Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loan Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loan Silver
4em année
4em année
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où vous ne le trouverez pas

Identité:
Rang: Novice de quatrième année
Don: Cryokinésie
Aura: Noire, sentant la pêche fraiche

MessageSujet: Loan Silver   Sam 11 Aoû - 17:41

☾Presentation de Loan Silver



Nom et prénom (avant d'être marqué): Liv Dàbèl

Nom et prénom (après avoir été marqué): Loan Silver

Age: 19 ans

Rangs : Novice de quatrième année

Options choisies: Musique et Astronomie

Description physique : Loan est un jeune homme d’1m83, très impressionnant physiquement. Il est grand et musclé. Tout son corps est incroyablement puissant. Les traits de son visage sont fins mais il n'en parait pas moins sérieux. D'ailleurs, il ne sourit vraiment que rarement mais lorsqu'il le fait, tout son visage s'illumine, il est le plus souvent en train d'afficher un sourire narquois quand ce n'est pas un air neutre et secret. Il ressemble à un dieu grec. Il a des yeux de couleur bleus avec des nuances de gris et légèrement transparents. ses cheveux sont bruns mi-longs ou courts mais leur teinte peut varier selon la lumière, allant de très foncé à moyen clair parsemés de reflets dorés. Il conserve la plupart du temps une barbe de trois jours. Son style vestimentaire est assez varié, mais il ne laisse jamais ses bras découverts. Son front n'est jamais visible, caché sous une capuche ou un bandana.

Nature de la Marque: La marque de Loan a été normale jusqu'au début de sa troisième année, c'était un simple croissant de lune.
Mais quand il a commencé à entrainer son pouvoir, il a sous-estimé la puissance de ce dernier et s'est vidé entièrement de ses forces, il serait mort si quelqu'un ne l'avait pas trouvé. Quand il s'est réveillé à l'infirmerie, sa marque était légèrement modifiée, superposées au croissant de base, trois volutes noires étaient apparues tandis qu'un flocon de neige se tatouait sur le coté de son front. Si l'on observe la marque de Loan on peut remarquer que les volutes semblent s'échapper de la marque. Pour Loan, Nyx lui a donné un avertissement sur son pouvoir, à trop en user, il finira par perdre sa marque, et sa vie avec.
Spoiler:
 

Couleur et parfum de votre aura: Une aura de couleur d'onyx noir, dur et froid en apparence, mais chaleureux à l'intérieur et une odeur de citron fraichement cueilli.

Description du caractère : Loan est quelqu'un de sociable, toujours entouré de quelques personnes, il est populaire auprès de la majorité des élèves, étant en quatrième année, il est assez connu et apprécié autant par les novices que par les professeurs.
Il arbore une attitude légère et sincère, possède une réputation excellente, attire les foules, mais ce n'est qu'une façade. Au fond, il est très secret, entouré en permanence d'un voile de mystère. Possédant un caractère d'envergure et une autorité innée, Loan est quelqu'un d'organisé et méthodique, acharné dans ces projets, il est plus dur que quiconque envers lui-même. Malgré ses cotés sociables, il est capable d'une violence inouï, ambitieux, il aime les voyages et a fréquemment besoin de se retrouver seul.

Avatar pris (célébrité ou personnage): Jake Gyllenhaal

Histoire: Loan est né la nuit du 20 mai 1993 dans une des dernières tribus berbères traditionnelles, fils de chef de clan, il a dès son plus jeune age appris à se défendre pour protéger les siens. Très vite il développa un véritable don pour le combat, à six ans il défaisait les hommes de sa tribu seul. Vivant dans le désert, se déplaçant en caravane, bientôt le talent de celui qu'on appelait Liv fut connu de tous l où il allait, mais cette qualité s'avéra être aussi un défaut quand il fut repéré par un homme aux mauvais desseins.
Cet homme organisait des combats à morts en arène, impitoyable, il orchestra un attaque sur la caravane du clan de Liv et tous ceux auxquels tenait le garçon de 7 ans à peine furent décimés sous ses yeux. Il fut emmené par l'homme et dressé, façonné, aussi bien mentalement que physiquement pour devenir un véritable combattant d'arène.
Deux ans plus tard, son bourreau le livra dans l'arène pour la première fois, durant des heures, il combattit pour sa survie et sortit victorieux de cette lutte sanguinaire, laissant derrière lui des cadavres froids. La même procédure se déroula pendant quelques mois jusqu'à ce que les rumeurs, parlant d'un enfant si féroce que ses adversaires ne lui survivait pas, se répandent dans les mafias, chez les politiciens et les hommes mauvais, et que le propriétaire de Liv reçoivent d'innombrables demandes pour que l'enfant combatte contre les champions de ses hommes pervertis.
Dorénavant, ce ne fut plus des combats contre des adversaires de secondes classe, mais des duels avec des adversaires considérés comme les meilleurs des "arènes de l'ombre", lieux où s'affrontaient des criminels, des maitres martiaux, tout cela de manière officieuse.
Mais cela n'arrêta pas le génie de cet enfant prodige, il resta invaincu.

Bien qu'en apparence cet enfant semblait insensible à son emprisonnement et à tous ce qu'il était contraint de faire pour continuer à vivre, Liv nourrissait l'espoir de pouvoir un jour sortir des griffes de l'ombre et pouvoir devenir quelqu'un de bien, et aperçevoir la lumière du jour pour la première fois depuis si longtemps.
Et enfin ce jour arriva, sans qu'il en eut conscience.

Il avait alors bientôt seize ans, c'était une journée banale, sortit de sa cage et mené dans l'arène, la foule était plus nombreuse que d'habitude, il devait affronter le numéro un de l'ombre, jamais il ne l'avait vu mais il savait que le grand champion était invaincu depuis l'obtention de son titre. Son adversaire au visage fantôme finit par arrivé caché sous une cape, quand il l'enleva, l'homme qui l'avait recruté se dévoila. Jamais durant toute sa détention Liv n'avait réussi à battre son instructeur, mais la rage et le désespoir qu'il éprouva à ce moment là, la soif de vengeance aussi, lui firent oublier tout cela.
Alors qu'ils se préparaient au combat la salle devint silencieuse, pas un bruit ne vint entacher le silence, tous étaient pétrifiés, n'en croyant pas leurs yeux, l'adolescent semblait si menaçant qu'ils avaient l'impression de voir la mort en personne. Le résultat final fut unanime, il y avait un nouveau numéro 1, l'ancien champion n'avait eut aucune chance.
Pour Liv, rien ne pouvant plus l'empêcher de quitter cet endroit et c'est par la force qu'il se traça un chemin jusqu'à la surface. Quand il vit enfin la lumière du jour, un homme apparut soudain devant lui et lui toucha le front, après quoi il s'évanouit pour se réveiller sur un vrai lit, dans un endroit éclairé et propre, une femme lui apprit qu'il avait été marqué, elle lui expliqua tout ce qu'il devait savoir sur le monde actuel et également le nom de la ville où la maison de la nuit où il avait été emmené se situait, Fairbanks, Alaska.
Avoir été marqué permis au jeune adolescent d'endosser une nouvelle identité, il laissait derrière lui sa sombre enfance pour débuter une nouvelle vie sous laquelle il serait connu comme Loan Silver. Il ne mit que peu de temps à ce familiariser avec le monde actuel et fut vite populaire auprès de tous les novices, il passa une première et un début de deuxième année calme mais il continuait toujours de s'entrainer en dehors des cours, il avait besoin d'un défouloir pour la rage qu'il contenait, il connut ses premiers ébats amoureux et le mal du pays mais Loan se sentait mieux seul et finit par demander un changement d'école afin de pouvoir aller à la Maison de la Nuit en France.
Il demanda ce changement après des évènements qui le marquèrent personnellement, au plus profond de lui, c'est notamment pendant cette période de première année qu'il découvrit son pouvoir par hasard, mais il le scella jusqu'à sa troisième année.

Quand il arriva en France, Loan connut un schéma de popularité semblable, rapidement aimé de tous, il préféra garder sous clé ses secrets. Sa troisième année se déroula sans accrocs, il découvrit la soif de sang, ses dangers et ses plaisirs, apprit de nouvelles facettes de son pouvoir et se révéla brillant en cours, surtout en musique où il se trouva un talent inné pour le rythme et apprit à jouer de la batterie en quelques jours.
Son don n'étant pas commun et surtout difficile à gérer, il n'eut pas d'autres choix que de se débrouiller seul pour le maitriser, ce qui entraina d'ailleurs quelques dégats matériaux assez importants. Son pouvoir est une des choses qu'il a caché à tous, celui-ci suscitant des réactions très variées chez ceux qui le découvraient, c'est aussi durant cette année que son pouvoir l'a rongé au point de modifié sa marque.
Loan débute une quatrième année en étant bien dans sa peau comme jamais, il continue toujours à attiser son mystère et à s'entrainer au combat, son physique de novice en fin de cycle lui permet de nouvelles capacités, il peut désormais s'extérioriser avec moins de risques mais toujours en solitaire.
Populaire et sociable, voila comment tous le voient, mais au fond, n'est-ce vraiment qu'une façade ?

Autre: -Loan possède un chat depuis sa deuxième année, c'est un mau égyptien nommé Skygge
Spoiler:
 
-Il manie les armes, quel qu’elles soient, il porte en permanence deux fourreaux de bras contenant deux lames en argent.
-Il a gardé ses vêtements d'arènes, des protections de bras en cuir, un plastron de cuir doublé d'argent, un pantalon de cuir de peau et des bottes, il ne met cet ensemble que pour certaines occasions, lors de combats ou de dangers anticipés. Notamment, ces capacités étant connues des Fils d'Erebus, il peut arriver qu'en cas d'extrême urgence, il prêté main forte aux vampires gardiens.

Code du réglement: Code validé by Lyna.


Dernière édition par Loan Silver le Sam 11 Aoû - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Loan Silver   Sam 11 Aoû - 18:33

Bienvenue à toi.
Bon. Tout semble correct du point de vue formulaire mis à part une chose. En tant que 4em année tu as deux options. Musique et la seconde au choix entre Astronomie et Jardinage. Wink

Ensuite les suels 'hics' on va dire sont plus lié à notre intrigue. silent Je ne peux pas accepter le rouge de la Marque comme je vais avoir du mal à accepter l'aggrandissement de la marque 'totale' à la première année. Pluie Pourquoi ? Parce qu'on a déjà trop d'élèves 'prodiges' et qu'on s'éfforce de refuser à chaque fois... Ange
Je sais, c'est pas gentils de notre par mais bon si on commence à tout accepter, on sera plus des vampires mais des demi-dieux et on aura plus qu'à se reconvertir dans le Percy Jackson XD Bucher

Sinon tout est bon, à part ces petits trucs ta fiche est validé. Dès que tu auras modifié, tu pourras Rp, créer ton carnet de Bord, aller en cours (si si XD).
En tout cas, ça fait plaisir de voir un nouveau garçon et un quatrième année qui plus est ! yeud

_________________
Lyna Dawson

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Loan Silver   Sam 11 Aoû - 19:03

Prince of Persiaaaaaaaa !
Ahem pardon.
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^
Oui faut aller en cours, parce que les cours, c'est classe.
(on peut admirer un jeu de mot avec beaucoup d'imagination.)
A bientôt sur le forum.

Edit : Je suis désolée mais ton don est refusé. On en attend donc un autre !

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

MessageSujet: Re: Loan Silver   Sam 11 Aoû - 19:57

Hello et bienvenue parmis nous hâte de Rp ensemble ton perso à l'air vraiment intérésant...=)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

MessageSujet: Re: Loan Silver   Sam 11 Aoû - 20:13

Je me rajoute et ne peut que dire: Welcome parmi nous!! hip
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
3em année
3em année
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 20
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

MessageSujet: Re: Loan Silver   Sam 11 Aoû - 20:31

Bienvenu !

Prince of Percia *___* ! Enfin... Ton personnage promet d'être intéressant donc... J'ai hâte de te voir en rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan Silver
4em année
4em année
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où vous ne le trouverez pas

Identité:
Rang: Novice de quatrième année
Don: Cryokinésie
Aura: Noire, sentant la pêche fraiche

MessageSujet: Re: Loan Silver   Sam 11 Aoû - 21:05

Merci à tous,

Voilà, j'ai édité ma demande de don, j'espère que cela ira cette fois Embarassed
Et j'ai également adapté ma présentation, je me soumets donc à vos décisions ^^

Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Loan Silver   Dim 12 Aoû - 6:25

Bien c'est parfait tout ça.
Merci d'avoir changé ! Very Happy

Je m'en vais voir la demande de don. J'enverrais un Mp pour la réponse.
Comme tu as pu le remarquer, j'ai mis ta couleur et ton rang.
Je voulais aussi te prévenir que à l'issue de la fin de notre intrigue, les élèves évolueront: les 1er passeront en 2e, les 2e en 3e année et caetra.
Bien sur, vous aurez le droit de refusez aussi bien les 'anciens' membres que les nouveaux arrivants. Je préviens, on sait jamais ^^

_________________
Lyna Dawson

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com
Loan Silver
4em année
4em année
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où vous ne le trouverez pas

Identité:
Rang: Novice de quatrième année
Don: Cryokinésie
Aura: Noire, sentant la pêche fraiche

MessageSujet: Re: Loan Silver   Dim 12 Aoû - 8:44

Merci à toi plutôt ^^
Au plaisir de Rp ensemble un de ses quatres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

MessageSujet: Re: Loan Silver   Dim 12 Aoû - 17:28

Bon, comme d'habitude j'arrive après les autres, mais mieux vaut tard que jamais! ;p

Alors tout d'abord, bienvenue parmi nous! J'espère que tu vas te plaire ici!
Ton personnage me parait vraiment très intéressant... Alors qu'on pourrait le prendre pour un prétentieux dédaigneux, il dégage une force et un mystère très attirants... Je serait ravie d'en apprendre un peu plus, dans un RP par exemple ^^

Ah et aussi: je pense que vu les capacités, le caractère et l'expérience de ton perso', tu pourrais convoiter le rang de Fils d'Erebus... Réfléchis-y!

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Re: Loan Silver   Lun 13 Aoû - 14:17

Tu n'arrive pas dernière Nao' !
Bienvenue à toi !

Et je suis d'accord avec Naomi pour le rang de Fils d'Erebus. Mais on ne te force pas non plus hein ! Wink

_________________
Loshad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loan Silver
4em année
4em année
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 23
Localisation : Là où vous ne le trouverez pas

Identité:
Rang: Novice de quatrième année
Don: Cryokinésie
Aura: Noire, sentant la pêche fraiche

MessageSujet: Re: Loan Silver   Lun 13 Aoû - 14:20

Vous n'aurez peut être pas à me forcez ^^
Je réfléchis d'ores et déjà à vos suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 22

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

MessageSujet: Re: Loan Silver   Mar 14 Aoû - 21:21

Naomi, Loshad ... Navrée mais c'est moi la dernière arrivée et la première servit ! Razz

Bienvenue à toi !
Ravi de t'avoir parmis nous Very Happy
J'espère avoir prochainement un Rp avec toi... !
À bientôt j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Loan Silver   

Revenir en haut Aller en bas
 
Loan Silver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Silver Wood ?
» Présentation de ~Silver~
» Silver ○ Solitaire [RESERVEE]
» Silver Blaze, la flamme
» Silver Sea [étalon] [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Novices-
Sauter vers: