Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fiche de présentation

Aller en bas 
+2
Amber Wilcox
Pandore Carlton
6 participants
AuteurMessage
Pandore Carlton

Pandore Carlton


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Identité:
Rang: Professeur
Don: aucun
Aura: nuit étoilée, sent le café

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:13

Nom et prénom être marqué: Élisa Carlton

Nom et prénom: Pandore Carlton

Age : 30 ans mais 22 ans en apparence

Rangs : professeur d'astronomie

Description physique

Pandore Carlton est de taille moyenne. Plutôt mince, elle est assez jolie. Son teint est clair. Ses long cheveux sont noir et bouclés, ils lui arrivent au bas du dos. Un mèche sur le coté est tressée et se termine avec un plume blanche. Curieux, non? Ses grands yeux marron ont de beaux reflets dorés. Elle a un démarche gracieuse mais par contre pas du tout imposante ou royale. Non, discrète mais gracieuse. Elle est a un regard doux qui exprime toujours de la compassion. Elle ne sort jamais de grands sourires béats mais de charmants sourires en coin. Elle porte habituellement un pull noir à col roulé un jeans et une paire de bottines. Et, étonnamment un bracelet à pointes au poignet. Elle ne s'en sépare jamais. Que dire de plus? Je sais! Elle a une cicatrice qui part de sa nuque et qui serpente dans son dos pour s'arrêter à la taille. Un souvenir du jour où elle a été marquée...

Nature de la Marque: Sa marque s'étale dans un motif dentelée qui dessine des constellations jusqu’à sa nuque.
Couleur et parfum de votre aura: Son aura à la couleur de l'encre, comme un espace vide. Mais constellé d'étoiles. Un ciel nocturne en quelques sortes. Son aura sent le café. L'odeur du matin ^^

Description du caractère

Avant sa marque, elle était solitaire, pessimiste et toujours méfiante. Elle refusait de se laisser approcher. Mais sa vie à la maison de la nuit l'a transformée, elle a pris confiance en elle. Elle appris à faire confiance aux autres. Elle s'est sentit chez elle. Posée, calme, elle a un sang froid hors du commun...Pourtant, c'est ce même sang froid qui la rend gênée et peu apte à engager la conversation avec les autres... Elle ne déteste pas à la compagnie mais passe souvent son temps seule pour rêvasser ou lire. Elle de nature donc calme et posée. Mais quant elle est énervée, c'est une toute autre histoire. Elle ne se contrôle pas et retrouve ses vieilles habitudes. Elle devient agressive et fait preuve de beaucoup d'audace... ou de folie. Elle a de la répartie et se laisse difficilement marcher sur les pieds. Voilà, elle est comme ça. Posée et douce mais peut devenir une véritable furie. Mais c'est avant tout quelqu'un de bien qui vous soutient dans n'importequ'elle circonstance. Quelqu'un de bien, quoi.

Histoire

Il y a plusieurs genre de personnes dans la vie, les meneurs qui sont respectés et bien entourés, les menés ceux qui entour les meneurs, les solitaires qui ne se laisse pas dominé. Élisa Carlton faisait partie de la dernière catégorie. Elle avait toujours été seule depuis son enfance. Au début, elle l'avait mal vécu. C'était celle qui disait oui à tout le monde. Elle était mise de coté et quand on s'adressait à elle, c'était pour lui faire faire les tâches ingrates. Au collège, elle disait non à tout le monde et se faisait insultée ou qu'elle aille. On la surnommait "la paumée". Pourtant elle avait l'impression que ce nom lui allait comme un gant, elle était perdue dans une masse de personnes mauvaises et malintentionnée. Au lycée, rien de nouveaux. Les mêmes ennuies, les mêmes insultes. Rien n’avait changé. Mais c’était un jour comme les autres, le jour où…
****
C’était la fin des cours. Comme toujours, elle était la dernière à sortir du lycée. Il faisait déjà nuit. Les rues étaient vides. Personne. Si, il y avait quelqu’un… Sur le coté un homme la fixait. Élisa avait toujours été gênée par le regard des autres, alors elle se concentrait sur un point loin devant elle tout en continuant sa route mais se retrouva nez à nez avec l'étrange personnage qui lui toucha le front. Là tout lui parut ralentit comme si les sons environnants était étouffés. Elle n'entendit pas ce que l'homme lui disait, elle s'écroula comme vidée de son énergie. Elle ressentait des décharges électriques la parcourir. Elle étouffait. Puis au bout de quelques minutes, tout s’arrêta. Élisa ressentit un grand soulagement. La douleur avait disparu et l'homme aussi. L'adolescente se releva péniblement. Elle se demandait encore ce qu'il venait de se passer.
Arrivée dans son quartier, elle accéléra la marche quant un groupe d e jeunes s'approchèrent. Elle les connaissait de vue. Un bande de lycéens qui passait leur temps à s'amuser ou à boire. L'un d'eux s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait s'amuser. Élisa comprit qu'ils étaient tous ivres, elle déclina l'invitation. Mais il sortit un couteau. Il la regardait les yeux écarquillé:
- C'est un vampire!
Élisa, surprise, n'évita même pas le coup qu'il lui porta. Elle s'écroula, elle voyait son sang coulé. Sa vue se brouillait. Elle vit juste avant de fermer les yeux, des lycéens détaler, effrayés.
****
Lorsqu’Élisa ouvrit les yeux, elle vit une lumière aveuglante. Un femme penchée sur elle la regardait inquiète. Elle portait une marque c'était vampire. L'adolescent n'en avait jamais vu, auparavant, mais elle en avait entendu parler.
-Où est ce que je suis?
- Tu es à la maison de la nuit plus précisément, à l'infirmerie. Nous t'avons retrouvé, devant le bâtiment. Tu peux ne dire ce qui c'est passé?
Élisa se souvenait de s'être écroulée près de chez elle, pourtant. Étrange... La jeune femme semblait gentille, pourtant Élisa préféra garder ça au fond d'elle.
- Je ne sais pas. Pourquoi je suis là?
- Tu as été marquée.
C'était donc ça, la réaction violente du groupe qu'elle avait croisé, hier... La nouvelle ne la gênait pas. Sa vie était vide, alors peu être que sa marque sera un nouveau départ?
****
Mieux vaut vous résumer la suite. Elle changé de nom. Elle était Élisa Carlton, elle est désormais, Pandore Carlton. Ce nom était sali par les insultes, elle voulait tout recommencer.
Elle a eu passé les quatre meilleures années de sa vie. Elle a continué sa vie solitaire, mais sereinement. Elle discutait avec les autres élèves mais elle préférait s'isoler de temps à autre. Elle n'avait aucune affinité, ce qui ne la dérangeait pas. Les cours d'astronomie la passionnait, elle s'imaginait professeur dans un autre établissent.
Lors de sa transformation, elle s'est senti complète, vivante. Elle est devenu professeur d'astronomie comme elle le souhaitait.

Pandore a encore cette cicatrice qui pour elle symbolise la fin de sa vie d'humaine.


Autre: Elle est très douée au lancer de couteau. Lorsqu'elle s'ennuie, elle les tripote. Elle est plutôt habile.

Code du règlement: Validé by Lyna !

Avatar: Krisitine Kreuk :

http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2012/02/Kristin-Kreuk.jpg


Dernière édition par Pandore Carlton le Sam 30 Mar - 11:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeVen 7 Déc - 5:32

Bienvenue à toi sur le forum !! marc: group dance hip

Contente de voir un nouveau membre une fois de plus ! J'espère que tu vas te plaire ici, d'ailleurs !

Han ! Elisa a juste l'air magnifique, j'ai beaucoup aimé la description que tu lui a faites ! =3 : ) Tout comme son aura, un ciel nocturne quoi ! c'est fou ! glee

PS: Bonne chance pour ton histoire, j'ai hâte de lire ta fiche Kill
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Carlton

Pandore Carlton


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Identité:
Rang: Professeur
Don: aucun
Aura: nuit étoilée, sent le café

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:01

merci beaucoup! j’espère être à la hauteur!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:09

Ta fiche semble ok ^^
J'avoue ne pas avoir lu... étant la victime d'une fièvre affreuse et d'une laryngite épouventable, je m'abstiens... mais j'imagine que c'est super.
Juste rajouter un peu au niveau mentale parce qu'il n 'y a pas le compte de ligne, mettre un avatar correspondant à ton personnage et signer le réglement !
En lisant le réglement attentivement, tu trouveras le code qui se compose simplement de deux mots !
Je mets ta couleur et ton rang, on verra le reste plus tard !

Edit: Il faudrait aussi que soit dans ton pseudo tu rajoute le nom de famille de ton personnage soit que tu l'enlève de ta fiche si tu ne veux pas le garder...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Pandore Carlton

Pandore Carlton


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Identité:
Rang: Professeur
Don: aucun
Aura: nuit étoilée, sent le café

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:15

Fini! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:45

Ok ^^
J'ai mis ton avatar mais il va falloir apprendre à le faire Wink
Pense à créer ton carnet de bord dans la partie approprié et à demander un logement à un admin. Et surtout à SIGNER le réglement !
A bientot sur le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:45

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Pandore Carlton

Pandore Carlton


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Identité:
Rang: Professeur
Don: aucun
Aura: nuit étoilée, sent le café

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

j'ai eut quelques absences dsl je m'y met!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:00

Prends ton temps ! On a hâte de rp avec toi : )
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:11

Bienvenue à vous professeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:47

Bienvenue à la Maison de la Nuit de Blois !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kuran
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Gabriel Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Maison de la Nuit de Blois

Identité:
Rang: Professeur d'Anglais
Don: /
Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:31

Bienvenue chère collègue! Content de voir qu'il y aie de plus en plus de professeurs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Carlton

Pandore Carlton


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Identité:
Rang: Professeur
Don: aucun
Aura: nuit étoilée, sent le café

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:51

Je suis désolée j'ai eut pleins d'ennuies chez moi, mais je vais me mettre au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeSam 30 Mar - 7:53

Pas de soucis, on comprends.
Alors, ta fiche semble fini non ?
En tout cas pour moi c'est bon, manque juste le parfum de ton aura.
Tu peux remplir ton "Identité" dans profil et commencer à Rp Smile
N'oublie d'ailleurs pas de créer ton carnet de bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Pandore Carlton

Pandore Carlton


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2012

Identité:
Rang: Professeur
Don: aucun
Aura: nuit étoilée, sent le café

Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:56

voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation   Fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation (modèle)
» La fiche du Forum
» Présentation !
» Présentation de Claire
» Présentation du staff de HON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation-
Sauter vers: