Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Je ne trouver pas le someille ses derniers temps et je préférais sortir prendre l'air et marcher que de rester à l'intérieur dans ma chambre a gesticuller comme un petit vers de terre pris au piège...

C'est donc après quelques heures a tenter de m'endormir que je décida de sortir prendre l'air et m'aérée mon esprit qui commencer à plusque s'embrumer; j'avais enfiler ma petite robe courte à volent noir et avait pris soin de nater mes cheveux sur le côté et mit un petit fil le long de mon front comme du temps des Hyppie et tout cela sans chaussure j'aimer sentir sous mes pieds la fraicheur de l'herbe lorsque les premières rosés se déposser sur le sol...

Je marcher tranquilement dans la cour là ou il y avait un certains nombre de banc poser sur l'herbe semblable à un tapis tellement qu'elle était verte...il faisait encore nuit mes on pouvais perçevoir au loin les premiers éclats de l'aube...
Je marcher sans but précis en pensant a tout et n'importe quoi je finit même par rigoler toute seul quand je trébucha sur une forme invisible et que je me retrouva par terre alongée dans l'herbe je resta donc là à observer les étoiles qui commencer a ce disoudre dans les premières lueur du soleil...
J'était là au beau milieu de la maison de la nuit alonger sur l'herbe et a rigoler en me croyant seul au monde...quand je perçu près de moi quelqu'un qui rigoler je me dit que c'était surement mon échos mais le rire était bien trop masculin pour que se soit le mien...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:37

Elle réfléchie un court intant avant de répondre

-Si t'entend par le fait d croire au destin le fai que tels et tels personne sont faite pour se rencontrer, ou qu'on soit chacun déstiné a accomplir quelque chose de plus ou moin grande...alors oui j'y croît pour moi tout est déjà crit mais peut changer car on à toujours le choix!Et pour moi ma seur et la preuve même que le déstin existe...Et puis le fait de t'avoir rencontrer alors que je penser être totalement seul !

Elle regarda le ciel et re plongea ses magnifique yeux dans les miens.

-Et toi y croît tu?

Je lui fis un grand sourire.

-Je ne c'est pas en faite, je ne pense pas avoir était marqué par hasard, je ne dit pas que je suis fait pour une grande destiné, mais juste que je croit aussi au libre arbitre que nous donne notre déesse, donc je suis un peu perdu sur cette questions.

Nous arrivames devant la porte de sa chambre je la posai par terre délicatement sans la quitter des yeux.

-Nous y Sommes
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:43

Il me sourit et dit:

-Je ne c'est pas en faite, je ne pense pas avoir était marqué par hasard, je ne dit pas que je suis fait pour une grande destiné, mais juste que je croit aussi au libre arbitre que nous donne notre déesse, donc je suis un peu perdu sur cette questions.

je n'eu pas le temps de répondre que nous arrîvames devant la porte de ma chambre et ce bien trop vite à mon goût.C'est alors que sans me quitter des yeux et après m'avoir délicatement posser au sol il dit:

-Nous y Sommes

et oui nous y étions je serais bien rester des heures entière avec luia parler de tout et de rien, car c'était de loin la meilleur soirée que j'avais passer de toute ma vie...tout en le regardant j'ajouta alors:

-et oui nous y sommes!

Je plongea alors dans ses bras et resta comme cela contre son torce d'où émaner une chaleur appaisante malgrès l'humidité de son T-shirt et dit:

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]   Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut les faire passés de l'autre côté, mais pour cela, il faut savoir ce qui les retients ici... [Pv Chris]
» Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]
» En compagnie d'une joyeuse fofolle ^^ [PV Jonathan]
» Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]
» Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: