Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 25 Aoû - 11:34

Cours sur les auras.



Le jour J était donc arrivé. Voilà quelques jours que le professeur avait accroché l'affiche d'un cours particulier et inédit sur le panneau d'affichage de la maison. Le personnel enseignant s'était mis d'accord pour que chaque élèves, voir professeurs, puissent connaître leur aura et le parfum qu'elle dégageait. Il était donc convenu que Cerridwyn, qui possédait le don particulier de voir les auras, fasse ce cours dans sa propre salle de sorts et enchantements. Sur l'affiche qu'elle avait lu et relu il était écrit que les places seraient illimitées... Le professeur de sorts et enchantements aimait beaucoup apprendre aux autres, mais elle avouait avoir peur qu'autant de personne dans cette salle qu'elle aimait tant, allait la saccager. Bien entendu, tout le monde respectait Cerridwyn et donc le sens de « saccager » signifiait plutôt déranger le calme de la pièce, ou même déranger la pièce tout court pour pouvoir mettre des chaises pour tout le monde. Ah elle soupirait déjà à cette idée, mais son cours devait avoir lieu, elle avait accepté après tout. Elle ne savait pas non plus si les élèves allaient être heureux ou non. Premièrement ils le seraient puisqu'ils allaient connaître leur Auras ! C'est un peu la même euphorie que lorsqu'on connait son horoscope le matin pour toute la journée ou même lorsqu'on connait son horoscope chinois pour l'année... Bref une aura « woa » ils devaient être impatient. Mais en même temps nous étions samedi, et le samedi la plupart des élèves à 3H du matin n'avaient pas cours, certains devraient donc être grincheux. Enfin... Il était bien inscrit sur le papier que ce cours était facultatif, les grincheux n'auraient qu'à ne pas venir et allaient faire ce que bon leur semblait.
Voilà trente minutes qu'elle attendait assise à son bureau. Le professeur venait toujours en avance pour pouvoir profiter de la salle calme avant que les élèves arrivent. Pendant ses quelques minutes précieuses, elle avait réarrangé sa salle en mettant les tables de côté pour ne laisser que les chaises, beaucoup de chaises, mise en rang pour que tout le monde puisse assister au cours. Puis elle avait continué sa petite lecture, à présent les élèves ne devaient pas tarder donc elle avait pris le soin de mettre son livre sur le coin de son bureau. Pour une fois il était vide, elle n'avait pas besoin de feuilles ou de cahiers où elle pouvait noter quelque chose. Et puis si jamais elle en avait quand même besoin, elle avait une assez bonne mémoire pour se rappeler la chose en rentrant "chez elle". Elle regarda le premier rang de chaise, en sachant que les derniers arrivés aller devoir s'y mettre elle en aurait rit si son visage n'était pas continuellement figé comme celui d'une statue grecque.
La sonnerie résonna et les premiers élèves rentrèrent. Ils se placèrent dans le bruit, un bruit un peu plus bruyant que d'habitude vu leur nombre. Quelques professeurs étaient aussi là, eux se placèrent sur le côté.
Quelques minutes plus tard, le silence s'installa, Cerridwyn inspira et se leva de son bureau.

"- Bonjour à tous, heureuse de vous voir si nombreux à ce cours facultatif. Comme vous le savez déjà donc, je vais vous parler des auras. Les auras représentent en quelques sortes votre énergie. C'est donc pour cela que, pour les gens qui en possèdent le don, l'on peut voir l'aura des gens lorsqu'ils lancent un sortilège. Pourquoi est ce que l'on voit l'aura dans ce cas ? Eh bien, dans nos corps nous avons des sortent de ports, qui s'ouvrent et se referment en fonction de l'énergie dépensée. Lorsque ces ports s'ouvrent, ils libèrent l'énergie et donc l'aura que l'on peut voir. Histoire très simple...
Quand on ne possède pas le don de voir les auras, il est alors impossible de les voir malheureusement ou même de les sentir, puisque comme vous devez le savoir vos auras possèdent un parfum spécifique à chaque personne. Les auras possèdent aussi une autre spécificité : La couleur. Chaque aura est différente. Il en existe trois sortes qui peu déterminer la puissance de la personne qui la porte : La plupart sont de plusieurs couleurs, deux ou trois, elles sont normales. Puis on trouve les auras pures, un peu plus puissantes qui ne possèdent qu'une seule couleur. Et enfin les plus puissantes et les plus rares de toutes : Les auras or et argent. Elles sont presque devenues une légende, et personnellement je n'en ai encore jamais vu.
… Aujourd'hui donc, je vais pouvoir vous montrer votre aura grâce à un sortilège plutôt spécial qui se nomme Illumination. Il permet au lanceur de voir ou de faire voir ce qu'il désire, mais je vous rassure, il ne montre que la vérité.
Avant de le lancer, j'aimerai savoir si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre...
"

Cerridwyn avait fait plusieurs pause pour que tout le monde aient le temps de comprendre ou de noter ce qu'elle disait. Elle avait aussi parlé très poliment, dans les règles, histoire de paraître un peu gentil en ce jour spécial.
Elle verrait plus tard si oui ou non elle le regretterai.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 25 Aoû - 14:10

Lyna, Nayel et moi étions arrivé dans les premières. Nous étions toute les trois très pressées de connaître nos auras. Lyna savait un peu faire de magie, mais pour Nayel et moi, ce domaine nous était totalement inconnue. Les cours de Sorts et Enchantements ne commençaient qu'a partir de la seconde année. Nous nous assîmes silencieusement au devant de la classe dans la rangée de droite, prête à écouter le cours. Mlle Sùrionn avait la réputation d'une prof sans pitié qui ne laissait passer aucune faute. Cependant, je détestais jugée les gens sur leur réputation. C'était comparable a utiliser les stéréotypes.
Les élevés volontaire arrivèrent petit à petit. une fois la salle pleine, la professeur commençât son cours. Je fut soudain passionné par son explication.
- Avant de le lancer, j'aimerai savoir si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre... finit-elle.
Je levai poliment la main. Mlle Sùrionn me fit signe de la tête.
- L'aura a t'elle possibilité de changer - enfin... évoluer - au bout d'un certain temps ?
Arrg... Je ne pouvait pas me retenir une fois ou deux de poser des question à tout bout de champs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 25 Aoû - 14:25

J'avais vu l'affiche concernant le cours facultatif du professeur Surìonn quelques jours au paravent et je m'étais promis de m'y rendre. Connaître la couleur et le parfum de mon aura était très important pour moi. D'autant plus que Pierre espérait que je ne fut pas comme lui, dénué d'aura et donc catastrophique en sortilège.
Le samedi, j'avais cour et j'étais donc en pleine forme pour cette heure facultative. J'étais un peu en avance mais en passant devant la porte je vis que le professeur lisait. J'attendis alors la masse des élèves pour entrer dans la classe afin de ne pas déranger le professeur.
Quand l'heure arriva et que la plupart des élèves arrivèrent, le professeur nous fit entrez et dès que le silence arriva, elle commença son cours:
- Bonjour à tous, heureuse de vous voir si nombreux à ce cours facultatif. Comme vous le savez déjà donc, je vais vous parler des auras. Les auras représentent en quelques sortes votre énergie. C'est donc pour cela que, pour les gens qui en possèdent le don, l'on peut voir l'aura des gens lorsqu'ils lancent un sortilège. Pourquoi est ce que l'on voit l'aura dans ce cas ? Eh bien, dans nos corps nous avons des sortent de ports, qui s'ouvrent et se referment en fonction de l'énergie dépensée. Lorsque ces ports s'ouvrent, ils libèrent l'énergie et donc l'aura que l'on peut voir. Histoire très simple...
Quand on ne possède pas le don de voir les auras, il est alors impossible de les voir malheureusement ou même de les sentir, puisque comme vous devez le savoir vos auras possèdent un parfum spécifique à chaque personne. Les auras possèdent aussi une autre spécificité : La couleur. Chaque aura est différente. Il en existe trois sortes qui peu déterminer la puissance de la personne qui la porte : La plupart sont de plusieurs couleurs, deux ou trois, elles sont normales. Puis on trouve les auras pures, un peu plus puissantes qui ne possèdent qu'une seule couleur. Et enfin les plus puissantes et les plus rares de toutes : Les auras or et argent. Elles sont presque devenues une légende, et personnellement je n'en ai encore jamais vu.
… Aujourd'hui donc, je vais pouvoir vous montrer votre aura grâce à un sortilège plutôt spécial qui se nomme Illumination. Il permet au lanceur de voir ou de faire voir ce qu'il désire, mais je vous rassure, il ne montre que la vérité.
Avant de le lancer, j'aimerai savoir si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous répondre...

Elle avait fait plusieurs poses et attendait que quelqu'un pose une question, si possible pas stupide et totallement inutile. Apparement personne ne pensait à poser cette question essentiel, idiote mais pourtant d'une importance capitale. J'étais assise au deuxième rang et j’allais lever ma main bien au pour poser une question lorsque Maé leva la main. Mademoiselle Surìonn le fit signe de la tête et Maé demanda :
- L'aura a t'elle possibilité de changer - enfin... évoluer - au bout d'un certain temps ?
Ma question attendrait, le professeur devait répondre à cette question qui n’était pas si bête.

_________________
Lyna Dawson

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 25 Aoû - 14:42

Cerridwyn vit plusieurs mains se lever, la toute première fut celle d'une très jeune fille qu'elle ne connaissait pas, très certainement une première année.

"- L'aura a t'elle possibilité de changer - enfin... évoluer - au bout d'un certain temps ?

- Très bonne question. Eh bien, l'aura est quelque peu liée à l'âme et à l'esprit de son possesseur, elle lui ressemble. De ce fait, au cours d'une vie la couleur de l'aura peut changer et son parfum aussi, tout comme nos attitudes et nos points de vue. Mais ce n'est qu'une possibilité, certaines personnes ne changent pas, ou pas beaucoup et gardent donc la même couleur d'aura toute leur vie. Par contre la puissance ne peut ni croître ou décroître. J'espère avoir répondu correctement à la question..."

Cette élève n'était qu'une première année mais elle avait l'air interessée. Cerridwyn serait surement ravie de l'avoir dans son cours l'année suivante. Elle réfléchit un moment... Ah voila qu'elle venait de se souvenir qu'elle avait oublié de dire quelque chose... Une bonne mémoire disait-on ? Elle toussota :

"Et d'ailleurs je viens tout juste de me rappeler d'un certain point : Les gens qui n'ont pas d'aura.
L'explication est simple : Leurs ports ne s'ouvrent pas correctement et donc l'aura devient invisible. Ils possèdent donc une aura, mais jamais il ne la verront à cause de cela, à moins d'un miracle. Et les personnes sans aura sont dîtes "faibles" puisque la magie a du mal à être manipulé. Un peu comme quand nous n'arrivons pas bien à bouger nos jambes si nos artères sont à moitié bouchées..."

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : A la recherche de lui-même...

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 25 Aoû - 15:44

Les temps n'étaient pas très facile en ce moment. Entre la mort d'une élève, l'ambiance pesante de l'école, ma transformation proche, et le caractère de Grace que j'avais de plus en plus de mal à cerner... autant dire que je me perdais un peu et je cherchais qui j'étais. J'avais secrètement pris la résolution de m'assagir. Être le plus populaire de l'académie avait beaucoup moins d'attrait pour moi. J'avais tout pour être heureux mais... mais il fallait que je trouve qui j'étais.
C'est en pensant à ça que je me rendit seul à ce cours sur les auras. J'appréciais beaucoup la prof' qui devait nous faire cours. Je ne dit pas ne jamais m'être fait réprimander par cette dernière, mais j'adorais sa façon d'être franche et directe. Je m'installât au fond de la classe et attendit que le cours commence.
La professeur fit son topo' et nous laissa champs libre pour d'éventuelles questions.
Une jeune novice leva la main. C'était Maé, accompagné par Lyna, la dirigeante des Filles de la Nuit et par une de ses prêtresses discrète et sans importance.
Une fois la question posée et la réponse donné, je leva vaguement la main. Mlle Sùrionn aquièssat du regard.
- Peut-on manipuler les auras des autres ou même les détruire ?

_________________
Votre professeur de Poésie...
Chuck Phébus


| La poésie est une aventure vers la vérité... |
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 25 Aoû - 17:31

"Autre chose ?"

Chuck Phébus levait la main. Même si en général Cerridwyn donnait la parole aux premiers qui levait le doigt, c'est à lui qu'elle donna le droit de parler. Peut être à cause de son affinité. C'était pourtant un jeune homme populaire qui trainait avec la dites "reine de la maison", Grace Downson. Si elle faisait partie des élèves elle les aurait surement détesté, mais aujourd'hui c'était différent, et elle avait changé aussi. Le professeur l'avait repris à plusieurs reprises, mais au fond elle voyait bien qu'il était très interessé par son cours en général. A présent il posait une question interessante bien que sur quelques points logiques. Visiblement le professeur avait oublié plusieurs points importants :

"- Peut-on manipuler les auras des autres ou même les détruire ?

- Dans la logique des choses il est impossible de détruire l'aura d'une personne sans la tuer. Je m'explique : L'aura est dégagée par les ports lorsque l'on brasse son énergie. Tant que l'on a de l'énergie alors on peut voir l'aura, ce qui veut dire que détruire l'aura viendrait à épuiser toute l'énergie de la personne et donc de la tuer. Quand au fait de manipuler une aura, ce serait complétement inutile, une aura transparait, ne vit pas. Vous pouvez manipuler une aura, vous ne manipulerai rien, même pas la personne qui la possède. Cela reviendrai à brasser l'air, quoi que avec l'air on peut faire un tas de chose..."

Elle l'interrogea du regard pour savoir si c'était bien cela qu'il voulait savoir.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Ven 26 Aoû - 9:45

Le professeur répondit à la question de Maé, la réponse s'avérer être intéressante. En effet, elle venait d'expliquer que les auras ne changeaient pas de puissance mais elle pouvait changer de couleur car elle était liée à notre âme. Changer de comportement signifier une variation possible dans la couleur de notre aura mais pas dans sa puissance. C'était un peu un soulagement, ça voulait dire que vous de baisseriez pas et vous n'exploseriez pas non plus sous la puissance de votre aura. Ca signifiez aussi que la couleur était une représentation de notre personnalité, la couleur reflétait notre âme.
"Autre chose ?" Demanda le professeur.
- Peut-on manipuler les auras des autres ou même les détruire ? Demanda quelqu'un au fond.
Je reconnus la voix de Chuck, apparement il n'était pas venu avec Grace.
- Dans la logique des choses il est impossible de détruire l'aura d'une personne sans la tuer. Je m'explique : L'aura est dégagée par les ports lorsque l'on brasse son énergie. Tant que l'on a de l'énergie alors on peut voir l'aura, ce qui veut dire que détruire l'aura viendrait à épuiser toute l'énergie de la personne et donc de la tuer. Quand au fait de manipuler une aura, ce serait complétement inutile, une aura transparait, ne vit pas. Vous pouvez manipuler une aura, vous ne manipulerai rien, même pas la personne qui la possède. Cela reviendrai à brasser l'air, quoi que avec l'air on peut faire un tas de chose..."
Intéressant, ce cour était vraiment excellent, on y apprenait beaucoup de chose, Cerridyn Surìonn ne faisait peut être pas attention à ces élèves mais c'était un professeur exceptionnel, elle savait faire de bon cours, nous donnait l'essentiel et les détails pour que nous sachions tout.
Elle avait répondu, sans le savoir à ma question. Mais une autre vint me titiller.
Le levais la main et elle me fit signe de tête:
-Professeur, peut-on utiliser notre aura à l'état brute, sans utiliser de sortilèges, pour faire ou combattre quelque chose ? Demandais-je.
%a question était surement stupide mais tampis.

_________________
Lyna Dawson

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Ven 26 Aoû - 20:20

Une nouvelle fois, les mains se levèrent et le regard de Cerridwyn fut retenu par celui de Lyna Dawson... Élève plutôt.. Comment la définir.. Tête en l'air et surtout insignifiante pour une dites préfète et chef des filles et fils de la nuit. Elle ne l'avait guère vu diriger, au sens propre, ce groupe de personne. Mais bon... Elle se demandait bien quel genre de question elle allait poser, peut être qu'elle se rattraperait de d'habitude ?

"- Professeur, peut-on utiliser notre aura à l'état brute, sans utiliser de sortilèges, pour faire ou combattre quelque chose ?

- ... Je viens tout juste de dire que l'aura n'était qu'une représentation de l'énergie qui erre dans notre corps et qu'elle ne fait que transparaitre. C'est comme un fantôme qui ne pourrait ni communiquer ni toucher le moindre objet. Tout la traverse. Une aura n'est pas agressive volontairement non plus.
Par contre... Lorsque l'on active son aura, elle peut brûler quelqu'un qui est juste à côté de vous. C'est donc parfois dangereux de ne pas les voir... "


Lyna, avait été à côté de la plaque encore une fois. Mais bon... On allait encore être gentil et dire que c'était à cause de la mort de Roxanne, une très grande amie de Lyna apparemment. La réponse était claire, elle relèverai la main si jamais, de toute façon...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Sam 27 Aoû - 9:17

Samedi 25 juin. Le fameux cours facultatif sur les auras était arrivé... La salle était, à mon grand étonnement, bien remplie! Autant par les 1ères années que par les novices plus âgés...
Je m'étais assise en bout de file, seule et discrète, profitant pleinement de l'opportunité de ce cours. Cerridwyn commença par un "discours" expliquant le rôle des auras, et annonça qu'elle jetterait une sorte de sort appelé capable de nous faire voir nos auras... J'étais pressée de voir ça! Elle avait étrangement parlé lentement, comme si elle attachait une certaine importance à ce que les élèves prennent correctement leurs notes... Ce qu'elle ne faisait jamais! Enfin, bon... La professeure nous laissa un temps pour poser des questions. Plusieurs mains s'étaient levées, quelques personnes avaient été interrogées pour l'instant, et les réponses avaient étés enrichissantes... Quand à moi, j'étais restées étrangement silencieuse, mon stylo filant sur mon calepin au fur et à mesure que je notais... Je posais d'habitude une foule de questions, et laissais faire mon étonnante mémoire dans ma chambre ensuite pour ce qu'il était des notes... Mais je n'avais bizarrement aucune questions à poser en ce moment. A moins que ... Je levais timidement la main et Mlle Sùrionn me fit un signe de la tête:

- Est ce qu'il y a un moyen, à part grâce à sa couleur, de "mesurer" la puissance d'une aura? Par sa luminosité par exemple?

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Sam 27 Aoû - 10:34

Naomi était dans son petit coin et leva timidement la main. Cerridwyn lui donna la parole :

"- Est ce qu'il y a un moyen, à part grâce à sa couleur, de "mesurer" la puissance d'une aura? Par sa luminosité par exemple ?

- Oui. Le fait est que même les auras qui ne sont pas pures ont des différences de puissance. Et je vois que vous avez bien écouté le reste du cours. Puisque c'est grâce à l'ouverture des ports que l'on voit l'aura, eh bien, plus il y a d'énergie, plus on voit l'aura, et donc plus on a de l'énergie plus on est puissant. Ainsi la puissance se voit à la couleur, à l'intensité mais aussi à la taille de l'aura. Très bonne remarque."

Cette jeune fille était timide, réservée, elle ne parlait pas en cours, sauf pour poser des bonnes questions et s'instruire. Et bien évidemment ses questions était très souvent intéressantes. Ce n'était pas pour autant une chouchou de Cerridwyn et encore moins son élève préféré, elle n'avait pas d'élève préféré. Mais parfois avoir une classe entière de cette fille ferait du bien à la professeur qui aimait calme et discipline. Parce qu'entre les élèves qui arrivaient en retard ou qui ne faisaient que chuchoter à leur voisin... Enfin...

"D'autres questions ? Ne soyez pas timides... C'est le moment d'en apprendre davantage sur les auras."

Il faut dire que c'était un cours plutôt important. Peut être que jamais plus il y en aura, elle n'en parlera plus dans ses propres cours en tout cas.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Dim 28 Aoû - 13:36

J'avait eu autant de mal a me rendre a se cour qu'a me lever de mon lit pour enfiler ma mini jupe Levis, mes botines en fourure Channel et un T-Shirt ample noir en effet j'avais une migraine insoutenable et j'avais du mal a suivre ce que tout le monde dissait en plus du brouhaha ambiant et le flux d'émotions et ce même si ma boîte spirituelle prenait de plus en plus forme...je déssiner tranquilement dans mon coin eu fond de la classe ou personne pouvait m'aperçevoir ni me remarquer normalement même si certaine paire d'yeux indiscréte se retourner de temps a autre j'était donc en pleine illustration de la composition pure des sentiment chose que personne n'aurait pu comprendre a moins d'avoir mon don quand une question me traversa l'ésprit je leva ma tête d'un coup si violement que mon carnet de dessins fit un vol planer au sol et que tout le monde se tourna vers moi...je ramassa mon carnet et releva la tête vert la prof avec son air toujours aussi méprisant et hautin avec un air de réprobation l'air de dire que je déranger je me racla la gorge et dit alors:

-Euh...je me demander si l'aura s'apparenté a l'état d'ésprit continuelle dans lequelle se trouve une personne et si il y a des possibilité de légére variation selon dans qu'elle état il se trouve un peu comme les émotions et les sentiment?

tout le monde me regarder avec des yeux exorbité comme si je venait de parler en chinois c'est vrai que après coup je me demander si ce que je venait de dire avait un sens?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Dim 28 Aoû - 14:18

"- Euh...je me demandais si l'aura s'apparentait à l'état d'esprit continuel dans lequel se trouve une personne et si il y a des possibilités de légères variations selon dans qu'elle état il se trouve un peu comme les émotions et les sentiments ?"

Cerridwyn leva un sourcil... Pour chaque question elle avait répondu au tac au tac. Mais là elle dû réfléchir un moment. Non pas parce que la question était dure mais parce qu'il fallait un traducteur intégré pour comprendre... Parfois elle se demandait si ce n'était pas un don de comprendre les élèves.

"- Eh bien l'aura ne peut pas montrer qu'une personne est en colère ou joyeuse sur le moment même. Elle ne fait que représenter les principaux traits de caractères d'une personne comme le fait d'être sympathique, chaleureux ou méchant par exemple. Il y a néanmoins une unique émotion qui peut influer sur l'aura : La peur. La peur nous prive de contrôle, les ports ne s'ouvrent pas correctement : l'aura devient juste moins visible. Mais bon pour le voir il faudrait que la personne lance son sort en ayant peur puisqu'on ne voit l'aura, je le rappelle, que quand quelqu'un procède à un lancer de sort."


Avec un peu d'humour elle aurait très bien pu rajouter que ce phénoméne de l'unique émotion était très très souvent présent dans son cours... Mais elle n'était pas du genre à plaisanter.

"- J'espère avoir répondu correctement à votre ... Question."

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
avatar

Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 25
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Dim 28 Aoû - 14:27

"- Eh bien l'aura ne peut pas montrer qu'une personne est en colère ou joyeuse sur le moment même. Elle ne fait que représenter les principaux traits de caractères d'une personne comme le fait d'être sympathique, chaleureux ou méchant par exemple. Il y a néanmoins une unique émotion qui peut influer sur l'aura : La peur. La peur nous prive de contrôle, les ports ne s'ouvrent pas correctement : l'aura devient juste moins visible. Mais bon pour le voir il faudrait que la personne lance son sort en ayant peur puisqu'on ne voit l'aura, je le rappelle, que quand quelqu'un procède à un lancer de sort."

je leva un sourcil la peur était surement ce qu'elle évoquer au autre pour qu'un court soi si calme et que les seul bruit qui me parvenait c'était le chuchotement des emotions et des sentiments qui me parvenait elle me coupa dans mes pensée en ajoutant:

"- J'espère avoir répondu correctement à votre ... Question."

je n'était pas complétement convaincue et même plutôt déçu je revenais au point de départ dans la recherche de l'origine de mon don et m'en voulut d'être venu suporter cela pour pas grand chose je me repris et dit:

-oui on va dire ça comme sa...merci!

je replongea imédiatement la tête dans mon carnet et repris l'illustration que j'avais commencer en attendnat patiement une autre quastion intérésente ou tout simplement la fin du court!
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Valens
3em année
3em année
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Mer 31 Aoû - 8:00

Il était venu en cours. Corwin n'en revenait pas tous à fait. Cependant le sujet du cours l'intéressait et pour une fois les gens autour semblaient poser des questions plus ou moins pertinente. La professeur Surionn possédait aussi visiblement pas mal de réponse. Toutefois le jeune homme n'arrivait pas encore à comprendre toute la logique de l'affaire, aussi se permit il de poser une question. Tout en croisant les doigts pour que cela ne le fasse pas trop remarquer :

"Professeur vous nous avez expliqué que l'aura était due à l'énergie dégagée par les ports lors de la pratique de la magie. L'énergie gaspillée dans cet aura est elle par la suite récupérée pour le sortilège en question ou distillée dans la nature au gré du destin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Mer 31 Aoû - 10:35

"- Professeur vous nous avez expliqué que l'aura était due à l'énergie dégagée par les ports lors de la pratique de la magie. L'énergie gaspillée dans cet aura est elle par la suite récupérée pour le sortilège en question ou distillée dans la nature au gré du destin ?

- Lorsque les ports s'ouvrent, l'énergie se met à fuir légèrement il est vrai. Mais la "matière" dont elle est faites, permet amplement de la voir pour celui qui possède un don. C'est aussi pour ça que plus une personne possède d'énergie, plus on voit son aura et inversement d'ailleurs. Donc l'énergie est récupérée comme vous l'avez dit. Elle ne s'éparpille pas à la volé par contre, puisque l'aura reste autour de son possesseur. L'énergie n'est donc pas perdue. Un lanceur de sort puise de l'énergie dans son corps et dans son aura en dernier recours. Une personne s'éteint donc une fois qu'elle a puisé entièrement ses dernières ressources dans son aura. Ainsi s'achève un être, avec son énergie mais aussi son âme."

Cerridwyn fut bien étonnée de voir cet élève dans son cours. C'était de plus l'un des cours où il y avait beaucoup de monde puisque, qui voulait, était reçu. Il était asocial et aurait mieux faire de venir dans un cours par classe. Il faut dire que le jeune homme avait déjà posé beaucoup de question à la professeur à propos des auras, et apparemment il avait réfléchis à ce sujet et était venu demander des réponses à ses nouvelles questions. Elle était heureuse de savoir que l'on pouvait, même dans son cas, motiver quelqu'un.

"Autres choses ?"

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Valens
3em année
3em année
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Mer 31 Aoû - 12:02

Corwin adressa un léger sourire à la professeur.

"Merci pour cet éclaircissement. Mais comme la lumière appel l'ombre je crains de n'avoir encore quelques questions pour vous."

Il rajusta ses lunettes.

"Ne pas pouvoir percevoir l'aura d'une personne revient à ce que ses pores ne libèrent pas d'énergie, mais en quoi les pores sont ils liés à l'utilisation de la magie et pourquoi l'entravement d'une de leur fonction nuit elle aux autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Mer 31 Aoû - 13:08

"Ne pas pouvoir percevoir l'aura d'une personne revient à ce que ses pores ne libèrent pas d'énergie, mais en quoi les pores sont ils liés à l'utilisation de la magie et pourquoi l'entravement d'une de leur fonction nuit elle aux autres ?

- Corwin Valens... Je vois que la science vous passionne. Nous sommes ici dans un cours de sortilèges et enchantements et je n'aimerai pas dériver sur de la Science de la Vie et de la Terre. Mais pour résumer grossièrement, tous se passe dans les gènes. L'"entravement" comme vous dites, vient d'une mutation d'un gène qui provient de la défaillance au niveau des acides aminés donc des codons. Oui les pores ne sont pas "virtuels".
Après en quoi sont-ils liés, c'est comme ça et c'est tout. Pourquoi le sang passe dans des veines et pas n'importe comment dans le corps ? Eh bien parce que voudrais je dire."


Une conversation qui allait peut être faire dériver l'esprit de tout le monde dans cette salle. Corwin allait bien se faire remarquer avec ce type de réponses aux questions qu'il posait.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Valens
3em année
3em année
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Mer 31 Aoû - 13:22

Corwin hocha légèrement la tête.

"Merci pour l'explication professeur."

Puis songeur il rajouta.

"J'ai pas contre du mal à comprendre comment on peut bloquer un flux d'énergie. L'analogie avec le sang était assez amusante, mais la magie n'est d'expérience pas palpable....mais visiblement ils ne savent rien...."

Ses dernières paroles semblaient plus pour lui que pour les gens qui l'entouraient. Son cerveau c'était mise en marche et le monde extérieur s'effaçait devant la complexité de l'énigme qui s'ouvrait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Mer 31 Aoû - 14:07

Il y a des choses qui restaient dans l'ombre pendant des siècles, toutes les questions n'ont pas forcément de réponse. Elle soupira.

"Quelque chose d'autre à ajouter ?"

Cette fois ci personne ne leva sa main. Soit leur soif de curiosité était rassasié, soit ils étaient trop timide pour demander. Ou même la discussion avec Corwin leur avait suffit pour aujourd'hui.

"Bien... Si quelqu'un à une question qui lui revient d'ici là... Il viendra dans ma salle de cours pour me la poser.
Je vais donc maintenant vous donner la possibilité de voir votre aura. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas éblouit par toutes les couleurs de toutes les auras des personnes présentes. Vous ne verrez que la votre, du moins si vous en possédez une...
Allons-y."


Pendant tout ce temps de question réponse, Cerridwyn avait voyagé dans la salle, se "dégourdissant" les jambes. Cette fois ci elle était revenue à son bureau laissant à tout le monde le temps de se "préparer" et inspira comme la première fois. Elle tendit sa main paume vers le haut vers tous les élèves et une vive lueur blanche emplit la salle avant de disparaître. Soudain elle vit le visage des élèves s'illuminer de joie, de surprise. Et d'autres étaient déçus, soit parce que leur couleur ne leur plaisait pas comme quand on apprend que l'on est du Cochon dans l'horoscope chinois. Et d'autres encore qui eux, ne devaient pas avoir d'aura restaient très silencieux. C'était un petit spectacle plaisant pour Cerridwyn qui était maintenant appuyé au bureau. Le sort était simple à son niveau, mais la quantité l'avait un peu fatiguée.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Mer 31 Aoû - 17:25

Le court était pasionent certe mais je venait en 1h de temps de revenir a la casse départ niveau don alors je ne voyait pas les aura enfin si de temps a autre mais mon don ne résider pas en cela je décida de ne poser aucune question de peur d'éfrayer les autre je décida d'attendre lla fin du court pour aller voir le professeur qui avait l'air dans savoir beausoup plus sur le sujet...
Vint le moment ou elle nous fit voir nos aura cela ne me fit rien cela en était devenu une habitude il avait toujours cette couleur si sombre et mystérieuse...unique en son genre et elle était toujours aussi agrésive voir plus vu la légére pression exercer par la prof je tenter temps bien que mal de me contenir et de rester le plus calme possible avec un peu de chance Eliana remarquerais cette agitement et ferais en sorte de le calmer mais ses derniers temps elle avait l'air comme ailleur voir au même point que moi concernant son don une question me traversa l'esprirt et même si la prof paraiser épuiser il falait que je demande je prit alors la parole sous les yeux réprobateur de toute la salle qui n'avait surement qu'une seul envie partir et continuer de s'emerveiller sur ce qu'il avait vu ou pas :


-Excuser moi...mais pendant un moment je penser que mon don concister en voir les aura mais vu ce que je vient d'apprendre j'en doute fort maintenant donc je me demander si il était possible que la couleur plusque unique, et indescriptible pouvait y avoir un raport car dans tout les aura qui m'est était donner d'apercevoir aucun ne resembler au mien??
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 1 Sep - 9:32

Cerridwyn eut beau faire tout ce qui était en son pouvoir de professeur pour comprendre ce que le jeune homme venait de dire. Il n'était pas venu en retard au cours, c'était déjà un exploit. Mais a priori il était fortement bouleversé par quelque chose, peut être est à cause de cela qu'il ne s'était pas exprimé correctement. Enfin peut être était ce simplement ça propre impression.

"- ... Chris j'aimerai que vous vous ré-expliquiez, je n'ai même pas compris ce que vous me demandiez... "

Sur le peu qu'elle avait compris cette histoire lui semblait étrange mais intéressante.

Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 1 Sep - 9:48

"- ... Chris j'aimerai que vous vous ré-expliquiez, je n'ai même pas compris ce que vous me demandiez... "

en effet même moi j'avais eu du mal a me comprendre et finalement les tête interloquer de tout le monde était surement du au charabia que je venait de raconter je me demanda comment j'aller pouvoir ré-expliquer en allant au plus simple après un léger temps de réfléxion je décida de me lancer:

-Bien...Nyx ma offert un don au début je penser que c'était celui de voir les aura du fait que par moment je peut les distinguer mais après avoir écouter atentivement toutes vos expliquation j'en suit venu a la conclusion que cela avait surement aucun rapport avec mon don...donc j'en suis venu a me demander si il était possible que mon aura a la couleur plus que unique et indescriptible pouvait avoir un quelquonque raport avec mon don??
J'éspére avoir était beaucoup plus claire??
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 1 Sep - 11:12

Elle écouta attentivement, les sourcils se fronçant sous la concentration.

"- Ah... Je vois. Donc vous pouvez voir les auras par moment et votre propre aura ne ressemble pas à ce que je viens d'expliquer... *elle réfléchit un moment* Oui je crois en effet que votre don est tout autre. Ce qui fait de votre donc un sujet a part à ce cours. Je crois qu'il vaudrait mieux en parler seul à seul."

Ce que cet élève venait de dire était tout à fait impressionnant. Cela lui faisait penser à une ancienne magie sur laquelle elle avait lu quelques petites choses à la bibliothéque. Chris allait surement monter dans son estime si c'est bien ce qu'elle pensait. Ce serait bien qu'il vienne la voir dans sa salle de cours un autre jour, enfin le plus rapidement possible en fait. Il ne fallait pas déranger tous les élèves maintenant ou même gêner Chris devant tout le monde a faire plusieurs expériences pour savoir de quoi il s'agissait exactement.

"Quand vous aurez le temps, vous passerez me voir Chris. Demain si cela vous va ?"

Elle regarda les élèves qui avaient un air un peu troublé...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 1 Sep - 16:37

"- Ah... Je vois. Donc vous pouvez voir les auras par moment et votre propre aura ne ressemble pas à ce que je viens d'expliquer... *elle réfléchit un moment* Oui je crois en effet que votre don est tout autre. Ce qui fait de votre donc un sujet a part à ce cours. Je crois qu'il vaudrait mieux en parler seul à seul."

en efet je préférais ne pas exposer tout devant tout le monde qui avait l'air d'autant plus perdu que d'habitude il tenter de saisir sans y parvenir cela m'amuser quelque peu mais je me chassa cette idée de l'ésprit des choses beaucoup plus importantes devait retenir mon attention pour le moment...

"Quand vous aurez le temps, vous passerez me voir Chris. Demain si cela vous va ?"

je regarda la prof un intant et me dit que le fait que je soit a longueur de temps en retard a ses court ne l'empecher pas de me proposer son aide je dit alors:

-Bien...je passerais sans probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   Jeu 1 Sep - 17:03

Après différentes questions et une conversation plutôt mouvementé qui avait l'air d'une partie de ping-pong entre Corwin et Cerridwyn, le profeseur de Sortilèges et Enchantements s'assit, elle leva les mains et mis en place le sortilège qui devait nous montrer nos auras, ce que je supposais jusqu'à ce que ma théorie devienne juste. Une drole et douce chaleur m'envelloppa doucement, une chaleur apaisante qui faisait partie de moi même...
Je décolais mes mains de mes genous et les examinais avec intérêt. La couleur apparue doucement, et s'intensifia. Mon aura était alors apparue, c'était une brume plus ou moins compact et épaisse par endroit, violette avec des nuances mauve, éblouissant. J'étais rassurée, j'avais une aura et elle n'était pas pure, encore moins légendaire ce qui était une bonne chose au vue de mes affinités et mon don plus que indiscret...
Je humais doucement l'air, j'avais lu que le parfum d'une aura avait généralement un rapport avec la couleur. Je réfléchissais à tout les parfums possibles: violette, lavande, raisin, figue, Iris, jacinthe...
Mures, pas la peine d'énumérer toutes les possibilités. Mon aura avait le parfum de mures, seulement les mures n'avait pas de parfum...
Mon aura, c'était comme le gout qui reste dans votre le bouche lorsque vous mangez des mures, un gout sucrées comme quand on les cueille le matin, un gout relevé comme quand on épicé un plat.
Je souris, c'était intéressant, particulier et rassurant.
J'aimais cette couleur, la couleur de l'esprit et ce parfum, mon fruit préféré...

_________________
Lyna Dawson

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Cours - Magie noire et entités maléfiques à travers le monde
» [Cours 02. Scientifique] Donnez moi un tuba et je referai le Monde [Leonidas] [Terminé]
» [En cours~] "Les poneys, c'est genre les meilleurs animaux au monde !"
» [Cours 05. Coordinateur] Tout le monde peut avoir la classe ! Enfin il paraît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Salles de cours :: Sorts et Enchantements-
Sauter vers: