Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:06

Assise sur un banc en bois, des écouteurs dans les oreilles, en plein milieu de la cour de l’école, j’observais les gens tranquillement. Cela faisait partie de mes activités préférées même si l’on pouvait trouver cela étrange… Cette journée avait été très et même trop agréable. Comme d’habitude, la sociologie des vampires avait été passionnante tout comme le dessin, la littérature, l’équitation et l’anglais (ma matière préférée). A présent, je profiter de la musique pour me détendre et m’amuser. Car, oui, la musique avait le don de me rendre joyeuse et joueuse (…folle…hihihi..). Je continuais de dévisager les gens en pensant que j’avais de plus en plus envie de faire cette sortie en ville avec Naomi, lorsque je vis une jeune fille brune aux trains un peu chinois. Elle était vraiment splendide cette novice car son croissant de lune non rempli illuminait son visage et le rendait encore plus doux qu’il l’était déjà. Elle devait être nouvelle car je ne l’avais jamais vu auparavant… Peut-être que je ne connaissais pas assez de monde. Je l’observais attentivement... Si, c’était forcement une nouvelle… Stoppant ma chanson : « trough the trees », je m’approchais d’elle en pratiquant mon activité favorite : Me faire de nouveaux amis était merveilleux pour moi.
La jeune fille au trais fins aller dans ma direction, j’en profiter pour lui toucher l’épaule doucement et commencer à lui parler :


-Salut ! Je suis Amber, Amber Wilcox et toi ...?


Bon, OK, parler à des gens comme çà alors que l’on ne les connait pas pouvait paraître super zarbi mais j’étais comme çà alors…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeMer 5 Oct - 6:18

Comme a mon habitude depuis mon arrivée a la maison de la nuit je pris place sur un banc et je regardai les autres éléves laissant passer le temps.
Je sortais de mon cours de musique qui était super cool, la prof était sympa et l'ambiance qui régner dans la classe était assez calme, il n'y avait pas de perturbateur comme dans mon ancienne école où la c'était le cirque, entre les bavardages les boulettes de papiers...
Et oui je vous assure une classe de lycéens se comporte encore de cette manière, sa fesait du bien de voir un peu de maturité dans ce monde.
La nourriture n'était pas dégueulasse ici, je m'attendais a voir du sang dans le verre des éléves mais non, ont mangeait sainement.

Une jolie brune avec de super yeux marron interrompit mes pensée.
Elle me fixai bizarrement, soit elle était entrain de réciter mes défauts, soit elle m'admirer ce qui m'etonnerait car elle n'avait rien a m'envier ou soit elle rever tout simplement.
Je voulu savoir si elle me fixai ou pas alors je me remise debout et partis dans sa direction pour voir si sess yeux me suivait, et c'étais le cas.

-Salut ! Je suis Amber, Amber Wilcox et toi ...?

Je fis soulagé de savoir qu'elle n'était pas comme cette Grace elle voulait juste faire connaissance avec moi apparement, ce qui me soulagea.

-Salut moi c'est Lana Yang je suis nouvelle.

Elle me fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:48

Elle eût comme une expression de soulagement que je ne pus décrire.

-Salut moi c'est Lana Yang je suis nouvelle.

Je n’avais pas sus à quoi m’attendre. Un « va te faire voir ! », ou cette réaction. Je fus heureuse qu’elle ait choisie la deuxième option.

-Ravie de te rencontrer ! Dis-je avec un sourire sincère et éclatant.

-D’une certaine façon moi aussi je suis nouvelle… Enfin, çà fait un mois au moins que je suis ici, mais je me vois toujours comme çà ! Bref, je n’ai pas envie de te déranger avec ce genre d’histoires mais je suis super curieuse et j’adore me faire des amis, alors je me suis dis que peut-être, le courant passerais entre nous…

Gardant mon sourire le plus naturel, je me posais déjà des questions sur l’avenir. En fait, je me posais toujours des questions …

-Sinon, tu avais quelque chose à faire ? Parce que je t’aurais bien proposé d’aller manger au réfectoire! Je meurs de fin!

Je l’observais attendant sa réponse patiemment…Décidemment, la jeune novice était d’une beauté ahurissante !! C’est yeux légèrement bridés adoucissaient son visage à la peau mate. Le contraire de moi ! Mon teint mat faisait ressortir mes yeux verts que beaucoup comparait à ceux d’un chat… Cela m’amusait !!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:18

-Ravie de te rencontrer!
-D’une certaine façon moi aussi je suis nouvelle… Enfin, çà fait un mois au moins que je suis ici, mais je me vois toujours comme çà ! Bref, je n’ai pas envie de te déranger avec ce genre d’histoires mais je suis super curieuse et j’adore me faire des amis, alors je me suis dis que peut-être, le courant passerais entre nous…


Elle me fit un grand et beau sourire, avec de magnifique dent bien droite et blanche.
C'était cool que elle aussi soit nouvelle et j'aimais bien son caractère, elle est toujours contente et souriante, elle a l'air d'être très simple, ne pas se prendre la tête pour un oui ou pour un non.
Le faite qu'elle aime bien se faire des amis en disait long sur sa personnalité, c'était une personne très sociable et pleine de vie.
J'adore ce genre de personne je sensque comme elle dit "le courant va bien passer entre nous".

-Sinon, tu avais quelque chose à faire ? Parce que je t’aurais bien proposé d’aller manger au réfectoire! Je meurs de fin!

-Je suis sur que le courant passera bien entre nous ! Je t'aime déjà !
Et non je n'est rien a faire, je veux bien aller au refectoire moi aussi j'ai très faim !


Je lui fis un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:35

-Je suis sur que le courant passera bien entre nous ! Je t'aime déjà !
Et non je n'ai rien à faire, je veux bien aller au réfectoire moi aussi j'ai très faim !


Elle me fit un sourire éclatant et je ne pus m’empêcher de faire pareil.

-Bon, et bien, allons manger !

Nous nous dirigeâmes vers le réfectoire et je me mis à entreprendre la conversation.

-Alors, tu t’y fais ici ? T’as pas rencontré des novices qui te jugent ou t’emmerde parce qu’ils se croient supérieurs ?? En arrivant ici, c’est la première chose que j’ai remarqué… Les novices de troisième et quatrième années aiment bien martyriser les nouveaux, enfin, j’ai l’impression que t’as du caractère et que comme moi, tu n’hésiteras pas à les envoyer bouler…

Nous rîmes un bon coup et j’attendis sa réponse en espérant qu’elle ne me dise pas le contraire… Qui conque s’en prendra à mes « amis et futurs amis » aura affaires à moi, et ils devraient être prévenus ; je suis coriace… J’échappais un petit sourire flippant en imaginant la tête des « toutous » à Grace quand je leur montrerais mon caractère…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:07

Elle me rendu mon sourire.

-Bon, et bien, allons manger !

Nous marchions vers le réfectoire la nuit était très belle il y avait énormément d'étoiles.

-Alors, tu t’y fais ici ? T’as pas rencontré des novices qui te jugent ou t’emmerde parce qu’ils se croient supérieurs ?? En arrivant ici, c’est la première chose que j’ai remarqué… Les novices de troisième et quatrième années aiment bien martyriser les nouveaux, enfin, j’ai l’impression que t’as du caractère et que comme moi, tu n’hésiteras pas à les envoyer bouler…

-Oui sa va je mit fait, et comme tu dit les 3 ème et 4ème année aime bien martyrisé les 1er année, j'ai fait connaissance avec une certaine Grace qui ma fait un peu beaucoup chier a mon arrivée.
Je me suis laisser faire, mais sa ne se reproduira plus !
Et une certaine Tony je ne c'est pas si tu la connait m'a aider elle est très gentille.




Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeMar 11 Oct - 2:38

-Oui sa va je mis fait, et comme tu dis les 3 ème et 4èmes années aime bien martyriser la 1ère année, j'ai fait connaissance avec une certaine Grace qui ma fait un peu beaucoup chier a mon arrivée.
Je me suis laisser faire, mais sa ne se reproduira plus !
Et une certaine Tony je ne c'est pas si tu la connais m'a aider elle est très gentille.


Ah, Grace ! On entendait parler d’elle partout ! D’ailleurs, elle adorait çà ! Cette belle blonde qui ne manquait pas de culot mais de tact était très étonnantes. Je me souvins de ma première rencontre avec la jeune fille ; elle avait essayé de me traiter comme les novices de première année qu’elle martyrisait, mais je ne m’étais pas laisser faire ! D’ailleurs, elle avait aimé ma façon de réagir et m’avait demandé de l’aider…

-Ah oui, Grace ! Cette fille est un sacré numéro ! Elle fait très pétasse dans son genre, mais il faut apprendre à la connaître et ne pas la juger comme çà !

Je lui souris aimablement et continuais :

-Même si c’est difficile vu comment elle réagit … Un conseil, si tu ne l’aime pas, et que tu n’as pas l’intention de me la connaître même si j’ai la certitude que dans peu de temps, on aura une nouvelle Grace dans l’école, ignore là tout simplement, c’est la meilleure chose que tu puisse faire…

Je ris pendant un court moment !

-En fait, moi je n’arrive pas à ignorer les gens que je hais, mais bon je n’ai pas vraiment de problème avec Grace alors… En tout cas, tu apprendras bientôt qu’elle n’est pas la seule comme çà… Je ne sais pas si tu connais Kevin, un dernier année qui se prend pour LE phénomène du lycée et que tout le monde admire… Je ne lui ai jamais parlé encore mais il n’y a qu’à le regarder, lui et son entourage pour comprendre la situation…

Je pris une courte pause tendis que la nouvelle m’observait d’un air amusé.

-Et oui, je connais Tony, pas très bien mais je sais que c’est une fille superbe dans son genre !! Elle est assez spéciale et a sa propre personnalité et çà, c’est tout ce que j’aime chez les gens… Un exemple, j’apprécie Grace, mais ces toutous, je les déteste ! Ils n’ont pas vraiment de personnalité et de caractère à eux, ils la copient alors que Grace ; c’est Grace quoi !! Bref, les emmerder commence à devenir une des mes activités favorites…

Nous continuâmes à marcher et comme par hasard, nous croisâmes une des « amies » a Grace. Je lui souris hypocritement et lançais à cette novice qui s’apprêtait à nous bousculer et qui possédait une démarche trop exagérée (bouger trop les fesses…) et une mini jupe vraiment mini :

-Fais attention, ne t’avise pas de nous pousser, un mouvement encore plus exagéré que ta démarche, risquerait de nous offrir une vue plus que sympathique ; ta lingerie !

Elle se ravisa en nous dévisageant d’un air hautain tendis que je me retournais vers mon amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:47

-Ah oui, Grace ! Cette fille est un sacré numéro ! Elle fait très pétasse dans son genre, mais il faut apprendre à la connaître et ne pas la juger comme çà !

Elle me souriai

-Même si c’est difficile vu comment elle réagit … Un conseil, si tu ne l’aime pas, et que tu n’as pas l’intention de me la connaître même si j’ai la certitude que dans peu de temps, on aura une nouvelle Grace dans l’école, ignore là tout simplement, c’est la meilleure chose que tu puisse faire…

Elle rit un moment et repris:

-En fait, moi je n’arrive pas à ignorer les gens que je hais, mais bon je n’ai pas vraiment de problème avec Grace alors… En tout cas, tu apprendras bientôt qu’elle n’est pas la seule comme çà… Je ne sais pas si tu connais Kevin, un dernier année qui se prend pour LE phénomène du lycée et que tout le monde admire… Je ne lui ai jamais parlé encore mais il n’y a qu’à le regarder, lui et son entourage pour comprendre la situation…

Je lui souriais amusée.

-Et oui, je connais Tony, pas très bien mais je sais que c’est une fille superbe dans son genre !! Elle est assez spéciale et a sa propre personnalité et çà, c’est tout ce que j’aime chez les gens… Un exemple, j’apprécie Grace, mais ces toutous, je les déteste ! Ils n’ont pas vraiment de personnalité et de caractère à eux, ils la copient alors que Grace ; c’est Grace quoi !! Bref, les emmerder commence à devenir une des mes activités favorites…

Nous continuons a marcher jusqu'a ce que Amber et moi croisions une fille et Amber lui lança:

-Fais attention, ne t’avise pas de nous pousser, un mouvement encore plus exagéré que ta démarche, risquerait de nous offrir une vue plus que sympathique ; ta lingerie !

Ce qu'elle avait dit me fit rire mais je ne comprenais pas pourquoi ?

-Pourquoi tu lui as dit sa ? lui dis-je d'un ton amusée.






Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:42

-Pourquoi tu lui as dit sa ? lui dis-je d'un ton amusée.

Je vois, elle n’avait pas vu le regard noir que la jeune blonde nous avait jeté, ni sa démarche qui nous montrer qu’elle s’apprêtait à nous bousculer, à me bousculer…

-Cette fille me déteste et c’est réciproque alors… On ne peut s’empêcher de se piquer comme çà sauf que moi, je ne le fais pas sans bonne raison ; elle allait me pousser çà sautait aux yeux ! Enfin, elle m’a fait çà la dernière fois et je me suis promis de ne plus jamais me faire avoir comme çà…

Je souris de nouveau et regardais la cour remplis d’élèves tout à fait appétissants…

-Alors, tu as trouvé des garçons de ton gout ? Je veux dire qu’ici, il y en a des pas mal quand même…

Je ne pus m’empêcher de rire évidemment ! J’étais sincère, çà faisait parti de mes qualités et je crois aussi de mes défauts car je ne pouvais me retenir de dire ce que je pensais et ce n’était pas forcément que des pensées heureuses…
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:22

-Cette fille me déteste et c’est réciproque alors… On ne peut s’empêcher de se piquer comme çà sauf que moi, je ne le fais pas sans bonne raison ; elle allait me pousser çà sautait aux yeux ! Enfin, elle m’a fait çà la dernière fois et je me suis promis de ne plus jamais me faire avoir comme çà…

Je venais de comprendre cette fille étais surement une des copines à Grace, que je n'apprécier pas forcement.

-Alors, tu as trouvé des garçons de ton gout ? Je veux dire qu’ici, il y en a des pas mal quand même…

Elle se mit a rire.

-Oui j'en ai rencontrer un dans la forêt de Nyx il m'ecouter jouer.

Je pus m'empecher de faire un sourire en repensant qu'il était caché derrière un buisson, mais bref il m'avait dir qu'il m'écouter alors sa va.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitimeVen 4 Nov - 4:25

-Oui j'en ai rencontré un dans la forêt de Nyx il m'écoutait jouer.

Dans la forêt de Nyx… On y faisait beaucoup de rencontre surprenante là-bas !

-Ah oui ?

J’observais son regard qui scintillait depuis peu et compris tout de suite !

-Il te plait apparemment ! Il est sympa au moins ? Enfin, de toute façon je vois que tu es une fille qui ne se laisse pas faire alors …

Je repris sa phrase dans ma tête et deux mots attirèrent mon attention : « écouter jouer »

- Attends-tu joues d’un instrument ? Moi je joue du piano et j’adore la musique !!!

C’était génial, si on parlait bien de la même chose, nous aurions un point commun ; la musique, cette chose que j’aimais tant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Empty
MessageSujet: Re: Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]   Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme quoi, il faut regarder où l'on marche... [Pv Surionn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: