Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et une paire de lunette en plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:18

Dora sortait de l'une des boutiques les plus chères du quartier, un petit paquet en main. Elle regarda autour d'elle, pour voir la foule qui ne la voyait pas. Du moins, il la voyait sans faire attention. Elle réfléchit en passant instinctivement un doigt sur sa marque : elle n'avait pas pris la peine de mettre du fond de teint spécial dessus, personne ne la remarquait jamais le jour, et surtout à ces heures-ci : le soleil à son apogée, elle était encore plus invisible. Elle plongea sa main dans le petit sac pour en sortir des lunettes hors de prix, d'une marque connue, qu'elle mit sur le nez. Callidora ne les avaient pas payé, à quoi bon ? Elle avait simplement utilisé son don qu'elle contrôlait maintenant depuis des années : le charme. Il suffisait de planter son regard à celui de son adversaire pour qu'il devienne un pion avec lequel elle jouerait. Quand elle y pensait, elle avait une variante des pouvoirs de Méduse : l'adversaire serait fichu en croisant le regard de Calli, à différence qu'elle pouvait jouer avec ses jouets, tandis que Méduse, non.
Elle traversait habillement la foule de sa démarche provocante, à la recherche d'une activité qu'il l'amuserait. Malheureusement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle comptait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:32

Je parcourais les rues, du côté des boutiques hyper chères, celles où je n'allais jamais, et pas seulement parce que je n'en n'avait pas les moyen. Au moins, là, j'étais sûre de ne pas croiser qui que se soit de l'école. Je venais de recevoir un message de Chris, me demandant où j'étais, lorsque je bousculais quelqu'un.

-Oh, pardonnez moi, je suis vraiment, vraiment navrée... c'est de ma faute, je regardais mon portable, j'ai horreur que les gens fasse ça, et je ne fais pas mieux... Encore pardon!

Ce visage ne m'étais pas inconnu. Je l'avais déjà croisée. Mais où? Je repris mon chemin, chassant cette idée de mon esprit, et m'appliquant à répondre à mon petit ami lorsqu'une voix me retins. La personne que j'avais bousculée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:39

Malheureusement, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle comptait faire. Quand soudain, elle se fit bousculer par une jeune fille aux cheveux dorés. Elle grommela dans sa barbe en écoutant la jeune fille s'excuser :

" - Oh, pardonnez moi, je suis vraiment, vraiment navrée... c'est de ma faute, je regardais mon portable, j'ai horreur que les gens fasse ça, et je ne fais pas mieux... Encore pardon ! "

Elle la regarda s'éloigner, la tête haute et l'air hautain. Elle avait comme une impression de déjà-vu, ce qui retînt son attention : elle ne connaissait personne à Blois. Elle plissa les yeux quelques secondes et l'interpella :

" - Excusez-moi ! elle pointait la jeune fille du doigt et lui fit signe d'approcher. Oui, vous ! approchez ! "


Dernière édition par Callidora Aylen le Sam 22 Oct - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:05

- Excusez-moi ! Oui, vous ! approchez !

Je me retournais donc, surprise.

-Heu... oui?

J'espérais ne pas avoir d'ennuis, j'en avais déjà suffisamment comme ça! J'appuyais sur la touche "Envoyer" et rangeais mon portable.

-Excusez-moi mais... je me demande si... on ne se connaitrait pas...

Faisait-elle partie de la Maison de la Nuit? Peut-être une jeune professeur... ou alors cela datais d'avant... Je lui souris, quelque peu mal à l'aise.

[HRP: On n'est pas en Amérique mais à Blois^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:15

Elle s'approcha donc de la jeune fille, la regardant de haut en bas, une expression indescriptible et pas rassurante sur son visage.

- Excusez-moi mais... je me demande si... on ne se connaitrait pas...
- Figurez vous que je me posais exactement la même question. Dans quelle école êtes vous ?


Calli regardait son front, insistante. Fichu fond de teint, si elle était vraiment un vampire, je ne pourrais pas le savoir. Et si s'en était une, elle ne lui avouerai pas qu'elle étudiait à la Maison de la Nuit : croyant que Callidora était une humaine, elle ne voudrait pas l'effrayer. Ces humains s'effraient vraiment pour rien.
Elle croisa les bras en plongeant son regard à celui de la fille qui avait, quelques minutes avant, rangé son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:29

- Figurez vous que je me posais exactement la même question. Dans quelle école êtes vous ?

-Oh heu...

J'étais à court là. Que dire, que faire? Je ne me souvenais même plus du nom de mon ancien lycée! De plus, son regard pénétrant ne m'inspirais pas confiance et me déstabilisais. Heureusement, ayant choisi l'option théâtre, je savais mentir avec aisance. Du moment que j'avais mes idées...

-Je suis de passage ici, en fait, je passe quelque jours chez une amie.

Et voilà... un petit mensonge assez simple. Mais je n'aimais pas son air. C'était un peu l'air que je prenais lorsque je trouvais quelque trop prétentieux, trop... trop comme Grace en fait! Je n'était pourtant pas comme ça... si?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:36

Elle arqua un sourcil bien dessiné, en regardant la jeune fille à travers ses lunettes de soleil qu'elle ôta. Elle avait l'impression qu'elle lui mentait et Callidora se concentra pour desceller ne serai-ce qu'une petite trace d'aura qui la trahirait : elle ne voyait rien... Mais une odeur arriva jusque ses narines, et là, elle vit des ombres jaune comme si le soleil l'entourait. Cette odeur lui était familière, l'odeur méditerranée, l'odeur de.. la mer ?
Elle se surprit à le dire tout haut. Elle plissa les yeux un dixième de seconde puis se radoucit, affichant un sourire conquérant.

" - Enchantée, novice. "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:56

- Enchantée, novice.

Je reculais d'un pas.

-Désolée, je ne fais pas partie d'une secte ou de ce genre de chose...

Je feignis d'avoir un message.

-Oh, je suis navrée, je dois y aller. Ravie de vous avoir rencontrée!

Et je m'enfuis en courant. Elle avait l'air trop normal pour être vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:58

Elle ria en la voyant s'éloigner et prit le chemin de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:04

Je courus à perdre haleine jusqu'à la Maison de la Nuit et tombais nez à nez avec... LA femme.

-Non... vous n'êtes pas...

A noter: toujours se méfier des personnes ayant l'air totalement normale!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:11

En la croisant, elle leva les yeux au ciel. Pourquoi avait-elle besoin de fuir ?

- Non... vous n'êtes pas...
- Un vampire ? Si ! Depuis deux cent ans, petite.


Elle sourit légèrement et la regarda de haut en bas.

- Tu n'avais pas quelque chose à faire ? A moins que tu me fuyais ? L'école devrait faire apprendre le mensonge anticipé.

Elle soupira et s'assit aisément sur le capot d'une voiture qui n'était pas la sienne, attendant une réponse, alors qu'elle regardait ses ongles manucurés. Faisait-elle peur, était-elle intimidante ou quelque chose pire, qu'elle n'arriva pas à cerner ? Elle haussa les épaules pour elle même et se ramena à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:24

- Un vampire ? Si ! Depuis deux cent ans, petite. Tu n'avais pas quelque chose à faire ? A moins que tu me fuyais ? L'école devrait faire apprendre le mensonge anticipé.

-Et bien... oui... disons que je pensais que vous étiez... un de ces humains qui ne nous aiment pas franchement et cherche à nous nuire... vous avez l'air trop... humaine. Trop normale.

Je lui souris.

-Je suis navrée d'avoir douter de vous. On dit que le prudent ne vit jamais, mais je préfère rester sur mes garde sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:52

Elle lui rendit un sourire énigmatique.

- Normal ? C'est bien la première fois que j'entends ça de moi.

Elle ria et lui tendit la main.

- Callidora Aylen, professeur de jardinerie et bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:33

- Normal ? C'est bien la première fois que j'entends ça de moi. Callidora Aylen, professeur de jardinerie et bibliothécaire.

Je pris la main qu'elle me tendais. Quoi? C'était un... professeur?

-Par la Déesse! Heu... et bien, enchantée Professeur. Et encore navrée. Je m'appelle Tony Micelli... je suis en première année ici. Alors... vous êtes la nouvelle bibliothécaire?

Et bien j'allais devoir ramener tous les livres que j'avais pu garder ces dernières semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:37

- Par la Déesse! Heu... et bien, enchantée Professeur. Et encore navrée. Je m'appelle Tony Micelli... je suis en première année ici. Alors... vous êtes la nouvelle bibliothécaire ?

- En effet, surprenant ? Je vois pas en quoi je suis si normal. Mais, c'est plutôt une bonne nouvelle, je pourrais me faufiler chez les humains pour... elle regarda Tony en biais et se recoiffa. Vous ne devriez pas être en dehors de l'école à cette heure-ci, je me trompe ?

Elle croisa les bras en regardant la jeune fille, sans comprendre pourquoi elle réagissait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:59

- En effet, surprenant ? Je vois pas en quoi je suis si normal. Mais, c'est plutôt une bonne nouvelle, je pourrais me faufiler chez les humains pour... Vous ne devriez pas être en dehors de l'école à cette heure-ci, je me trompe ?

Elle me paraissait assez cool comme prof. Aussi dis-je:

-Normalement non, mais si on se réfère à la mort de Roxanne, oui, c'est vrai. Mais les règles sont faites pour être contournées non? Et puis, je ne peux pas rester confinée dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:03

La mort de Roxanne ? Elle réflechit en portant sa main à sa marque, les sourcils froncés, puis lui sourit.

- Exactement, c'est comme ça que je vois la vie : franchir les limites. Les élèves sont plutôt intéressant... Qui est Roxanne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:07

- Exactement, c'est comme ça que je vois la vie : franchir les limites. Les élèves sont plutôt intéressant... Qui est Roxanne ?

Et merde!

-C'était une novice. On l'a retrouvée assassinée. On ne sais pas par quoi ou qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:13

- C'était une novice. On l'a retrouvée assassinée. On ne sais pas par quoi ou qui.

Un meurtre ? Alléchant. Calli risquait de se plaire ici.

- Je vois, c'était il y a longtemps ?

Elle regarda autour, dubitative. Qui aurait pu tuer une novice, et dans quel intérêt ? Une novice n'avait pas la pleine possession de ses dons et ce n'était pas un vampire complet. De plus, les meurtres entre vampires étaient rare, il reignait, entre les vampires, une paix presque répugnante pour Callidora : en deux cent ans, elle n'avait pratiquement jamais vu de meurtre, seulement des rumeurs par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:13

- Je vois, c'était il y a longtemps ?

-Non, c'est assez récent. Mais je ne sais pas grand chose, vous en saurez sans doute plus en interrogeant les professeurs...

C'est vrai que nous n'avions pas eu beaucoup d'informations... ou alors c'était pour ne pas nous effrayer, ou alors ils n'en savaient pas plus que nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Callidora Aylen
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Professeur en Jardinerie et Bibliothécaire
Callidora Aylen


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Sur la branche d'un arbre.

Identité:
Rang: Professeur
Don: Charme - Affinité avec la Terre
Aura: Lune-argentée - Belle de Nuit

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:38

- Non, c'est assez récent. Mais je ne sais pas grand chose, vous en saurez sans doute plus en interrogeant les professeurs...

Elle grimaça. Parler aux professeurs n'était pas trop son truc, surtout quand elle avait décidé de ne pas trop sympatiser.

- Je vois.. Rentrez avant qu'un autre professeur de vous voit.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:43

- Je vois.. Rentrez avant qu'un autre professeur de vous voit.

Autant ne pas lui dire que j'avais l'habitude de faire cela! Aussi hochais-je la tête et fis ce qu'elle me demandais.

-Au revoir Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Et une paire de lunette en plus ! Empty
MessageSujet: Re: Et une paire de lunette en plus !   Et une paire de lunette en plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une paire de lunette en plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Blois :: Rues et Boutiques-
Sauter vers: