Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..

Aller en bas 
+4
Lyna Dawson
Elva Di Renzo
Kristopher Stein
William O'Malley
8 participants
AuteurMessage
William O'Malley
3em année
3em année
William O'Malley


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Identité:
Rang: 3° année - Fils de la nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Bleu nuit/Gris - Douceur nocturne

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:48

☾Presentation de Will O'Malley



Nom et prénom (avant d'être marqué): William Connor O'Malley

Nom et prénom (après avoir été marqué): William "Will" O'Malley

Age: 17 ans

Rangs : Novice de 3eme année

Options choisies: Théâtre - Astronomie

Description physique : Will n'a jamais été un géant, mais cela ne veut pas non plus dire qu'il est haut comme un nain. En réalité, il mesure 1m78, et cela lui convient. Ses muscles, bombés comme ceux d'un jeune homme qui se bouge le train de temps en temps,
lui rend un peu trop les minces efforts qu'il fait pour se maintenir en forme. Son teint, frais et rosé, est parsemé de quelques tâches de rousseur sur ses pommettes et son nez qu'il juge trop large, bien que son relief ne choque personne. Ce qui ressort le plus sur son visage, c'est sans doute sa mâchoire, large et musclée. Et encore qu'il peut devoir tout son charme à ses mirettes. Ses yeux, plissés comme ceux d'un chasseur et brillants d'une lueur perdue dans leur couleur sombre. Teinte encore inconnue, située entre le gris anthracite, le bleu marine et le vert pin, qui lui laisse un regard perçant et sincère, sous ses sourcils foncés et broussailleux. Ces cheveux, trop longs pour être négligés mais trop courts pour être maîtrisés, sont d'un noir absolu. Aucun reflet naturel, rien. Noir. Heureusement qu'il a la chance d'avoir un joli minois, regardez-moi ce sourire Mesdemoiselles, comment ne pas tomber à la renverse quand un jeune garçon aussi séduisant vous en adresse un de tel. Arboré de lèvres fines, et parcouru par deux rangées de dents blanches comme la neige ? Méfiez vous, tout de même, c'est un vampire, à ce qu'on raconte...

Nature de la Marque: N'ayant pas encore achevé sa transformation, seul un croissant de lune vide orne le front de Will. Cependant, il a remarqué quelques démarquations plus foncés de sa peau, sur le dos de ses mains et à l'extérieur de ses coudes. Mais on ne peut pas appeler cela des "marques" ou des "tatouages" pour l'instant, on ne sait pas comment tout cela va évoluer...

Couleur et parfum de votre aura: Bleu nuit, traversé d'un fil gris. quand on s'approche de Will, on sent la même odeur que l'atmosphère du matin frais de printemps. Une odeur de fraîcheur, de rosée sur les fleurs du jardin, la fraîcheur de la nuit qui vient de s'envoler, mêlée à une senteur de fleur d'oranger, sur laquelle aurait soufflé une brise océane.

Description du caractère : Commençons par les défauts, histoire qu'on les connaissent d'entrée de jeu, et de laisser le meilleur pour la fin. Will sombre dans des colères noires exagérées chaque fois qu'il doit défendre son point de vue et se justifier. C'est un gamin frustré, que voulez-vous. Et en plus de cela, il est jaloux. Non pas au niveau matériel, car il n'a jamais manqué de rien, mais plutôt, dans l'autre sens. Il a sans doute peur que ce qu'il apprécie s'éloigne de lui, et qu'il trouve mieux. Et pourtant, il est loin de manquer de confiance en lui. Il n'en n'est pas à se penser indispensable, ou à s'être mis dans la peau du plus grand des sex-symbols, mais il jouit d'une assurance, un peu, maladroite.

Bon, passons aux bons côtés maintenant, car même si ces nerfs doivent se détendre de temps à autres, Will est un gentil garçon. Un très gentil garçon. Sociable, il a le sourire facile, et le coeur sur la main. Malgré le fait qu'il paraisse gentil la première fois, il mettra un certain temps à s'attacher. Il vous donnera peut-être, accidentellement, de faux espoirs, mais vous ne pourrez pas lui en vouloir. Ses yeux vous en dissuaderont, car il peut se montrer très convaincant et persuasif, même quand il entre dans ses crises de fureur, il trouve toujours de bons arguments. Ajoutant à cela le fait qu'il aie toujours la blagounette pour faire sourire, ou la parole qui décoince l'ambiance, et vous connaissez Will. Enfin, presque...

Avatar pris : Josh Hutcherson

Histoire:

” - Aller Cupidon ! Qu’est ce que tu glandes, tu bandes ? ”

Merde. Ça c’est Terrence. C’est un de mes idiots de pote. Obsédé par les filles – et plus si affinités - il se fait des films érotiques dans sa tête depuis qu’on a treize ans, et il imagine que tous les mecs sont comme lui. Un éternel gosse, c’est pas sa faute. Allongé sur le ventre, dans mon lit, accroché à l’oreiller par la salive que j’ai verser pendant la nuit et ébloui par le reflet de la neige sur ma fenêtre, je cherche mon réveil à taton. J’aurais pu assommer Terrence avec, si l’horrible bruit électronique qui devait me réveiller il y a une heure ne m’avait pas détruit les quelques neurones suffisants pour que je trouve la force de me redresser. Tiens, le voilà qu’il monte les escaliers. Il pousse la porte de ma chambre, piétine mon tapis de linge sale en faisant la moue et tire ma couette.

”- Ha, le tombeur en calbut, on avait pas revu la légende depuis longtemps !”
- Ta gueule Terrence.”
- Qu’es’ t’as dit ? ”
- Ta gueule Terrence ! ”

J’enfonce ma tête dans l’oreiller et ma gorge lance une première quinte de toux. Je m’attends à ce que mon cher ami fasse un discours sur la nécessité de ce couvrir suffisamment quand il fait aussi froid que cet hiver là, mais il n’en fait rien, mais il me préfère me parler de Miranda. Rien que ce nom reflète la pouffe que je me coltines depuis trois mois. Je ne l’écoute qu’à moitié, me confier ses fantasmes sur ma copine, pendant que je m’habille pour sortir. Je boucle ma ceinture et enfile mon pull à capuche en disant.

”- Arrête, tu sais que je l’aime pas. Je sais même pas ce que je fais avec elle. Si tu la veux, prends-la. Je la regretterais pas.”

Vu l’expression amusée de Terrence, soit il a pris ça pour une blague, soit il va s’empresser de sauter sur l’occasion. Je soupire sur le sourire qu’il me lance. J’écarte les bras et hausse les sourcils. Qu’est-ce qu’il attends que je lui dise ? Puis finalement, il parle avant moi.

” - Bon viens Cupidon, on va chez moi. Mon frère a loué « World War Four America razed”, on va l’essayer.”

Je le suis hors de chez moi. Tout est blanc dehors, une bonne vingtaine de centimètres recouvrent le sol goudronné du lotissement. Seuls les axes principaux sont dégagés, le reste se transforme en glace, ou en bouillasse grisâtre. Alors que nous traversons une rue, je suis pris de violents vertiges, ma vue se trouble, et je vois des tâches rouges un peu partout dans les congères. Une ombre noire passe sous mes yeux, et puis plus rien. Je me racle la gorge.

”- T’as vu ça ?
- Quoi ?
- Non, rien »

Je mets ces hallucinations sur le compte de la fatigue. Puis nous traversons le pâté de maison sans autre problèmes, rentrons chez Terrence, et nous asseyons sur des poufs inconfortables devant sa console. Nous commençons à jouer, et là, rebelote. Je ne vois plus qu’en noir et blanc pendant quelques secondes, et les images tournent sous mes yeux. De petites bulles rouges éclatent dans mon champ de vision, et des éclaboussures de sang tâchent les yeux. Une forme noire et opaque me passe sous le nez, je ferme les paupières, secoue la tête, rouvre les yeux, et plus rien. Je toussotte un coup, et plus rien.

Mes prochains étourdissement se font plus violents, alors que je rentre chez moi. Cette fois, j’entends une fille crier quand les souillures rouges apparaissent, et je vois un semblant de visage alors que le nuage noir me passe devant. Je sens une pulsion sur mon front, et puis plus rien. Il ne me reste plus que dix minutes à marcher avant de rentrer chez moi, mais toutes ces choses, dans ma tête, me filent la chair de poule. Je décide de courir jusqu’à mon portail. Normalement, je peux sprinter, ou trottiner rapidement jusqu’à mon portail, mais dès que j’y arrive, j’ai l’impression d’avoir couru un marathon. Je tente désespérément de reprendre mon souffle. J’inhale, et j’exhale, mais chaque inspiration me demande un effort supplémentaire. Mon cœur s’emballe dans ma poitrine. S’il continue à s’accélérer de la sorte, il va finir par exploser, je le sens. Je pose ma main dessus et m’adosse à la porte d’entrée. L’air froid de ce mois de janvier me brûle la trachée et les poumons. Je finis par vomir dans le pot où les géraniums de ma mère avait poussé l’été passé. Je n’ai rien mangé de rouge, et pourtant, mon dégluti est écarlate. Une fumée noire s’empare de mes yeux, je suis terrifié. Je crois que j’ai hurlé, mais je n’en suis même pas certain. Puis ce même visage apparaît, c’est le visage de la mort. Il ressemble à un crâne, mais a plutôt la couleur de la chair moisie, et ses orifices sont creux. Il se rapproche de plus en plus de moi, et j’entends la jeune femme crier à nouveau. En écho, le crâne parle, d’une voix grave, venue du fond des enfers, et me baragouine quelque chose que je ne comprend pas. Je tousse à m’en décrocher les poumons, je suis persuadé que ce jour sera le dernier quand..

Je me réveille, quelques minutes, quelques heures, des jours, des mois après, je ne sais pas. Ma mère est assise à côté de moi, sur mon lit, où je suis allongé. J’ai une bouillotte sur le front. Quand j’ouvre les yeux, la lumière m’éblouit, me brule litteralement les rétines. Mon torse se soulève, et je sens mes poumons se rétracter, je n’arrive plus à respirer. Je parviens à crier pour qu’on l’éteigne. Dans la pénombre, je m’adoucis automatiquement et reprends mes esprits tranquillement. Ma mère, la larme à l’œil, se penche sur moi et me caresse la joue en s’efforçant de tirer un sourire.

”- Comment tu te sens, Will ?
- Qu’est-ce qu’il s’est passé ? ”

Elle se pince la lèvre inférieure et cherche ma main. Je l’esquive et soulève la bouillotte sur le haut de ma tête. Elle me contre, et cache mon front. Je lis une douleur dans ses yeux, si je ne la connaissais pas, je ne saurais pas qu’elle n’était pas loin de pleurer.

”- Maman, qu’est-ce-qui se passe ?
- Willy, tu..
- Quoi ?
- Tu..

Elle prend une profonde inspiration en mettant une main sur son cœur.

”- Tu vas être un vampire..’

Elle s’effondre sur moi. Moi, je suis sous le choc. Tout ce que je peux faire, c’est rester bouche bée, et tenter de réconforter ma mère en lui caressant le dos. Mais dès que je la touche, elle se redresse.

”- Ça n’a pas de sens, Maman, tu sais que les vampires, c’est que dans les films.
- Non Will, non. Tu le sais toi aussi. Tu vas devoir partir.
- Tu rigoles ? Attends. Quoi ?!
- Ne rends pas les choses plus difficiles Will. Ta valise est prête, le train part dans deux heures.
- Maman ..
- Je suis désolée, mon kiwi..
- Maman !

Je suis estomaqué. Je ne peux rien dire, rien contredire. Je me lève – et non sans peine – et plaque la bouillotte sur ma frange. Je cherche une glace, et la retire. Les contours d’un croissant de lune est dessiné, là, et descend jusqu’entre mes sourcils. Je n’ose pas toucher tant que je suis impressionné. Je regarde cette marque, et les gouttes de sang séché sur mon visage. Je me laisse tomber sur le fauteuil. Et colle mes coudes sur mes genoux, la tête dans les mains, et j’attends. J’attends.

Autre: X

Code du réglement: Validé by Lyna.


Dernière édition par William O'Malley le Jeu 2 Aoû - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher Stein
Membres d'honneur
Kristopher Stein


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 41
Localisation : Dans la salle d'escrime, certainement...

Identité:
Rang: Professeur d'Escrime.
Don: Double personnalité à cause de sa réaction au soleil ~ Affinité avec le feu.
Aura: Noire à Grise-bleue ~ Odeur de cèdre & vétiver ~ Gout métallique ~

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:48

Bienvenue à toi, jeune homme.
Un représentant de la gente masculine. Ça ne nous fera pas de mal dans les parages.

Bon courage pour le reste de ta fiche
et au plaisir de te recroiser, un jour, en rp.

Cordialement,
KS.
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:22

Bienvenu parmi nous !

Apparemment les hommes sont rare par ici alors encore bienvenu ! J'espère que tu t'amuseras bien ici ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Et ua plaisir de te croiser en rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:01

Peeta !!!!!!!!!!!!!!! Love
Ok XD Je sors !
Hum, Josh est un bon choix d'avatar !

Alors, j'avoue avoir lu en diagonal mais tout cela m'a l'air très correct ! Donc pas de souci, je valide ta fiche. Je vérifierais juste pour l'Aura parce que je crois qu'on en a déjà une comme ça mais ce n'est pas très grave.
Je te mets ta couleur et ton rang et quand je rentrerais de vacances (le 8 ), je te ferais une chambre.

Comme on l'a déjà dit, un garçon dans nos rangs nous fait très plaisir ! Je conseille néanmoins de bien lire l'intrigue et l'histoire et aussi tout les petit trucs que l'on peut trouver dans la partie concept/histoire. Sinon, n'oublie pas de signer le règlement, il me semble que tu ne l'as pas fait.
Voilà, bon jeu à toi et au plaisir de te lire. yeud

Ps: Il faudra penser à faire ton Carnet de bord, les explications sont ici: https://house-of-night.forumsactifs.com/f127-carnets-de-bord
Et comment as-tu découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:28

Bienvenue et au plaisir de Rp ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:02

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
William O'Malley
3em année
3em année
William O'Malley


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 28

Identité:
Rang: 3° année - Fils de la nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Bleu nuit/Gris - Douceur nocturne

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, je suis certain de me plaire parmi vous.

Lyna, je peux changer d'aura si une est déjà comme la mienne, il n'y a aucun soucis. J'ai signé le règlement, et je vais de ce pas créer mon carnet de bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:51

HEEYYY UN NOUVEAUUUU !!!!!!!! Haaa

*Je crois que je vais sortir aussi, hein... Pluie *

Bon ben, y a pas mal de monde qui arrive on dirait, y a des rp à prévoir, on va s'amuser ^^

Sur ce William, bienvenue à toi sur le forum et puis à bientôt pour un futur rp yeud !!


Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:20

Bon, pas la peine de changer ton aura ^^
Il n'y a aucun souci.
En espérant te lire bientôt en Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:14

Salut le nouveaux ! hip
Et bien bienvenu dans la bande !
J'aime beaucoup ton personnage et la qualité de tes écrits ^^


(On reconnait les fans 'Hunger Games' --' hein Lyna Razz ? Moi préféré Josh en Jess Very Happy Tu comprend pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:34

Oui bah désolé hein mais Peeta a au moins plus ou moins noter âge XD
Et voui ! Hunger Games ! Hunger Games ! Krappy

Naomi ! Joins-toi à moi ! hophop Hunger Games ! Hunger Games !
Bon, j'arrête de flooder. Lyna: out

Will, on attends en Rp et n'oublie pas ton carnet ! yeud
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Empty
MessageSujet: Re: William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..    William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William O'Malley - Oh dear, can't you hear the devil running here ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport à deux, c'est mieux!!![Pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Novices-
Sauter vers: