Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:46

Quelques temps avait passé depuis le décès de Nathan, et j'avais finit par me convaincre que c'était comme ça: le choix de la déesse même si je ne le comprenais pas et que j'avais l'impression de m'en éloigner!

Je m’étais complètement métamorphoser, transformer si on fessait la différence entre maintenant on n’aurait pas de mal à voir le changement, j’étais devenue quelqu'un d'autre!
Beaucoup plus forte mentalement je m’étais toute la colère et toutes mon incompréhension au service de moi même, ses derniers temps mon don avait évolué du tout au tout mon empathie devenais plus forte, elle ne m'épuiser plus et mon corps astral ne sortait plus de moi sans raison, je commencer a le contrôler!

Je devenais quelqu'un de fort, je me surpasser et m'étonner moi même, ma colère et mon chagrin ne m'embrumer plus l'esprit au contraire il n'avait jamais été aussi claire que maintenant!
Je passer le plus claire de mon temps a m'entraîner, a courir j'étais en passe de devenir une combattante hors paire. Mais j'allais surement au devant d'ennuie si sa continuer je passer mon temps à enfreindre le règlement, le couvre feu...mais cela m'était égal Nyx m'avait pris l'une des choses que j'avais de plus chère...

Ma transformation aller au delà de tout je n'était plus aussi fan de shopping, j'avais changer de coupe et de couleur de cheveux pour opter pour quelques chose de plus foncer, le noir était devenue ma couleur de prédilection, j'était fatal et mon regard était totalement changer, ampli de mystère et beaucoup plus profond il était démoniaque et compléter par la marque qui s'étendais sur mon visage, mon coup et mon bras il me donner une allure mystérieuse!

**************************

Alors après les cours, je décidas comme à mon habitude d'aller m'entrainer dans la forêt, courir sauter d'arbre en arbre et affiner mes capacité de futur vampire, je n'avais jamais était déranger par qui que se soit, mais se soir l'ambiance était différente, beaucoup plus pesante et lourde, surement que l'orage aller pointer le bout de son nez, je sentais une présence étrangère a moi...
Je mits tout mes sens en éveilles et me mits à courir dans la forêt entre les arbres, les sentiers en évitant tout les obstacles en sautant en esquivant, j'étais vraiment bien à l'écoute de moi même et de la nature, j'étais dans mon éléments...
Tout a coup j’entendis tout proche de moi des bruit signalant une présence, je ralentie alors le pas et me cacha derrière un arbre, la personne était de dos et je ne pouvais distinguer se quel faisait, c'est alors qu'elle se retourna vers moi elle avait sentie ma présence...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:36



Encore. La mort… encore. Alors que je devrais gouter mon immortalité à présent, je me sentais beaucoup plus vulnérable qu’avant. Un assassin rodait dans la Maison de la Nuit - à ses alentours, tout du moins – et s’en prenait aux vampires de Blois. Enfin, pas vraiment, pour l’instant, les victimes n’étaient que des novices. Souvent remarquées par Nyx : Roxanne – morte - et son don pour l’équitation ; Alliahn – disparue – et sa capacité à lire les pensées ; Nayel – morte – et sa marque particulière. Tous les vampires adultes étaient aux aguets. Les fils d’Erebus étaient arrivés. Un couvre-feu avait été mit en place. Personne les respectait évidement, mais c’était tout de même une certaine preuve de peur chez nous.
De mon côté, ma vie se courbait lentement et distinctement. Après ma transformation, j’étais resté ici pour animer l’option poésie. Et je cherchais toujours un boulot sur Blois pour le reste de la semaine. Rien de bien passionnant, mais je n’allais pas non plus m’en plaindre. De son côté, Grace s’était aussi transformée en un e magnifique vampire. Chanteuse dans l’âme, elle voyageait pas mal et revenait à la Maison pour être pionne. Ca lui allait bien : se venger sur les plus petits sa soif de méchanceté. Grace restera Grace de toutes manières.
La Nuit des parents n’allait pas tarder. Quelques parents soutiendront leurs enfants dans l’épreuve complexe de la mort de leurs amies. Mais la pluparts des autres prendront peur et couperons le lien avec les vampires. Nous ne le souhaitons pas, évidement ! Il allait de soi que nous allions prendre toute les précautions possibles pour que cette soirée se fasse dans la meilleure ambiance possible. Ce qui était loin d’être facile.
Je marchais dans la forêt de Nyx, les sens aux aguets. Quelqu’un s’approchait : je percevais sa respiration et ses pas – enfin, ses sauts. Sa démarche n’était pas suffisamment assurée pour que ce soit un vampire adulte et je ne m’en inquiétai pas. Tout le monde désobéissait au couvre-feu… Arrivé au pied de Tuan Tui Li – l’arbre où Nayel avait était enterrée, je jetais un regard sur la terre retournée qui était sa tombe. Enfin, plus maintenant,… Les élèves ne le savaient, mais les deux novices enterrées ici avaient été déterré. Par qui ? Nous ne savons pas. Pourquoi ? Nous l’ignorons. Cependant, il était impossible de deviné que le corps de Nayel n’était plus sous terre : la terre était parfaitement comme nus l’avions laissée le soir de l’enterrement.
La personne que j’entendais tout à l’heure était derrière moi à présent. Je me retournai : Eliana. Elle aussi avait beaucoup souffert. J’avais beau l’avoir mépriser pendant longtemps, elle avait souffert. Plus que moi. Elle avait changée aussi. Elle me faisait encore plus penser à Grace… Ce n’était ni un compliment, ni un blâme… Nous restons là, à nous regarder en chien de faïence. Elle devait attendre quelque chose de moi. A ce demander pourquoi j’avais survécu et pas Nathan ?
- Que veux-tu savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

Tomber nez à nez avec Chuck n'était certainement la chose à laquelle je m'attendais!
Lui que j'avais toujours détesté pour son arrogance et sa manie à se croire supérieure...mais je n'avais plus de place en moi pour de la haine, rien se sert de s'encombrer de se sentiment il ne fait que vous ralentir!

Nous nous regardâmes un moment avant qu'il ne lance sans prévenir:

- Que veux-tu savoir ?

Ce que je voulais savoir, s’il savait! Il y avait tellement de chose, tellement de questions qui s'entrechoquer dans mon esprit que je n'étais plus à sa près et se que je savais c'est que lui n'aurait certainement pas les réponses aux questions que je me poser:

-Rien auquel que tu puisses répondre crois moi...quoi que tu pourrais me dire pourquoi vous les profs vous vous entêter à nous cacher la vérité, quelques chose de pas net se trame ici, et mon empathie me dit que vous êtes aussi larguer que tout le monde, j'ai toujours su au fond que ses disparition n'était pas normal...à croire que Nyx s'éloigne de se lieu et des novices qui y habite!

je marqua une pause tentant de jauger la réaction à venir de Chuck mais n'y perçu rien, je repris mes esprits et plongea mon regard plus intense que jamais dans le siens:

-Bon tu compte me sanctionner car j'ai pas envie de rester là à dormir et encore moins en la compagnie d'une personne qui n'a jamais éprouver de sympathie à mon égard alors qu'il va pleuv...

Trop tard je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que un éclair fendit le ciel et que les premières goutes de pluie s'écrasèrent contre les feuilles des arbres...


Revenir en haut Aller en bas
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:58

Eliana était encore plus sur la défensive que moi. Elle était plus vulnérable. Mais à ma question, on voyait bien que je ne lui voulais pas de mal.
- Rien auquel que tu puisses répondre crois moi... Quoi que tu pourrais me dire pourquoi vous les profs vous vous entêter à nous cacher la vérité, quelques chose de pas net se trame ici, et mon empathie me dit que vous êtes aussi larguer que tout le monde, j'ai toujours su au fond que ses disparition n'était pas normal... à croire que Nyx s'éloigne de se lieu et des novices qui y habite !

Ma question était idiote. Je le savais. Sa réponse aussi. Les professeurs n’en savaient pas plus que les élèves. Les faire croire le contraire les rendait rebelles mais pas craintifs. Encore une fois, il fallait faire croire que nous en savions plus qu’en réalité. Cependant je doutais Eliana puisse vraiment saisir cette nuance : elle n’était qu’en troisième année. Je souris tout de même – amusé par la tournure de la discussion - avant de lui répondre :
- Tu sais, il n’y a pas besoin d’un don pour comprendre que ses disparitions sont anormales. Alors arrêtes de monter sur tes grands chevaux et écoute les autres. C’est bien ce que Nyx souhaitait en te donnant ton don ? Que tu apprennes à aire attention aux autres ?
Je n’attendais pas de réponse évidemment. C’était de simples questions fermées. Je repris calmement :
- Il y a par contre quelque chose que je sais. Nyx ne s’est pas détournée de Blois. Au contraire. Elle lutte pour y rester face à ce qui nous brule tous à petit feu. Alors, pour tout le respect que tu as pour elle, n’insinue plus se type d’insultes ! S’il te plait.

Eliana, surent pas ravie, planta son regard dans le mien :
- Bon tu compte me sanctionner car je n’ai pas envie de rester là à dormir et encore moins en la compagnie d'une personne qui n'a jamais éprouver de sympathie à mon égard alors qu'il va pleuvoir...

Personnellement, j’aimais bien la pluie. Un éclair se dessina dans le soir d’été et un peu de pluie – une petite pluie d’orage – tomba du ciel.
- Ne t’inquiète pas pour un peu de pluie. Viens.
Évidemment, elle ne savait pas où elle était. Tuan Tui Li, le plus majestueux arbre de la forêt, nous laisserait au sec jusqu’à la fin. Je poussai doucement Eliana avec ma main au pied de l’arbre. Nous restâmes tout les deux là, silencieux.

Au bout d’un moment, je décidai tout de même à lui répondre posément :
- Tu sais, Eliana, je viens tout juste d’être transformé. Je ne vois pas pourquoi je te punirais. Le couvre-feu n’est pas là pour permettre aux profs de punir les élèves mais pour que ces derniers comprennent qu’il y a du danger. Je te rassure tout de suite, même des novices de première année viennent dans les bois la nuit. Alors, à moins de tomber sur Cerri ou Loshad, tu ne seras pas sanctionné.

La pluie continuait un peu plus fort. Nous allions encore devoir rester là un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:00

- Ne t’inquiète pas pour un peu de pluie. Viens.

Il m'emmena de sa main sous un arbre majestueux, surement le plus de toute la forêt, il etait tellement imposant qu’ils nous recouvraient tout deux...
A mon avis on y était pour un moment je me laissai glisser jusqu'au sol le long du tronc d'arbre et ramena mes genoux contre moi de façon a me réchauffer, tout en laissant mon regard se perdre dans les goûtes de pluie qui tomber en face de moi.

Et je n'avais qu'une seul envie m'échapper loin d'ici je en supporter que très mal la compagnie ses derniers temps assez frustrant d'ailleurs pour quelqu'un qui passe le plus clair de son temps à être envahie par les sentiments et émotions des autres, mais j'étais frigorifié et je n'oser pas bouger. En tout cas si un jour on m’avait dit que je me rentrouvrais aussi proche de Chuck perdu au milieu de nul part dans la forêt de Nyx...

Après un long moment a ne rien dire il finit par briser le silence:


- Tu sais, Eliana, je viens tout juste d’être transformé. Je ne vois pas pourquoi je te punirais. Le couvre-feu n’est pas là pour permettre aux profs de punir les élèves mais pour que ces derniers comprennent qu’il y a du danger. Je te rassure tout de suite, même des novices de première année viennent dans les bois la nuit. Alors, à moins de tomber sur Cerri ou Loshad, tu ne seras pas sanctionné.

De toutes façon je me sentais déjà sanctionnée rien que d'être coincé là c'était une sanction au moins sa lui servirais de leçon quand elle croiserait quelqu'un je ne m’arrêterais pas. Mais bon si j'étais là autant que sa serve à quelque chose.
Je me tournai alors vers Chuck et plongea mon regard dans le siens je dû d'ailleurs m'accrocher pour ne pas défaillir sa faisait un moment que je n’avais pas regardé quelqu'un comme ça!
Je dis alors:

-Je peu te poser une question?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:14

Eliana n’allait pas bien, c’était évidant. Elle devait repousser toutes relations humaines depuis accident avec Nathan. Oui, je le concevais : c’était très de dur de reprendre confiance en la vie après de si grosse déception. Ma petite sœur était morte noyée il y a deux ans. A l’époque, je m’étais encore plus enfermé sur moi-même. J’étais imbuvable, ignoble, incorrect… Juste pour venger ma sœur, juste pour rompre l’Eau… J’étais déjà Fils de la Nuit. J’avais le réconfort du Feu mais je n’avais pas trouvé celui de Nyx. Jeune, beau, l’amour propre en miette. J’avais le même âge qu’Eliana aujourd’hui et j’étais tout aussi perdu qu’elle.
Putain de vie. Je ne pensais qu’a ça.

Cette dernière était assise à côté de moi. Elle avait l’air aussi enfermée qu’une claustrophobe dans une boîte. Pourtant, nous avions sous un arbre… Quelque chose m’échapper : je croyais que son élément était la Terre. Je me trompais peut-être.

Son regard de biche croissant un par brise changea en un instant pour devenir plus intense. Elle ficha ses yeux dans les miens. Prenait-elle conscience que je ne lui voulais pas de mal ?
- Je peux te poser une question ?
Réponse évidente. J’étais bien là pour ça. Peut-être allait-elle se délivrer de quelques poids… Avoir quelqu’un à qui confier ses peines était un luxe. Moi, j’avais eu Grace. Sans elle, je n’aurais pas eu la force de finir ma transformation…
- Oui, bien sur. Je ne te répondrais pas que si je ne sais pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:08

- Oui, bien sur. Je ne te répondrais pas que si je ne sais pas la réponse.

Je me détendis un peu tachant d'être plus ouverte, pris mon courage à deux main et me lança:

-A tu déjà eu l'impression que Nyx t'abandonné?
Je ne sais pas trop qu'es ce qui m'arrive j'ai l'impression qu'un lien c'est brisé j'ai l'impression d'être aveugler par la colère! Arriver à gérer les sentiments des autres c'est une chose et sa a toujours était inné mais les miens ses différent je n’ai pas l'habitude d'y faire face et là ils me sont retombé dessus je ne sais plus comment gérer la situation, j'ai l'impression d'avoir étais abandonnée! Je n'arrive pas à comprendre comment Nyx a pu me faire autant de cadeau pour me reprendre se qui m'était le plus précieux! La transformation est processus cruel...


Au bord des larmes le cerveau en ébullition je n'avas jamais autant parler depuis le décès de Nathan. La gorge sérer j'avais du mal a me retenir d'éclater en sanglots dans les bras de Chuck, je me devais d'être forte pour pleurer il n'y avait plus de place pour les larmes...

-J'ai du faire quelque chose d'horrible pour que une chose pareil m'arrive, et dire qu'on es tous censé ne pas pleurer face a la mort d'un novice, on doit regarder et passer son chemin comme si rien ne s'était passer mais c'est impossible je n'y arrive pas c'est au dessus de mes forces...

Et voilà les larmes commencer a couler, a quoi servais tout cet entraînement que je mener sur moi même si à la première occasion j'éclater en sanglots il n'y avait pas de place pour les faibles ici, plus maintenant mais tout en moi était passé au rouleau compresseur.

-Tu crois...tu crois qu'un jours je pourrais oublier?

Ne pouvant plus me retenir j’éclatai en sanglots, je n'aurais jamais cru que cela m'arriverais à proximité de Chuck mais c'étais ainsi j'étais là dans la forêt de Nyx sous un magnifique arbre a pleurer enfouie dans mes bas recroqueviller sur mes genoux j'avais l'impression de pleurer plus qu'il ne pleuvait.


Revenir en haut Aller en bas
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:31

Eliana sembla se détendre un peu. Avec plus de confiance, elle me demanda :
- As-tu déjà eu l'impression que Nyx t'abandonné ?

Je ne répondis pas tout de suite à sa question. Il lui fallait du temps pour se remettre de sa question. Et du temps pour moi avant de lui répondre. Elle attendait une réponse, je ne voulais gâcher le peu de respect qu’elle avait pour moi. Après ce qui lui était arrivé, elle devait se dire que Nyx lui voulait du mal. Je savais que ce n’était pas le cas. Mais difficile de l’expliquait après un tel drame. La jeune fille reprit néanmoins la parole :
- J'ai du faire quelque chose d'horrible pour que une chose pareil m'arrive, et dire qu'on est tous censé ne pas pleurer face a la mort d'un novice, on doit regarder et passer son chemin comme si rien ne s'était passé mais c'est impossible je n'y arrive pas c'est au dessus de mes forces...
- Je n’ai jamais eu l’impression que Nyx m’avait abandonné. Ça doit te paraître prétentieux mais ce que je veux dire c’est que je n’ai jamais eu l’impression d’être digne des Novices. J’étais ignoble, tu le sais. Au fond de moi, je m’attendais à mourir à tout moment. Personne ne savait pour la poésie. Je pensais peut-être que Nyx l’ignorait aussi… Quand à pleurer pour la mort d’un novice, c’est tout à fait normal. Enfin… je sais que je ne devrais pas dire ça. Mais tu allais te fiancer à lui. Personne ne peut te reprocher d’avoir mal.

Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle voulais rester forte, et balbutia :
- Tu crois...tu crois qu'un jour je pourrais oublier ?
- Oubliez serait la pire des choses à faire. Oui, ça doit te paraître bizarre. Mais n’oublie pas Nathan, fait le pour lui.
La jeune fille ne pouvait plus se retenir de pleurer. Qui pouvait lui en vouloir d’aller mal. N’importes qui pouvait comprendre sa peine, ou au moins imaginer sa douleur. Moi le premier. Tuan Tui Li nous couvrait. Je pris Eliana dans mes bras. C’était peut-être mal interpréter de la part d’un professeur mais j’avais juste un peu plus d’an de plus qu’elle. Et c’était la meilleure chose à faire.

Nous restons là un bon moment, à attendre que la pluie s’arrête… ou que la peine tombe. Peu importes, nous étions là. Et au bout d’un moment…
- Tu vas surement te dire que je te raconte ma vie mais quand j’avais ton âge, ma sœur est morte. Noyée. Elle avait juste une dizaine d’année. Je ne voyais pas ma famille souvent vu que j’étais novice. Le dernier moment que j’avais passé avec elle a était devant un feu de camps près de Blois. Et voilà qu’elle meure par l’eau dans un accident super idiot. La vie par le feu ; la mort par l’eau. Je n’ai pas juré sur le feu pour rien. Ça doit te paraître hors-sujet mais j’ai tout de même une idée de se que tu ressens. Alors, tu peux me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:15

Après avoir répondue a mes interrogation le plus sincèrement du monde ce qui m'eu surpris de sa part à croire que je le redécouvrais d'une nouvelle façon. En plus tous ce qu'il disait était vraie Nyx ne m'avais surement pas oublié sinon je ne serais pas ici sous cet arbre et oublier Nathan était surement la pire chose à faire il avait raison sur tout...

Chuck me pris alors dans ses bras tandis que je pleurer comme j'avais je n'avais pleuré devant quelqu'un depuis le décès de Nathan, j'avais oublié à quel point avoir quelqu'un à côté de soi était réconfortant je me laisser aller me vidant de toute l'eau de mon corps mouillant au passage la veste de Chuck...cette scène était plus que improbable!

Au bout d'un moment les larmes s'estompèrent et j'ouvris mes yeux et fut éblouie par le lieu qui nous entourer j'avais oublié la beauté de la nature mais je ne penser pas a ce point je me sentie encore plus réconforter j'en oubliai presque avec qui j'étais jusqu'au moment où il me sortie de mon émerveillement et qu'il prit la parole tandis que je rester dans ses bras:

- Tu vas surement te dire que je te raconte ma vie mais quand j’avais ton âge, ma sœur est morte. Noyée. Elle avait juste une dizaine d’année. Je ne voyais pas ma famille souvent vu que j’étais novice. Le dernier moment que j’avais passé avec elle a était devant un feu de camps près de Blois. Et voilà qu’elle meure par l’eau dans un accident super idiot. La vie par le feu ; la mort par l’eau. Je n’ai pas juré sur le feu pour rien. Ça doit te paraître hors-sujet mais j’ai tout de même une idée de se que tu ressens. Alors, tu peux me parler.

D'abord surprise de sa révélation, je ne compris pas tout de suite le sens de ses paroles mais tout fit tilt dans mon esprit à croire que tout s'assembla d'un coup, toutes les pièces du puzzle venait de se réassembler: je n'étais pas seul et je ne devais pas me laisser aveugler par la colère...
Je me redressa alors afin de mieux voir Chuck puis après quelques minutes je me lançai:

-Je suis vraiment désolé pour ta sœur, et merci à toi de m'avoir dit tout sa je sais que sa peu paraître bizarre mais tu ma ouvert les yeux...

J'avais l'impression que quelques chose en moi venait de s'ouvrir je me mis en tailleurs et me tourna vers Chuck qui autre fois avait toujours était détestable mais je le voyais différemment en cet instant, j'avais besoin de parler et il était là...

-Avant de rencontrer Nathan je ne m'étais jamais sentie à ma place, j'avais toujours l'impression d'être à la recherche de quelque chose et que cette chose je ne la trouverais jamais. Avant d'être marqué au lycée j’étais la fille à ne pas approcher tout le monde faisait en sorte de me pourrir la vie: la jalousie peu être dévastatrice!
Et chez moi se n'était pas mieux, mon père n'était que rarement là et ma mère obnubiler par son travail, je me suis pour ainsi dire élevé toutes seul, je n'ai jamais manqué de rien mais tous n'était que matériels. Alors quand j'ai rencontré Nathan je me suis sentie revivre, je ressentais enfin quelques chose de réciproque, je n’avais plus l'impression d'être seul! Et se que j'éprouver m'appartenais sa ne venait de personne d'autre, j'étais heureuse comme jamais je ne l'avais étais alors quand il est...j'ai eu l'impression que tout recommencer à zéro pour moi, tous ses écrouler d'un coup sans prévenir!


Je marquai une pause avant de reprendre:

-On savaient tout les deux qu'un jour le pire pourrait arriver surtout que Nathan avait ses propres démons qui le hanté c'était bien pour sa qu'on avait décidé de se marier mais je n'avais pas imaginer que tout pourrait s'écrouler sans prévenir...mais sa devais certainement se passer ainsi! Et me voilà Eliana Li plus seul que jamais ne sachant par ou commencer pour revivre un peu ne sachant même pas si je finirait un jour par ressentir quelque chose de positif et d'aussi beau qu'avec Nathan, des sentiments et émotions qui n'appartienne qu'a moi et qui ne vienne pas de tels ou tels personnes...

D'un coup je me sentie vider, libérer je n'avais plus se poids qui me pesais je n'avais pas parlé comme sa à quelqu'un depuis un moment...


Revenir en haut Aller en bas
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus


Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:44

Eliana resta un instant à réfléchir à mes paroles. Je n’avais pourtant pas dit grand-chose mais cela ne semblait pas gêner sa réflexion. Ses larmes s’étaient taries et elle semblait plus sereine.

Elle se redressa et me regarda. Et après quelques hésitations, me dit :
- Je suis vraiment désolé pour ta sœur, et merci à toi de m'avoir dit tout sa je sais que sa peu paraître bizarre mais tu m’as ouvert les yeux...
Oui, c’était un peu bizarre. Mais j’étais loin d’être un prof de psychologie, alors j’étais loin de comprendre les toutes méandres de la pensée.

Eliana n’avait pas fini :
- Avant de rencontrer Nathan je ne m'étais jamais sentie à ma place, j'avais toujours l'impression d'être à la recherche de quelque chose et que cette chose je ne la trouverais jamais. Avant d'être marqué au lycée j’étais la fille à ne pas approcher tout le monde faisait en sorte de me pourrir la vie: la jalousie peu être dévastatrice! Et chez moi se n'était pas mieux, mon père n'était que rarement là et ma mère obnubiler par son travail, je me suis pour ainsi dire élevé toutes seul, je n'ai jamais manqué de rien mais tous n'était que matériels. Alors quand j'ai rencontré Nathan je me suis sentie revivre, je ressentais enfin quelques chose de réciproque, je n’avais plus l'impression d'être seul! Et se que j'éprouver m'appartenais sa ne venait de personne d'autre, j'étais heureuse comme jamais je ne l'avais étais alors quand il est...j'ai eu l'impression que tout recommencer à zéro pour moi, tous ses écrouler d'un coup sans prévenir!
Je ne pouvais pas vraiment comprendre, mais je faisais vraiment pour un effort pour me mettre à sa place. Mais j’étais toujours sauf le mec solitaire au collège – et même après avoir été marqué. Et je n’avais eu avec parents que des problèmes d’ados… Au contraire, quand j’étais tombé amoureux de Grace, j’avais eu l’impression d’être seul. Et j’étais un peu tombé de mon piédestal. Avec le temps, je m’étais rendue compte que ce n’avait pas était une mauvaise chose…

- On savait tout les deux qu'un jour le pire pourrait arriver surtout que Nathan avait ses propres démons qui le hanté c'était bien pour sa qu'on avait décidé de se marier mais je n'avais pas imaginé que tout pourrait s'écrouler sans prévenir... mais ça devait certainement se passer ainsi! Et me voilà Eliana Li plus seul que jamais ne sachant par ou commencer pour revivre un peu ne sachant même pas si je finirait un jour par ressentir quelque chose de positif et d'aussi beau qu'avec Nathan, des sentiments et émotions qui n'appartienne qu'a moi et qui ne vienne pas de tels ou tels personnes...

Je me souvenais du moment où il avait annoncé leur mariage. J’étais le premier à trouvé ça idiot de se marier si tôt. Je répondis par une réponse très classique mais qui me semblait appropriée :
- Eliana, tu as 19 ans. Bon nombre de personne n’on pas trouvé le grand amour à cet âge là… Et dans un an, tu seras surement immortelle. Alors, prend le temps de faire ton deuil… Mais ne te morfond pas sur toi-même.

La pluie avait arrêté de tomber et les nuages se dégageaient. L’aurore n’allait pas tardée. Il nous fallait bientôt rentrer…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:46

- Eliana, tu as 19 ans. Bon nombre de personne n’on pas trouvé le grand amour à cet âge là… Et dans un an, tu seras surement immortelle. Alors, prend le temps de faire ton deuil… Mais ne te morfond pas sur toi-même.

Tandis que la pluie cessa peu à peu de tomber sa réponse fut comme un coup de fouet. J'étais loin de me morfondre sur moi même mais plutôt d’encaisser un choc qui paraisse toujours aussi violent mais au fond il avait raison j'étais jeune et j'allais arriver presque a bout de ma transformation: j'avais l'éternité qui s'ouvrait à moi. Et puis j'était loin d'avoir envie de trouver le grand amour, l'idée ne m'avait jamais effleurer avant Nathan et maintenant qu'il était partie pour de nouveau horizon je n'avais pas l'intention de pleurer un prince charmant stupide qui n’arriverais surement jamais.
Et puis si j'avais appris une chose ses derniers moi c'est que je ne pouvais compter sur une seul personne: Moi! Et tout était bien mieux ainsi et puis il fallait que je commence sérieusement à penser à mon avenir si toute fois je menais a thermes ses quatre ans de transformation.

Je demeuras un long moment pensive avant de ne me retournais vers Chuck:

"-Je n'aurais jamais cru te dire sa un jour mais Merci et puis qui aurais cru que se serait toi qui réussirais après quelques bon mois à m'ouvrir les yeux!"

Je me leva d'un bon habile et respira correctement pour la première fois depuis longtemps, je me sentais légère. Cette conversation m'avais fait du bien certes tout n'allais pas s'effacer d'un claquement de doigt mais c’était un bon départ.

"-Je ne sais pas pour toi mais la pluie c'est arrêtée et je ferais mieux de rentré si je ne veut pas d'ennuie, tu rentre où pas?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Empty
MessageSujet: Re: Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]   Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement radical et enfreinte au réglement... mais une belle surprise! [Pv Chuck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: