Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des mystères à découvrir (pv.Visz)

AuteurMessage
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

MessageSujet: Des mystères à découvrir (pv.Visz)   Jeu 9 Fév - 23:13

Akasha, Akasha, Akasha, Akasha.... ce murmure tel un souffle de vent ne cessait de chanter dans ma tête.

Je continuais de marcher ignorant ces petites voix. Je les mettais sur le compte du vent qui en remuant les branches des arbres émettait du son. De temps en temps il m'arrivait à difficilement supporter la foule ou plutôt les gens en soi. Dans ces cas là, j'avais toujours un besoin pressant de me retirer, cherchant un peu sa coquille.

Pour une fois au lieu de passer ma solitude dans ma chambre ou dans la bibliothèque, j'avais décidé de me promener dans la fôret. C'était une chose que j'avais toujours appréciée, même avant d'avoir été marquée. Je me souvenais encore de mes petites "escapades" dans la forêt à côté de mon pensionnat au beau milieu de la nuit. A cette époque je n'aurai jamais cru devenir une novice, future vampire et ainsi donc fille de Nyx. J'avais du mal à m'imaginer avant tout cela. A vrai dire, je préférais laisser tomber le passé, ça n'a jamais été très bon pour toi.

-Tu dis ça parce que tu es une lâche....Ben voyons, toujours seule, au moins cela n'a pas changé....Nostalgique petite Akasha?....

Les voix commencaient à se mélanger dans ma tête créant un brouhaha. Je secouais ma tête comme pour chasser ces petits insectes volants. Je craignais ces voix, de temps en temps elles résonnaient dans ma tête et cela m'effrayait. Pour la simple raison que je ne pouvais les battre et qu'elles avaient tout le temps raison.

-Non, ce n'est pas vrai, arrêtez.

Je murmurais ces mots et cela semblait faire de l'effet, car je ne les entendis plus. Je continuais ma marche à travers la nuit. Malgré le fait que je n'étais pas encore un vampire, une novice avait déjà une vision nettement plus précise et je voyais dans la nuit aussi bien qu'un chat. Mon ouïe et mon odorat s'étaient aussi affinés, même si je n'attendrai ma perfection qu'une fois m'être véritablement transformée.

C'était donc dans le calme que je continuais, m'approchant de ma maison de la nuit. C'est à ce moment là que les voix décidèrent de me tourmenter à nouveau.

L'image de ma mère apparut, mes années rebelles, mon père totalement inutile...en tout: ma vie humaine.

-Combien de temps encore vas-tu continuer à ignorer la vérité?....Avoue-le, tout ça te dépasse....Ne souhaites-tu pas en finir tout de suite?...

Je plissais les yeux, essayant d'arrêter cette torture. Tout en les ayant fermer, je me mis à courir droit devant moi. Quelques larmes me coulèrent et je sentis monter en moi une rage. Je n'aimais pas être faible et je n'aimais aussi pas qu'on se paie ainsi de ma tête. Mon caractère était tout autre que pleurnichon et j'ouvris à nouveau les yeux. Les voix avaient disparus et je savais que pour cette fois-ci elles cesseront de m'embêter. J'étais à la lisière de l'internat.

Apaisée, je regadais le ciel parsemé d'étoiles, c'est alors que j'entendis derrière moi un craquement de branches. Je me retournai rapidement pour faire face à l'intrus. Je n'étais pas vraiment d'humeur joyeuse et je détestais qu'on me dérangeait.

-Qui va là, montre-toi, si tu l'oses!
Revenir en haut Aller en bas

Des mystères à découvrir (pv.Visz)
Page 1 sur 1