Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une bien étrange amitié [POV Aube]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Aube
1ere année
1ere année
Sweet Aube


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Identité:
Rang: 1ere Année
Don:
Aura: Bleu - Pomme

Une bien étrange amitié [POV Aube] Empty
MessageSujet: Une bien étrange amitié [POV Aube]   Une bien étrange amitié [POV Aube] Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:48

J’étais confortablement installée dans les branches d’un arbre, jouant avec ma clé accrochée à mon ruban de poignet. Les feuilles bruissaient légèrement aux gré du vent et ce sifflement me berçait. La forêt était en quelque sorte mon second chez moi. Ma clé tomba et je descendis souplement, fouillant l’herbe au sol à la recherche de mon ancienne vie.
- Non, ou elle est ?
Des sabots frappant le sol me firent relever la tête vers le plus beau cheval que j’ai jamais vu. Sa robe était d’un blanc immaculé, sa queue et sa crinière d’un roux flamboyant. Il me regarda en frappant le sol de son sabot et baissa la tête pour brouter l’herbe. Me relevant je m’approchai, paume vers le ciel, afin de lui montrer que je ne lui voulais aucun mal mais elle recula d’un pas en s’ébrouant.
- Chut regarde, je ne te veux aucun mal d’accord ?
Continuant de m’approcher je tendis ma paume pour qu’il la sente d’abord. Il posa son museau dessus en reniflant et avança finalement d’un pas, puis regarda derrière moi, à terre.
- La clé, soupirais-je de soulagement.
Je me précipitai dessus et la nouai à mon poignet. L’étrange cheval me regardai toujours de ses yeux noirs.
- Comment t’appelles-tu ? Es-tu une jument ou un cheval ?
- Appelle moi comme bon te semblera humaine, et je suis un cheval »
- Aaaaaaaah !
Je trébuchai et tombai sur les fesses, reculant en m’aidant de mes pieds et de mes mains.
- Mais qu’est-ce que t’es ? Comment tu as fais pour me parler dans ma tête ?! T’est télépathe ?!
- Je suis un cheval en parfaite santé merci bien, je t’ai choisie ! Tu m’a l’air d’être une bonne fille ce qui veut dire que je pourrais te parler comme je le fait en ce moment.
- O.K ce n’est pas grave, dis-je incertaine. Tu m’as choisie ? Moi ?
- Oui toi !
- D’accord et...tu es ?
- Un cheval je t’ai dit !
Le cheval commençait à s’énerver et je me relevai pour l'approcher et lui flatter l’encolure.
- Oui mais de quelle race ?
- Je suis un Mustang Sauvage.
- Oh c’est chouette dis donc ! Comment pourrais-je t’appeler ? Flamme de Nuit ? Pour faire court on pourrait t’appeler Flamme ?
- Ça me va, ca me plait.
- Au fait que fais-tu ici ?
- Je me suis enfui de mon enclos. Je tiens à ma liberté.
- Tu devrais rentrer maintenant je suis sure que l’on te cherche.
Un miaulement me fit me retourner vers Louis qui s’approchait en se dandinant doucement.
- Monte !
Je pris Louis dans mon manteau et remontai la fermeture avant de me hisser sur le dos de Flamme. Je resserrai les sangles de mon sac à dos et m’accrochai à la crinière rousse du Mustang. Sitôt installée, il partit au galop, plus vite que le vent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien étrange amitié [POV Aube]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: