Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Blood and more blood ! { Eli & Tony }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:08

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

J'avais entendu parler du retour de Judith, d'ailleurs je dois l'avouer son sourire, et son attitude de fofolle m'avait manqué. Lui parler via sms, c'était vraiment super. Elle avait toujours était là pour moi,même à des milliers de kilomètres du coup je ne pouvais pas lui faire de mal, et c'était sûrement pour cette raison que je m'étais si rapproché d'elle..
J'aurais aimé pouvoir allé lui parler, mais il faut dire que je n'en avais pas le courage, je voulais du sang et simplement du sang.. Et puis elle voudrait être avec Mathys, je ne pouvais pas lui reprocher, c'était son petit ami, elle l'aimait.. Amour..Eli qui n'étais plus ma petite amie mais ma fiancée que j'évitais, je ne sais pas mais quelque chose ou quelqu'un me disait de la tuer, mais je ne peux pas.. Qui pourrait tuer sa future femme ? J'en eu des frissons rien qu'à cette pensée.. Eli, ma douce Eli la seule qui n'est jamais compter à mes yeux. Mais maintenant, elle devais me détester, je ne sais même pas pourquoi je la qualifiais de future femme. Dans un sens je la comprends, je l'évite, et dès qu’elle m'approche ou vient dans ma chambre je l'envoie balader, en espérant qu'elle comprenne même si je sais que je la blesse au plus profond de son âme. J'eus des nausées, mais comme à chaque fois cela se passe grâce au sang. Je fis un soupir, et regarda l'heure bientôt la fin des cours ce qui signifiait que tous les élèves se baladeraient dans les couloirs, pour ensuite aller au réfectoire et s’empiffrer de toutes les nourritures qu'il y avait à la maison de la nuit et en rien je ne pouvais y aller d’abord pour Eli, et puis je ne voulais pas tous les voir autour des tables à rire et s'amuser savourant un délicieux repas, ce n'était pas de la jalousie, non mais plutôt je les enviais, eux n'avait pas à se soucier d'une bande de démons essayent de tuer votre bien aimée par votre intermédiaire. Je soupira de nouveau et sortit de ma chambre avant que tout le monde soit dans les couloirs.. Je me dirigea vers le salon des garçons directement vers le réfrigérateur que j'ouvris. J'en sortis une poche de sang, que j'ouvris avec mes dents comme un sauvage,de toute manière personne ne me verrai, tout le monde était dans une salle de classe pour encore au moins 40 minutes, je devrais normalement y être mais cette heure-ci étant mon heure commune avec Eli, je ne pouvais y assister. J'étais bien entendu en accord avec la directrice je lui avais fais part d'une excuse bidon dû au mariage, elle avait marché. Je mis la poche de sang à ma bouche et fis couler le sang, il me redonna de l'énergie, mais n'étant pas satisfait j'en pris une seconde, puis une troisième.. J'en bus cinq en tout, et là j'étais fort et avait plein d'énergie. J'hésitai quelques instants à prendre une bouteille de soda et des chips, mais je préféra garder la bon goût du sang en bouche.. Je m’affala sur le fauteuil alluma la télé, il passait une de ces émissions ringardes dont j'avais horreur. Je changea frénétiquement de chaine, encore et encore, il n'y avait rien. Je regarda quand même une série TV, cela devait être Friends, je m'en souvenais puisque ma mère regardait souvent. Ce n'était pas mon genre de série mais elle ne me déplaisait pas, je trouvais plutôt ça drôle, même si je regardais en parti pour la belle Jennifer Anniston. Je regarda l'heure sur mon Iphone, la fin des cours arrivé vite, ce n'était que dans une minute. J'éteignis rapidement la télé, puis mis une poche de sang dans la poche de mon sweet Kaporal, tout le monde n'y verrai que du feu. Avant de m'aventurer dans les couloirs de l'école, je mis mes écouteurs, musique à fond. Je sortis du salon et arriva dans les couloirs qui étaient remplis de monde, j'arrivais à sentir l'odeur du sang de chaque personne présente, j'en étais obsédé.. J'essayais de ne plus y penser, en vain.. Je me concentra sur la musique et je sentis son sang..Le sang le plus délicieux du monde entier, le plus sensuel, le plus doux, le plus exquis. Celui d'Eli, le seul, l'unique. Mais il fut suivit de près par celui nauséabonde de la Micelli. Elles n'étaient pas loin, plus j'avançais et plus je sentais leurs sangs. Je baissa le son de mon Ipod, puis elles étaient là, juste devant moi, me dévisageant. Je resta de marbre, détourna les yeux, avança de quelques pas mais on m’appela, je me retourna leur fis face et dit d'un ton énervé, d'agacement mais aussi de nervosité : - Quoi ?
Toujours yeux baissés ne voulant croiser aucun regard.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:36

J'avais retrouver Tony après les cours j'avais besoins de parler a queqlu'un qui m'écouterais sans m'intérompe mais avant sa j'avais qu'une hate aller prendre une bonne douche et retirer ma robe Channel et les chaussure assortie j'était exténuer et avait un mal de crâne pas possible...
Tony et moi marchions tranquilement dans les couloir ele se tenait derière moi car trop de monde se bousculer j'aller prendre mon téléphone quand je tomba nez à nez avec lui Nathan qui m'éviter depuis un bon bout de temps et je ne savait pourquoi je n'avais rien fait pourtant il continua a avencer sans me regarder puis se retourna quand Tony l'appella et lança d'un ton froid et dénuer d'émotions:


- Quoi ?

cela me fit comme un coup de poignard dans le coeur même si je ne ressenter plus grand chose et que j'arriver a me contenir depuis que j'enfermer mes émotions dans une petite boite dans ma tête mais sa quoi là me blessa profondément je soufre tellement et m'en voulait d'avoir pu faire quelque chose mais sa aller plus loin je sentais en lui quelque chose de sombre qui le ronger je voulut m'approcher pour lui carreser la joue mais comme si ne vallait mieux pas je sentie la main de Tony m'enserre le poignet...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:21

Eli et moi nous étions retrouvé après les cours. Elle voulait me parler, mais avant, elle avait hâte d'aller se changer, et je la comprenais. Porter des talon aiguilles n'était pas une chose que j'avais déjà essayer de faire, mais rien que de les voir, je me doutais de la torture que cela pouvait être. Enfin bref, nous parcourions les couloirs afin de rejoindre la chambre d'Eli lorsque nous tombâmes sur... Nathan. Rien de tel pour me zapper le moral! Sauf que là, le peut d'affection que j'avais pour lui fut frappé par ce que je voyais. Ce n'était plus vraiment Nathan, c'était un zombi. Oui, il paraissait bien comme ça, et pourtant... cela m'inquiétais quelque peu.

-Nathan?
- Quoi ?

J'eus un mouvement de recul. J'avais l'habitude de se genre de réaction de sa part, mais là, en plus face à Eli... quelque chose n'allait pas. Sa voix était dénuée de toute émotion, et froide. Eli voulut s'approcher de lui, mais je la retins, faisant non de la tête. Il est dangereux, soufflais-je. Je sentais qu'elle voulait le rejoindre, mais je ne pouvais pas le permettre. Avant, je me disais que Nathan ne pourrait jamais faire de mal à Eli, mais le ton qu'il avait employé me faisait dire que là, la situation était différente. Toujours à bonne distance de lui, je demandais:

-Nathan, que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:01

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

Lorsque je leur répondit, Eli eut envie de s'approcher de moi, elle était vraiment folle, je pouvais la tuer et avec tout le sang que j'avais bu se serait une chose bien facile. Je resta tête baissée me concentra sur la musique, du Linkin Park, musique si violente, que je l'aimais. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait, mes yeux devenus presque rouge sang ne les répugnaient-ils déjà pas assez ? Ce n'était pas assez, il fallait visiblement que cette Micelli m'appelle, et qu'en plus de ça elle me trouvait dangereux, j'avais envie de rire, je fis un sourire sarcastique et méprisant face à cette remarque, elle qui pensait que je n'allais pas l'entendre, elle se trompait, j'entendais tout les moindres petits murmures. Je toisa Tony, qui tenait Eli pour que visiblement elle ne m'approche pas. Mon regard était noir, montrant bien que je la détestais.

-Nathan, que se passe-t-il?

La Micelli me sortit ces mots, comme ci nous étions amis et que j'allais lui dévoiler mes malheurs tel le petit canard. Elle me faisait bien rire, celle-là. Je la toisait encore et encore, cela m'empêchait de regardait Eli. Je fis un «Hum», tête haut, pour la regarder de plus haut encore et bien lui faire comprendre que face à moi, elle ne faisait pas le poids mais aussi que je n'avais pas de temps à lui accordait. Puis je dis d'une voix glaciale, méprisante, comme ci je crachais mon venin :

Tu devrais le savoir Micelli ! C'est à cause de toi !

Puis je tourna les talons, mais on m'appela de nouveau encore cette Tony, mes nerfs allaient exploser. Ne croisant pas le regard d'Eli, je m'énerva toujours de cette voix glaciale et méprisante, m'approchant d'elle à chacune des mes phrase :

Écoute bien miss, lâche moi d'accord je n'ai pas de temps à t'accorder ! Tu veux que je reste là à te regarder et me dire que c'est de ta faute ? Moi je ne veux pas non ! Alors oublie-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:24

-Nathan, que se passe-t-il?

dit Tony tout en me retenant Nathan eu l'air d'avoir envie de rire au murmure de Tony avant d'ajouter sur un ton toujours aussi glaciale qui me brisser de plus en plus mais que lui arriver t-il??

-Tu devrais le savoir Micelli ! C'est à cause de toi !

je me tourna directement vers Tony pour tenter de comprendre mais rien elle ne savait pas du moin elle ne laissai pas paraître Nathan s'éloigna mais Tony le rapella celui-ci se retourna d'un coup et de plus en plus menacant en prenant soin de m'éviter comme si j'était un poison mortel qu'inl ne fallait ni toucher ni regarder il dit tout en se raprochant:

-Écoute bien miss, lâche moi d'accord je n'ai pas de temps à t'accorder ! Tu veux que je reste là à te regarder et me dire que c'est de ta faute ? Moi je ne veux pas non ! Alors oublie-moi.

sans était trop le voir comme ça me faisait trop souffrir la boite spirituelle renfermant mes émotions explosa si bien que des larmes inondére mon visage j'aurais voulut dire quelque chose mais il m'était devenu imposible comme si j'avais perdu l'usage de la parole ou que l'oxygéne qui m'animer c'était envoler je voulait m'aprocher tenter de comprendre mes Tony me serrer de plus en plus fort aveugler par les larmes et le souffle couper dans un effort impressionant je me dégagea et fit vaciller quelque peu Tony et m'approcha de Nathan sous le regard de celle-ci qui poussa un leger cri d'afolement je fit face a lui en gardant quelque peu mes distance et planta mon regard profond dans le sins l'obligent a me regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:39

-Tu devrais le savoir Micelli ! C'est à cause de toi !

Moi? Je le retins, mais il me coupa la parole:

-Écoute bien miss, lâche moi d'accord je n'ai pas de temps à t'accorder ! Tu veux que je reste là à te regarder et me dire que c'est de ta faute ? Moi je ne veux pas non ! Alors oublie-moi.

Eli se dégagea et je poussais un petit cri. Je ne pouvais pas répondre à Nathan si elle était près de lui. Je m'approchais à mon tour, ainsi, si il craquait, se serait à moi qu'il s'en prendrait, et non à elle.

-Hey stop stop stop. C'est de MA faute? Qu'est-ce que je t'ai fais? Explique moi!

Il était possédé ou quoi? Oui, il l'était. Mais à ce moment là, je refusais de le croire. Toujours tout rapporter à la même force maléfique était assez flippant. Plus tard seulement j'appris que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:07

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

Je continuais de regarder Tony, j'éprouvais tellement de haine à son égard que j'aurais pu la tuer sur place, mais je ne pouvais le faire pour Eli, et je devais me contrôler, et si l'envie me prenait de la tuer, je prendrais la poche de sang dans ma poche et m'abreuverais de son contenu je ne blesserai personne au moins..
Ce qui se passa ensuite, se déroula rapidement, je vis Eli pleurer, puis Tony la serrant encore plus, elle devait lui faire mal cette fille, elle avait un sérieux problème de tenir Eli de la sorte, Eli aurait des marques rouges. Puis Eli se dégagea de l'autre et se pointa juste devant gardant toujours une certaine distance, elle mit tout son regard en moi, elle m'obligeait à la regarder. Puis toutes ces voix revinrent «Tue-la Nathan ! Elle est proche de toi, une morsure et elle est morte Nathan. Vas-y Nathan ». Mon coeur se mit à battre à tout rompre, je serrai les poings, j'allais partir en courant, mais cette détestable Micelli pointa encore le bout de son nez :

-Hey stop stop stop. C'est de MA faute? Qu'est-ce que je t'ai fais? Explique moi!

Je respira profondément, remis toute mon attention sur Tony. Je la regardais, mais l'appel du sang d'Eli se fit encore plus fort, et les voix me répétant de la tuer, qu'elle n'avait pas sa place dans le monde, étaient de plus en plus fortes et violentes. Je serra encore les poings jusqu'à ce que mes ongles transpercent ma peau et me fasse saigner, une goutte tomba à terre, Eli le vit, je la regarda et pris d'un élan m'approcha d'elle à une vitesse et au lieu de planter mes crocs dans son cou se fut celui de la Micelli et son sang détestable et immonde, j'arrache ma bouche de son cou, et cracha le sang par terre. Elle s'était mise entre Eli et moi pour ne pas que je la tue. Tony me regardait main contre la blessure que je lui avais faite. Mes yeux étaient rouges sangs.. Ma bouche était couverte de sang.. Je lécha mes lèvres puis dis à l'égard de Micelli pesant chacun de mes mots :

- C'est TOI ces voix dans ma tête, ils me disent de la tuer ! Ils me disent de la tuer !

Je tomba à genoux, il n'y avait plus personne dans les couloirs, donc personne n'avait assister à la scène. Je leva la tête, et les bras au ciel et hurla :

- Ils me disent de la tuer !

Je mis ma tête dans mes mains, et pleura, je souffrais tellement que j'aurais préféré être mort que de devoir subir encore cela.. Je me leva d'un bond, toujours larmes aux yeux, me dirigeant vers Tony tout ça sous les yeux d'Eli, je la pris par les épaules et lui dis, plein de tristesse tout en la secouant :

- Aide-moi Tony, aide-moi. Je vais la tuer

Sur mon menton il y avait plein de sang, pour Eli cela devrait être un cauchemar et je la comprenais et si elle ne voulait plus de moi je la comprenais... Je ne me rendis même pas compte que je pleurais, il y a quelques minutes, j'étais plein de vie grâce au sang, puis ensuite en colère à cause de Tony et maintenant Triste à cause d'Eli et de la peine que je lui infligeait, mon caractère de lunatique était toujours là..

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:01

-Hey stop stop stop. C'est de MA faute? Qu'est-ce que je t'ai fais? Explique moi!

les paroles de Tony ne me parvenait plus je ne l'écouter plus c'est alors que sans que j'eu le temps de comprendre ce qui se passer je me retrouva propulser en arrière par Tony qui celle-ci fut mordu par Nathan au coup qui d'un air dégouté recracha...Tony se tenait au coup et Nathan s'exprima alors d'une voix rauque que je ne lui reconaisser pas:

- C'est TOI ces voix dans ma tête, ils me disent de la tuer ! Ils me disent de la tuer !

dans une souffrance intence qui me déchira le coeur que je dut en étoufer un petit cri de douleur il tomba a genoux et hurla:

- Ils me disent de la tuer !

tandis que je ne comprenait plus rien et que des larmes envahiser mon visage il enfouie la sienne dans ses main et pleura je ne l'avait jamais vu ainsi il se leva alors d'un bond et s'approcha de Tony qui s'empressa de m'écarter un peu plus c'est alors avec plein de tristesse qu'il dit:

- Aide-moi Tony, aide-moi. Je vais la tuer...

étais-je folle surement car a cette instant une seul chose compter sauver mon oxygéne, mon monde que je voyais s'évaporer j'attrappa Tony en l'écartent brusquement de mon chemin si bien qu'elle se retrouva loin derière moi je n'avait jamais vu Nathan aussi tiraller je m'aprocha de lui le plus doucement posible et porta ma main jusqu'a sa joue j'était si proche de lui que je pouvait sentir son souffle heurté et court je plongea alors mes yeux dans les siens et réussi a dire tant bien que mal malgrès les larmes qui ne cesser de couler:

-Nathan que t'arrive t-il?je ne peut suporter tels spectacle et si la seul solution pour que tu te libère de cette chose qui te ronge et de me tuer bien vazi je suis tout a toi et ceux depuis le début je ne suporterais pas de te perdre pas dans ses conditons je préfére encore mourir pour toi...

je marqua une pause et fit le contoure de l'une de ses cerne avec mon doigt avant d'ajouter:

-sache que j'ai confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:14

- C'est TOI ces voix dans ma tête, ils me disent de la tuer ! Ils me disent de la tuer !

Il m'attrapa littéralement à la gorge. Mais pas longtemps.

- Ils me disent de la tuer !

Il pleurait. Il ne cessait de pleurer.

- Aide-moi Tony, aide-moi. Je vais la tuer...

Eli m'envoya valser et dit à Nathan:

-Nathan que t'arrive t-il?je ne peut suporter tels spectacle et si la seul solution pour que tu te libère de cette chose qui te ronge et de me tuer bien vazi je suis tout a toi et ceux depuis le début je ne suporterais pas de te perdre pas dans ses conditons je préfére encore mourir pour toi... sache que j'ai confiance en toi...

Je me précipitais de nouveau vers eux et me mis, une fois encore, entre eux deux.

-Eli, écoute moi, débitais-je rapidement, si tu fais ça, cette chose qui est en Nathan va gagner, et lui, je sais qu'il s'en voudra, parce que jamais il ne voudrait te faire du mal. Tu as entendu ce qu'il vient de dire? Ils veulent qu'il te tue! Alors éloigne toi! Je t'en pris. Ou tu risque réellement de mourir.

Je me tournais vers Nathan. Je n'avais pas le choix, que je le veuille ou non, que se soit ou non dangereux, je devais le faire. Pour eux. Peut-être le pouvais-je. Et je ne voulais pas qu'Eli meurt.

-Je vais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:08

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

Eli poussa Tony, et s'approcha de moi, si près de moi que j'arrivais à entendre son coeur, son pouls. J'avais peur de lui faire du mal, je respirai, essayant de ne lui faire de mal, je serra les poings à nouveau et me fis une fois de plus saigner, elle ne le remarqua pas. Elle pleurait à cause de moi, je souffrais tellement que j'aurais aimé me tuer sur place, mais là c'est sûr elle serait morte et se tuerait elle aussi.. Mais au moins nous ferions de beaux "Roméo & Juliette"..

-Nathan que t'arrive t-il?je ne peut suporter tels spectacle et si la seul solution pour que tu te libère de cette chose qui te ronge et de me tuer bien vazi je suis tout a toi et ceux depuis le début je ne suporterais pas de te perdre pas dans ses conditons je préfére encore mourir pour toi...


Elle fit une pause et approcha sa main de mon visage, je respirai fort encore plus fort pour ne pas lui faire de mal, et mes yeux rouges sang la regardant, visiblement elle n'avait pas peur.

sache que j'ai confiance en toi...

J'aurais tellement aimé l'embrasser, la serrer contre moi, mais les voix étaient toujours là.. Tony se mit entre nous, elle avait bien fait pour une fois, j'allais tuer Eli sinon..

-Eli, écoute moi, si tu fais ça, cette chose qui est en Nathan va gagner, et lui, je sais qu'il s'en voudra, parce que jamais il ne voudrait te faire du mal. Tu as entendu ce qu'il vient de dire? Ils veulent qu'il te tue! Alors éloigne toi! Je t'en pris. Ou tu risque réellement de mourir.

Tony était peut-être une fille bien après tout, elle protégeait Eli.. Elle se tourna vers moi et me dit:

-Je vais t'aider.

Je hochai de la tête signe de remerciement, je ne savais pas vraiment où tout cela aller me mener, mais je savais qu'elle tenait toujours parole. Je me mordis la lèvre, puis en sentant le besoin, je sortis la poche de sang de ma poche, et en bu le contenu après l'avoir arraché avec mes dents. Eli m'avait regardé et devait se sentir mal... Poche de sang finit, je la remis dans ma poche et la regarda elle pleurait toujours... Je baissa la tête, et dit à l'égard de Tony d'une voix toujours aussi glaciale et dénuée d'émotions :

Eli est obligée de venir ?

Je savais déjà sa réponse, mais je devais quand même en avoir le coeur net..
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:22

Je voyais dans les yeux de Nathan qu'il se retenais qu'il souffrait et qu'il lutter contre quelque chose qui m'était invisible Tony se mit entre nous et dit:

-Eli, écoute moi, si tu fais ça, cette chose qui est en Nathan va gagner, et lui, je sais qu'il s'en voudra, parce que jamais il ne voudrait te faire du mal. Tu as entendu ce qu'il vient de dire? Ils veulent qu'il te tue! Alors éloigne toi! Je t'en pris. Ou tu risque réellement de mourir.

si j'était condamner a ne plus pouvoir aprocher Nathan sans qu'il est envie de me tuer je préférer mourir être loin de lui était un suplice comme si j'étoufer mais je voyais bien que le moindre contact, le moindre regard l'enfoncer un peu plus a chaque minutes je m'éforça de baiser la tête pour cacher mes larmes et de ne plus rien faire qui puisse le blesser un peu plus j'entendit Tony dire:

-Je vais t'aider.

mais tout cela venait de si loin j'était allieurs tentant de me concentrer pour reconstituer la petite boite spirituelle qui me protéger si bien que je ne parvint a déchifrer ce que Nathan dit a Tony je faisait tout pour m'éfacer, pour qu'il ne remarque plus ma présence, pour ne pas le faire souffrir d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:41

Il hocha la tête, comme pour me... remercier? et bu le contenu d'une poche de sang. Puis, assez bas pour que seul moi l'entende, il dit, toujours aussi glacial avec, en plus, les yeux rouges sang:

-Eli est obligée de venir ?

Je fis les yeux rond et dis, de manière que seul lui l'entende:

-Non mais ça va pas la tête? Il n'est pas question qu'elle vienne, Nyx seule sait ce qui pourrais arrivé!

Je fis volte face et dis à Eli:

-Eli, va te changer, va voir... Judith par exemple, ou Lénah, et reste avec elle. Je te rejoindrai tout à l'heure. Mais pas d'imprudence, promis?

La connaissant, elle le serai sans doute. Mais si je parvenais à rester présente, quitte à joué les voyeuses, peut-être ne risquait-elle rien. Me promettant de garder à dorénavant sur moi un pieu et de l'eau bénite (même si je n'avais toujours aucune preuve que cela pouvait nous faire du mal) j'attendis que l'un des deux bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:08

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

Comme ci j'étais vraiment un être débile, Tony me fit les yeux ronds. Je la regarda, limite en la toisant sans mot dire, c'est elle qui prit la parole.

-Non mais ça va pas la tête? Il n'est pas question qu'elle vienne, Nyx seule sait ce qui pourrais arrivé!


Elle regarda Eli et lui dis :

-Eli, va te changer, va voir... Judith par exemple, ou Lénah, et reste avec elle. Je te rejoindrai tout à l'heure. Mais pas d'imprudence, promis?

Pourquoi Eli ne devait-elle pas venir ? Elle était assez forte pour surmonter tout ça, mais Tony avait raison, Judith serait quoi faire, elle était au courant de tout me concernant et j'avais confiance en Ju' après tout elle avait été là pour moi et pour Eli en parallèle. Je regarda Tony, et lui fis un signe de tête lui disant de me laisser faire, que j'arriverais à me contrôler. Je m'approcha doucement d'Eli, lui caressa la joue, puis lui donna un baiser langoureux. Ses lèvres m'avaient manqué, tellement manqué et même si ces voix étaient toujours là j'arrivais à me contrôler, mais plus pour très longtemps, alors j'y mis fin, et entra dans une salle de cours sans me retourner. J'entendis Tony dire quelques autres mots à Eli puis m'assis sur une table, je mis mon Ipod dans ma poche et attendis Tony. Quand elle se pointa enfin, j'attendis qu'elle me dise ce que je devais faire..
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:11

-Eli, va te changer, va voir... Judith par exemple, ou Lénah, et reste avec elle. Je te rejoindrai tout à l'heure. Mais pas d'imprudence, promis?

me dit Tony après avoir adresser quelque mots inintéligible a Nathan...mais elle croyer quoi que j'aller rester là sans rien faire tranquilement dans mon coin a discuter avec Judith pendant que je ne sait quoi lui arrive jamais...une idée me traversa alors l'ésprit mais j'eu le temps de rien échafaudé que Nathan se retrouva en face de moi et posa sa main sur ma joue le contact de sa peau contre la mienne m'avait manquer, il m'avait tellement manquer il s'approcha alors un peu plus de moi et dépossa ses lévres sur les miennes et m'embrassa j'était tellement bein même si les larmes envahiser mon visage...mais je sentais que en lui s'opérer un combat intence que le fait de me toucher, de respirer mon odeur, de me voir lui infliger de tels souffrance c'est alors que d'un coup il s'éloigna et sans se retourner il entra dans une salle rester ouverte ...
Je me laissa tomber le long d'un mur et enfouie ma tête dans mes genoux comment l'amour pouvait-il tuer?je repensa alors a mon plan il me sufirait juste de feindre de rejoindre ma chambre de me changer car rester dans ses vêtement n'aller pas être génial puis de m'allonger sur mon lit et...de me projeter même si cela devait un jour surement me tuer a surdosse selon les dire de Lyna et je la croyer sur paroles éanmoins seul moi et elle étions au courant et cela m'était égal car mourir pour sauver Nathan était une bonne cause...la voix de Tony me sortie de mes penser quelque instant elle s'adresser une dernière fois a moi avant de rejoindre Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:39

Nathan me fis signe de ne rien faire, comme si il se contrôlait, et il alla embrasser Eli. Si je n'avais pas 1) été si interdite 2) moins forte que lui, je lui aurai volontiers envoyer mon poing en pleine figure pour risquer ainsi la peau d'Eli. En la regardant bien, je voyais plus que de la tristesse, ou que de la douleur, et je ne savais pas quoi exactement. Je m'approchais d'elle et lui soufflais:

-Eli, ne commet aucune imprudence. On va trouver une solution, tu peux en être certaine. Ne fait rien d'irréfléchi, même si ton coeur te dis de le faire, sinon tout les efforts de Nathan seront vains. Aie confiance.

Je la pris dans mes bras quelques seconde, l'embrassais sur la joue, et parti vers Nathan, essayant de retenir mes larmes. Voir Eli dans un tel état me rendais malade, mais le pire, c'est que j'avais peur de lui avoir promit une chose que je ne pourrais réaliser. Avec l'aide de Judith, j'allais y parvenir, je n'avais pas le choix. M'appliquant à ne rien laisser transparaître, à rester froide. Droite comme un piquet ou presque, je passais devant Nathan, l'air inflexible, et lançais:

-Suis moi.

Nous nous dirigeâmes vers le "garde-manger" où était stocké les poches de sang. Fermé.

-Tu saurais l'ouvrir ? lui demandais-je, toujours aussi froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:03

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

Les lèvres d'Eli m'avaient tellement manqué, que j'eus du mal à me contenir, et surtout j'eus énormément de mal de ne pas me retourner au moment où j'entrai dans la salle de classe. Je n'avais plus de sang, or il m'en fallait, et même si jusque ici je n'avais commis aucun meurtre, il n'en restait pas moins que tuer était dans mon esprit et faisait de moi, cet être si détestable et tout à fait arrogant que j'étais. Grâce à mon ouïe je réussi à attendre les mots que Tony prononçait à Eli, et cela me procura un bien fou, de savoir que malgré tout Tony serait avec et ne me laisserait pas tomber, cela me rendait heureux, même si la dépression faisait réellement partie de moi...

-Eli, ne commet aucune imprudence. On va trouver une solution, tu peux en être certaine. Ne fait rien d'irréfléchi, même si ton coeur te dis de le faire, sinon tout les efforts de Nathan seront vains. Aie confiance.

Et peu de temps après, la Micelli était là devant moi, attendant qu'une seule chose, qu'on règle, ensemble le problème une bonne fois pour toute. Tony était froide avec moi, montrant bien que ce qu'elle faisait elle le faisait pour Eli et seulement pour elle. Elle me détestait et moi de même après tout, si tout le monde s'aimait le monde ne servirait pas à grand chose, alors avoir un peu de haine et de dégout pour quelqu'un n'était pas une si mauvaise chose. Elle me lança ensuite :


-Suis moi.

Nous nous dirigeâmes ensuite dans l'armoire où était stocké les poches de sang, j'avais d'ailleurs flairé cette si bonne odeur dès lors de mon arrivée. Elle essaya d'ouvrir les portes, en vain elles étaient fermées, je fis un sourire narquois face à cela, elle n'avait visiblement pas peur d'avoir la honte, ou bien de se prendre un vent, à peine m'eut-elle demandé toujours d'un ton aussi froid, si je saurais l'ouvrir, et c'est dans une fraction de seconde que j'ouvris les portes laissant place à plein de poches de sang me donnant l'eau à la bouche un peu plus les unes que les autres. Je la fixa, et prit une poche de sang, que je mis à ma bouche et m'abreuva même si cela paraissait vraiment immonde aux yeux de Tony, peu m'importait cela me procurait un bien fou. Je claqua le poche vide au sol, et dis d'un ton dénué d'émotions :

« On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:21

-Eli, ne commet aucune imprudence. On va trouver une solution, tu peux en être certaine. Ne fait rien d'irréfléchi, même si ton coeur te dis de le faire, sinon tout les efforts de Nathan seront vains. Aie confiance.

sur ceux elle s'enfoça dans la salle ou se trouvait Nathan j'avais une forte envie d'y entré mais n'en fit rien pour autant...du moins pour le moment il me suffirait de faire semblant pendant un moment de tous les écouté et de trouver un moyen de m'échaper j'était plus que determiné et je ne cometrais aucun acte iréfléchi la preuve j'était en pleine réfléxion...je me resaisie il aller surement pas tarder a sortir je me leva d'un bon amplie d'agilité atrappa mon sac Vuitton rester au sol j'ajouta assez fort pour qu'il puisse m'entendre:

-Quoi qu'il se passe Nathan sache que je t'aime et que je ferais ous se qui est possible pour t'aider...

sur ce je m'éloigna dans le couloir en claquat des talons et en laissant dérrière moi des éfluves de mon parfum....prochaine étapejouer la comédie!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:15

-Quoi qu'il se passe Nathan sache que je t'aime et que je ferais ous se qui est possible pour t'aider...

Les paroles d'Eli me mirent mal à l'aise, et me firent peur.

-On fait quoi maintenant ?

J'étais déjà perdue dans mes pensées, si bien que je sorti tout d'abord:

-On la garde à l'oeil de façon à s'assurer qu'elle ne fasse rien de stupide...

Puis je repris mes esprits, comprenant le sens réel de sa question.

-Oh heu... désolée! Oui, donc... Et bien, tu vas commencer à t'entrainer, mais je crois qu'il vaut mieux qu'on le fasse à l’abri des regards indiscrets et des mauvaises langues qu'en dis-tu? Là où tu veux, forêt de Nyx ou ta chambre...

J'avais parler de manière moins froide. Je commençais à m'apprendre à parler normalement, même sans montrer ce que je ressentais au plus profond de moi. Ca arrivait, doucement, mais sûrement. Je préférais éclairer ce point avec Nathan, car sinon, nous risquions fort de perdre un temps très précieux, surtout dans ce cas si, pour des broutilles.

-Nathan... autant tout de suite te prévenir sur un point, sans doute futile, mais tout de même: je vais sans doute me montrer froide ces prochains jours, mais ce n'est pas dirigé contre toi. C'est... pour une autre raison. J'essayerai de l'être le moins possible toutefois.

J'attrapais des poches de sang, remplissant mon sac, et en tendant deux à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:11

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

-Quoi qu'il se passe Nathan sache que je t'aime et que je ferais ous se qui est possible pour t'aider...

Je fis un sourire, face aux mots qu'avait prononcés Eli, elle était vraiment une femme extraordinaire et lui imposer cela me faisait vraiment mal au coeur, mais je n'en avais pas le choix, je pourrais la tuer, et je préférerais me tuer, que de la tuer, même si je sais que si je me tus, elle se tut, nous ferions sûrement une belle version de Roméo et Juliette.


-On la garde à l'oeil de façon à s'assurer qu'elle ne fasse rien de stupide..
.

Elle était vraiment débile parfois celle-là, comment pouvait-elle croire qu'Eli fasse quelque chose de stupide ? Elle avait un sens de l'esprit tout de même, elle n'était pas aussi "stupide" que cela. Parfois elle me dégoutait la Tony.

-Oh heu... désolée! Oui, donc... Et bien, tu vas commencer à t'entrainer, mais je crois qu'il vaut mieux qu'on le fasse à l’abri des regards indiscrets et des mauvaises langues qu'en dis-tu? Là où tu veux, forêt de Nyx ou ta chambre...


Poche de sang vide à la main, il était difficile pour moi de ne pas en boire, et surtout lorsque Tony avait insulté Eli de stupide, mais j'étais un peu calmé depuis toute à l'heure. Je devais choisir un lieu, et je n'en avais aucune idée et vu la manière dont Tony m'avait exposer tout ça, je n'avais pas envie de faire des efforts.

-Nathan... autant tout de suite te prévenir sur un point, sans doute futile, mais tout de même: je vais sans doute me montrer froide ces prochains jours, mais ce n'est pas dirigé contre toi. C'est... pour une autre raison. J'essayerai de l'être le moins possible toutefois.


Je ne pris même pas la peine de répondre, je lui adressa simplement un sourire, sans vraiment de compassion, c'était un sourire forcé, ça se voyait clairement. Je regarda Tony mettre des poches de sang dans son sac et m'en tendre deux, que je mis de suite dans la poche de mon sweat. Je regarda Tony, je ne prononçais toujours aucun mot. Je me dirigea vers la porte, elle me suivait et arrivé sur le pallier lui dis enfin :

« On va dans la forêt ! »

Sur la route pour mener vers la forêt, aucun de nous ne prononçait de mots, j'avais remis mes écouteurs et je buvais goulument et avec soin mes poches de sang, je savais que Tony me regardait avec dégout mais peu m'importait, c'était ma vie et j'en faisais ce que je voulais. Nous arrivâmes enfin dans un lieu assez bien pour faire ce que nous devions faire même si je n'en avais aucune idée réelle. Je mis les écouteurs dans ma poche, et lui dis :

« T'as pas des bouquins à prendre pour m'aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:17

-On va dans la forêt !

Nous nous enfonçâmes donc dans la forêt de Nyx. Au bout d'un moment, nous nous stoppâmes et la voix de Nathan, toujours aussi antipathique s'éleva:

-T'as pas des bouquins à prendre pour m'aider ?

Décidément, pourquoi m'entêtais-je à essayer d'être le plus gentille possible avec lui? Je n'avais pas la réponse...

-Je vais peut-être t'étonnée par ces paroles, mais je connais beaucoup de choses sur les possessions. Peut-être pas assez, je te l'accorde, mais tout de même. Et puis, il y a six mois, lorsque tu m'as dis que tu avais tué un homme, j'ai fait des recherches, sans grand résultats. Je continuerai à en faire, mais pour le coup, on va essayer de faire avec ce que l'on a.

Je déposais mon sac.

-Bien. Avec les trois poches de sang que tu as engloutis -et ce n'est pas un reproche pour le coup-, as-tu suffisamment de sang? Le but étant que de savoir si, même une fois que tu as suffisamment de sang en toi, si tu pourrais résister à une prochaine. C'est le but de l'exercice qui va arrivé.

Je ne comprenais plus rien. Un coup j'avais de la pitié pour lui, un coup il m'agaçait terriblement par ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:13

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

-Je vais peut-être t'étonnée par ces paroles, mais je connais beaucoup de choses sur les possessions. Peut-être pas assez, je te l'accorde, mais tout de même. Et puis, il y a six mois, lorsque tu m'as dis que tu avais tué un homme, j'ai fait des recherches, sans grand résultats. Je continuerai à en faire, mais pour le coup, on va essayer de faire avec ce que l'on a.

Je la regarda me dire ces paroles, comme ci elle était supérieur à moi, mais je la toisa, sans rien dire. Pendant qu'elle parlait, j'avais envoyé un SMS à Judith lui demandant si Eli était avec elle toujours sans réponse. Tony déposa son sac, et reprit ses propos :

-Bien. Avec les trois poches de sang que tu as engloutis -et ce n'est pas un reproche pour le coup-, as-tu suffisamment de sang? Le but étant que de savoir si, même une fois que tu as suffisamment de sang en toi, si tu pourrais résister à une prochaine. C'est le but de l'exercice qui va arrivé.

Elle me prenait pour un débutant celle-là. Poussé par une montée de haine et d’adrénaline, je courus très vite, plus vite que jamais vers elle, la poussa violemment dans les airs, pour ensuite la rattraper à l'autre bout de la forêt, tout cela en très peu de temps, que même les humains n'arriveraient pas à comprendre. Je la porta comme un sac à patates, pour nous remettre à notre point de départ, j'avais courus et malgré son poids très très vite, près de son sac où je la laissa tomber et lui dis :

« Ouais, je saurais parfaitement maitriser. Je dois faire quoi alors Tony ? »

Pour une fois je lui avais parlé de manière assez gentille. J'entendais toujours la réponse de Judith....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:52

-Ouais, je saurais parfaitement maitriser. Je dois faire quoi alors Tony ?

Il avait parler plutôt gentiment et m'avais appelé par mon prénom, au lieu de "la Micelli". C'est d'un sens ce qui me faisait peur: il changeait trop vite d'humeur. Ces choses qui le possédaient peut-être? Sans doute... Je pris une poche de sang.

-Je vais l'ouvrir, et toi, tu vas devoir y resister. Ce ne sera sûrement pas facile, mais avec de l'entrainement, ça sera plus simple. J'irai acheter certaines choses pour t'aider, mais là... je crois que tu as une affinité avec l'air? Tu peux tenter de t'en servir. Je me doute que tu n'arriveras pas à résister du premier coup, mais en persévérant, tu verras, ce sera plus simple.

Je ne devais pas avoir peur de lui. Je parvenais à me maitriser, mais j'avoue, n'aillant jamais été confrontée à ce genre de cas, je ne savais pas quelles étaient ces limites.

-Et un conseil, reste aussi discret que le permettent les circonstances. Si les profs apprenaient ce que tu as, tu serais couper de tous, plus encore qu'à présent. Tu serais considérer comme très dangereux, et qui sais, peut-être serais-tu soupçonné du meurtre de Roxanne. Or je ne crois pas que se soit toi.

Le problème, c'est que lorsque je voulais me montrer gentille envers lui, il se braquait. Je redoutais donc sa réaction, mais je ne me démonterai pas la première. Vu son état, je ne pouvais réellement lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:01

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

-Je vais l'ouvrir, et toi, tu vas devoir y resister. Ce ne sera sûrement pas facile, mais avec de l'entrainement, ça sera plus simple. J'irai acheter certaines choses pour t'aider, mais là... je crois que tu as une affinité avec l'air? Tu peux tenter de t'en servir. Je me doute que tu n'arriveras pas à résister du premier coup, mais en persévérant, tu verras, ce sera plus simple.


Je la regardais parler et lui décrocha un sourire, peut-être méchant ou gentil je n'en savais rien.

-Et un conseil, reste aussi discret que le permettent les circonstances. Si les profs apprenaient ce que tu as, tu serais couper de tous, plus encore qu'à présent. Tu serais considérer comme très dangereux, et qui sais, peut-être serais-tu soupçonné du meurtre de Roxanne. Or je ne crois pas que se soit toi.


Elle n'avait pas tort, je ne l'avais pas tué, je n'en avais aucune raison après tout, je ne la connaissais pas, elle n'avait rien pour plaire et donc je n'avais rien en commun avec elle. Je passa une main dans mes cheveux, et attendis que Tony ouvre la poche de sang. Je reçus enfin le SMS de Judith : " Oui, elle est avec moi, t'inquiète pas Nathouille. Je prends soin d'elle et toi prends soin de toi little man (a) ". Je fis un sourire, et rangea mon portable, je sentais l'odeur du sang et le fait de regarder mon portable la dissipait. Je tenais encore quelques instants, et appela l'air pour qu'elle m'aide. C'est ce qu'elle fit, j'arrivais à me contrôler, je ne savais pas pour combien de temps mais pour au moins quelques minutes. Je la sentais en moi et vraiment en moi.. Je regarda Tony et lui dis :

« Je vais devoir tenir combien de temps comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:13

-Je vais devoir tenir combien de temps comme ça ?

J'étais impressionnée. Il arrivait bien a tenir.

-Aussi longtemps qu'il te seras possible de le faire.

Je voyais qu'il avait du mal. Il ne faisait que débuter après tout, et il était fort. Le but de l'exercice n'était pas de le torturer, mais de l'aider, or c'était déjà une véritable torture pour lui.

-Bon, arrête. Tu t'es très bien débrouillé, je suis...

Je ne terminais pas ma phrase. Je ne savais pas comment il réagirait si je lui disais que j'étais fière de lui et pourtant... Je lui tendis la poche, qu'il engloutis si vite qu'il me fis penser à quelqu'un n'ayant pas eu a manger depuis plusieurs jours.

-Si tu te sens d'attaque, on va recommencer. Mais... essaye de te détendre d'emblée, et invoque tout de suite l'air. Qu'il chasse de toi toute envie de sang. Si tu veux, je peux invoquer l'eau pour t'aider. C'est comme tu le sens.

Je lui adressais un regard encourageant, il avait de la volonté, et il pourrait y arriver, de plus en plus facilement avec de l'entrainement. Je ne m'attendais pas... totalement à se qu'il soit si doué, si plein de volonté, a vrai dire, je pensais qu'il m'en ferait baver, et avec un malin plaisir de surcroit! Je m'en voulu d'avoir penser cela, mais le problème avec lui, c'était justement qu'il avait des réactions totalement imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels


Messages : 104
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : The House of Night

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:16

Blood and more blood ! { Eli & Tony } Riley-riley-biers-24549888-281-119

-Aussi longtemps qu'il te seras possible de le faire.

Avec son air hautain elle m’agaçait et le fait de la descendre ou bien de dire du mal d'elle n'allait pas m'aider à aller mieux.. Il m'était difficile de ne pas sauter et attraper la poche de sang pour la mettre à ma bouche, mais je sentais de la force en moi, et j'avais la volonté.

-Bon, arrête. Tu t'es très bien débrouillé, je suis...

Me dit-elle, pour ensuite me passer la poche de sang, comme un animal de cirque avec qui on faisait joujou comme un pantin. De toute manière Tony ne dirait rien à Eli je lui faisait confiance de ce côté là.

-Si tu te sens d'attaque, on va recommencer. Mais... essaye de te détendre d'emblée, et invoque tout de suite l'air. Qu'il chasse de toi toute envie de sang. Si tu veux, je peux invoquer l'eau pour t'aider. C'est comme tu le sens.

Elle me prenait pour qui au juste quelqu'un de nul et sans aucune volonté. Ou bien sans force ne pouvant rien faire, et ne rien laissé passer. Ma soif de sang était bel et bien là mais ma force et ma volonté l'était plus. Je la toisa lui fit signe de recommencer. Elle s’exerça comme ci elle était à mes ordres, je fis un sourire narquois et me concentra sur mon élément, j'étais plus fort que la première fois, cette fois ci je le sentais en moi, lui et moi faisions qu'un. Cela faisait une demi-heure que je tenais face à la poche de sang ouverte sous mes yeux, lorsque Tony me l'a tendit enfin je fus soulagé, je la mis à ma bouche. Nous recommençâmes l'exercice, une fois et une autre rallongeant à chaque fois la durée de la tenue. Puis après tout un tas de supplice, Tony fouilla dans son sac, il n'y avait plus de poches de sang, elle me regarda, je lui fis un sourire et lui dis :

« Je suis trop fort, t'as vu ça ! »

J'étais vraiment fier de moi. Je fis trois fois le tour de la forêt, en courant, parfois je frôlais Tony elle devait sentir le courant d'air frais qui passait près d'elle.. J'étais plein de force et dorénavant invincible. Je ne savais que faire, que dire, je resta donc là près d'elle à la regarder, mon regard n'était pas méchant, mais c'était un de remerciement.

« Allez on enlève ces monstres de ma tête, je suis près ! »

J'étais près je le savais, même si je les entendais encore, j'étais plus fort qu'eux, mais je saurez dire pendant combien de temps alors le plus tôt serait le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood and more blood ! { Eli & Tony } Empty
MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and more blood ! { Eli & Tony }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» True Blood
» Besoin de toi [Tony]
» Les pubs de Tony
» Préparation... [Pv Tony et Grace]
» La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Couloirs-
Sauter vers: