Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Ven 2 Déc - 18:18

Nous étions Samedi, dernière heure de toute la semaine avec les 3 éme année. Heureusement que ceux là respectaient le cours de sortilèges et enchantements sinon cela pouvait se révéler être une heure très fastidieuse. En général les élèves avait atteint leur limites à cette heure ci, mais là ils résistaient à leur envie, et cela c'était des plus admirable.
De toute manière ils allaient commencer une nouvelle leçon, plutôt amusante et normalement pas trop dangereuse. En fait les sortilèges les plus dangereux de la scolarité s'étudiaient en 4éme année. Les seconde année avaient les plus amusants, et les 3éme année étudiaient un intermédiaire.
Cerridwyn venait seulement de faire sortir les 4éme année justement, il n'y avait pas eu trop de casse. Elle rangea les cours qui leurs appartenaient dans une pochette adéquat et sortie une autre pochette où se trouvait tout ce qui était en rapport avec les 3éme année. En fait la vampire s'assurait que tout le monde était présent à la dernière heure de cours le samedi pour pouvoir signaler l'absence des absents comme il se devait. Le dernier cours de la semaine n'était pas en option, Cerridwyn ne pouvait supporter que les élèves puissent manquer cette heure pourtant si cruciale. Elle sortit donc la fiche d'appel et attendit que ses élèves rentre en salle. Son bureau était face à la porte et elle fixait l'entrée avec les doigts croisés sous le menton, et accoudée à la table.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Sam 7 Jan - 11:07

Ces derniers temps tout était à peu près revenue a la normal dans mon petit monde!
J'était heureuse et j'avais réusie a me repasionner pour les cours, cela était surment dû au fait que mon don ne m'empecher plus de dormir, et qu'il ne menacer pas de me faire exploser d'une minute à l'autre.
Et mes priorité avait du tout au tout changer.

La dernière heure de court était de loin ma préférer, de plus elle présager la fin de la semaine et celle du week-end que j'aller passer avec Nathan après être passe par la casse "maman veut te parler!" et quoi de mieux pour la finir en beauté avec la classe de sort et d'enchentement.C'est vrai qu'au début j'avais du mal avec la prof mais j'avais apris a l'aprécier a sa juste valeur.Car certe elle n'était pas très aiceuillante mais au moin on aprennaient et bien en plus.

C'est alors que dés que la sonerie retentitje ne prit pas mon temps pour rejoindre la salle de court je detester être en retard et Mlle Sùrrion détester bien plus les éléves en retard.
J'arriva devant la porte et y pénétra en aperçevant la prof a son bureau qui regarder droit en ma direction, personne n'était encore arriver j'alller donc pouvoir m'assoire où je le voulais!
Tout en regagnant ma place situer au deuxième rang près de la fenêtre je m'adressa au professeur:


-Bonsoir, professseur Sùrionn!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Mar 17 Jan - 10:54

Le réveil de samedi a été très dur. Depuis un certain temps d'étranges rêves m'assaillent. Pour la plupart du temps ils sont flous et difficilement interprétable. Pourtant je suis sûre que cela doit être une manifestation de mon don. Néanmoins cela commençait à m'exaspérer. Je n'étais absolument pas capable de définir quoi que ce soit ni même de le contrôler. Il était fort probable que je n'arriverai pas toute seule, que j'avais besoin de conseil.

Je décidais cependant de mettre ça de côté. J'avais encore quelques cours à faire, mais je n'étais vraiment pas en forme. Une horrible migraine m'affaiblissait, c'était toujours comme ça.

C'était pas fameux, mais j'avais plus ou moins réussi à passer les cours sans trop de mal, il me restait plus que le cour des sortilèges et enchantements. Bien que c'était le dernier cour avant le week end et que je ne me sentais vraiment pas bien, j'ai quand même décidé d'y aller.

J'étais du genre plutôt sérieuse dans mes études. Enfin bon, en soi je me contentais tout simplement de suivre les cours et d'apprendre ce qu'on me demandait sans chercher plus loin. Mais pour ce cour c'était différent, j'amais bien la magie, j'en ai toujours eu une certaine fascination et j'avais aussi un certain talent.

Je me dirigeais donc vers la salle. J'étais en retard contre mon habitude et j'accélérais la cadence. A mon arrivée, le professeur Sùrionn était déjà là.

J'amais bien ce professeur. Certes elle paraissait sévère, mais elle était très douée et juste. J'étais certaine d'être en face d'une personne de confiance. Peut-être devrais-je un jour lui faire part de mes craintes?

Je murmurais un léger désolée, pas la peine d'en rajouter. Il n'y avait personne mis à part une élève que je connaissais de vue, Eliana Li. Elle était assise à côté de la fenêtre quant à moi je pris place au milieu de la salle. Je n'avais pas trop envie de cotoyer les autres élèves. J'étais du genre solitaire et en ce moment avec ma migraine je préférais avoir la paix.

Je sortis mon livre et mon cahier en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Ven 20 Jan - 18:59

Eliana li entra dans la salle et s'installa à sa place après avoir saluer le professeur. Dans la foulée, c'est Akasha qui arriva en salle. Elle s'était excusée alors qu'il n'y avait pas vraiment de raisons, mais Cerridwyn appréciée qu'elle s'excuse de son "petit" retard, pendant que les autres tardaient à arriver.
Enfin, les élèves arrivèrent dans la salle de classe, en bavardant certes, mais ils se turent rapidement. La vampire leur dit de s'asseoir, ainsi le cours pouvait commencer. Il y avait surement quelques retardataires, mais le plus gros des élèves étaient là. Seul le Samedi, Cerridwyn ne faisait pas l'appel, de toute façon tout le monde, ou presque, se fichait des gens présents le samedi.

"- Pour votre petite dernière heure de cours du samedi, j'espère que vous êtes en forme. Nous allons voir un nouveau sortilège appelé "Lenteur"...
Comme son nom peu compliqué l'indique, ce sortilège permet de ralentir une cible pendant un cours moment. Son but n'est donc pas compliqué... Avec celui ci nous pouvons ralentir un objet qui tombe, ou empêchait un homme ou un animal de bouger comme bon lui semble dans son espace temps.
Je rappelle qu'il est interdit d'utiliser ce genre de magie, même si dites défensive, sur vos camarades. Mais ça... Vous devriez le savoir.
Pour lancer ce sortilège, il faut bien évidemment être bien concentré et avoir le contrôle de sois même. Mais normalement le contrôle a été assez travaillé en deuxième année, si vous faisiez bien vos devoirs, bien entendu. Si vous ne respectez pas ces deux choses fondamentales, vous ne pourrez en aucun cas le lancer. La plupart des sortilèges forment des effets indésirables si ces deux choses ne sont pas respecter, quand à celui ci, le sortilège ne se réalisera tout simplement pas."


Elle laissa le temps aux élèves de finir de prendre leurs notes en allant chercher quelque chose dans l'armoire. Prés de son bureau. Il était évident que ce sortilège ne serait pas testé sur un autre élèves de la classe, que ce soit par le professeur elle même ou par un autre élève.
Elle revient avec une cage, où il y avait un rat vivant. Ce n'était bien un rat bien moche, juste un animal comme ça. Le rat gigotait un peu dans un cage, n'ayant que ça pour s'amuser (sautait partout). Cerridwyn le posa sur le bureau.

"Pour pouvoir lancer le sortilège correctement, il faut penser au temps, à son espace, à celui de sa cible. Il faut prendre conscience de ces éléments pour faire un sortilège réussie. Il faut penser aux mouvements réels, et à ces même mouvement qui se réalisent deux fois moins vite. Il n'y a pas de mouvements spécifiques à faire, trouver vous le votre. Cela dépend en général de chacun, mais pour la plupart du temps il reste simple." Elle fit un geste en avant avec sa baguette, pour montrer le geste simple justement.
"Bon, petite démonstration".
Cerridwyn ferma les yeux pendant un court instant pour se concentrer sur les éléments listés auparavent, et fit le geste simple : Le rat sauté dans sa cage au ralentit, il bougeait deux fois moins vite qu'à l'ordinaire. C'était un effet qui scotché la plupart des élèves.

"Avec ce sort on peut aussi ralentir les effets de certaines expériences pour pouvoir les décomposer et voir comment elles se déroulent... Mais ce n'est pas encore le sujet de la leçon.
Est ce que quelqu'un veux essayer ?"


[D'autres élèves peuvent se joindre au cours même s'il est commencé. Soit vous arrivez en retard, soit vous êtes déjà en salle, c'est vous qui voyez.]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 22

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Mar 21 Aoû - 14:05

J'étais arrivée légèrement en retard au cours d'Enchantements et Sortilèges. Mais notre chère professeur Sùrionn n'avait pas encore commençait la leçon. Je m'installais à ma place et souris aux camarades qui me saluaient d'un geste de tête. J'étalais mes affaires sur la table, bloc-notes, trousse. Je laissais mon sac par terre. Et sortais un stylo pour pouvoir prendre des notes. Le samedi, le professeur Sùrionn ne faisait pas l'appel, ce qui permettais à certains de faire l'école buissonnière. Qui sècherais un cours de magie, sérieusement ? C'est tellement passionnant. J'adore cette matière, même si notre chère professeur est chaleureuse comme une porte de prison, je l'admire tout de même. Toute cette grâce dans ses mouvements... La voix du professeur me sortais de mes pensées.

"- Pour votre petite dernière heure de cours du samedi, j'espère que vous êtes en forme. Nous allons voir un nouveau sortilège appelé "Lenteur"...
Comme son nom peu compliqué l'indique, ce sortilège permet de ralentir une cible pendant un cours moment. Son but n'est donc pas compliqué... Avec celui ci nous pouvons ralentir un objet qui tombe, ou empêchait un homme ou un animal de bouger comme bon lui semble dans son espace temps.
Je rappelle qu'il est interdit d'utiliser ce genre de magie, même si dites défensive, sur vos camarades. Mais ça... Vous devriez le savoir.
Pour lancer ce sortilège, il faut bien évidemment être bien concentré et avoir le contrôle de sois même. Mais normalement le contrôle a été assez travaillé en deuxième année, si vous faisiez bien vos devoirs, bien entendu. Si vous ne respectez pas ces deux choses fondamentales, vous ne pourrez en aucun cas le lancer. La plupart des sortilèges forment des effets indésirables si ces deux choses ne sont pas respecter, quand à celui ci, le sortilège ne se réalisera tout simplement pas."


Je griffonnais sur mon bloc-notes, les choses à faire et ne pas faire. Je relevais la tête vers le professeur. Elle déposait une cage, avec un rat à l'intérieur. Ses mouvements étaient rapide.

"Pour pouvoir lancer le sortilège correctement, il faut penser au temps, à son espace, à celui de sa cible. Il faut prendre conscience de ces éléments pour faire un sortilège réussie. Il faut penser aux mouvements réels, et à ces même mouvement qui se réalisent deux fois moins vite. Il n'y a pas de mouvements spécifiques à faire, trouver vous le votre. Cela dépend en général de chacun, mais pour la plupart du temps il reste simple."

Elle fit un geste avec sa baguette. Je prenais note et relevais la tête. Le rat sautaient partout. Je devinais les paroles de notre professeur, car elle disait souvent cette même petite phrase pour la démonstration. "Bon, petite démonstration".

"Bon, petite démonstration".

Je souriais fière d'avoir deviné, et je regardais ce qui allait suivre. Je fus impressionnée par l'enchantement et la facilité avec laquelle le professeur Sùrionn manier cette magie.

"Avec ce sort on peut aussi ralentir les effets de certaines expériences pour pouvoir les décomposer et voir comment elles se déroulent... Mais ce n'est pas encore le sujet de la leçon.
Est ce que quelqu'un veux essayer ?"


Je levais la main directement. Et je prenais la parole pour montrer ma volonté à essayer.

-S'il vous plaît Professeur Sùrionn, j'aimerais essayer l'enchantement sur le rat... Je pense en être capable.

Je regardais notre professeur droit dans les yeux.
Elle me fit signe de venir. J'attrape ma baguette, et marche jusqu'au bureau.
Le professeur Sùrionn, me regarde de son aire glaciale, je me racle la gorge. Place ma baguette, comme l'avait fait notre professeur.
Je respire un bon coup et ferme les yeux.
Je me concentre entièrement sur le rat, je l'imagine sautait partout comme il le faisait tout à l'heure. Je l'imagine très vif. Puis je fais le vide, la je l'imagine lent, très lent. Ses gestes au ralentit. Je fais un mouvement avec ma baguette et ouvre les yeux.
Miracle j'ai réussis ! Le rat est lent comme un escargot.
Je ne le quitte pas des yeux, ébahie.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Mar 21 Aoû - 19:50

-" S'il vous plaît Professeur Sùrionn, j'aimerais essayer l'enchantement sur le rat... Je pense en être capable"

Cerridwyn regarda à sa droite pour voir Démona Wite. Une élève, elle aussi douée en magie. Décidément beaucoup d’élève l’étaient. C’est que, sans se venter, la vampire faisait vraiment un très bon travail lorsqu’il s’agissait d’enseigner. Et puis la magie fascinait ces petits monstres. Leur curiosité les poussait à en apprendre plus. Et pour cela ils écoutaient attentivement ce que leur professeur disait et s’entrainaient. La professeur lui indiqua qu’elle pouvait venir pratiquer.
La demoiselle arriva au bureau et se concentra devant le rat. Elle ferma les yeux pendant un moment. Cerridwyn cru qu’elle s’était ralenti toute seule mais non. En même temps elle avait l’habitude de faire ses sorts rapidement. Lorsque Démona rouvrit les yeux. Le rat était dans un autre espace-temps. Il courait et sautait dans la cage au ralentie.
Quelques élèves applaudirent car elle avait réussi. Cependant le rat reprit rapidement sa vitesse normale.

« - C’est très bien pour une première fois, Mademoiselle Wite. Il vous faudra un peu plus de contrôle pour que le sort dur plus longtemps. Mais un peu d’entrainement fera l’affaire. »

Cerridwyn se retourna vers « l’assemblée » et continua son discours.

« Il est possible de contrer le sort si on en est la victime. Soit vous utilisez un bouclier miroir qui renvoie le sort, soit vous le manipulez si vous êtes déjà pris dans un autre espace-temps.
Le rat lorsque nous le voyons au ralentie, ne ressent pas du tout la même chose. Pour lui, tout est accéléré autour. Cela peut parfois mettre mal à l’aise et même rendre malade. Ce n’est pas le cas des estomacs solides.
Pour contre attaquer il faut donc réagir très vite. Il y a plusieurs moyens. Refaire le sort pour ralentir l’autre, cela annulera le sort. Ou bien lui lancer une attaque. Cela briserait sa concentration.
Vous voulez peut être essayer Démona ? Je peux aussi faire une démonstration avant si cela vous arrange. »


Il fallait que la jeune fille soit d’accord pour que Cerridwyn lui lance son sortilège. Après tout les règles disaient qu’il ne fallait pas utiliser la magie sur un autre élève ou un professeur sauf en cas de nécessité. Cette règle s’appliquait aussi à Cerridwyn.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 22

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Mer 22 Aoû - 14:03

Certains de mes camarades applaudirent, mais le rat reprit vite sa course folle. Je me tournais vers Mlle Sùrionn.

« - C’est très bien pour une première fois, Mademoiselle Wite. Il vous faudra un peu plus de contrôle pour que le sort dur plus longtemps. Mais un peu d’entrainement fera l’affaire. »

J'hochais la tête. La professeur se tourna vers la classe, pour reprendre les explications.

« Il est possible de contrer le sort si on en est la victime. Soit vous utilisez un bouclier miroir qui renvoie le sort, soit vous le manipulez si vous êtes déjà pris dans un autre espace-temps.
Le rat lorsque nous le voyons au ralentie, ne ressent pas du tout la même chose. Pour lui, tout est accéléré autour. Cela peut parfois mettre mal à l’aise et même rendre malade. Ce n’est pas le cas des estomacs solides.
Pour contre attaquer il faut donc réagir très vite. Il y a plusieurs moyens. Refaire le sort pour ralentir l’autre, cela annulera le sort. Ou bien lui lancer une attaque. Cela briserait sa concentration.
Vous voulez peut être essayer Démona ? Je peux aussi faire une démonstration avant si cela vous arrange. »


Notre professeur, se tourna vers moi. Je réfléchis un instant, cela pouvait être sympa d'essayer de contrer le sort du professeur de magie. Et puis si j'échouais, elle me sortirais de là. Même, si certains pouvaient en douter, je savais que Mlle Sùrionn était froide, ça il n'y avait pas de doute. Mais, elle n'est pas une personne méchante, ça c'est certain.

- Je veux bien essayer, sans démonstration, pour voir comment j'arrive à m'en sortir.

Je n'etais pas certaine de réussir, cette fois, même si j'étais une bonne élève, et que j'avais compris comment manipuler la magie, le professeur Sùrionn, était une vraie As de la magie. Une vraie magicienne quoi. J'avais une excellente professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Mer 22 Aoû - 14:24

La jeune fille donna son aval pour que la professeur utilise la magie sur elle. Elle était bien arrogante à vouloir le faire sans même qu’il y ait une démonstration au préalable. La vampire n’avait pas qu’à lui donner le choix au départ. Et puis elle verrait comment elle s’en sortirai.

« - Bien. Je veux donc que vous preniez des notes sur ce qui va se produire. Êtes-vous prêtes ? »

Démona acquiesça. Cerridwyn n’eut pas besoin de se concentrer comme les élèves auraient dû le faire. Le sort fut lancé dans un geste qu’elle reproduit à l’identique depuis l’autre démonstration sur le rat. C’était son petit geste, qui fonctionnait, comme elle l’avait expliqué avant. Tout de suite, Démona fut mise dans l’autre espace-temps et elle ralentie. Les autres élèves étaient bouche bée de voir l’action du sortilège sur autre chose que le rat. Ils pouvaient mieux observer sur un corps humain. On voyait donc Melle Wite tout faire au ralentie. Le moment où elle se concentra, celui où elle avait bougé la tête pour regarder autour d’elle, avec les cheveux flottants tout doucement.

La professeur de sortilèges et enchantements observait la scène. Au moindre problème elle serait là pour réagir. L’aura de Démona se formait elle aussi doucement autour d’elle prouvant qu’elle allait utiliser un sortilège. C’était un phénomène amusant à regarder, bien que Cerridwyn fût la seule capable de voir ce spectacle.
Elle avait fait en sorte que le sortilège dur longtemps pour qu’elle ait le temps de réagir mais qu’il ne soit pas trop puissant sinon la jeune fille se serait sentie trop mal et on aurait vu son vomit sortir de sa bouche au ralentie… Et la honte n’était pas au programme cette année…
Reprenant leurs esprits les élèves se mirent à décrire la scène sur leurs feuilles, tout en jetant un œil à leur camarade de classe.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 22

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Mer 22 Aoû - 14:53


« - Bien. Je veux donc que vous preniez des notes sur ce qui va se produire. Êtes-vous prêtes ? »

J'hochais la tête. Si je m'en sortais, je serai fière de moi, si je n'arrivais pas à annuler le sort, je n'aurais pas à m'inquièter,Mlle Sùrionn, était une professionnelle en magie, elle me sortirais de là, je resterais fière d'avoir essayé même si je serais déçu d'avoir échouée.

Un geste de main, et le professeur Sùrionn, me lançais, le sort.
Soudain tout s'accéléra autour de moi, je devais réagir et vite. Le sort n'était pas d'une extraordinaire puissance, mais c'était impressionnant. Je fermais les yeux, et j'essayais de respirer calmement. Je leva ma main, en direction de Mlle Sùrionn. Je rouvrais les yeux.
La fixant dans les yeux, ma tête me tournais sous l'effet du sortilège. Il me fallut beaucoup de concentration pour me visualiser la scène. Mlle Sùrionn au ralentit, dans ses mouvements. Agitant la main vers elle, je lançais le sort.

Tout redevint à peu près normal autour de moi, je supposais que le sort avait été contré. Je pris ma tête entre mes deux mains. Waah, la vache ça tournait. Il me fallut un temps d'adaptation pour revenir à moi même. Heureusement mon estomac était restée bien accroché. Je relevais la tête vers le professeur.

- J'ai eu un peu de difficulté pour contrer votre sort, tout aller très vite autour de moi.

J'adressais un sourire, au professeur.
Les autres élèves avaient dut être épatés, de me voir au ralentit, j'aimerais voir ça moi aussi. Je veux dire, sur autre chose qu'un rat. Mais nous n'avions pas le droit d'utiliser la magie comme bon nous semble, et c'était normal.
Je passais ma main sur mon visage, j'avais encore un peu le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Jeu 23 Aoû - 8:38

Tout le monde vit au ralentit Démona tendre la main vers Cerridwyn, tout en se concentrant. Mais rien n'en sortit. On aurait pu croire que leur camarade ne bougeait plus.

"- J'ai eu un peu de difficulté pour contrer votre sort, tout aller très vite autour de moi."

La professeur de sortilège et enchantement hocha la tête.

"- C'est donc pour cela que j'ai arrêté le sortilège. Il vous a manqué quelque chose, du temps peut être ? Mais vous avez bien tenu. Vous devriez vous asseoir pour vous reposer un peu. Et quand ça ira mieux, de prendre des notes sur ce que j'ai dit et ce que vous avez ressenti.
Est ce que quelqu'un d'autre veut essayer ?"


La vampire regarda sa salle de cours. Il y avait toujours les même types d'élèves. Ceux qui ne voulaient pas du tout être interrogé et qui baissaient la tête ou faisait semblant d'être occupé à écrire. Ils croyaient peut être devenir invisibles de cette façon ?
Il y avait aussi ceux qui voulait bien essayer mais avait peur. Peur de finir avec un bras sur la tête, peur d'avoir honte devant leur camarade ou peur d'échouer tout simplement.
Et bien entendu il y avait les volontaires qui se déchiraient le bras à lever la main le plus haut possible.
Cette fois ci la dernière catégorie manquaient. Il fallait que les élèves du deuxième exemple se décident à passer à l'action et de vaincre leur peur.

Cerridwyn décida d'attendre un peu avant de continuer son cours. Le silence régnait dans la salle de classe.

[Allez les troisièmes année !]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   Mar 12 Mar - 7:19

[Je me dis que si personne ne répond, c'est parce que vous avez la flemme de tout lire ce que je comprend donc voici un résumé :

Les élèves sont rentrés en cours (si vous voulez nous rejoindre vous pouvez dire que vous êtes rentré à ce moment là, vous pouvez choisir d'arriver en retard mais attention à vous...).

Cerridwyn a expliqué l'intitulé du cours c'est surement la chose la plus "importante" à lire pour pouvoir rp :
Spoiler:
 

Ensuite Demona a essayé le sortilège sur un rat.
Puis Cerridwyn a utilisé le sortilège sur Demona qui devait essayer de le contrer :


Spoiler:
 

Elle a réussit le premier correctement, mais pas le deuxième, étant plus compliqué.

Maintenant c'est à vous de jouer !]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours intermédiaires. [PV 3éme année].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» 1err cours: Les points cardinaux
» Cours de métamorphose n°1.
» Cours de Runes n°3 [3eme année]
» Cours de Runes n°6 [5eme année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Salles de cours :: Sorts et Enchantements-
Sauter vers: