Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inquiétudes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : In the House of Night...

Identité:
Rang: Disparue
Don: //
Aura: //

Inquiétudes Empty
MessageSujet: Inquiétudes   Inquiétudes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 6:42

Toc Toc Toc


"Professeur ? Je suis Alliahn Denali et je suis venue accompagnée par Tony Micelli. Nous aurions quelques questions à vous poser sur nos dons respectifs, car nous sommes un peu perplexes. Pourriez-vous nous accorder un peu de votre temps libre ?"

J'étais polie et ma voix était ferme, ce qui n'empêchait pas mon cœur de battre à toute vitesse. A côté de moi, Tony n'en menait pas large non plus. Qui a dit que le stress n'était pas contagieux ? C'était la première fois que je me rendais dans le bâtiment C. Les chambres des élèves se trouvant dans le bâtiment A, nous n'étions pas censés venir ici, d'autant plus que Tony et moi étions seulement des première année. Et que nous venions à peine d'arriver dans la maison de la nuit. Pour moi, il était évident que nous stressions trop et sûrement pour rien, mais néanmoins, il me semblait que mon don devait rapidement être maîtrisé si je ne voulais pas terminer en "transe" pour le reste de mes jours. Je n'en avais pas encore parlé à Tony, mais elle allait bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amour-des-mots-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes   Inquiétudes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:44

Mes appartements étaient plutôt spacieux et amplement suffisant. La décoration était sophistiqué et mystique, à croire qu’ils avaient su ce qui me plairait. Le petit salon était agréable et le petit balcon donnait sur le paysage alentour. Ce qui m’offrait une belle vu. Je pénétrais dans ma chambre, elle était grande et un magnifique lit à baldaquin trônait dans la pièce à tel point que mon regard ne se portait que dessus. Il y’avait dans un coin de la pièce un bureau comportant de quoi écrire. Une petite bibliothèque vide qui invitait mes livres à s’y installé. Une autre porte menait sur une salle de bain luxueuse, aux milieux de la pièce une baignoire encrée dans le sol comportait de l’eau claire. Un rayon de lune s’y plongeait avec délectation. C’est à ce moment la qu’on frappa à ma porte. Faisant le chemin à l’envers, j’ouvrais la porte sans la faire grincer sur le sol. Ce sont deux jeunes élèves qui avaient demandé à me voir. Je les fis entrer bien que je ne sache si cela était autoriser. C’est à ce moment la qu’une dénommé Alliahn prit la parole pour elle et son amie Tony. Elles avaient des difficultés avec leur don. Pourquoi venir m’en parler ? N’y avait-il pas une prêtresse pour les aider ? Soit, j’allais les aidés du mieux que je le pouvais. Moi-même, j’avais mis plusieurs années à contrôler mon propre don, don que je n’avais en aucun cas droit de révéler. Je les assignai à s’assoir tandis que moi je me posais sur le fauteuil face à elle. Par où commencer ? C’est d’une voix calme et sage que je prenais la parole.

« Expliqué moi votre don. Je vais essayer de répondre à vos interrogations. »

Analysant les deux novices, j’étais presque sur qu’elle était en première année. Leur marque n’avait pas une once de couleur encore. Attentif à ce qu’elles allaient dire, plein de question filait en moi. Il devait y’avoir des cours pour les apprendre à se maitriser, non ? Alors pourquoi venir me voir, bien que j’en sois flatté.
Revenir en haut Aller en bas
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : In the House of Night...

Identité:
Rang: Disparue
Don: //
Aura: //

Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes   Inquiétudes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:06

« Expliquez moi votre don. Je vais essayer de répondre à vos interrogations. »


J'étais nerveuse, mais Tony semblait l'être encore plus que moi. Elle se tordait les mains et jetait de petits regards perdus alentours. Le lune diffusait sa lumière bleutée dans la pièce. Aucun nuage ne voilait le ciel. Je perçus le scintillement des milliers d'étoiles qui le parcouraient comme un discret en encouragement de la part de la Déesse Nyx, et me jetai à l'eau...façon de parler, Bien que la baignoire du tentante.

"Alors voilà : dans mon cas, j'ai découvert mon don mais j'ai du mal à le maîtriser, et en fait, n'ai strictement aucune idée du "mode d'emploi" si je puis dire. L'autre jour, j'ai perdu connaissance à cause de ça. Parfois, il s'active tout seul, quand on me parle surtout. Je peux lire les pensées des autres, mais parfois, selon le témoignage de ma camarade Lyna Dawson (2° année), mes yeux deviennent entièrement blancs et je tombe dans les oranges sanguines. La dernière fois que ça m'est arrivé, Lyna me racontait son histoire dans notre chambre commune. J'ai vu ce qu'il c'était passé comme si j'y étais. Est-ce normal ? Devrais-je aller voir notre Grande Prêtresse ? "


J'ai bizarrement la faculté de m'inquiéter toute seule, et ma propre tirade me nouait la gorge. Allais-je mourir d'une sorte d'overdose de "magie" avant la fin de mes études ? A côté de moi, le visage de Tony était un peu plus pâle que d'ordinaire. Quelle imbécile, me dis-je à moi même. J'aurais du lui dire avant... Instinctivement, j'avais rivé mes yeux au sol. Prenant mon courage à deux crocs, je relevai la tête et soutins le regard de mon professeur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amour-des-mots-x.skyrock.com
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes   Inquiétudes Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:43

J'étais stupéfaite. Mais pas dans le mauvais sens du terme, non. Ma meilleure amie pouvait lire dans les pensées!!!!!!!!! Je ne puis m'empêcher de m'écrier:
-Tu lis dans les pensées! Whaou! Enfin... je me doute que c'est pas cool pour toi mais... toi au moins tu sais quel est ton don... Alors que moi...
Je lançais un petit rire septique. J'étais nulle. Aucun doute. Je me tournais vers le professeur Viszs et dis:
-Excusez-moi Professeur. J'étais surprise. Et, comme là dis si justement Alliahn, nous avons des questions. Mais répondez d'abord à mon amie s'il vous plaît, mon cas peut bien attendre, je ne sais encore rien de mes pouvoirs alors qu'elle, si.
J'adressais un sourire que je sais minable, mais qui pourtant ce voulait encourageant à Alliahn et patientais. Je me sentais de plus en plus mal à l'aise, et je savais qu'il en étais de même pour la jeune fille. Mais il nous fallait des réponses. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Inquiétudes Empty
MessageSujet: Re: Inquiétudes   Inquiétudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiétudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours; Premières inquiétudes [2ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Archives du Campus :: Le passé de HON [Vieux RP]-
Sauter vers: