Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

MessageSujet: Akasha   Sam 19 Nov - 20:54

Nom et prénom (avant d'être marqué): Estelle Michaelis

Nom et prénom (après avoir été marqué): Akasha Thoros

Age: 17 ans

Rangs (voir la note): 3ième année

Options choisies: Musique et Astronomie

Description physique: La future vampire est plus ou moins contente avec son physique. Évidemment si elle devait choisir, elle aurait préféré être plus grande. Certes avec ses 1m66 elle n'est pas naine non plus, mais tant qu'à faire, une taille de plus ne l'aurait pas tué. Pour le reste Akasha s'adore (non pas qu'elle soit narcissique) Ses traits de visages sont fins et se dessinent de manière harmonieuses. Son teint est rosée et frais comme toute jeune adolescente de son âge. Akasha est particulièrement fière de sa longue tignasse rousse. Ses cheveux bouclés qui selon le climat ont tendance à devenir plus "sauvages"et à rendre difficile le brossage. Sa chevelure de lionne au rouge intensif est accentué par de grands yeux verts. Ses longs cils ont pour effet de lui donner un côté rêveur.
Avec son physique un peu inhabituel (ses camarades de classe étant pour la plupart du temps blond ou bruns..), la jeune Akasha a néanmoins un certain succès chez les garçons. Elle est très sportive et entretient son corps par un jogging régulier et par la pratique d'une certaine variété de sports (dont notamment le sport de combat et l'escrime)

Nature de la Marque: Sa marque s'est pendant ces deux années fortement développée. Bien qu'elle n'ait pas encore passé le Change Akasha arbore un croissant de lune remplie et un dragon sur chacune de ses joues respectives.

Couleur et parfum de votre aura: Le parfum de son aura est épicé (avec un zeste d'orange) et son aura est de couleur bordeaux.

Description du caractère : Akasha n'est pas une fille simple. Vous connaissez ces jeunes gens qui ne cessent de sourire, sont sympathique et donnent envie à l'autrui de faire plus amples connaissances? Oui?....Et bien Akasha ne fait pas partie de ces personnes là. Ne vous méprenez pas. Akasha n'est pas une méchante fille. Au fond c'est une personne avec un très grand coeur, beaucoup de générosité et de sensibilité. C'est juste que la jeune ne dévoile rien de tout ça. Au premier abord elle apparaît être quelqu'un de froid, taciturne et à la limite grincheux. Il est vrai qu'Akasha a des idées bien arrêtés. Son caractère est trempé. Elle n'aime pas les provocations et une fois lancée elle devient belliqueuse. Si quelque chose ne lui plaît pas elle a tendance à se renfrogner et devient sarcastique. Akasha apparaît comme quelqu'un de très sûre d'elle alors qu'en vérité elle a peur du monde et peur de s'engager. Son passé a été difficile pour elle et elle continue à porter ses plaies comme un martyre. Il faut beaucoup de patience et de douceur pour pouvoir l'atteindre, mais une fois son coeur ouvert Akasha est d'une fidélité à tout rompre. Depuis qu'elle a été marquée, elle est dans une période de grand doute, mais Akasha reste fidèle à Nyx! C'est une combattante dotée de l'âme d'une guerrière.

Avatar pris (célébrité ou personnage): Inconnu

Histoire:

Code:
Vous voulez que je vous raconte mon histoire?? Pfff,,,il n'y a franchement rien de bien étonnant, mais bon je ne vais pas jouer les rabat-joies dès notre première rencontre. Mais je vous préviens: je ne la raconte qu'une fois et après basta!

Je suis née un jolie jour d'août (le premier pour être plus précis). Je suis française et mon d'humaine a été pendant 15 ans Estelle Michaelis. Je ne vais pas m'en plaindre, ça aurait pu être pire. J'ai mené une enfance paisible. Première de la famille il y aura encore 3 filles qui vont suivre. Mes soeurs et moi vivions dans un petit village dans le Nord de la France.
A l'âge de mes 13 ans ma vie bascula, ma mère tomba malade et après une longue bataille contre la vie et la mort elle abdiqua. Je ne lui en ai jamais voulu. je connaissais ma mère et je savais qu'elle y avait mit toute sa force, mais seulement voilà: on ne joue pas avec la mort.
Mon père? Je le déteste. Six mois après le décès de sa femme il n'a rien su faire d'autre que d'épouser une nouvelle femme. On m'assura qu'il était amoureux et qu'il avait besoin de tourner la page.....je n'ai jamais réussi à tourner la page....et je n'ai jamais su lui pardonner. Je devins une fille compliquée. Brisée et malaimée, j’eus décidé d'en faire voir à mon "père" de toutes les couleurs. Je traînais à la rue, étais insolente....Pour moi le meilleur moyen pour montrer au monde qu'en j'en avais marre et peut-être aussi pour me punir.
A 15 ans j’entrai en internat, mon ne sachant plus me maîtriser. J'étais devenu la parfaite ado rebelle. J'en étais pas fière pour autant, je m'en foutais pour être sincère.

Puis....à 16 ans, alors que je ne voyais plus aucune solution, ma vie prit un grand tournant. J'avais pour habitude de sortir en douce la nuit de cet internat et vagabonder à travers les champs et la forêt qui ne se situaient pas loin de chez moi. Traverser cette nature était comme un petit moment de liberté intense, mais cette nuit là tout allait être différent.

Je ne le vis pas tout de suite. Je continuais à marcher tout en marmonnant une mélodie que je venais de composer au piano (oui, j'en joue depuis que j'ai 4 ans), mais dès lors je sentie comme une présence. Mon coeur s'accéléra et une boule se noua dans ma gorge, Je ne sentis pas pour autant de la peur, mais une inquiétude m'envahit. L'inconnu m'a toujours inquiété. Puis, il apparu, tel une ombre, l'alliée le plus redoutable de la nuit. Je ne savais pas encore que je me trouvais face à un traqueur. Ses traits étaient cachés et sa longue cape noire virevoltait au vent. Il me regarda pendant un petit moment et se décida enfin à parler:

"La Nuit t'a choisie ; ta mort sera ta renaissance.
La Nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix.
Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit !"


De temps en temps encore cette phrase continue à hanter mes esprits...Je n'eus pas le temps de dire quoique ce soit, déjà il apposa sur mon front sa main qui porta le signe d'un labyrinthe. La douleur était vive, j'eus l'impression qu'un éclair venait de traverser mon corps. J'émis un petit cri et m'effondra. Le traqueur se baissa et me murmura quelque chose à l'oreille. Aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de dire ce que c'était, mais il me semble qu'il me disait:"N'oublie pas...."

Mon réveil fut douloureux. Je ne sais pendant combien de temps j'ai passé la nuit dehors, mais le soleil se levait déjà et je savais que la directrice allait me passer un savon. J'essayai de rentrer en douceur, mais j'étais mal. Ma tête me brûlait et j’étais envahie par des quintes de toux.

Le reste alla très vite. Mon croissant de lune se remarqua immédiatement et pour la première fois je me trouvais devant le fait accomplie: j'étais devenue une vampire!! Inutile de me demander ce qui me traversa la tête pendant ce moment là. Mis à part la douleur, c'était du néant. On me transféra rapidement dans la maison de la nuit la plus proche, ma toux s'étant empirer. Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir au peu d'amis que j'avais et une fois dans cette maison de la nuit je me sentis perdue.

J'ai eu du mal à comprendre pourquoi est-ce que la déesse Nyx m'avait choisie. je n'avais rien fait de valorisant dans toute ma petite vie (au contraire). Qu'est-ce que je pouvais encore prouver?? Pour les gens je n'étais qu'une fille sauvage et insolente... Après toutes ces années je me suis prise une mauvaise habitude, je deviens méchante/insolente lorsque je ne comprends pas et que j'ai peur. Mon attitude n'a malheureusement pas changé dans ma nouvelle demeure. Je continuais à être du fil à retordre et refusait tout apprentissage. Je sais....je suis un cas désespérée et aujourd'hui j'avoue que j'étais vraiment bête, mais j'étais persuadée que Nyx avait fait une faute. Mon état de santé s'aggrava et les vampires étaient d'avis qu'avec un comportement pareil mon Change ne se fera pas. Tant pis, j'y suis préparée...au moins j'aurai l'occasion de revoir maman...

Ce n'était pas compté avec la déesse Nyx. Je n'ai jamais compris pourquoi elle s'obstinait à s'attacher à une fille aussi inutile que moi. Aujourd'hui je lui suis reconnaissante et je suis heureuse d'avoir retrouvé en elle la mère qui me manque tant.

Nyx m’apparut dans un de mes rêves. Je toussais horriblement et était probablement à l'agonie. Elle m'apparut sous l'apparence d'une vieille femme. Sa voix était douce, même si je sentis une petite consternation.

" Voilà une de mes filles fort têtues. Mon enfant, pourquoi fais-tu cela?"

J'avoue que je me suis sentie tout de suite honteuse et au moment même je ne pus répondre. Elle devait probablement s'y attendre et continua de parler de sa voix si rassurante.

"Tu es tout sauf inutile et je te chérie autant que je chérie tous mes enfants. Si je t'ai choisie c'est parce que je sais que tu en es digne. Qui es-tu pour mettre en doute mon choix?"

"Je vous demande pardon déesse Nyx, je me rends compte que j'ai été bien bête et qu'aucune excuse ne justifie ce comportement...Pouvez-vous encore me pardonner?"

A ce moment la vielle dame éclata d'un rire cristallin.

"Mon enfant, mais je t'ai déjà pardonné"

Les larmes me montèrent aux yeux et une incroyable joie se fit sentir en moi.

"Ecoute-moi, j'ai encore des projets pour toi ma fille. Ton don t'apparaîtra bientôt et je souhaite que tu trouves enfin l'apaisement que tu mérites tant. Ne t'en veux pas, ta mère est ici avec moi, elle est heureuse et t'aime autant que je t'aime."

Ma gorge étais nouée et je pleurais à chaude larmes. Puis comme dernier geste de salut, la déesse me prit dans ses bras. Elle avait la même odeur que ma mère...

"Va en paix et n'oublie pas, je serais toujours là avec toi...Akasha"

Je sursauta. Akasha? Mais...j'étais censée me nommer Estelle....

Je me réveilla, plus forte que jamais. L'apparition de Nyx avait enlevé en moi le doute que j'avais. J'avais vu une fraction de la lumière et j'y croyais. Ma toux s'arrêta subitement, pour mes professeurs, cela ne pouvait être que la bonté de Nyx. Ils avaient raison.

J'ai décidé de recommencer un nouveau début. J'ai quitté cette maison de la nuit pour une autre. Je renonça de manière définitive au nom d'Estelle Michaelis et adopta celui d'Akasha Thoros, mon vrai nom.

Voilà vous savez à peu près tout de moi. Depuis mon arrivée dans cette maison de la nuit, je suis accablée d'étranges rêves, des rêves prémonitoires, mon esprit s'égare et ces rêves me font souffrir. Je pense que cela doit être ce don dont Nyx m'a parlé. Je suis prête à l'accepter, j'ai recommencé une toute nouvelle vie. Je sais que ce sera difficile, car mine de rien je n'ai pas encore fait le Change, mais Nyx m'a fait comprendre que tout ne dépend que de moi.

Ainsi se termine le récit d'une fille de la nuit....Akasha


Autre: Elle a un chat bengal qui se nomme Aménophis. Il est de nature assez sauvage et accorde très rarement sa confiance. Peu sociable, il préfère la tranquillité et le lit douillet de sa maîtresse. Malgré son côté grincheux et peu affectif, il adore son Akasha et peut se montrer très possessif.
Spoiler:
 


Dernière édition par Akasha Thoros le Lun 21 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Akasha   Lun 21 Nov - 5:45

Alors d'abbord, bienvenue parmi nous !
Présentation complète c'est parfait !

Ensuite, je pense qu'avec ta marque tu devrais être en 3eme année car tu pourras remarquer que "les élèves prodiges" se bouscule dans notre Maison de la Nuit. Ce qui n'est censée être que très rare...

Enfin bref, je vais laisser au soin de Nayel de déliberer parce que je ne suis pas la seule à choisir...

_________________
Lyna Dawson

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

MessageSujet: Re: Akasha   Lun 21 Nov - 12:59

Merci Smile

J'ai modifié mon année. En fait la description de ma marque a été un moment d'inattention. Je ne cherche pas à faire de mon perso un "enfant prodigue". C'est juste qu'en décrivant ma marque je n'ai pas réagi qu'en deuxième année une telle évolution pouvait en effet être un peu trop ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 21
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

MessageSujet: Re: Akasha   Lun 21 Nov - 16:20

Bien sur que je suis d'accord ^^
C'est vrai qu'on râle quand beaucoup de dons sont demandés. Mais bon, là, devant une présentation aussi compléte, je ne vois pas comment ne pas l'accecpter. Pense à remplir la fiche de demande de don que tu trouvera ici > http://house-of-night.forumsactifs.com/t244-les-dons-formulaire-de-demande-et-validation
Donc voilà, Bienvenue =)

(Joli chat)

_________________
Chantez, dans la nuit
la liberté nous écoute...

Nayel

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

MessageSujet: Re: Akasha   Lun 21 Nov - 17:48

Je comprends ^^''
Il est vrai que j'ai remarqué que pas mal d'élèves viennent avec des dons, mais dans le monde du duo Cast il me semble quand même que chaque vampire a plus ou moins un don qu'il utilise pour briller dans la société (ex. don pour la musique, affinité pour les chevaux, talent d'acteur, poète, affinité pour l'informatique...) Ne me comprenez pas mal, je ne remets pas du tout en question votre règlement et je comprends tout à fait si les membres ont tendance à donner des dons "ultra-puissant" à leur personnage et que ça fait râler.

En ce qui concerne Akasha son don n'est pas très développé, elle ne le contrôle pas et son sens d'interprétation est encore bien minime. Encore une fois je ne cherche pas à en faire un prodigue, j'aime les histoires qui évoluent et c'est aussi comme ça que je souhaiterai aborder mon perso. Akasha ne surpassera pas ses camarades Smile

Sinon merci beaucoup pour la bienvenue et au plaisir de rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akasha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .o0) On the Road again. [Heinkel, Akasha, Aslinn, Narciso]
» Deux passionnées de musiques... [Sam/Akasha] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Novices-
Sauter vers: