montrer quelque chose (dessin, truc fait à "photoshop") tu peux en faire une petite description. Tu es professeur donc la marque est étendue.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Spoiler:

Solange Dark
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie

Identité:

MessageSujet: Re: Un professeur d'Astronomie   Lun 24 Juin - 10:46

Merci pour le renseignement! Mais j'ai trouvé sur internet mon bonheur ^^ (j'adore google image x) ) donc plus qu'à rajouter des lignes et je pense que c'est bon ^^
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Un professeur d'Astronomie   Lun 24 Juin - 11:08

Bienvenue à toi !
(j'adorais l'ancien avatar ^^)
Au plaisir de te lire bientôt !

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:

http://house-of-night.forumsactifs.com
Solange Dark
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie

Identité:

MessageSujet: Re: Un professeur d'Astronomie   Lun 24 Juin - 11:21

Merci Lyna! Moi aussi je l'aimais bien mais celui ci correspond mieux je trouve ^^
Cerridwyn Sùrionn

Identité:

MessageSujet: Re: Un professeur d'Astronomie   Dim 30 Juin - 13:12

Hé, à ton dernier message il me semble que tu n'avais pas encore modifiée ta fiche. Même si cela faisait un double post, il fallait prévenir ! Ma pauvre tu attends depuis tout ce temps... heureusement que je repasse par curiosité.

Ta fiche est donc validée, tu peux commencer le rp.
Amuse toi bien !

Spoiler:

Solange Dark
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie

Identité:

MessageSujet: Re: Un professeur d'Astronomie   Dim 30 Juin - 14:15

C'est vrai que je n'ais pas prévenu je n'y ai pas pensé ^^' enfin merci pour la validation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un professeur d'Astronomie   

Un professeur d'Astronomie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1