Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Empty
MessageSujet: Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]   Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

Je rendais visite à une collègue. Pour le moment, elle n'était rien d'autre que cela. Je n'avais pas le droit de venir ici normalement... Non non non. Mais tant pis. J'avais envie de la voir ! Les élèves me regardèrent bizarrement tout au long de mon avancer. Quoi ? Ils m'ont reconnu je le sais. Mais c'est quoi leur problème ? Que je sois devenu aussi beau ? Pfuuu bande d'enfants immatures ! J'ai beaucoup changé depuis que je suis devenu un vampire adulte et non plus un novice. j'ai pris du plomb dans ma tête, pour faire cour je suis beaucoup moins con. Perdu dans mes pensées, je n'ai pas vu la jeune fille devant moi que je percute. C'est qui celle là ? Je me la suis faite ou non ? Fait marcher ta mémoire Kevin !

-Euh mademoiselle, vous ne devriez pas être là ? Qu'est ce que vous faites ici !

Mes réprimandes ne m’empêchèrent pas de lui accorder un immense sourire. Bah oui, on est un dragueur invertébré ou on ne l'est pas. Moi, je le suis. Tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]   Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:36

~ Depuis la perte, quasi totale, de ma mémoire (Heureusement que je me souvenais de presque tout), je me cache derrière un masque. Le masque d'une jeune fille souriante, sage, enfin pas toujours très sage... J'aime faire des conneries des fois, ça a toujours fait partie de mon caractère, je n'y peux pas grand chose.
Aujourd'hui vêtu d'un de mes jeans skinny, et d'un top blanc. Je décide d'aller faire un tours, vers les logements des vampires adultes.

Ouai, je sais. Une novice n'a rien à faire par ici. Mais c'est bien de faire la hors la lois parfois... Je sais je suis compliquée à cerner. Je suis à l'étage, je souris fière d'être arrivée jusque la sans encombre. Je me promène dans les couloirs, regardant les noms sur les portes des chambres. J'enfile mes mains dans mes poches, je regarde à ma droite puis à ma gauche. Quand je me prends quelque chose ou plutôt quelqu'un dans la face. Un homme, un vampire. 

Euh mademoiselle, vous ne devriez pas être là ? Qu'est ce que vous faites ici !

Il affiche un sourire charmeur. Tiens je ne pense ne l'avoir jamais croisé ici, c'est étrange. Je le regarde. Oh, impossible de vous cacher qu'il est canon. Sa demie lune est pleine et son visage arbore de beau tatouages vampirique. Je lui rend son sourire, ne le quittant pas des yeux. 

On va dire que je visite les lieux interdits 

Je baisse les yeux, en regardant mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]   Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:27

On va dire que je visite les lieux interdits 

Mouais. En quoi c'est une réponse ? Je la regardai fixement, je ne la connaissais pas, et je n'aimais pas ça. Ne pas savoir à qui on avait affaire était dangereux. Mais l'interdit rendait chaque chose... Intéressante. Et puis, son visage d'ange était lui aussi une chose qui me plaisait particulièrement. Je la fixai, les sourcils froncés. Pourquoi était-elle là ? Elle se tapait un prof et le rejoignait en secret ? Non, je ne pense pas, elle avait l'air bien trop innocente. Je la détaillai de haut en bas, m’arrêtant sur son jean trop moulant et son top. Elle était mignonne la petite brune, loin de la flamboyance d'Eli mais mignonne. Stop ! Ne pas penser à la blonde. J'étais dans une autre dimension maintenant, j'étais devenu une star internationale et je n'allais pas perdre mon temps dans les souvenirs.

-Et bien mademoiselle, sachant que je ne suis pas professeur je crois que je n'ai rien à vous dire. Kevin Stonehenge.

Je lui tendis la main, voir ce qu'elle allait faire. Met un peu de piment dans l'histoire mais chère... Je veux savoir ce que tu vaux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]   Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

Spoiler:


-Et bien mademoiselle, sachant que je ne suis pas professeur je crois que je n'ai rien à vous dire. Kevin Stonehenge.

Kevin Stonehenge. Ce nom ne me dit rien.. Je n'ai jamais croisé ce vampire ici, je me serai souvenu de ses yeux magnifiques, de ces tatouages splendides. Je souris en voyant qu'il me tend la main, je la lui saisi.

-Démona Black. Enchantée.

Je plongeais mes yeux ambre dans ses yeux bleu acier. Je ne parvenais pas a décrypter son regard, mais ses yeux avaient une lueur étrange. Un frisson parcourra mon dos. Je ne le connaissais pas mais quelque chose m'attirait vers lui. Je gardais sa main dans la mienne tout en le regardant. Oh déesse qu'il est beau.

Dans le couloir la lumière était tamisée, dehors le matin se levé, mes pupilles se dilatèrent, en voyant la jugulaire du vampire, bougée au rythme de son cœur. Je n'ai pas le droit de boire du sang, mais j'ai déjà bravé cet interdit une ou deux fois avec des humains.. L'idée de boire le sang d'un vampire me fit frissonner. Je chassais cette idée de ma tête et reporter toute mon intention sur Kevin. Je lâchais sa main pour me rapprocher dangereusement de lui. Sur mes lèvres un sourire en coin se dessine, mes yeux reste planté dans ceux du vampire.

-Dois je vous vouvoyer ou vous tutoyer ?

J'avais envie de m'amuser pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé





Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]   Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démona Wite
» Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]
» Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]
» Rencontre nocturne (pv. Demona)
» Liens et Rps avec Démona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Appartements des Professeurs-
Sauter vers: