Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les potins d'Akasha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Les potins d'Akasha Empty
MessageSujet: Les potins d'Akasha   Les potins d'Akasha Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:37

Cette fois-ci, c'est officiel!!! Pour ceux ou celles qui avaient encore des doutes, réjouissez-vous (ou pas), mais il va y avoir un film avec Zoey et toute sa troupe. Cette nouvelle a été publiée par la mère Cast dans son blog officiel. Les droits de film ont été attribués à Samuel Hadida dont on lui doit notamment Silent Hill et les chroniques de Resident Evil . Samuel Hadida a déclaré apprécier la série HON et s'imagine déjà très bien l'atmosphère sombre et mystérieuse qu'il pourra développer.

Le duo Cast quant à elles s'avoue être très excités et ravis. Néanmoins elles superviseront le tout, afin que le monde de Zoey soit le plus respecté, mais elles ont confiance au talent de Hadida.
Niveau acteur, les Cast ont affirmé qu'il va y avoir un mélange entre des acteurs reconnus ou professionnel ainsi que de toutes nouvelles recrues.
Bon, cette nouvelle est sortie le 2 novembre 2011, elle n'est donc plus de toute fraicheur, mais jusqu'ici il n'y a rien de nouveau. Il semblerait que les auditions n'ont pas encore débuté. Hadida avait déclaré d'abord faire des discussions forum où il récolterait les idées des fans pour respecter au mieux le fabuleux monde des Cast. Je vous tiendrai au courant dès qu'il y aura du nouveau évidemment.

Sinon côté tome 1O, ce n'est pas encore grand chose, mais ça s'intensifie.
Le tome 10 devrait sortir le 16 octobre 2012 dans les pays anglophones. Il s'intitulerait "Hidden".

Pour l'instant on en sait encore bien peu du contexte de l'histoire, mais la mère Cast nous a donné quelques indices. Selon elle, ce sera surtout Lenobia, la prof d'équitation, qui sera mise à l'avant et cela dès les premières pages.

Rholala, je suis toute excitée *.* Perso, je ne suis pas trop fan des adaptations de livres. C'est rarement fidèle au livre et ça te coupe un peu ta propre imagination. J'espère surtout que la produc ne bâclera pas le film comme p.ex. Eragon. -___-

Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Les potins d'Akasha Empty
MessageSujet: Re: Les potins d'Akasha   Les potins d'Akasha Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:10

Je suis a fait d'accor avec toi. Eragon était vraiment baclé u_u, ayant lu les livres comme toi, j'imagine, j'ai était royalement déçue.
Enfin, je ne sais pas si c'est une bonne chose de l'adapter au cinéma, m'enfin si c'est le producteur de Resident Evil, on aura vraiment des films et pas une séries comme lorsqu'ils ont décidé d'adapté Vampire Diaries...

Espérons juste que ce soit un bon casting Wink
Pour le tome dix et ben, nous francophones, on attend toujours le tome 8 Awakened en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Les potins d'Akasha Empty
MessageSujet: Re: Les potins d'Akasha   Les potins d'Akasha Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:20



Merci pour tes nouvelles Akasha ^^

J'avais étendu parler d'un film ou d'une et, personnellement, j'étais pas très chaude. Mais bon, tu a l'air très enthousiaste et ça donne peu d'espoir. J'avais tellement été déçue par le film sur Percy Jackson alors que j'avais dévoré les bouquins, que maintenant, je suis pas toujours ravie quand il y a a des adaptation (Même si je reconnais que Hunger games été top)

Bon, voilà, je suis pas très claire dans mes idée mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les potins d'Akasha Empty
MessageSujet: Re: Les potins d'Akasha   Les potins d'Akasha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potins d'Akasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Tout sur HON-
Sauter vers: