Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Achak Haven (finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Achak Haven
Humain
Humain
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012

Identité:
Rang: Humain
Don: /
Aura: noir aux reflets d'argent avec une odeur de santal

MessageSujet: Achak Haven (finish)   Mer 6 Juin - 12:19

☾Presentation de Achak Haven





Nom et prénom: Achak Haven (n.b: Achak est un prénom cherokee et veut dire "esprit".)

Age: 17 ans

Rangs: Humain

Options choisies: Aucune, il est élève au lycée de Blois.

Description physique : Son physique le rend particulier. Ayant des origines amérindiennes, Achak tape tout de suite à l'oeil une fois entouré d'européens. Arborant une taille de 1m78 ainsi qu'une musculature légèrement développée, il est difficile de s'imaginer ce solide gaillard à seulement 17 ans. Sa peau est tannée et s'assombrit d'avantage sous une exposition trop intensive du soleil. Néanmoins avec ses bras musclés et ses larges épaules, Achak n'est pas pour autant une grosse masse de muscle. Comme tout amérindien, sa force est corporellement très bien proportionnée et ses traits de visages sont finement dessinés avec un nez légèrement échancré et des lèvres pulpeuses. Ses yeux sont de couleur brun foncé, si sombre qu'ils donnent l'impression d'être pratiquement noir! Ce côté sombre est encore plus relevé avec ses sourcils épaisses et noires qui lui donnent l'impression d'être perçant et légèrement mal embouché. Ses cheveux sont d'un noir de jais, légèrement ondulés et lui tombent jusqu'au dessous des épaules. D'habitude, le jeune garçon les laisse libre, mais les attache s'il pratique du sport ou s'il aide son grand-père à la boutique. Côté vêtement, Achak ne se complique pas les choses. Il se contente d'un jeans délavé et d'un t-shirt. Ses seuls objets fétiches sont néanmoins sa veste en cuir noire (il ne jure que par elle) et son collier contenant une dent de lynx (héritage d'un de ses arrière arrière grand-parents).

Nature de la Marque: Aucune

Couleur et parfum de votre aura: noir avec des reflets d'argent; parfum: santal.

Description du caractère: A première vue Achak pourrait donné l'impression d'être un bad boy. Il porte fréquemment sa veste en cuir et a pour habitude ne jamais sourire (ou que rarement). Pourtant c'est un garçon d'une douceur incomparable. Il n'est pas du genre à commencer une bagarre ni même à provoquer. Les disputes, il évite. Très réfléchie et calme, il a pour devise de d'abord d'aviser avant d'agir, ce qui jusqu'à lors lui a permis d'éviter bien de problème. C'est un garçon sérieux et très poli et mise toujours sur la discrétion. Très cultivé, il s'intéresse de près à tout ce qui est histoire et mystique (notamment en ce qui concerne ses propres origines amérindiennes). De nature tolérante, il évite de juger avant de mieux connaître. C'est un garçon serviable, généreux et loyal. Son grand-père tient l'herboriste de Blois et appréciant tout ce qui provient de la nature, il passe la plupart de son temps libre à aider dans la boutique. Ce qui nous amène finalement à citer ses défauts. A force de trop aider son grand-père, Achak s'est un peu éloigné de la vie commune. Il a peu d'amis et ne sort que rarement. Sa discrétion fait qu'à un moment Achak est capable de se faire oublier parmi une foule. Solitaire, il est également taciturne, préférant ne parler que lorsque c'est nécessaire. De ce fait cette timidité semble vouloir traduire un manque de confiance en soi, ce qui n'est pas forcément vrai! En plus, Achak montre rarement ses sentiments et il ne rigole que très peu, ce qui crée encore plus les malentendus. Il est conscient de ce problème et essaye de paraître plus confiant.

Qu'en est-il pour les vampires?

Achak est passionné de tout ce qui touche à la magie ou l'occultisme. son côté tolérant fait qu'il s'est beaucoup renseigné au sujet de la déesse Nyx et il se rend compte que cette déesse ressemble beaucoup aux anciennes divinités de son ancienne tribu. Il est donc fasciné des vampires et n'aurait rien contre d'en rencontrer au moins un. En fait il espère surtout apprendre nettement plus au sujet des ses origines: les cherokee dont il se sent fortement attiré. Certains de ses ancêtres étaient des chamannes et il se demande si les vampires ne pourraient pas l'aider à mieux comprendre ce monde ancien.

Avatar pris (célébrité ou personnage): Willi Cartier

Histoire: La vie d'Achak n'a pas été un long fleuve calme poursuivant inlassablement son chemin. Le tout commença par ses ancêtres, car il faut le dire son arbre généalogique est assez impressionnant. Non pas qu'il peut se prétendre fils d'un roi ou autre noble, Achak ne porte pas en lui de sang bleu, mais peut au moins se prétendre enfant d'une vieille et longue tradition. En effet, en remontant bien loin, ses arrière arrière grand parents étaient des Cherokee et pendant l'époque de la découverte du Nouveau Monde ils vivaient encore comme tous Amérindiens: libre et honorant leurs dieux. Le monde change et les Cherokee durent évoluer, aujourd'hui ne reste plus grand chose de peuple fière, la plupart des gens se disant cherokee ont des origines mixtes, tel est aussi le cas pour Achak. Son côté amérindien, il le doit notamment à sa mère elle-même fruit de l'union entre un amérindien et une américaine. N'ayant pas de très grands revenus, elle réussit néanmoins à percer l'échelon sociale en travaillant durement. Ce n'est qu'après avoir terminer ses études et après s'être lancée dans le management qu'elle rencontra l'homme de sa vie, un français; lui aussi business man de son état.
Un fils ne tarda pas à venir:Achak.
Leur travail de management constitué principalement à effectuer beaucoup de voyages pour inspecter divers entreprises, les conseiller et par la suite permettre la réalisation d'un contrat. A la naissance d'Achak, le nourrisson fut tout d'abord confié aux grands-parents de la mère qui résidaient en Amérique. Il y resta pendant ses 8 premières années. Pour le jeune homme, un de ses meilleurs moments de sa vie. Ayant hérité beaucoup du côté cherokee, Achak s'y sentit instinctivement à l'aise. Très jeune, il gambadait à travers la nature, pratiquait avec son grand-père la chasse et se laissait bercer par les contes et légendes cherokiennes au doux son de tambour. Ses parents néanmoins ne purent se résoudre à abandonner complètement leur fils et décidèrent de le prendre avec eux, mais ils se heurtèrent rapidement à un problème de taille. Achak avait du mal à s'adapter du fait que les séjours étaient beaucoup trop courts et même si leur fils avait des cours à distance, ils avaient rarement le temps de l'aider ou même de jouer avec lui. Bref, après deux ans de calvaire, ils décidèrent de le confier au grand-père français. Agé de 70 ans et homme de famille, il eut récemment le malheur de perdre sa femme. L'arrivé d'Achak était pour lui un cadeau du ciel. Aimant et chérissant son petit-fils, il prit rapidement le rôle du père. Il a une boutique d'herboriste à Blois.

Aujourd'hui âgé de 17 ans Achak n'a pas à se plaindre. Certes un temps il avait beaucoup souffert de l'absence de ses parents et leur avait difficilement pardonné le fait de l'avoir arraché à ses grand-parents maternels, mais avec le recul il a fini par accepter leur destin de pionnier à travers le monde. Ses parents travaillent aujourd'hui en Inde, s'étant plus ou moins stabiliser, il y a un an ils lui demandèrent s'il ne voulait pas les rejoindre, mais Achak déclina poliment. En effet il s'était attaché à son grand-père qu'il considérait comme un père et il savait que cet attachement était réciproque. S'il le quittait maintenant son grand-père serait sans aucun doute mort de chagrin.

Pour le reste Achak mène une vie comme tout ado de son âge. Il va au lycée de Blois, adore les jeux-vidéos et pendant son temps libre il aide son grand-père au magasin. Pendant les week-end il s'occupe de sa moto. Néanmoins Achak a un petit secret. Il n'a pas oublié son enfance passé en Amérique et ses origines amérindiennes. Parmi ses ancêtres se trouvaient quelques chamans. Achak souhaiterait savoir plus des anciennes croyances et pensent que l'école des vampires qui se trouve non loin de chez lui puisse y détenir quelques informations.

Autre: Il souhaiterait avoir un tatouage, mais son grand-père le lui interdit. Il est raide dingue des Harley Davidson et a aussi un permis de moto.

Code du réglement:
Spoiler:
 


Dernière édition par Achak Haven le Lun 11 Juin - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Achak Haven (finish)   Mer 6 Juin - 14:55

Bienvenue !
Et bon courage pour ta fiche !

Enfin un humain ^^
Code Validé !

_________________
Lyna Dawson

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 23
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

MessageSujet: Re: Achak Haven (finish)   Mer 6 Juin - 22:37

Bienvenuuuuuuuue à toi sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Achak Haven
Humain
Humain
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012

Identité:
Rang: Humain
Don: /
Aura: noir aux reflets d'argent avec une odeur de santal

MessageSujet: Re: Achak Haven (finish)   Lun 11 Juin - 14:30

Merciiii Smile
Petit up pour prévenir que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Achak Haven (finish)   Lun 11 Juin - 15:31

Fiche validé !
Je te propose du moins, je te réserve un Rp !
Absolument !!! Mais après mes épreuves ^^ et qui aura lieu dans ta boutique x)
Tu peux donc exploser le conteur de RP !!! Very Happy

_________________
Lyna Dawson

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

MessageSujet: Re: Achak Haven (finish)   Lun 11 Juin - 16:40

Mmh ... Un humain ... Comme je les aimes Very Happy
XD BIENVENUUUE À TOI !!
J'espère que l'on te verra bientôt Rp parmis nous ! Si tu cherche quelqu'un pour Rp je suis la Wink Et si ta besoin d'aide tu peux compter sur moi aussi ;D

À bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forumotion.com/
Achak Haven
Humain
Humain
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2012

Identité:
Rang: Humain
Don: /
Aura: noir aux reflets d'argent avec une odeur de santal

MessageSujet: Re: Achak Haven (finish)   Lun 11 Juin - 16:58

@Lyna: rp herboriste, réservé! Rien ne presse en effet Smile

Lol Démona, je sens qu'en tant que SEUL humain je vais intéresser pas mal de membres ici xD (j'ai peut-être fait une connerie moi xD) Pour l'instant, je n'ai pas de rp, donc si tu veux, je suis d'accord Smile Je t'envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 23

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

MessageSujet: Re: Achak Haven (finish)   Lun 11 Juin - 17:19

Tu es un peu la bête curieuse de notre Maison de la Nuit.
Vu pour le MP
On continue la discut en Mp
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forumotion.com/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Achak Haven (finish)   Mar 12 Juin - 11:21

Bienvenue à toi et peu être à plus tard en Rp...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Achak Haven (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Achak Haven (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Humains-
Sauter vers: