Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le loft, le déménagement, etc

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
Gabrielle RockNight


Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

Le loft, le déménagement, etc Empty
MessageSujet: Le loft, le déménagement, etc   Le loft, le déménagement, etc Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:38

Je venais d'arriver, le loft que l'on m'avait attribué n'était pas aussi simple que des logements de fonctions habituel, il était grand, spacieux, clair, et le principal, bien insonorisé... Vaut mieux pas que l'on m'entende jouer de la guitare toute la journée, car c'est ça que je fais quand je ne dors pas. En ce moment j'ai du mal pour trouver le sommeil, le déménagement était compliqué et j'ai du dire au revoir à mes amis, mais après tout ça a toujours été difficile !
je suis heureuse d'avoir eu ce job, être professeur de musique à la Maison de la Nuit ! C'est une chance. Je vais enseigner à des élèves qui vivent ce que j'ai vécu, la peur de la Transformation et du changement de vie. On m'a dit aussi que je serais le mentor d'une novice, une jeune fille nommée Alliahn, j'ai hâte de la rencontrer.
Quand j'étais petite mes parents m'ont toujours caché que j'avais un frère, pour que je ne souffre pas de ne pas le voir. Mon frère est un Traqueur, je m'en suis aperçue le jour où je l'ai vu, le jour où j'ai été marquée. Mais ça remonte à loin tout ça ! Je suis devenue une professeure cool et décontractée, et j'ai hâte que les cours commencent !
La déco du loft... Il faudra que j'y réfléchisse, je ne suis pas très douée pour le rangement !
J'allais visiter la Maison de la Nuit, mais je ne dois pas sortir comme ça ! J'enfilais un jean slim noir, un haut blanc, des chaussures à talons noires et pour la touche finale de mon style, j'accrochai une fine chaine sur le côté de mon jean.
Après une demi heure où je dus me battre avec les cartons de mon déménagement pour retrouver mes affaires, je partis faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loft, le déménagement, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Appartements des Professeurs :: Loft n°2-
Sauter vers: