Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours d'Anglais [1er année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Cours d'Anglais [1er année]   Dim 13 Nov - 8:36

J'entrais dans la salle de classe, ma salle.Comme à l'habitude, les tables était au même endroit, les chaises posées sur les tables après le passage de l'équipe de nettoyage. J'allais recevoir dans une quinzaine de minutes les premières années qui seraient bientôt des secondes années pour la plupart, sauf pour ceux qui venait tout juste d'être marqué.
Je posais mon sac sur le bureau et sortit mes affaires, soit mes cours et de quoi écrire puis j'en sortit aussi une vingtaine de livres, des exemplaire de l'oeuvre de Shakespeare Le Songe d'une Nuit d'été. Son oeuvre la plus connu étant Roméo et Juliet que j'avais fait étudié au 4èm année. J'avais donnée aux 3em année Richard III et aux secondes années Hamlet puisque Shakespeare était un grand auteur anglais que l'on se devait d'étudier.

Je pris tous les livres et en posais un sur chaque coin de table. Nous commencions donc un nouveau chapitre, la littérature du XVIem siècle avec comme tête de chapitre Shakespeare bien entendu. J'avais étidié avec les novices l'histoire des Amériques avec par exemple la guerre de Sécession qui avait opposé les Nordistes et les Sudistes; puis l'Australie et enfin l'importance des résaux sociaux pour enfin repasser dans un thème plus conventionnel.

Je retournais au tableau et avec un craie rouge écrivit la date. Quand j'eus ternimé, je m'assis à mon bureau et attendis patiemment que les premiers élèves arrivent pour m'attaquer au chose sérieuse. Soit les questions importantes: quel était le sujet du livre ? que ferions nous pendant ce chapitre ? et surtout qui était Shakespeare ?!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Dim 13 Nov - 15:38

Cours d'anglais... Bon, je ne pouvais pas dire que ça m'enchanter vraiment. Mais bon, j'aimais le prof - en oubliant qu'il était le petit ami de Lyna.
C'était notre dernier cours de la journée. J'entrai dans la salle où quelques première années attendaient que le cours commence. Personne de me remarqua et je posa mon sac à ma place habituelle, au fond, à droite.
J'étais discrète. Mais si je traînais avec Lyna et Nayel, quasiment personne ne savait mon nom ou se souvenais m'avoir déjà vu. Normalement Nayel était à côté de moi en cours. Seulement, elle ne viendrait pas aujourd'hui. Depuis la mort de Roxanne, notre petite bande avait été anéantie. Nous avions toutes les trois nos façons de faire notre deuil, mais c'était loin d'être simple. Nayel, elle avait eu besoin d'aller parler à son mentor - et surement brosser Brume, le cheval qui l'avait choisit et c'était donc permit de ne pas aller en anglais.
Je sortit de mon trieur la feuille de notre dernier cours. Nous venions de finir une petite séquence sur les temps du passé et j'étais bien contente de passer à autre chose aujourd'hui. Je fit un trait et marqua la date. Vendredi 1 juillet.
Puis, me souvenant que Nayel m'avait demandé de prévenir le prof de son absence, je me dirigea discrètement vers son bureau.
- Bonjour monsieur, arrivais-je à prononcer malgré ma timidité. Euh... Nayel ne participera pas à votre cours aujourd'hui. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Dim 13 Nov - 16:50

Les élèves commençèrent à arriver et à s'intaller. Ils rejoignirent leur place un à un n'arrivant pas tous au même moment. Certains soupirèrent en voyant le livre posé sur le coin de leur table et mon visage de murra d'un petit sourire dur. Je n'étais pas là pour leur faire plaisir mais pour leur transmettre mon savoir.
Et lire faisait du bien à tout le monde, peu de gens lisait de nos jours et c'était bien dommage car il perdait de belles occasions qui fallait saisir à chaque page. Premièrement lire était instructif et secondement cela permettait de penser à autre chose qu'à l'existance que nous menions...

J'entendis des pas se rapprocher de mon bureau et relevais la tête quand, Miss Darvore me dit discrètement:
- Bonjour monsieur. Euh... Nayel ne participera pas à votre cours aujourd'hui. Désolé.
-D'accord, répondis-je en souriant. Tout va bien j'espère ?

Nayel était toujours avec Maé et inversement. Et toutes deux passaient leur temps en compagnie de ma fiancée, Lyna. Mais depuis, leur commité avait pris un coup et les temps étaient devenu plus douloureux...
J'attendis patiemment sa réponse tandis que les élèves remplissaient ma classe. Mon cours allait pouvoir commencer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 21
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Mar 15 Nov - 4:50



Je venais de terminer mon cours d’équitation et me dirigeais donc vers la salle d’Anglais ; un cours qui m’avait toujours fasciné… Je n’avais jamais été excellente en anglais mais j’adorais cette langue. Souvent, pour m’aider, j’optais pour l’anglais en regardant mes films, mais jamais sans sou titres sinon, il m’était impossible de comprendre l’histoire. J’allais assister à mon quatrième cours et espérant qu’il se passe aussi bien que les trois premiers… Lorsque j’entrais enfin dans la salle, je vis que quelques élèves étaient déjà installés, possédant tous un livre au bord de leur table. Mon professeur parlait avec une jeune fille que je ne connaissais pas encore ; j’en profitais donc pour m’assoir vers le fond pour ne pas trop me faire remarquer. J’étais nouvelle depuis une semaine et demie, pourtant je ne m’étais pas encore fait d’ »amis »… Je préparais mon cahier m’apercevant que la classe se remplissait petit à petit. C’était donc comme cela que les cours commencer …

Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Lun 21 Nov - 17:05

- D'accord, répondit mon prof en souriant. Tout va bien j'espère ?
- ... Elle avait besoin de réfléchir... Je l'aiderais à rattraper le cours...

En réalité, j'étais aussi nulle qu'elle en Anglais. Je me détournât du bureau et ajoutât à l'intention de M. Dawson:
- Merci pour elle... finis-je.
Je retourna à ma place et aperçus une jeune fille qui s'installa, comme moi, au fond de la salle. Elle était arrivé depuis une dizaine de jours, mais je ne faisais plus très attention aux autres depuis la mort de Roxanne. J'étais à la Maison depuis plus de six mois et on nous avez appris à faire abstraction de la mort. Mais Roxanne était mon amie et n'était pas morte en rejetant la transformation.
Mon regard retourna vers Lune - je connaissais tout de même son prénom. J'étais plutôt - très -timide. Prenant mon courage à deux mains, je me leva et m'approcha prés d'elle.
- Tu veux venir à côté de moi ? en désignant ma place. Euh... Moi, c'est Maé, lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Mer 23 Nov - 12:46

- ... Elle avait besoin de réfléchir... Je l'aiderais à rattraper le cours... Répondit-elle avant de se détourner. Merci pour elle...

J'hochais la tête en signe approbation et la laissais tranquillement retourner à sa place. Je remarquais aussi qu'elle abordait la nouvelle marquée, qui l'était depuis peu mais qui suivait déjà son quatrième cours... J'entendis sagement que tous soit installé avant de me lever. Je frapper mes paumes l'une contre l'autre, signe que le cours commençait et que je souhaitais des élèves attentifs. Tous se turent et se concentrèrent. Le cours pouvez commencer.

"Good evening, dear students ! Commençais espérant qu'ils répondent à mon bonsoir, ce qu'ils faisaient toujours. Puis comme à chaque fois, j'entrais dans le vif du sujet.
-Who is Shakespeare ? Can you quote me the Shakespeare's works ?

Des questions gramaticales simples, la seule difficulté résidait dans le mot work, le tout était de choisir le bon sens. J'attendis que les mains se lèvent doucement avant d'interroger notre nouvelle élève, Lune Wilson:

-Miss Wilson, have you an idea ? Demandais-je

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 22
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Lun 28 Nov - 18:18

Pour une fois ce jour là, je n'étais pas en retard. Malgrès tout, j'étais fatiguée comme jamais, j'avais eu du mal à fermer l’œil, je pensais à Roxanne. Quand le réveil s'était mis à sonner, j'avais envie de l'envoyer valser au bout de la chambre, Judith aussi, je pense. J'avais enfilé mon uniforme bien vite, je l'adorais. J'avais pris soin de brosser mes longs cheveux rouges qui commençaient légèrement à décolorer. C'est encore à moitié endormie que je rejoignis la salle d'anglais. Je saluais le professeur et me dépêchais pour rejoindre ma table. Je fis un signe de tête aux camarades que je reconnaissais, et un sourire timide à ceux que je ne connaissais pas vraiment, qui croisaient mon regard. Après quelques minutes, le professeur commença son cours.


"Good evening, dear students !

Mes camarades et moi, répondions en cœur.

-Who is Shakespeare ? Can you quote me the Shakespeare's works ?

Le professeur attendit quelques secondes avant d'interroger une élève discrète que je ne connaissais pas.

-Miss Wilson, have you an idea ?

Je me frottais les yeux. J'espérais que ce cours d'anglais allait me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 21
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Lun 19 Déc - 19:23



Le cours commençait enfin et le professeur Dawson prit la parole.

-"Good evening, dear students! Who is Shakespear ? Can you quote me the Shakespeare's works ?



Personne ne prit la parole.

-Miss Wilson, have you an idea?

Je ne m’étais jamais intéresser à Shakespeare auparavant mais il avait créé un œuvre que tout le monde connaissait.

-Yes! There is room Romeo and Juliet one of his greatest works!

J’ignorais si j’avais bien formulé ma phrase mais j’attendis patiemment la réponse de Mr Dawson.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Mar 20 Déc - 19:09

-Yes! There is room Romeo and Juliet one of his greatest works! Répondit Lune Wilson.

Je souris car elle ne se déroba pas à la question et répondit avec peu d'hésitation. Bien entendu, la réponse habituelle était celle de la pièce Roméo et Juliette, une pièce que j'aimais beaucoup. La piéce préferée de Lyna... Je chassais cette idée et me concentrais sur mes questions.

-Very Good ! Miss Wilson.

Je regardais les autres élèves espérant que l'un d'eux se lance à la suite. Ce ne fut malheureusement pas le cas. je soupirais, mes élèves n'avait pas l'air très engagé...

-Ok ! I will quote one of the replicas and you will guess what character it is ! Dit-je en souriant.

"O Romeo, Romeo! wherefore art thou Romeo?
Deny thy father and refuse thy name;
Or, if thou wilt not, be but sworn my love,
And I'll no longer be a Capulet."


J'attendis patiement que quelqu'un réponde. La réplique était facile, trop facile mais il fallait commencé par la facilité pour pouvoir corser l'exercice. J'espérais vraiment pationner mais élèves sur ce sujet, àprès tout, c'était un auteur anglais que tout le monde devait connaître !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 21
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Mer 21 Déc - 5:20

Finalement, je ne fus pas surprise que ma réponse soit juste, mais c’est lorsque j’écoutais de nouveau l’instruction de Monsieur Dawson que je me rendis compte de ma totale ignorance envers la belle jeune fille face à moi. Elle m’avait proposé de s’installer à côté d’elle mais j’avais étais tellement absorbé par la question du prof que je ne lui avais même pas répondu ! A présent, elle s’était retournée et était surement vexée ! Honteuse j’essayais de me rattraper en lui tapotant doucement l’épaule.

Elle se retourna rapidement et je préparais mes excuses.

-Heu... Salut, je suis vraiment désolé ! Je n’ai pas assez fait attention à toi ! … Je te pris de m’excuser.

A présent, je ne faisais plus attention au cours et ignorais la nouvelle question posée.

-Ton offre est toujours valable ? Lui demander avec hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
avatar

Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 21
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Mer 21 Déc - 12:16

J'arrivais en enfin au cours d'anglais... mais j'étais vraiment très très en retard. Je frappais et entrais, je le sentais mal là...

-Hello ! I'm so sorry, I'm late... hum.. I can't explain now, it's so long... Excuse me. Can I stay in the classroom please ?

Oh par la déesse, tout le monde me regardais ! Je voulais mourir... Je jetais un regard angoisser, j'espérais presque que le professeur refuserai, je n'allais pas supporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Mer 21 Déc - 16:58

J'attendais toujours ma réponse lorsque quelqu'un frappa et entra. C'était Tony Micelli, encore en retard, je soupirais et la laisser s'explique sous le regard intrigué de tous ses camarades:

-Hello ! I'm so sorry, I'm late... hum.. I can't explain now, it's so long... Excuse me. Can I stay in the classroom please ?

Long, ça devait encore avoir un rapport avec ses dons... J'en avais assez du peu d'engouement de mes élèves, du peu de participation et d'avoir était coupé alors que ce cours aurait pu devenir intéressant !

-Très bien, asseyez-vous et suivez le cours du mieux que vous pourrez, aujourd'hui nous parlons de Shakespeare ! Dis-je en français vu que mes élèves ne souhaitez pas parler anglais.

Je donnais un exemplaire des Songes d'une Nuit d'été à la retardataire et lui dit en passant:

-Vous viendrez me voir à la fin du cours ! Puis je passais à autre chose.
Shakespeare was born on 26 April 1564, he was a poet and playwright. He wrote traedies like Macbeth, Othello or Hamlet. He died on 23 April 1616. Qui peut me parler de A Midsummer Night's Dream, please ?!

Une élève leva la main, s'attirant les regards des autres, je lui donnais la parole pour savoir ce qu'elle avait à me raconter sur cette oeuvre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Jeu 22 Déc - 10:07


Shakespeare ? Génial ! J'adorais cet auteur. Beaucoup de personne le comparait à Molière. Mais pour moi, Shakespeare n'était surement pas la Molière anglais. Ces textes étaient tellement plus poètiques et entrainants. Bon, pour tout dire, je n'aimais pas Molière.

Quelqu'un me tapotât l'épaula et me tirât de ma rêverie. C'était la jeune fille que j'avais invité à venir à côté de moi.
- Heu... Salut, je suis vraiment désolé ! me dit-t-elle, je n’ai pas assez fait attention à toi !… Je te pris de m’excuser .
Sur le coup, je dois avouer que j'étais un peu surprise. A vrai dire, c'était plutôt à moi de m'excuser. En effet, je venais de me rendre compte que je n'avait pas écouter la réponse qu'elle venait de donner au prof.
- Ton offre est toujours valable ? reprit-elle avec hésitation.
- Mais bien sur ! Vien ! lui répondis-je.

Seulement, je n'eu pas le temps de lui parler plus : Tony entra, dans la classe, en retard. Elle balbutia quelques excuses et alla s'assoir. Le prof continuât son cours :
- Très bien, asseyez-vous et suivez le cours du mieux que vous pourrez, aujourd'hui nous parlons de Shakespeare ! Vous viendrez me voir à la fin du cours ! dit-il à Tony. Shakespeare was born on 26 April 1564, he was a poet and playwright. He wrote tragedies like Macbeth, Othello or Hamlet. He died on 23 April 1616. Qui peut me parler de A Midsummer Night's Dream, please ?!

Le songe d'une nuit d'été ! Super ! Lyna adorait Roméo et Juliette. Nayel, par la passion de son amie, avait acheter quelques ouvrage de cet auteur. Et m'en avais, évidament, fait partager. J'espérais que Pierre nous fasse jouer un passage. Avec un peu de chance, il me laisserait la rôle d'Hippolyte, la reine des Amazones. C'était un petit rôle, mais ses répliques étaient d'une pureté...
J'avais lu ce livre en français, seulement, je n'étais vraiment pas douée en anglais. Et sur ma table, il manquait quelque chose... En levant la main, j'aperçût une lueur d'espoir dans le regard de mon prof. Dommage...
- Monsieur, ma table ne dispose pas d'un exemplaire de Midsummer Night's Dream.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Jeu 22 Déc - 15:45

- Monsieur, ma table ne dispose pas d'un exemplaire de Midsummer Night's Dream. Me dit la novice que j'interrogeais.

Effectivement, Maé Darvore n'avait pas d'exemplaire sur sa table, j'avais apparement omis d'en mettre un. Je retournais à mon bureau, saisis un exemplaire et le déposais sur la table de la jeune novice. Ce cours n'était apparement pas une réussite, ça ne devait pas être mon jour...

Les élèves n'avait pas l'air très passionnait, il fallait dire que beaucoup d'entre eux ne lisait pas quand ils étaient encore humain, même si Shakespeare était un nom très connu.

-Bien, parlez moi tout de même des personnages, je suis sur que vous en connaissez quelque uns. En anglais bien sur. Demandais-je.

Maé était quelqu'un de discret, trop discret, il fallait qu'elle devienne un peu plus extravertie mais ça ne viendrait pas tout seul, surtout si elle continuait à se taire. Je profitais donc de cette question pour la faire parler un peu, on ne l'entendait pas beauoup...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Jeu 22 Déc - 16:41

Pierre m'apportât un nouvel exemplaire du Songe d'une nuit d'été, puis m'interrogeât :
- Bien, parlez moi tout de même des personnages, je suis sur que vous en connaissez quelque uns. En anglais bien sur.
En anglais ? Il se foutait de moi ? Bon, d’accord, on était en cours d’anglais ! Mais quand même ! Il savait très bien que j’étais vraiment mauvaise en cette matière. Je tenta quand même de sortir quelque chose.
- Euh… Aïe know ani person of the bouk… - déjà une phrase tenait du miracle – Euh, like Hélèna, Hermia, Lysandre and Démétrius.
Bon, j’en connaissais d’autres, mais bon, j’avais dit les principaux. Je regarda le prof, voir si cette réponse lui aller. De toutes façons, je n'attendais qu'une seule chose : pouvoir disparaître à nouveau dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Sam 24 Déc - 10:29

Maé était vraiment surprise par ma demande, je crus même voir un soupçon de panique dans son regard. L'angalais était une des matières où elle avait le plus de difficultées mais je ne pourrais pas l'aider si elle ne faisait pas l'effort de parler...
Elle répondit tout de même à ma question après une brève hésitation:

- Euh… Aïe know ani person of the bouk… Euh, like Hélèna, Hermia, Lysandre and Démétrius.

Elle avait un accent français très marqué qui déformait un peu les mots.

- Good but: I know some persons of the book. Corrigeais-je.

Je me tournais vers les autres élèves qui la regardait d'un air un peu intrigué, apparement la pluspart ne connaissaient pas cette pièce de Shakespeare, j'étais contente de leur faire découvrir une nouvelle piéce.

-Who know where to place the play ? Demandais-je.

La réponse était facile, beaucoup trop facile mais il fallait que mes élèves participent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Williams
1ere année
1ere année
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2012

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Ven 4 Mai - 8:49

Anglais... oui j'aimais bien cette matière, mais... le cours ici était loin d'être simple pour moi. Si j'avais bien compris, il fallait parler de Songes d'une nuit d'été, or je ne connaissais absolument pas cette oeuvre. J'essayais de me faire toute petite et pris le plus de notes possible, mais je craignais fort que Mr. Dawson ne m'interroge, sauf que je ne pouvais rien lui dire là dessus ! Peut-être qu'en ne me faisant absolument pas remarquer, je pourrais y échapper.. De toute manière j'ai toujours été celle qu'on ne remarquait pas, sauf quand on a besoin de moi alors c'est pas aujourd'hui que ça va commencer... Enfin j'espère ! Sauf qu'à voir le regard du prof sur moi, je n'allais pas y couper... Génial. J'attrapais le livre et cherchais la réponse. Je levais la main, espérant qu'il ne m'interroge pas... Et si.

-The scene is play in Greece.. ?

J'étais presque sûre de dire n'importe quoi mais c'est pas grave, de toute manière le ridicule ne tue pas comme on dit... Je refermais le livre et le repoussais sur le coin de ma table, attendant que le prof réponde. La prochaine fois je la boucle, ça vaudra mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Ven 4 Mai - 17:55

La participation n'était pas vraiment leur fort, je savais que certains n'aimaient pas la littérature ou tout simplement le théatre mais c'était dans l'ordre des choses d'étudier une oeuvre littéraire anglais et d'étudier qui plus est le célèbre et légendaire William Shakespeare... que la plupart ne savait d'ailleurs pas orthographier... quel déception !

Cependant, enfin, une élève leva la main. Il s'agissait de Prudence Williams, une nouvelle marquée qui devait être arrivé depuis à peine deux jours. Elle était la seule à lever la main, timidement certes, mais la seule ce qui bien sur, lui attira toute mon attention: je lui offris l'occasion de parler:

-The scene is play in Greece.. ? Répondit-elle, hésitante.

Petite faute de conjugaison. Il faudrait que je fasse quelque rappel, de conjugaison, de pronom ou encore de conjonction...

"Good, but "Is played" ! Ok, the first act takes place in Athens, in the Palace of Theseus. In the other acts, the scene takes place in Lecion and in a clearing.
Je laissais le temps aux novices de comprendre mes paroles et de prendre des notes, je pensais aussi à faire un interro écrite pour vérifier leur attention à mes cours.
Bien, je pense qu'il était temps de passer à autres choses, les personnages présents par exemple:
-It deals with Theseus, Duke of Athens and Egeus, father of Hermia , two mythological characters. Thésée, tout le monde connait la légende de Thésée et du Minotaure... quand à Egée, il est à l'origine de la légende de la Mer Egée et c'est d'alleurs le père de Thésée...

-Qui peut me présenter les autres personnages ? En anglais bien sur ! Et il suffit de regarder dans le livre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 21
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Sam 5 Mai - 4:23

-It deals with Theseus, Duke of Athens and Egeus, father of Hermia , two mythological characters. Thésée, tout le monde connait la légende de Thésée et du Minotaure... quand à Egée, il est à l'origine de la légende de la Mer Egée et c'est d'alleurs le père de Thésée…Qui peut me présenter les autres personnages ? En anglais bien sûr ! Et il suffit de regarder dans le livre !

J’avais regardé une seule fois ce film. Ma mère en avait été folle. Mais la seule chose dont je me rappelais vraiment, était ces êtres magnifiques et magiques.
Il n’y avait pas beaucoup de participation, et je commençais à me lasser de tout cela. Généralement, j’aimais bien me mettre à la place du professeur. Je me disais que ça devait être décevant d’avoir la volonté de partager ses connaissances aux plus jeunes, alors qu’eux n’en avaient rien à faire. Cette idée me faisait toujours levait la main, rien que pour animer le cours, moi, « Madame je vous méprise ».
Je levais la main, remettant un peu en ordre ma chevelure blonde.


-There are Oberon and Titania, the king and queen of the fairies.

Je n’aimais pas prendre la parole en cours, mais je faisais des efforts, il le fallait car je tenais à mes notes; et tout le monde savait qu’en cours de langue, la participation était une des choses les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Dim 6 Mai - 7:56

Enfin, quelqu'un dégna répondre à une de mes questions sans que je sois obligé d'insisté trop longtemps. C'était désespérant, ces élèves se croyaient peut être à l'abri de tout, ils croyaient peut être avoir le droit de somnoler en cours et de mépriser les cours d'anglais pour la simple raison que la fin d'année approchait à grand pas et que l'an prochain ils seraient en seconde année...

C'était Lune, une novice blonde, dont je ne connaissais pas grand chose, c'était gentil de sa part de participer à ce cours:

-There are Oberon and Titania, the king and queen of the fairies. Dit-elle.

En effet, Oberon et Titania était le roi et la reine des fées, le Songe d'une Nuit d'Eté était une pièce fantastique comme le prouvait l'apparition de ces créatures surnaturelles.

- Bien, bonne réponse...

Bon, le mutisme de cette classe commencait à royalement m'agasser à tel point que sous la colère, mais aussi parce que je le voulais, j'intervins mentalement, mon don pouvait être une bénédiction !

"Excusez moi, les trouristes qui sont venus se reposez dans mon cours, je vous rappelle que la Maison de la Nuit ne possède pas de plage "visite" ! Réveillez-vous ou allez dormir ailleurs !"

Puis je repris en français et en parlant:
-Lune et Maé, prenais la première page ! Juste qu'à l'entrée d'Egeus, la nous prendre quelqu'un d'autre. Lune tu seras Théseus et Maé, Hippolyta. Allez, lecture !

Ca ne plairais peut être pas à ces élèves mais tant pis !

[HS: Je vous mets le texte:
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 21
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Dim 6 Mai - 21:23

Il acquiesça.

-Bien, bonne réponse.

Je me retournais. Personne n’avait l’intention de bouger et j’étais à cours d’idée. Notre professeur avait l’air exaspéré, je le comprenais.

"Excusez-moi, les touristes qui sont venus se reposez dans mon cours, je vous rappelle que la Maison de la Nuit ne possède pas de plage "visite" ! Réveillez-vous ou allez dormir ailleurs !"

Il venait de nous parler par la pensée. Incroyable, j’ignorais que cela était possible. Décidément j’avais beaucoup à apprendre…

-Lune et Maé, prenais la première page ! Juste qu'à l'entrée d'Egeus, là nous prendrons quelqu'un d'autre. Lune tu seras Théseus et Maé, Hippolyta. Allez, lecture !


J’observais le livre. Dommage, c’était moi qui commençais. J’avais beau faire des efforts, lire pour ma classe était bien ce que je détestais le plus. Comme d’habitude, je pris un moment avant de me lancer.

-Euh… d’accord.

Je commençais.

-Now, fair Hippolyta, our nuptial hour
Draws on apace; four happy days bring in
Another moon: but, O, methinks, how slow
This old moon wanes! She lingers my desires,
Like to a step-dame or a dowager
Long withering out a young man revenue.


Je relevais la tête. Je n’avais pas tout compris au texte, mais je profiter de la lecture de Mae pour essayer de traduire tout comme il faut.

Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Mar 8 Mai - 10:00

Le cours continuait tranquillement… Enfin, tranquillement n’est pas vraiment le mot. Mais comme je ne suivais plus vraiment le cours, je ne me rendais pas trop compte… lune, la jeune fille à côté de moi, participait au moins, et je trouvais très sympa de sa part d’aider le prof qui galérait pas mal. D’habitude, c’était Nayel qui avait ce rôle mais elle n’était pas là.

Vient un moment où le prof en eu vraiment mare…
"Excusez-moi, les touristes qui sont venus se reposez dans mon cours, je vous rappelle que la Maison de la Nuit ne possède pas de plage "visite" ! Réveillez-vous ou allez dormir ailleurs !"
J’étais morte de rire – enfin, intérieurement – puisque mon visage resta impassible. J’aurais presque cru que Nayel lui avait soufflée la réplique. Et puis cette idée de parler avec télépathie… Les autres élèves avaient l’air surpris. Pour ma part, je le savais – Lyna nous livre parfois quelques secrets – et je ne suis pas du genre à être surprise….

- Lune et Maé, prenais la première page ! Juste qu'à l'entrée d'Egeus, là nous prendrons quelqu'un d'autre. Lune tu seras Théseus et Maé, Hippolyta. Allez, lecture !
Hippolyte ! Trop cool !! C’était de loin le personnage que je préférais du livre – même si elle ne parlait pas beaucoup. La reine des Amazones… Géniale, non ? Bon, ce qui était moins génial c’est que j’allais devoir parler en public. Mais bon, personne n’écoutait et je n’avais qu’une réplique magnifique… Je pouvais bien faire un effort !

- Now, fair Hippolyta, our nuptial hour
Draws on apace; four happy days bring in
Another moon: but, O, methinks, how slow
This old moon wanes! She lingers my desires,
Like to a step-dame or a dowager
Long withering out a young man revenue.

Ah… Shakespeare et sa prose poétique… Magnifique ! Lune récita son texte presque parfaitement. Heureusement, je connaissais le texte le texte en français pour avoir lu le livre il y a peu de temps. Thésée parlait de leur lune de miel qui se déroulerait dans quatre nuits, à la prochaine pleine lune.

Bon, à mon tour :
- Four days will quickly steep themselves in night;
Four nights will quickly dream away the time;
And then the moon, like to a silver bow
New-bent in heaven, shall behold the night
Of our solemnities.

Et voila ! Ces phrases étaient de la poésie pure… '‘Et la lune, telle un arc d’argent éclaira la nuit’'… Sublime !

Je me tourna vers Lune pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Mer 9 Mai - 14:17

La plupart des élèves sursautèrent à mon intervention mentale. Je reconnaissais que cela pouvait paraître surprenant. Impossible même. Cependant cette intervention était bien réelle et je fis mine de ne pas voir les réactions provoquées par cet acte ( sans jeu de mots pour la pièce de théatre...). A mon grand, ou presque grand plaisir, personne ne quitta la classe, du moins pas physiquement, je me doutais que certains, malgré ma remarque était reparti dans les doux bras de Morphée....

Enfin, les deux élèves que j'avais désigné pour lire ne protestèrent pas. Cela pouvait d'ailleurs paraitre étonnant. Lune pris le texte sans grandes difficultés et ne butta quasiment jamais. Il fallait avouer que ce texte n'était pas forcément facile. C'était de la poésie Shakespearienne du XVI eme siècle, non pas un anglais courant de nos jours.
Même Maé m'étonna, elle prit la parole sans même une moue timide, et se laissa bercé par le texte. Apparement, elle aimait cette pièce...

-Now, fair Hippolyta, our nuptial hour
Draws on apace; four happy days bring in
Another moon: but, O, methinks, how slow
This old moon wanes! she lingers my desires,
Like to a step-dame or a dowager
Long withering out a young man revenue.

-Four days will quickly steep themselves in night;
Four nights will quickly dream away the time;
And then the moon, like to a silver bow
New-bent in heaven, shall behold the night
Of our solemnities.

Je me permis une petite réflexion, juste pour leur signaler qu'elles étaient justes:

- Perfect, Continues !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 21
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Mer 9 Mai - 23:16

Après ma lecture, Mae avait continué sans aucune difficultés, à mes yeux en tout cas. Le professeur l'encouragea avec un "perfect, continues" mais c'était à moi de lire, à nouveau.

Je repris donc la parole en espérant ne pas faire trop de faute.

Go, Philostrate,
Stir up the Athenian youth to merriments;
Awake the pert and nimble spirit of mirth;
Turn melancholy forth to funerals;
The pale companion is not for our pomp.

Je relevais la tête de mon livre et observais le professeur. J'avais un sentiment étrange que je n'arriverais pas à décrire. J'ignorais pourquoi, mais je me remémorais quelques scènes de ma vie. D'abord celle que je voulais revivre.
Je me revis moi, ma soeur et ma meilleure amie, couchées dans les hautes herbes, apaisées par l'ombre de mon chêne préféré, puis je rêvais de nos promenades à cheval, celle que je faisais avec ma mère, les temps où elle était toujours là, les temps où tout était normal... Elle me manquait ma mère, et tandis que Mae (ou quelqu'un d'autre car je ne suivais plus) lisait, mes yeux se firent humides.

"Non, non non !"

Je ne voulais pas pleurer, pas en plein cours, au milieu de tous ces gens que je ne connaissais pas.
Je ravalais mes larmes, mordant un bout de ma lèvre et me reconnectais au cours.
Je regardais à nouveau le livre. Cet acte de Shakespeare devait forcement être magnifique comme tous ceux des autres grands poètes, mais malgré mes efforts, je ne comprenais rien. Mes pensées étaient trop embrouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   Dim 13 Mai - 9:21

Lune continua comme elle avait commencé. Son accent était pareil à tout à l'heure, juste et sans accroc. Apparement le théâtre donnait à ses demoiselles une raison de ne pas accrocher les mots, ou est-ce simplement la pièce qui leur plaisait ou le respect de ce texte qui les poussaient à parler sans accroc...
Lune reprit donc sa réplique:

- Go, Philostrate,
Stir up the Athenian youth to merriments;
Awake the pert and nimble spirit of mirth;
Turn melancholy forth to funerals;
The pale companion is not for our pomp.


Il faudrait bien sur traduire ces paroles pour ceux qui ne comprenait pas. C'était une contrainte obligatoire, je ne pouvais pas forcer ces élèves à tout comprendre du premier coup, il leur fallait apprendre du vocabulaire, des expressions, des tournures... De plus le style Shakespearien n'était pas forcément compréhensible par tous...
Lune ne continua pas. Ce n'était pourtant pas la fin de la réplique...Il restait encore quatre vers après la sortie de Philostrate et avant l'entrée d'Egeus...
J'observais la jeune novice et vis qu'elle n'était pas très bien...

"Reprenez vous, ça n'est pas fini, d'accord ?" Mentalement puis:
- Continues, Lune ! Prudence, you are Egeus after !

Dis-je à l'intention de Lune pui à l'intention de la nouvelle. Je lui imposais mon choix, malheureusement, elle ne pouvait que lire...

[HS: Suite du Texte]
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours d'Anglais [1er année]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Anglais [1er année]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2EME ANNEE] Cours d'anglais
» La vie c'est comme un cours d'anglais, y a trop de faux amis. ~ Nina
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» 1er cours (pour les deuxièmes années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Salles de cours :: Anglais-
Sauter vers: