Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:34

Grace se trouvait attablé, observant tours à tours ses larbines de troisième années, en s'arrêtant sur Azumi. Cette petite avait decidément un sèrieux problème de poid. Elle avait l'air d'un booldogue a qui on avait appris a marcher sur deux jambes. Rejetant dans un geste machinal, ses cheveux derrière son épaules, Grace prit la parole d'une voix doucereuse qui n'en était pas moin menacante.

-Les filles, vous devriez essayez mon régime. Mélissa, tu as pris au moin 3 kilos depuis l'été dernier et je ne parle pas d'Azumi qui a dépassé la limite de grosse pour arriver a obèse.

Toute la tablée rit tandis que Grace claquait sa langue, satisfaite d'avoir déversé son venin.

-Moi vous voyez, je ne mange pas les choses affreusement grasses de cette maison de bouseux, d'ailleurs j'évite de fréquenter même les personnes qui vivent dedans.. Rien ne vaut une tomate cerise pour déjeuner, jeuner le diner et prendre une pomme le matin. Et même si je dois admettre que défois je m'énavouit entre les inters-cours, regardait le résultat.

D'un geste suffisant, elle désignat sa silhouette puis regarda autour d'elle, toisant tout le monde. Elle appercut une délicate jeune fille et eu un rictus cruel. Elle prit une voix gentille qui n'étais pas la sienne et lui fit un signe.

-Viens t'assoir ! C'est Naomi c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:49

Azumi était a la table, entourant Grace avec les autres, la regardant avec de grands yeux admiratifs tandis qu'apparement, elle regardait le poids de chacunes de ses "sbires". Enfin, le verdict tomba comme un couperet :

-Les filles, vous devriez essayez mon régime. Mélissa, tu as pris au moin 3 kilos depuis l'été dernier et je ne parle pas d'Azumi qui a dépassé la limite de grosse pour arriver a obèse.


Azumi rougit et tandis de balbutiait quelques paroles comme quoi elle essayait de se rattraper mais personne ne l'écoutait déjà plus et tout le monde rigolait. Elle passa une main dans ses cheveux noirs et lisses, la seule chose qu'elle adorait chez elle avec peut être ses petits yeux en amandes. Grace poursuivit alors.

-Moi vous voyez, je ne mange pas les choses affreusement grasses de cette maison de bouseux, d'ailleurs j'évite de fréquenter même les personnes qui vivent dedans.. Rien ne vaut une tomate cerise pour déjeuner, jeuner le diner et prendre une pomme le matin. Et même si je dois admettre que défois je m'énavouit entre les inters-cours, regardait le résultat.


Tandis que d'un petit geste inutile, Grace désignait sa taille de mannequin qui aurait complexé nimporte qui, Azumi regarda la sienne. Pas fine mais pas "obèse" comme l'assurer 'Queen G', nimporte qui aurait dit qu'elle était dans la moyenne mais il ne suffisait pas d'être dans la moyenne pour entrer dans le clan de la reine de la Maison de la Nuit. Peut être qu'Azumi devrait seulement manger un légume a chaque repas désormais...

Azumi suivit le regard de Grace tandis qu'elle la vit faire un signe vers une fille qu'Azumi trouvait cool de loin. Mais le rictus de Grace ne laissait pas de doute sur ses attentions, ridiculiser la jeune fille.


-Viens t'assoir ! C'est Naomi c'est ça?


Malgrès sont ton doux, Azumi savait que la fille qu'elle idolatrait aller en faire baver a la dénommer Naomi. L'asiatique croisa les bras contre sa poitrine, se mordillant la lèvre infèrieur et attendant de connaitre la réponse de la future victime.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:51

J'entrais dans le réfectoire d'un pas rapide mais las... La journée avait été particulièrement ennuyeuse, à commencer par mes insomnies habituelles qui m'avaient réveillée bien avant l'heure. Puis mon stock de chemises noires épuisé... J'avais donc opté pour une tunique de la même couleur mais qui mettait trop en avant ma petite taille à mon goût. Ensuite les cours, que je trouvais souvent intéressants, s'étaient révélés aujourd'hui longs et sans rebondissements.
Bref, seul avantage de ma matinée: J'avais trouvé à la bibliothèque de l'école un ouvrage passionnant sur Gandhi, que je projetais de continuer dès mon déjeuner fini.
Je mangeais presque tout les jours avec les 2ndes années, avec qui je m'entendais plutôt bien, surtout avec Lyna. De temps en temps avec Amber en 1ère année, qui était très sympathique. Mais mon cercle social s'arrêtait là. Je n'avais aucun problèmes avec les autres, mais personne ne faisait réellement attention à la discrète novice que j'étais, et je ne m'en portais que mieux. J'avais fait de ma solitude une alliée, et je n'avais aucune envie de faire partie d'un groupe genre "moutons qui suivent le berger 24h/24".
C'est pourquoi je fus très étonnée d'entendre une voix m'interpeller tandis que je cherchais une place libre:

-Viens t'assoir ! C'est Naomi, c'est ça?


Je me retournai en souriant, prête à remercier cette bonne âme qui m'accueillait, mais je m'arrêtais dans mon mouvement. La bonne âme en question n'était autre que Grace Downson, qui avait plus la réputation d'un démon que celle d'un ange... Il était très rare que je me fis aux préjugés, mais cette novice de 4ème année était une légende à la Maison de la Nuit, et il était impossible de ne pas la voir comme étant une garce hautaine. Tout le monde l'admirait, la craignait, l’idolâtrait... Et j'aurais presque trouvé cela pitoyable si je m'était seulement intéressée à elle. Cela dit, quelque chose m'attirait désormais dans son regard que je fixais: l'enthousiasme. Oui, Grace était sur le point de me ridiculiser (je n'avais aucun doute là dessus) au mileu de ses "apôtres" (dont la plupart, comme Azumi Shichinosuke, étaient radicalement recroquevillés sur leurs chaises) et elle en jubilait intérieurement. Et dans ce monde où tout le monde était ou triste ou énervé, ça faisait du bien de voir quelqu'un se réjouir pour pas grand chose... J'avais le choix: je pouvais bafouiller quelque mots et partir en rougissant, des rires moqueurs derrière moi. Mais j'étais quelqu'un de digne, et quitte à devenir la risée de l'école, je préférait franchement avoir l'occasion de prendre ma défense, pour la forme et pour l'honneur. C'est en y songeant que je me dirigeait vers la table de Grace, toujours souriante:

-Volontier! Je cherchais justement une table où m'installer! C'est bien ça, Naomi...

Je l'avouais, le courage n'était pas ma plus grande valeur, mais j'avais ma fierté, et je me tenais droite assise en face de la jolie blonde dont je soutenais le regard faux. Non, Grace, je ne baisserais pas les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:30

Le regard de la jeune fille changea du tout pour le tout. Elle avait l'air déterminée, résignée mais aussi courageuse chose que Grace ne connaissait pas. Elle se contenta de secouer ses cheveux tandis que Naomi lui répondit d'une voix qui ne tremblait pas et qui surprit Queen G et sa tablée.

-Volontier! Je cherchais justement une table où m'installer! C'est bien ça, Naomi...

Alors, sous le regard outrée de la plupart des sous-fiffres de Grace, Naomi s'installa courageusement en face de la "reine" de la Maison de la Nuit, la fixant dans les yeux. Grace haussa tellement les sourcils qu'ils disparurent derrière une mèche improvisée ce matin. Elle croqua une tomate de cerise, continuant de fixer Naomi avec son sourire faux. Désormais, tout le monde les regardait pour savoir qui allait briser le silence la première.

-J'espère que tu es contente d'être assise ici, d'habitude je n'accepte que les troisièmes années mais tu es très mature n'est-ce pas?

Elle la fixa avec une idée derrière la tête, tout dépendait de sa réponse... Une seule erreure de la part de Naomi et Grace lui ferait payer puissance dix.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:11

Quelques secondes s'écoulèrent et je me détendis légèrement. Après tout, je n'avais aucune raison de chercher des noises à Grace... Je devais juste me tenir aux aguets, au cas où elle aurait cru que me manipuler était simple... Toute la tablée était silencieuse et génée, personne n'osait respirer trop fort... Je trouvais ça triste. Quitte à faire parti "des-amis-de-Grace-Downson", autant en profiter à fond et se réjouir!!!! C'est ce que je ferais à leurs place entout cas... A moins qu'ils ne soient là que pour montrer la puissance de Grace? Alors pourquoi dans ce cas restaient-ils? Les questions se bousculaient dans mon crâne mais je n'en laisser rien paraître. J'étais un membre neutre de la table, et devais me tenir en conséquence, sans trop me faire remarquer pour rien. Grace me regardais toujours, avalant une énième tomate cerise... Pas étonnant qu'elle ai une silhouette de top-model, avec le peu qu'elle ingurgitait! Elle m'adressa un sourire aussi éblouissant qu'hypocrite... Je le lui rendis en penchant la tête sur le côté. Cette fille était tout de même intérréssante... Effectivement, peu de gens arrive à caser dans le même sourire "Je suis agréablement surprise que tu te joigne à nous pour manger" et "Si tu savais comme j'en ai rien à faire de toi..."! La jeune fille inttérompis le cours de mes pensées:

-J'espère que tu es contente d'être assise ici, d'habitude je n'accepte que les troisièmes années mais tu es très mature n'est-ce pas?

D'accord... Elle était tout de même futée, Grace! Je n'aurai pas imaginé qu'elle s'y serait prise ainsi, tiens. En fait, mon destin se jouait à ma réponse. Une seule gaffe et elle m'avait! Mon unique chance: rester impassible et naturelle, quoi qu'il arrive. Ne jamais laisser tansparaître mon malaise, auquel cas elle aurait gagné la bataille avant même ma réponse. Ce jeu était délicat, mais étrangement, il m'amusait! Je répondis d'un sourire énigmatique:

- Ce n'est pas à moi d'en juger... Mais peu importe mon année, Grace. C'est la maturité qui fait l'âge, et non l'inverse. Tu devrais le constater d'ici peu...

Je laissais un petit bout de temps filer, pour laisser mes paroles agir, et reprenais d'un ton enjoué cette fois-ci:

- Bon, je crois que vous étiez en train de discuter avant mon arrivée... Qu'est ce que j'ai raté?

Là, j'improvisais totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:16

Naomi savait que tout se jouer sur sa réponse et elle se contenta de répondre avec un sourire enigmatique :

- Ce n'est pas à moi d'en juger... Mais peu importe mon année, Grace. C'est la maturité qui fait l'âge, et non l'inverse. Tu devrais le constater d'ici peu...

Grace recracha a moitié la tomate cerise qu'elle venait d'avaler puis reprit contenance tandis que les larbines de Queen G se regardait, mi exitée, mi terrifiée.

- Bon, je crois que vous étiez en train de discuter avant mon arrivée... Qu'est ce que j'ai raté?

C'était toujours Naomi qui avait repris la parole d'un ton presque joyeux. Cette fille avait un certain toupet qui plaisit a Grace. Après tout, peu de gens savait lui résister avec autant de classe et la reine de la maison de la nuit décida donc de passer outre la menace que cachait la première phrase de son "invitée". Elle se contenta de passer une main dans ses cheveux, les faisant retomber gracieusement sur ses épaules avant de continuer la conversation d'un ton paisible, faisant ainsi se relever les sourcils des novices autour de la table.

-Ho tu n'as rien loupée de grandiose. J'étais entrain de dire aux filles qu'elles ressemblaient a des cachalots, surtout Azumi, et que si elles voulaient avoir mon physique, il fallait qu'elles se frainent au niveau de leurs alimentations.

Elle avait parlé de cette même voie posée mais la question était encore un test. Un test qui ferait la différence entre Naomi et une fille banale de deuxième année. Grace se mordit la lèvre comme une mannequin devant l'objectif, attendant la réponse de Naomi. Tout dépendait de sa capacitée a résister a être une bonne défenseuse des stupides filles comme Azumi.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:49

Azumi avait vu avec horreur, Naomi s'assoir a leur table. Mais de toute évidence, elle avait compris que c'était a ses risques et périls. Elle avait décider d'être courageuse et de tenir tête a Grace et même si Azumi trouvait cela impétueux, cela avait l'air de trouver ca passionant, pour l'heure, elle s'échangeaient des joutes verbales qui aurait pu parraitre bénine a quiconque ne connaissait pas la reine de la maison de la nuit. Elle testait la nouvelle venue avec des questions tel que : "-J'espère que tu es contente d'être assise ici, d'habitude je n'accepte que les troisièmes années mais tu es très mature n'est-ce pas?". Azumi releva la tête quand elle entendit son prénom dans la bouche de Grace. Elle avait jusque là regarder son plateau, comme si elle ne pouvait pas regarder quelque chose de plus passionant.

-[...] -Ho tu n'as rien loupée de grandiose. J'étais entrain de dire aux filles qu'elles ressemblaient a des cachalots, surtout Azumi, et que si elles voulaient avoir mon physique, il fallait qu'elles se frainent au niveau de leurs alimentations.

Azumi rougit comme une pivoine. Elle comprenait se qu'était entrain de faire Grace. Elle voulait voire si Naomi réagirait, comme une sauveuse et Azumi voulait éviter une humiliation a leurs invitée. C'est ainsi qu'elle s'expima d'une voix timide.

-Heu... oui, j'ai un gros problème de surpoids.. Vous avez vu que Stacey Tebler a porter deux fois la même tenue cette semaine?

Elle tentait deséspérement de rammener la conversation sur un autre sujet qu'une prise de tête entre Grace et Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:09

Je ne me rendis compte que trop tard du léger ton de menace dans mon "Tu devrais le constater d'ici peu...". Grace avait manquer de s’étouffer avec sa tomate cerise! Sa tomate cerise? Waouw! Pas étonnant qu'elle ai une silhouette de mannequin, avec le peu qu'elle mangeait! La jolie blonde parut passer outre mon "insolence" et se contenta de me répondre avec le même air hypocrite. On finissait par s'y habituer...

-Ho tu n'as rien loupée de grandiose. J'étais en train de dire aux filles qu'elles ressemblaient a des cachalots, surtout Azumi, et que si elles voulaient avoir mon physique, il fallait qu'elles se freinent au niveau de leurs alimentations.

Se fut à moi de m'étouffer à moitié. Elle ne manquait pas d'air, celle-là! Humilier ses camarades ainsi! En même temps, à quoi devais-je m'attendre? Grace ne changeait pas de d'habitude! Et, apparemment, elle me faisait passer une sorte d'interrogatoire, genre "suis-je coupable potable ou non?"... Cette pensée m'arracha un sourire, dont j'ignorais s'il était amusé ou nerveux. Mais je m'étonnais tout de même que pas une des "disciples" de Grace n'est relevé et pris sa défense... Je m'apprêtais à répliquer, au risque de me faire une ennemie, quand une fille, Azumi, prit timidement la parole:


-Heu... oui, j'ai un gros problème de surpoids.. Vous avez vu que Stacey Tebler à porté deux fois la même tenue cette semaine?

Personne ne sembla lui prêter attention, la pauvre! Je lui sourit, pourtant. De façon insignifiante et malheureusement sans succès, elle avait tout de même essayer de me sauver la mise, pour que je ne m'attire pas d'ennuis... Et je me promis de lui rendre la pareille! Et... Pourquoi pas... Maintenant? Je me remit rapidement en question: oui, je DEVAIS donner mon avis en faveur de ses filles, mais non, je ne POUVAIS PAS le faire en la défaveur de Grace (en effet, ça valais mieux pour moi...), mais oui, je DEVAIS dire la vérité tout de même... C'était délicat. Mais bizarrement, j'y avais pris plaisir! Après tout, je savais ce que je valais! Je n'avais donc rien à perdre! Je me lançais, essayant d'être le plus diplomate possible:

- En effet, et je crois que personne ici n'oserait dire le contraire, tu es de loin la plus mince de la table, si ce n'est de l'école! Une vraie top-modèle! Je ne sais pas en quoi consiste ton régime, mais il doit être efficace! Félicitation! Quand aux autres, je pense qu'elles doivent faire ce qui leur semblent le mieux pour se sentir bien dans leurs peaux... Après tout, un régime est avant tout une question de volonté! Si on veut changer de silhouette, il faut avant tout le faire pour soi-même, et non pour les autres! C'est vous qui portez votre corps, pas vos amies! Mais tu parlais d'Azumi...

Je me tournai vers la jeune brune qui se recroquevilla une fois de plus sur sa chaise, et je fis une rapide analyse de sa silhouette. Il étais vrai qu'elle n'étais pas toute maigre, mais Grace exagérait beaucoup! Moi, je la trouvais plutôt mignonne... Mais je devais rester neutre, remarquer les faits selon mon point de vue, sans pour autant donner directement mon avis, et je ne dus qu'à mes nombreuses années passées incognito à analyser secrètement les gens pour réussir à me forger une idée concrète du physique d'Azumi en quelques secondes... Je continuais, m'adressant avant tout à Azumi, mais également à Grace:

- Eh bien, je pense que "cachalot" est un peu exagéré... En tout cas, ce n'est pas l'adjectif que j'aurai utilisé pour te décrire! J'aurai plutôt dit : "tout en formes", ou "tout en rondeurs", tu vois ce que je veux dire? En plus, je trouve que pour ton format, tu est vraiment bien proportionnée! Si Grace ressemble à une véritable mannequin, toi, tu serais une mannequin grandes tailles parfaite! Et tu as des yeux magnifiques, ainsi qu'une merveilleuse chevelure... Profite de tes atouts en les exhibant plutôt que de te replier sur toi-même! D'ailleurs, comme on dit, les hommes préfèrent les rondes!


Je conclus ma tirade d'un clin d’œil complice à Azumi et me retournai vers Grace, attendant sa sentence en souriant. J'étais fière de moi...

[Hors RP: désolée pour le retard! u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:03

Elle faillait s'étouffer avec sa tomate cerise pendant les paroles de Grace puis eu un léger sourire. Alors qu'elle allait apparement répondre, Azumi prit la parole d'une voix timide. Cette fille était là pour faire plantes vertes et cela étonnait Grace qu'elle puisse parler. Elle ce l'était toujours représentée muette.

-Heu... oui, j'ai un gros problème de surpoids.. Vous avez vu que Stacey Tebler à porté deux fois la même tenue cette semaine?

Grace n'était pas idiote. C'était une tentative deséspérée de sauvée Naomi des griffes de Queen G, et cette dernière n'appréciait pas. Elle haussa les sourcils, prête a lancer une pique cruelle mais ce fut Naomi qui s'exprima d'une voix de diplomate, ou d'une personne qui marche dans un terrain truffée de mine en essayant de n'en faire exploser aucune.

- En effet, et je crois que personne ici n'oserait dire le contraire, tu es de loin la plus mince de la table, si ce n'est de l'école! Une vraie top-modèle! Je ne sais pas en quoi consiste ton régime, mais il doit être efficace! Félicitation! Quand aux autres, je pense qu'elles doivent faire ce qui leur semblent le mieux pour se sentir bien dans leurs peaux... Après tout, un régime est avant tout une question de volonté! Si on veut changer de silhouette, il faut avant tout le faire pour soi-même, et non pour les autres! C'est vous qui portez votre corps, pas vos amies! Mais tu parlais d'Azumi...

Tandis que Grace ouvrait la bouche comme une idiote, étonnée par ce discours, Naomi se tourna Azumi qu'elle dévisagea. Cette dernière se recroquevilla sur sa chaise et Grace eu le temps de reprendre contenance. Mais Naomi n'avait pas terminé :

- Eh bien, je pense que "cachalot" est un peu exagéré... En tout cas, ce n'est pas l'adjectif que j'aurai utilisé pour te décrire! J'aurai plutôt dit : "tout en formes", ou "tout en rondeurs", tu vois ce que je veux dire? En plus, je trouve que pour ton format, tu est vraiment bien proportionnée! Si Grace ressemble à une véritable mannequin, toi, tu serais une mannequin grandes tailles parfaite! Et tu as des yeux magnifiques, ainsi qu'une merveilleuse chevelure... Profite de tes atouts en les exhibant plutôt que de te replier sur toi-même! D'ailleurs, comme on dit, les hommes préfèrent les rondes!

Elle s'autorisa même un clin d'oeil envers Azumi ! Alors là ! C'était la plus culotée des filles qu'elle avait jamais rencontré. Et Grace savait de quoi elle parlait, Stacey Tebler lui avait dit un jour qu'elle avait grossis (ce qui lui avait valu des lancées de yaourts chaques matins pendant un mois entier).
Le petit discours de Naomi était dit avec tellement de démocratie, de finesse que même Grace ne pouvait pas répondre par l'offensive. Cela aurait endommagé son image devant ses fidèles. Soit elle passait pour la méchante, soit elle jouait la carte de la nouvelle amie compréhensive. Ses yeux se firent plus chalereux. Elle avait beau jouée la comédie, elle appréciait Naomi plus que ces idiotes assises à la table.

-Je vois... intéressant point de vue. Mais bon, parle nous plutôt de ta morphologie Naomi. Je conviens qu'Azumi nest pas si grosse que je veux le faire croire aux autres mais toi, comment te vois-tu? Ton point de vue nous intéresse.

Grace eu un léger sourire amusée. Elle lui tendait encore un piège. Soit elle répondait par la modestie et dans ce cas là, elle descendait considérablement dans son estime, soit elle se vantait et elle descendait dans celle d'Azumi qui avait surement déjà trouvé une nouvelle idole en la personne de Naomi. Alors, la popularitée ou la gentillesse?


[Hors RP : Ne t'en fais pas, tes rps sont de qualitées donc sa rattrapes Very Happy ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:56

Mon sourire toujours aux lèvres, je regardais d'un air étonné ma dernière feuille de salade dans mon assiette, me confrontant à une question de la plus haute importance: Vais-je me resservir, ou pas? Je haussais les épaules et décidais que je n'avais plus faim, quand Grace répondis d'un ton chaleureux, dont je pris le temps d'analyser la franchise:

-Je vois... intéressant point de vue. Mais bon, parle nous plutôt de ta morphologie Naomi. Je conviens qu'Azumi n'est pas si grosse que je veux le faire croire aux autres mais toi, comment te vois-tu? Ton point de vue nous intéresse.

Mon sourire s'agrandit. Tiens donc... On s'intéresse à moi, maintenant? J'étais certaine qu'il ne s'agissait que d'une question piège. Et pourtant, je répondis avec une facilité déconcertante, sans chercher mes mots auparavant, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas besoin de faire semblant. J'étais moi. Tout simplement...

- C'est étrange... Personne ne m'avait jamais posé cette question. Je ne me l'étais moi-même jamais posée... A quoi bon réfléchir à ce que l'on voudrait être puisque le plus important est d'êtres soi-même? Je suis moi.
En réfléchissant un peu, je pourrais te décrire mon caractère: Je me considère comme étant discrète mais enthousiaste, posée mais souvent de bonne humeur, travailleuse mais sereine... Mais également rêveuse, têtue, curieuse et un brin manipulatrice.
En creusant un peu plus, je pourrais te décrire mes mœurs: Je suis plutôt sportive. J'essaie d'aller courir dans la forêt de Nyx deux ou trois fois par semaines si possible, je fais pas mal d'assouplissements chaque jours, et j'attache beaucoup d'importance à maintenir mon corps en forme et en bonne santé. Par contre je suis anti-régimes alimentaires. J'ai déjà essayé, je craque au bout de 3 jours. J'adore la lecture, c'est ma passion. Sans commentaires. Et pour finir, j'ai un cœur très ouvert qui reste toujours fidèle à ses amis, quoi qu'il arrive.
Mais je ne te donnerais pas d'avis sur mon physique, pour la simple et bonne raison que je n'en ai pas. D'avis, je précise. Je pourrais très bien me regarder chaque jours dans un miroir, et rester déprimée toute la journée en me lamentant pitoyablement sur mon corps imparfait. Mais au lieu de ça, quand je me regarde, je me souris, et je continue d'avancer, droite et fière, car on est ce que l'on veut être. Et que si j'ai un gros nez, j'aurai beau me plaindre, il ne bougera pas, alors autant l'assumer.
Si tu veut savoir qui je suis, Grace, et savoir à quoi je ressemble, alors regarde-moi et dis-le moi!


Je la fixais, en souriant toujours, et attendant impatiemment sa réponse. Je m'étais exprimée calmement, et franchement. Personne ne m'avais agressée, je n'avais donc agressé personne. Alors pourquoi Grace avait-elle l'air si étonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Empty
MessageSujet: Re: Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]   Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle proie pour Queen G. [ Pv Azumi]
» Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]
» De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]
» Quand Queen G. fait sa peste. [Pv Amber]
» Naomi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Cafétériat-
Sauter vers: