Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:41

Courir, encore courir et toujours courre…ses derniers temps j’avais réussi tant bien que mal à remonter la pente de laquelle j’étais tombé il y a quelques mois de cela ! Sa n’avait pas toujours était facile mais les choses en entrainant d’autre j’avais finis par ouvrir les yeux sur moi et les autres et ce qui m’entourais ! Je m’étais réveillé d’un long sommeil et avait finit par voir de nouveau : tant de chose avait changé, tant de chose c’était passer que réaliser fut une chose compliquer…

Tout était devenue une véritable course, je vivais a 100 à l’heure sans jamais me poser mais c’est ce qui me convenais, j’avais découvert qui je voulais être et qui je serais si je parvenais à achever ma transformation. Et j’espérer que de là où était Nathan il serait fière de se que j’accomplirais pour moi et pour lui et même si tout ne serait pas tout les jours facile j’y parviendrais : j’étais devenue quelqu’un de fort !


La forêt de Nyx était devenue mon endroit de prédilection, là ou je me sentais le mieux, proche de la nature et de mon propre esprit le calme ambiant m’apaiser…mais se soir quelques choses de différent roder dans l’air, une ambiance lourde qui me glacer jusqu’au os ! Mon instinct lui-même était en alerte il ne me dicter qu’une seul et unique chose de fuir les jambes a mon coup ! Mal l’aise et certaine au plus profond de moi que quelques chose roder et mon empathie me disait que il ne valait mieux pas croiser cette chose je me mis accélérer ma course vers la Maison de la Nuit quand d’un coup j’heurtai quelqu’un de plein fouet et sans même lever les yeux je sentis que j’allais avoir des ennuies !

Relevant la tête et reprenant mes esprit je tomba nez à nez dans tout les sens du thermes avec une personne qui ne valait mieux pas discuter quand on enfreigne le règlement depuis quelques plusieurs mois !
Mais je me dit que pour le moment Mlle Sùrrion était le cadet de mes souci, car mon instinct était toujours au aguets et me souffler de partir au plus vite de cette endroit car se que je sentais depuis le début de ma petite escapade n’émaner pas de mon professeur surement un peu furieuse et contente d’être tomber sur un novice auquel elle pourrait donner une punition exemplaire, non cela venait d’autre chose de plus noir et de plus sombre !

Mais je ne préférai rien dire car elle aussi de vais le sentir c’était une prof brillante au-delà de son caractère un peu froid…J’attendis alors sagement qu’on me dicte la sentence tandis que je sentais de plus le danger se rapprocher tandis que mes poils se dresser et que je me tenais prête sois à m’échapper en courant soit à combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:44

Cerridwyn allait prier en paix au temple de Nyx. Tout comme d'habitude elle était habillée avec une cape noire, capuche sur la tête, on ne pouvait voir ses yeux. Elle regardait à terre pour éviter de se prendre une racine de l'un de ses arbres vieux et immenses. La vampire aimait beaucoup se promener dans cette forêt qui lui semblait agréable, comme si à chaque fois que quelqu'un passait ici, Nyx l'étreignait et lui souhaitait la bénédiction.
Sauf ce soir en fait. Puisque Cerridwyn ne se sentait pas très bien cette fois ci. La forêt était froide et agitée, pourtant aucun vent ne régnait. C'était physiquement impossible à voir, mais la professeur de sortilèges et enchantements pouvait le ressentir bien qu'elle n'ait pas de don d'empathie. Cela devait être en relation avec son statut de prêtresse. Nyx essayait de parler aux probables personnes qui étaient dans la forêt à cet instant précis. Cerridwyn s'arrêta et ferma les yeux s'abandonnant aux changements du comportement de Nyx jusqu'à ce qu'elle se fasse brusquement éjecter de ses pensées comme son corps. Elle manqua de s'étaler par terre mais elle se retint à l'arbre. Puis furieusement elle lança un regard à la personne qui l'avait déranger dans un moment pareil. C'était Eliana Li. Cette fille qui avait perdu son fiancé lors de la cérémonie de mariage.
Quoi qu'il en soit elle enfreignait les règles du campus. A cette heure ci on ne sortait pas, surtout quand on savait ce qui se produisait comme incident. Déjà deux élèves de la maison avait été assassinées et enlevées : Nayel et Roxanne. Qu'est ce qui lui passait par la tête à celle là ? Ne pouvait-elle pas faire son jogging plus tard ?
Cerridwyn se retourna brusquement en croyant entendre un bruit parmi les arbres. un bruit de quelqu'un qui se voulait discret mais qui s'était trahis. La vampire pris Eliana par le bras et lui intima le silence en posant son index sur sa propre bouche. Cerridwyn pouvait voir un soupçon de peur dans le regard de la jeune femme, il ne fallait pas qu'elle détale comme un lapin mais qu'elle reste à côté du professeur, ainsi elle pourrait la protéger.
Pour ce qui était de "l'engueulade" prévu, elle y aurait droit en rentrant. D'ailleurs la prêtresse de Nyx reporta sa prière à plus tard, elle accompagnerait Eliana jusqu'à la maison de la nuit, une victime de plus ce serait trop même si le criminel avait l'habitude de s'en prendre aux novices de première année. Tout en silence, elle fit comprendre à son élève qu'elles allaient rentrer ensemble, grâce aux gestes et à son regard. Et que de plus il ne fallait pas courir. Pour cela elle lâcha le bras d'Eliana et s'avança sur le chemin en direction de la maison en marchant à une allure moyenne. La professeur fixait les fourrées, prête à réagir. Elles espérait vraiment qu'il n'y ait que Eliana qui ait enfreint les règles de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:53

Un regard et aucune parole mais cela ne présager pas pour autant que je m'en sorte sans souci je m’attendais bien à une "engueulade" dans les bonnes règles de l'art!
Mais pour le moment ce n'était pas le moment je sentais bien que je n'était pas la seul a sentir que quelque chose de négatif rôder dans l'air si bien due j'en avais les poil qui s’iriser!

Mlle Sùrionn me fit signe d'avancer elle avais bien l'intention de ne pas me lâcher d'une semelle jusqu’à la Maison de la Nuit.
Je la précéda alors marchant devant elle en silence et en tentent de rendre mes pas le plus léger possible.

Plonger dans mes pensés a réfléchir qu'elle punition je pourrais bien écopé pour avoir enfreint le couvre feu, je senti un air froid m'envahir. Malgré moi et les repart que je m’écorcer a tenir en place pour ne pas ressentir les choses qui ne m’appartenais pas tout s’effondra d'un coup sans même me laisser une chance d'y résister.
Une ombre froide vint planer dans tout mon être: en l'espace d'une minute j'étais devenue prisonnière de mon propre don.

En plein choc et n'arrivant plus a aligner deux pas toutes tremblante je me tourna le visage décomposer par l'intensité des choses que m'obliger de ressentir mon don vers mon professeur.

N'arrivant même plus à parler et à a peine tenir debout malgré tout les effort que je faisait pour mètre en paix mon esprit je du m’appuyer sur l'épaule de Mlle Sùrionn afin de ne pas tomber au sol.

Tentant tant bien que mal de reprendre mes esprit j'aperçu au loin une ombre se profiler se rapprochant a grand pas vers nous, plus elle se rapprocher plus tout ce que je ressentais prenais pocétion de la moindre parcelle de mon corps j'était une vraie éponge pleine mais qui continuer d’absorber malgès elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:28

Alors que Eliana Li suivait Cerridwyn, cette dernière sentit des choses étranges se passer. L’ombre continuait de se faufiler entre les arbres à la même vitesse que les deux femmes. Puis la vampire remarqua que son élève ne la suivait plus de prés, lorsqu’elle se retourna elle l’a vit tituber. C’était encore son pouvoir qui la faisait faillir. Cette fille avait un pouvoir intéressant et elle ne savait toujours pas s’en servir alors que le jour J de sa vie d’apprentie vampire allait bientôt arriver. Enfin l’heure n’était pas aux remarques mais à la fuite. Cependant la jeune fille qui avait enfreint le règlement ne pouvait pas faire deux pas sans manquer de tomber. La professeur de sortilèges et enchantements vit son état, son visage était fendue d’un air d’incompréhension et de mal être. Elle en vint à s’appuyer sur l’épaule de Cerridwyn. Cette dernière n’était pas guérisseuse ou alors si elle connaissait un sort minime il ne pouvait rien faire contre le don d’autrui.
La seule chose que pouvait faire la vampire c’était essayait de faire fuir l’être qui les poursuivait peut être. Elle prit le bras d’Eliana et lui dit tout bas qu’elle devait s’accrocher au plus. A l’évidence elle ne pourrait pas la porter si elle s’évanouissait. Cerridwyn fit une courte prière à Nyx et de sa main jaillit de la lumière, éclairant ainsi le sous-bois. Mais elle ne vit rien, l’être avait du fuir, ou se cacher. D’ailleurs le bruit de pas qui n’appartenait ni à Eliana ni à son professeur, repris.

« Croyez-vous pouvoir vous mesurer à moi ? Montrez-vous ou partez. »

Cerridwyn lui parlait bien. Elle s’était arrêtée pour le lui dire. S’il partait c’était bien, sinon… Elle était prête à user de ces pouvoirs. Quoi que soit la chose qui sort de ces buissons.

[Oui maintenant ce serait bien que Lucius réponde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Enfant de Thanatos
Enfant de Thanatos
Lucius


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Derrière vous...

Identité:
Rang: Traqueur
Don: Amnésie
Aura: Aucune

Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:08

(Alors, c'est le loup qui est là, pas Lucuis et désolé pour ce Rp à chier, l'autre était 10fois mieux !)

Lucuis était occupé et moi j'avais profité de cette occasion pour vagabonder, prendre l'air. Après tout, les cachots n'étaient pas fait pour les gens de mon espèces. Alors je pris mon temps et après avoir évité toutes les habitations humaines et bruyantes, j'entrais dans la forêt la plus proche et c'était celle de cette maison de vampire. Maison à laquelle Lucius accordé grande importance. Au bout de quelques temps, profitant de l'ordeur musqué, des bois, de l'humus et des petits êtres qui grouillaient, j'humais l'odeur de deux personnes.
Une grande dame à l'aire revèche et hautain et une jeune aux poils blonds et plis effrayé que forte. A mon grand damne, je posais la patte sur une branche morte qui céda sous mon poids. La femme entendit le bruit et s'arrêta sur ces gardes. Dès lors elle ne cessa de faire attention à son environnement et garda un oeil sur les alentours.

Encore une fois un bruit l'attira, elle se tourna dans ma direction sans pourtant m'apercevoir, ombre noir cachait dans un buisson touffu qui confondait son ombre avec la mienne.
Elles avancèrent, toujours sur leur gardes et je sentis à plein nez la jeune défaillir, les suivant à couvert. L'adulte s'arrêta encore et produisit de ses mains une lumière semblable au soleil brillant qu'elle orienta vers les sous-bois où je me trouvais. J'eus le temps de détaller un peu plus loin, elle ne me vit donc pas mais prononça ses mots:

« Croyez-vous pouvoir vous mesurer à moi ? Montrez-vous ou partez. »

Mes babines s'étirèrent. Quelle stupide femme ! Que croyait-elle j'étais ? Un humain ? Un Vampire ? Bref un studipe bipède ? J'étais loin de tout cela...
J'aperçus un tronc creu à quelques mètres. Lucuis m'avait appris une ruse pour effrayer les êtres à deux pattes. Hurler dans le tronc, le son était alors amplifié.
J'hurlais alors, un son violent et synonyme de mort.
Et avant que la sorcière riposte, je parti.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:21

Mon professeur me demanda de m'accrocher au plus mais je n'en aurais pas besoin longtemps il me fallait juste reprendre mes esprit face à cette afflux de mauvais sentiments. Les gens ne comprenais que rarement ce que cela faisait de ressentir tant de chose négative d'un seul coup et sans même vous laisser le temps de respirer quelques secondes.
J'arriver à appréhender de mieux en mieux mon don mais quand un surplus de négatif s'harponner à moi tout exploser...

Dans ces cas-là il me suffisait de remettre tout en place ce que je fis avec un peu de difficulté. Pour ne pas être un poids je me détachai de Mme Sùrrion tandis qu'elle fit jaillir de ses mains une lumière aveuglante et impressionnante.
Tout avait l'air si paisible sous cette lumière aveuglante, et pourtant les bruits de pas inquiétant reprirent... Je restai alors sur mes gardes me préparant à réagir si il le fallait, alors que la femme surprenante qui était l'un de mes professeur défia de sa voix froide et impressionnante la personne inquiétante qui se cacher dans la forêt!

« Croyez-vous pouvoir vous mesurer à moi ? Montrez-vous ou partez. »

Un long moment de calme se fit entendre, croyant alors que la menace c'était envoler un hurlement de loup vint me glacer le sang et retenir dans mes oreilles avant de ne se stopper net après avoir résonné quelques minutes... Puis plus rien, le sentiment s'envola comme si tout cela n'avait était qu'un simple cauchemar ou une illusion.

"Pourquoi un loup s'aventurerais ici? En tout cas Madame quoi que ce fut je crois qu'elle est partie..."

Ma paix intérieure était revenue et quoi que ma punition puisse être cela ne pouvait pas être pire que ce que je venais de ressentir. Et une chose était sûr si j'étais amené à recroiser cette chose je la reconnaitrais entre mille!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:25

Un hurlement terrifiant se fit entendre, il aurait pu glacer le sang de Cerridwyn si celle-ci n’avait pas déjà le sang-froid, les sentiments quasi-inexistants et le corps aussi gelé qu’un mort. Elle fut surprise néanmoins par ce genre de réponse, il faut avouer qu’elle ne s’y attendait pas, un loup ?
En fait si… Quand elle avait retrouvé le corps de Nayel, Cerridwyn avait observé des traces de pas de loup. Il devait surement accompagner le traqueur. Elle ne savait dire si le traqueur était présent en cet instant. Etait-ce l’animal qui l’avait choisi ? Etait-ce juste un animal dompté pour tuer ? Aucune trace de dent n’avait été retrouvée sur les corps des élèves, mais l’hypothèse ne devait pas être écartée.
La vampire plissa les yeux et regarda dans la direction du hurlement, puis autour d’elle, jusqu’à ce que tout semble enfin calme… très calme. Le hurlement s’était fait entendre après la provocation de Cerridwyn, prouvant qu’elles n’étaient pas paranoïaques et que ce n’était pas juste une bestiole qui s’était perdue…
Le silence fut rompu par Eliana.

"- Pourquoi un loup s'aventurerait ici? En tout cas Madame quoi que ce fut je crois qu'elle est partie…

- Oui elle est partie… J’ai peut-être bien ma petite idée pour le loup mais cela ne vous regarde pas… Ou presque. »

Forcément cela devait la concerner puisqu’elle était élève à la maison de la nuit et que ses jours étaient probablement en danger comme ceux du reste des élèves. Enfin… il se prenait souvent aux élèves de première année, encore faible et tout innocent. Malheureusement les pouvoirs d’Eliana pouvaient la fatiguer et donc faire d’elle une cible probable. Il valait mieux être préventif.
D’ailleurs, même si elle avait des problèmes avec ses pouvoirs, ce n’était pas une raison pour venir faire un jogging n’importe quand, en sachant que le danger pouvait surgir. Que ce serait-il passer si Cerridwyn n’avait pas été là ? Si la bête était toute seule, contre deux elle avait un risque. A un contre un ce serait différent.

« Rentrons… Malgré votre âge je pense que nous allons devoir mettre un couvre-feu particulier pour vous exclusivement. Jusqu’à la nuit des parents et ensuite nous verrons… Je parlerai de ça aussi à Loshad. Vous ne devez pas être la seule à sortir à cette heure comme ça. Il faudrait renforcer un peu plus la sécurité des élèves. Cela peut paraitre militaire à première vue, mais il s’agit surtout de votre sécurité. »

Elle commença à prendre le chemin vers l’école en gardant un œil sur Eliana.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:11

"- Oui elle est partie… J’ai peut-être bien ma petite idée pour le loup mais cela ne vous regarde pas… Ou presque. "

J’étouffai ma surprise aussi vite qu'elle fut venu a mon esprit : "ou presque"! Que cela pouvait-il signifiait, un loup rôder dans la forêt juste à côté de la Maison de la Nuit et cela ne me concerner en rien.
Ma prof me cacher quelques chose qui m'avait l'air d'être assez important et vu tous les événements ressent et se stupide couvre-feu que personne ne respecter cela ne devait pas être une banale affaire lié à des humains faisant partie d'une secte contre les vampires!

Mais après tout cela ne me regarder pas apparemment, donc je laiserais le temps aux réponses de venir à moi par elle-même car la vérité finit toujours par éclater

« Rentrons… Malgré votre âge je pense que nous allons devoir mettre un couvre-feu particulier pour vous exclusivement. Jusqu’à la nuit des parents et ensuite nous verrons… Je parlerai de ça aussi à Loshad. Vous ne devez pas être la seule à sortir à cette heure comme ça. Il faudrait renforcer un peu plus la sécurité des élèves. Cela peut paraitre militaire à première vue, mais il s’agit surtout de votre sécurité. »

Tandis que toutes les deux nous nous dirigions vers l'école j’évitai difficilement de crier à l'injustice face au couvre-feu personnelle qui aller m'être réserver en plus de cela je n'avais aucune envie d'aggraver mon cas...

"-Je sais qu'aller à l'encontre du règlement et passible de grave sanction mais rester enfermer a longueur de temps n'es pas bon pour l'esprit et puis ils faut dire que certains Fils D'Erebus sont assez influençable! Mais le problème va être régler puisque je n'aurais plus le droit de sortir!"

Je savais pertinemment que j'avais été plus que imprudente ces derniers mois mes depuis la mort de Nathan c'était le seul moyens que j'avais de tenir.

Je jetai un regard discret vers mon professeur. Je m’étais toujours demander comment elle faisait pour être si impassible, elle ne laisser jamais rien transparaître. Il y a deux mois j'aurais tué pour être comme ça j'en été venu au point d'haïr mon don! Certes maintenant j’avais remonté la pente et ça aller mieux mais les blessure du passé resté toujours présente…

"-Je me demande comment vous faites? Plus je vous observe, plus je me demande comment vous faites pour cacher toutes vos émotions en vous, ne rien laisser transparaître! C'est tellement difficile d'enfouir tout ce qui nous entoure, tout ce qui se bat en nous! Si vous avez une recette miracle, j’aimerai bien la connaître!"
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:54

Cette chère Eliana, comme toute adolescente qui se respecte, n’était pas d’accord avec ce que venait de dire Cerridwyn. Il était évident qu’aucun oiseau n’aimait être enfermé en cage.

"- Je sais qu'aller à l'encontre du règlement est passible de graves sanctions mais rester enfermer à longueur de temps n'est pas bon pour l'esprit et puis il faut dire que certains Fils D'Erebus sont assez influençable! Mais le problème va être réglé puisque je n'aurais plus le droit de sortir !"

La vampire n’avait pas trop compris cette référence aux fils d’Erebus, sauf peut-être si elle disait qu’ils avaient le droit à plus de choses que les élèves. En même temps ils étaient là pour ça, avaient achevés leur transformation, savaient se défendre et se balader avec des armes sur eux, donc son argument était plutôt bancal. Et puis elle n’avait pas à discuter, d’ailleurs cela ne changerait rien puisque Cerridwyn devait de toute façon faire un rapport à Loshad sur ce qu’elle avait transgressé et aussi sur cette bête étrange. La professeur ne répliqua donc rien, restant silencieuse avec son air toujours aussi impassible. Cette façon de « l’ignorer » dû embêter Eliana qui reprit la parole :

"- Je me demande comment vous faites ? Plus je vous observe, plus je me demande comment vous faites pour cacher toutes vos émotions en vous, ne rien laisser transparaître ! C'est tellement difficile d'enfouir tout ce qui nous entoure, tout ce qui se bat en nous! Si vous avez une recette miracle, j’aimerai bien la connaître !"

A ces mots Cerridwyn s’arrêta.
Elle toisa son visage, ne laissant toujours rien transparaître justement. Personne ne le lui avait jamais demandé, elle ne pensait pas que cette question viendrait un jour d’Eliana Li.
La professeur de sortilège fixait le regard de son élève.

« Comment faites-vous pour cacher toute vos émotions en vous ?». La question se répétait avec écho dans sa tête. Cette jeune fille ne savait pas de quoi elle pouvait parler, elle… Si, peut être pouvait elle comprendre, après tout elle avait perdu un être cher, surement celui qu’elle devait aimer plus que tout.
Tout devait venir de cette haine, elle lui avait gelé le cœur. Comment doit-on réagir face à un destin inévitable, qui vous arrache à votre vie agréable et tranquille ? Comment doit-on se comporter avec les êtres quasi monstrueux, cette chose que vous allez devenir aussi, après que l’on vous ait arraché à cette vie ? Et surtout, comment doit-on réagir face aux gens que l’on aime lorsque soudain ils vous détestent pour ce monstre que vous êtes devenue ?
La haine l’avait envahi de part en part, haïssant ces deux mondes dans lequel elle était soit privé, soit emprisonné. L’affinité avec le feu lui rappelait ce qu’elle avait pu être, qu’elle avait appartenue au monde du soleil, et d’un autre côté sa fidélité envers Nyx lui rappelait le monde auquel elle appartenait à présent, le monde de la nuit. Parfois elle se demandait si elle faisait partie des deux ou bien ni de l’un ni de l’autre.
Finalement son image de l’Homme se dégrada au fil des années. Elle avait constaté qu’être un vampire faisait peut être d’elle un « monstre » mais un être plus intelligent et sage. Il n’y avait que les Hommes pour se poser de fâcheuses questions. Elle finit aussi par se lasser, se lasser de tout, ce qui endormit le règne de sa haine.
Entre temps la sagesse était venue la cueillir, elle devait de toute façon continuer à vivre dans ce monde ci, parmi les vampires. Elle voulait aider les gens qui pouvaient en avoir besoin, ou bien ceux qui étaient dans le même cas qu’elle. Après tout l’injustice ne devait pas se reproduire.

Un bloc de glace s’était donc emparé de ses sentiments, le feu de son affinité reposant au milieu. Si quelqu’un venait à briser la glace, il le regretterait amèrement, libérant de nouveau toutes ces choses. Il y avait surement un moyen de façonner cette glace pour ne pas tout faire fuir ?

Tout ce trouble passa dans le regard de Cerridwyn, même si son faciès ne bougea pas d’un cil. Il fallait avoir un don pour le voir. Surement Eliana possédait le bon.
Un soupir vint trahir son expression de pierre et elle lui répondit enfin :

« - Il n’y a pas de recette secrète… »

Cette jeune élève, bien que victime de son don, ne devait pas finir comme son professeur, à ce niveau-là en tout cas.

« Il faut juste que vous contrôliez votre don, je ne pense pas que cela doive susciter tant d’admiration, de cacher ses sentiments je veux dire.
Pour le couvre-feu vous n’êtes pas obligé de rester dans votre chambre, tant que vous restez dans le bâtiment principal. Je verrais cela avec la directrice. Sauf si vous avez d’autres arguments louables. »


Elle reprit doucement son chemin vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]   Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaises rencontres au coeur de Nyx...[PV Cerrydwin et Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone in the Dark [Lucius]
» Carnet de Lucius
» Une apparition de Lucius ?
» Lucius, l'inconnu de tous...
» Seule dans le noir [Pv Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: