Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nydessa Corvus-Tenebris:

Aller en bas 
AuteurMessage
Nydessa Corvus-Tenebris
3em année
3em année
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 21
Localisation : Sous mon ombrelle...

Identité:
Rang: 3ème année
Don: Affinité avec les corbeaux
Aura: Violet foncé moucheté de noir/ odeur de chèvrefeuille en plus sombre et mystérieux

MessageSujet: Nydessa Corvus-Tenebris:   Ven 24 Aoû - 22:09

Carnet de bord de Nydessa Corvus-Tenebris:

Mise à jour le 17/07/13!


[en construction]

- Résumé de l'histoire du personnage.

Nydessa Corvus-Tenebris, de son véritable nom Nydessa Flower, n'a pratiquement pas connue ses parents, disparus, on ne sait trop comment. Sofia, la grande sœur de la jeune femme s'en est donc occupée, avant de la délaisser pour son travail à l'armée. Cela à mis toutes les deux en froid et Nydessa (émancipée depuis) à horreur de parler avec son ainée.

Nydessa trouve refuge dans le chant, où elle forme un groupe de Darkwave-Metal du nom de Terribilis Sectis. Le batteur, Adalric, devient son petit-ami. Ils se sont à l'origine rencontrés lors d'un échange scolaire en Allemagne, pays que notre novice vénère presque.

La jeune femme a été marqué alors qu'elle sortait d'une écurie. Un Corvus-Corax aux yeux étrangement bleutés, Hawkaï, jeta son choix sur elle peu de temps après, lui laissant une cicatrice à peine visible sur l'épaule droite.

Nydessa se rendit dans de nombreuses Maisons de la Nuit, ne pouvant guère s'attarder dans l'une d'elles soit à cause de son comportement soit à cause de celui d'Hawkaï. Cependant leurs caractères ont subit quelques changements depuis, reste à savoir si c'est une chose positive ou non.





- Un récapitulatif des RP effectués (En cours, terminés, abandonnés).


En Cours: Cohabitation difficile...ou pas? [PV Elva Di Renzo]

Terminés: Alors comme ça on me parle? [PV Lyna]
Abandonnés:
~Aucun pour l'instant~

Prochainement (RP réservés):
~Aucun pour l'instant~

(n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée pour réservé un Rp avec moi, je ne mords pas -ou pas tout de suite du moins-)

- Un résumé du caractère du personnage.


Nydessa est un personnage assez complexe: on ignore si elle utilise un masque ou pas. En effet, la novice à tendance à se montrer froide, distante, hautaine, sarcastique voire méprisante. Cependant, Nydessa peut aussi se montrer selon l'humeur souriante, amicale et est toujours loyale envers ceux qui compte pour elle.

On pourrait la prendre pour une personne bipolaire, mais il n'en est rien, elle est surtout lunatique et peu se montrer impulsive et peu réfléchie.

Il faut juste savoir que quand Nydessa à l'impression de baisser la garde, elle se met sur la défensive. On peut parfois relever une pointe de comique dans sa façon de s'exprimer ou dans ses attitudes, mais gare à vous si vous relevez!

En réalité, il vaut mieux la découvrir par soi-même, mais à vos risques et périls, car sa spécialité et d'envoyer les gens sur les roses. A vous de voir si quelque chose se cache là-dessous ou si Mademoiselle n'a pas vraiment d’intérêt.

/!\ Je fais volontairement de l'omission sur plusieurs points de la vie de Nydessa. Je donne quelques informations/détails à la fin ou au début de chaque Rp. Pour en savoir plus, il va falloir vous lancer et  essayer de débloquer quelque chose dans un dialogue! /!\


- D'autres informations qui peuvent être utiles.


† Rappel sur le physique:


-Nydessa est d'une petite taille, rehaussée de quelques centimètres par
ses semelles compensées. Elle reste assez imposante malgré tout grâce à son maintient impeccable (sauf en cours, ou Mademoiselle préfère s'avachir sur la table et regarder par la fenêtre tout en gribouillant son son bloc-note) et son regard souvent glacial. Ses yeux sont bleu-gris, mais leur nuance exacte dépend de l'émotion que ressent Nydessa au moment donné. Le regard de Nydessa ne traduit qu'un nombre plutôt limité d'expressions: -froideur, colère, amusement (ou plus exactement condescendance en général). Pour le reste, on préfèrera le regard dans le vague.

-Ses cheveux sont noirs corbeau, presque sans reflets, mise à part ces quelques nuances bleutés les parsemant. Ils descendent jusque sous ses fesses et sont généralement très lisses. Le teint de Nydessa est très pâle, même pour une novice.

-Si vous apercevez une ombrelle noire de dentelle, des chaussures cloutées à semelles compensées, des bas déchirés, des gantelets, un maquillage noir, un corset et un air menaçant de tueuse en série (surtout si c'est parce que vous venez de la percuter), vous pouvez être sûr de l'identité de votre (future) meurtrière.

-Notez que c'est une personne n'étant pas spécialement mince, sans pour autant être en surpoids. Nydessa a des formes, elle le sait, elle aime les hauts cintrés et les jupes à crinoline, point. La jeune femme ne cherche pas particulièrement à se mettre en valeur, pour autant elle prend soin d'elle, ne se néglige pas et c'est quelqu'un aimant les choses raffinées (sauf pour les dialogues, on repassera pour la politesse et le tact).

De toute façon, pas d'affolage les filles, elle ne se laisse pas facilement approcher, en particulier par les dragueurs invétérés. On notera aussi qu'elle a pas mal de force dans les jambes...mais une force de mouche au niveau des bras (faites quand même attention à sa poigne pouvant être ferme)


•Nydessa n'aime pas: les gens superficiels, ceux qui jugent au premier abord, elle se méfie des humains (sans pour autant les mépriser plus qu'un vampire ou novice quelconque), la politique....

•Nydessa aime:les Chevaux/Corbeaux/Serpents/Chauve-souris/Rongeurs, les roses, la musique, le dessin, se promener dans les forêts, les gens qui savent se défendre (notamment ceux qui ont du répondant)...

•Le corbeau qui l'a choisie, Hawkaï, est un mâle et il a un très fort caractère. Il ne suit que rarement Nydessa dans l'établissement car il a à sa charge un nid (avec cinq jeunes) dans les environs.
/!\ Il peut arriver que Nydessa subisse de violentes migraines produites par une surcharge d'informations émotionnelles de la part de ses acolytes ailés/!\

•Nydessa avait une jument Rocky Mountain de robe Silver Dapple, Lamia, à sa charge. Dès qu'elle fut marquée, elle confia l'équidé au centre équestre où Lamia logeait déjà, refusant pour X raisons que la jument aille dans une Maison de la Nuit. Quand Nydessa s'absente, c'est souvent pour aller s'en occuper.


- Les relations du personnage (déjà existants, ou personnages recherchés)

(en rouge, pnj, en noir, personnages du forum)
-Amis:




-Ennemis:




-Connaissances:
Lyna Dawson
Elva Di Renzo (Camarade de chambre ^^)


-Meilleurs amis:




-Personnes détestées ou avec qui elle est en conflit:
Sofia, sa grande sœur, une humaine militaire



-Autre
Adalric Dugraal, son ex petit-ami (batteur des Terribilis Sectis)




- Description du pouvoir. (pour ceux qui en ont).


Nydessa peu communiquer avec les corbeaux. Elle les comprend et c'est réciproque, la novice à d'ailleurs été choisie par l'un d'eux, Hawkaï.

La communication avec ces animaux se fait surtout par transmission d'images et de sentiments, bien que récemment, Nydessa ait commencé à développer la compréhension par dialogues (ayant parfois un doute sur leurs réalité et donc sur sa propre santé mentale).

†Aura: D'un violet foncé pouvant évoquer la couleur d'une améthyste quand elle ressent une émotion forte. Elle dégage une odeur très semblable à celle du chèvrefeuille qui emplit l'atmosphère après une journée d'été, mais avec une note plus sombre, plus sauvage.
†Marque: Pour l'instant un croissant de lune vide et quelques entrelacs épineux débouchant sur des chauve-souris (oui, je sais que je me suis foirée avec PhotoFiltre T_T) la couleur de la Marque est pratiquement noire, cependant, la lumière ou la pratique d'un sortilège peuvent dévoiler les véritables reflets bleutés des traits fins s'étendant sur le front de la Gothique.
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-sucre-fic-nydessa.skyrock.com/
 
Nydessa Corvus-Tenebris:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvus Corax
» Corvus Hunter
» Corvus Belli : Figurines antiques 15mm
» [14 CAEN][27/28 mars 2010][Apo] La bataille de Corvus Bridge
» (M) Corvus HUNTER - Ombre de la Rose Noire - Avocat // Dominic Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Annonces, Nouveautés & Rappels :: Aides pour le RP :: Carnets de Bord-
Sauter vers: