Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Box de Moon

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Box de Moon   Sam 4 Déc - 15:47

Retour aux origines, dans cette école merveilleuse, où de nombreuses générations auparavant, j'avais étudié auprès de mon oncle.
Je me sentais bien, les souvenirs revenaient en cascade.
Ce buisson, jute là, la pierre de ce mur, les planches de l'écurie parsemées de petits trous...

Je respirai cet air si pur que l'on ne trouve que loin des routes et de l'agitation humaine. Ici, tout est toujours calme, reposant, magnifique.
Je revenais d'un entretien avec une jeune élève, Lyna Dawson, qui avait eu l'amabilité de me rafraichir la mémoire en me faisant emprunter les divers couloirs et escaliers menant aux étages.
Maintenant, j'allai simplement saluer Moon, la jument qui depuis quelques années m'avait choisie.

J'entrai dans l'écurie et eut la bonne surprise de voir déjà de nombreux chevaux à la robe luisante me regarder avec un air intrigué. Après tout, aucun ne m'avait jamais vu.
Un hennissement me fit sourire et avancer jusqu'à un box dans le font du bâtiment.
Moon.
Sa beauté, même si je la remarquais tous les jours, m'époustoufla encore.
Sa robe lustrée pie noire contrastait avec la faible luminosité du box.
Ses yeux bleu clair étaient empreints d'une sagesse hors du commun.

Bien que la jument soit déjà parfaite, je m'appliquai à la panser entièrement, comme chaque jour depuis notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

Box de Moon
Page 1 sur 1