Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée mouvementée - Suite et Fin - [Pv Kris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 33

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Arrivée mouvementée - Suite et Fin - [Pv Kris]   Lun 13 Aoû - 14:43

Après avoir visité les appartements du nouveau professeur, le laissant poser ses maigres affaires si on pouvait appeler ça des affaires, et donnant l'occasion à son chien de renifler et réperer son prochain terrain de vie, nous passâmes ensuite aux salles qui pouvaient représenter un certains intérêt pour lui: la salle de Gym, la salle de sport pour la musculation, j'évitais la salle de danse et passais à la salle d'Escrime, sa salle de cours. On s'y attarda un moment afin qu'il vérifie nos installations rapidement et qu'il découvre notre matériel qui comportait un nombre impréssionnant d'arme en tout genre, la plupart était bien entendu des armes blanches. Des armes qui était depuis toujours celles préférés par les vampires mais si les armes à feu s'avéraient parfois utiles.

Nous passâmes par la bibliothèque, c'était moins important mais il avait le droit de savoir ou elle se situait. Je le conduisis au réfectoire, qui était non moins important même si il pouvait très bien se restaurer dans ses appartements, puis par le salon et la cafétériat même si c'était généralement plus fréquenté par les élèves que les professeurs. Un petit tour par l'infirmerie, on ne savait jamais. Il devait savoir où elle se trouvait si un jour un de ses élèves se blessait par inadvertance. Nous passâmes bien entendu devant le temple de Nyx mais aussi à l'intérieur, j'y indiqué d'ailleurs mon bureau tout en le prévenant qu'il risquait plutôt de me trouver à l'écurie.

L'écurie, nous finîmes par y aller. Je l'y fis visiter les près rapidement, après tout, il n'y avait pas grand chose à voir. Nous vîmes ensuite le vaste manège pour finir par les box. C'est ici qu'on s'attarda le plus.

"La visite est terminé. Dis-je. Vous êtes maintenant libre de faire ce qu'il vous semble.

Je remarquais alors que les chevaux attirait son attention. Et les chevaux fixaient leur attention sur cet inconnu qui pénétrait pour la première fois en ce lieu. Tout en coup je pensais à Arthax, je le voyais, au bout du couloir fixant intensément l'inconnu. Je reconnaissais ce regard et me radouci un peu envers le professeur Stein. Ils étaient semblables tout les deux. Peut-être que...

-Venez. Dis-je moins hautaine, plus douce.
Et je l'entrainais vers cet étalon, un Akhal-Téké, isabelle brulé.

_________________
Loshad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Stein
Membres d'honneur
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36
Localisation : Dans la salle d'escrime, certainement...

Identité:
Rang: Professeur d'Escrime.
Don: Double personnalité à cause de sa réaction au soleil ~ Affinité avec le feu.
Aura: Noire à Grise-bleue ~ Odeur de cèdre & vétiver ~ Gout métallique ~

MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée - Suite et Fin - [Pv Kris]   Mer 22 Aoû - 22:31

[Ouf. Pour le coup, je me suis amusé donc c'est long. Et... Étrange, je le conçois. Bon, tu n'es pas obligée de tout lire, parce que c'est un test que j'ai fais là et je ne peux garantir que cela te plaise des masses. Du coup, passe le spoiler si tu veux. J'en avais besoin moi, mais toi.. C'comme tu le sens.]

Loki ~

Spoiler:
 

[...] Cela fait maintenant près d'une heure et demie que je trotte près du Chef. Le sol est confortable dans cette grotte d'humains. Mais le temps me parait long. Trop long. Mes coussinets ont beau se porter à merveille, je sens que je pâtis à chaque instant. Les murs semblent se rapprocher de moi et m'enfermer à chacune de mes foulées. De l'air. Mon besoin de liberté se fait ressentir. De plus en plus. Je lance plusieurs regards suppliants à Stein. Il sait que j'ai besoin de sortir. Lui aussi en ressent la nécessité d'ailleurs. Mais il fait chaud dehors. Le soleil tape fort et c'est pour cela qu'il retarde au mieux le moment où nous devrons sortir, prenant son temps dans chaque nouvelle salle.
Enfin, il est temps de regagner la sortie. L'immensité du monde et ses senteurs toujours plus diverses nous tendent les bras. Tandis que les deux bipèdes se dirigent vers un endroit, je m'éloigne un peu et commence l'exploration. L'herbe humide plisse sous mes pas. Beaucoup de petites créatures vivent ici. Je les sens qui grouillent autour de moi. Dans les arbres, sur chaque brin d'herbe, mais egalement dans la terre et dans l'infinité du ciel. Tout n'est que vie ici. Et ici, cela ressemble de plus en plus à un veritable havre de paix.
Soudain, un bruit attire mon attention : des sabots claquent le sol. Je lâche la piste que je tenais et me dresse vers ce son nouveau. Visiblement, les deux Alpha se dirigent vers le troupeau. Sont-ils partis à leur chasse ? Le chef ne m'a pourtant pas prévenu.. Je me lance à leur poursuite et aboie plusieurs fois sur Stein. Est-il au courant que des proies paissent à proximité ? Surement, vu son regard réprobateur. Je baisse la tête pour m'excuser et décide de partir en repérage, redoublant donc de vitesse.
Je ne sais que penser de ce que je découvre. Des chevaux parqués dans des espèces de boites en bois. Il y en a une dizaine. Aucun ne se rebelle. Comment un être, d'habitude si fier et parfois vaniteux peut-il se laisser enfermé ? Totalement maitrisé. Dominé. Soumis. Et privé ; privé de l'âme libre que les esprits lui avaient attribué. Je reste incrédule puis en questionne un, deux, trois. Le premier m'ignore. Le second me demande de partir et, finalement, c'est un étalon Isabelle qui me répond, m'expliquant que les vampires ici sont leurs amis et que eux, derrière ces planches en bois, contrôlent plus de choses qu'en apparence. Il s'apprête à s'expliquer quand une sorte d'instinct le pousse à ne plus s'occuper de moi. Je suis son regard et comprend vite. L'Alpha vient d'entrer. Tous les chevaux l'observent. Tous, oui. Mais celui qui m'a adressé la parole semble encore plus passionné par ce nouveau sujet d'observation. J'ai déjà entendu parler de ce phénomène. Mais je n'y avais encore jamais assisté. Stein s'avance, l'air dubitatif, derrière la femelle Alpha qui le conduit à l'étalon. Le chef est intéressé par chacune des bêtes devant lesquelles il passe. Leur accordant à toute une caresse affectueuse, il finit cependant par voir le mâle qu'on lui présente.
Enfin, dirais-je.
Les regards des deux êtres se croisent et ne se lâchent plus. C'est une véritable attirance qui s'opèrent entre eux deux. Moi, je m'assoies dans un coin et observe, tout en caressant l'intime conviction qu'un troisième membre s'apprêtent à rejoindre le clan. Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je vois. D'ailleurs, j'ai du mal à cerner le comportement de la femelle à la tête de feu. Elle se sent concernée par la scène, c'est sur. Mais pourquoi ? Ce n'est pas sa meute. Moi, j'ai une raison de remuer la queue d'excitation. Mais elle.. ? Les bipèdes sont definitivement incompréhensibles. Tout ceci me dépasse. Mais Stein semble heureux. Encore plus qu'avant. Et c'est rare. Il s'approche toujours plus de la puissante créature et, s'adressant à la femelle Alpha, le flatte avec une douce vigueur.

-Quelle belle bête. Comment s'appelle-t-elle ?
Je le sens perturbé. Les signes sont infimes, mais je les connais par coeur. La mâchoire qui se serre et se desserre à intervalles réguliers, comme un métronome. Les yeux qui demeurent à l'affut de tout, absolument tout. Et, finalement, ce pied qui trépigne légèrement, inconsciemment. Je... Ce cheval... C'est étrange, j'ai l'impression de le connaitre. A-t-il servit dans l'armée ou quelque chose de la sorte.. ? Je ne vois que ça..

Les signes s'intensifient. Mais le regard se stabilise et plonge dans celui du cheval. Tout deux s'évadent et, par cette fenêtre qu'est la pupille, explorent respectivement l'âme de l'autre. Puis, revenant à la raison, ils s'accordent un signe de tête, comme si un traité avait été signé entre eux.
Sans attendre, Stein ouvre la boite de l'animal et l'invite à sortir.
Quelle idée.

[Voilà voilà. J'espère que cela te conviendra.. Dis moi si je dois modifier quoique ce soit. Ah et, j'ai pas beaucoup fais avancer les choses, je sais, mais je tâtonnes carrément avec tout ça..
Cordialement,]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée - Suite et Fin - [Pv Kris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Arrivée mouvementée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Arrivée d'une nouvelle recrue
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Box occupés :: Box d'Arthax-
Sauter vers: