Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies. ^^   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:12

J'étais dans le dortoir des filles pour chercher quelqu'un à qui parler. J'étais seule ici. Beaucoup de filles m'avaient accueilli, mais je n'étais pas restée avec elles. J'étais partie dans ma chambre, ranger mes affaires. C'est lorsque j'ai sus que je n'aurais pas de colocataire pour le moment que je me suis dit qu'il fallait que je bouge. Voilà comment je m'étais retrouvée à errer dans les couloirs.

Je passais devant la chambre quatre et entendais des filles parlaient. J'aurais aimé me joindre à elles mais, si je les dérangeais ? Si elles ne m'aimaient pas ? Je sais, je me posais trop de questions, mais je voulais m'intégrer ici, me faire des amis. Alors, je décidais de toquais. J'oubliais ma timidité, pris mon courage à deux mains et toqua à leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:41

J'étais avec Eli, nous parlions de choses et d'autres. Puis quelqu'un frappa à la porte. Je me relevais, et ouvrais. Une jolie jeune fille se trouvait sur le seuil. Sans doute une nouvelle, car je ne l'avais jamais vue. Elle avait l'air inquiète, anxieuse. Je lui souris, essayant de la mettre en confiance

-Bonjour! Bienvenu à la Maison de la Nuit. Je m'appelle Tony. Tony Micelli. Et voici mon amie, Eli. Entre, je t'en pris.

Je m'effaçais, de façon à ce qu'elle puisse passer. J'étais un peu surprise, je me demandais si elle était perdue. Ce qui ne serai guère étonnant, l'école était immense! Elle me faisait un peu penser à moi, mais je ne savais pourquoi. Nous allions devenir amies, j'en étais certaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:32

Bon, il fallait que je parle à Tony. C'était pas vraiment ma meilleure amie, mais, depuis la mort de Roxanne, je voyais la chose autrement. Quelle importance quel est un façon de pensée différente de la mienne, c'était ma camarade de classe.
Je toquât rapidement à sa porte et entrât !
- Tony, il faut...
Mince, elle n'était pas seule. Eliana et une jeune novice se trouvaient là.
- Oh ! Excusez moi ! Je ne voulais pas vous déranger !
J'allais partir. en tirant sur la poignée, je me souvient que Loshad, mon mentor, m'avait parlé d'une nouvelle. je me tournis vers l'intéressé.
- Bienvenue Amber ! J'espère que tu te plaira ici. Loshad m'a prévenue de ton arrivée. Tu partageras ta chambre avec Azumi, lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:14

je parler tranquillement avec Tony de chose et d'autre pour une fois rien n'avait de rapport avec mon dons ni de mon futur mariage mais de chose banale quand quelqu'un toca a la porte Tony alla de suite ouvrir et elle nous présenta a se qui devait être une nouvelle vu le flux de timidité et d’appréhension qui resurgissait d'elle j'aller me lever quand quelqu'un toca de nouveau a la porte Nayel fit éruption dans la pièce et paru quelque peu agacer de voir que Tony n'était pas seul je passa outre cela elle dit quelque parole a la nouvelle que je ne saisie pas j'était tellement absorber par mon petit bracelet que Nathan m'avait offert que je ne faisait guerre attention au personne qui m'entourer quand quelqu'un me tapota sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:29

Je n'eu pas à attendre longtemps, une jeune fille blonde au yeux bruns tout à fait ravissants m'ouvrit la porte. En effet elle était avec une autre fille que je ne connaissais pas non plus. Elle était assise sur le lit et observait son bracelet après m'avoir regardé .La jeune fille qui m'avait ouvert me sourit et me dit :
-Bonjour! Bienvenue à la Maison de la Nuit. Je m'appelle Tony. Tony Micelli. Et voici mon amie, Eli. Entre, je t'en pris.
Elle s'écarta pour me laisser passer. J'entrais.Je devais parraître anxieuse, inquète, tout ce que je ne voulais pas être ! Tony venait de refermer la porte derrière moi lorsque quelqu'un toqua et la rouvrit sans qu'aucune des deux filles ne disent "entrez".
Une jeune fille brune aux yeux couleur bleu océan commençait à parler à Tony.
-Tony, il faut ...
Elle eût l'air surprise lorsqu'elle s'aperçût que Tony n'était pas seule.
- Oh ! Excusez moi ! Je ne voulais pas vous déranger !
Elle commença à faire demi-tour mais s'arrêta pour me fixer.
- Bienvenue Amber ! J'espère que tu te plaira ici. Loshad m'a prévenue de ton arrivée. Tu partageras ta chambre avec Azumi me dit-elle.
J'étais très étonnée, moi qui croyais que je n'aurais pas tout de suite de colocataire... Je ressentis à présent une sorte de satisfaction, c'était à vrai dire, très agréable.
-A bon ? Je croyais que je serai seule pendant un bon bout de temps.En tout cas merci de votre accueil. Au fait, Tony, euh.. je m'appelle Amber...et toi ? demandais-je en désignant la jeune fille qui venait d'entrer.
-Je m'appelle Nayel me répondit t-elle en souriant.
Je lui souris aussi puis regardais Eli, assise sur le lit (qui d'ailleurs m'avais l'air confortable).Elle m'avait l'air distraite en regardant longuement le bracelet. Ici, je voulais me faire des amies, m'intégrer. Alors je lui tapota l'épaule pour adresser la parole, sauf qu'aucun mot ne sorti de ma bouche. Elle me regarda étrangement, comme sortis d'un rêve et, à ce moment là, j'eu l'impression de paraître stupide et d'avoir fait un geste simple, mais déplacé, comme si je faisait déjà partis de la bande. Je dus devenir rouge de honte. Pour essayer de me ratraper, je lui dit hésitante :
- Euh ... salut... je m'appelle ... Amber, et .. euh... toi c'est Eli ?
Pfff.. Quelle idiote, Tony me l'avait dit à l'instant !
Soudain, il se passa une chose incroyable ! Lorsque je la regardais, je vis autour d'elle une magnifique couleur vert printanier. Ses magnifique yeux verts émeraude continuait à me fixer sauf que cette fois, ces pupilles s'étaient écarquillées vu la tête que je devais tirer. J'observais encore cette couleur extraordinaire et en restais bouche bée. Tony et Nayel me regardaient elles aussi, très étrangement. Ca commençait à me faire fliper. Mais quesqu'il se passer bon sang !


Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:29

-Tony, il faut ...
Nayel était entrée, et avait l'air contrariée de ne pas me voir seule. Moi au contraire, je m'en réjouissais quelque peu, car Nayel et moi avions toujours été en froid. A moins que...
- Oh ! Excusez moi ! Je ne voulais pas vous déranger !
Elle allait repartir, lorsqu'elle aperçu la jeune fille.
- Bienvenue Amber ! J'espère que tu te plaira ici. Loshad m'a prévenue de ton arrivée. Tu partageras ta chambre avec Azumi.
-A bon ? Je croyais que je serai seule pendant un bon bout de temps.En tout cas merci de votre accueil. Au fait, Tony, euh.. je m'appelle Amber...et toi?
-Je m'appelle Nayel.
Puis, elle s'approcha d'Eli, lui tapota l'épaule et, au bout de quelques minutes, dit:
- Euh ... salut... je m'appelle ... Amber, et .. euh... toi c'est Eli ?
Puis soudain, quelque chose apparu dans le regard d'Eli. Je m'approchais d'elle à mon tour.
-Eli, ça va?
Ressentait-elle quelque chose concernant Amber? Ou... se projetait-elle dans ses sentiments?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:09

C'était vraiment étrange.Cette lumière verte pomme tout autour d' Eli était aussi magnifique qu'éffrayante. Eli, elle me regardait avec surprise, vu la tête que je devais tirer ... Tony et Nayel avaient aussi l'air d'avoir remarqué quelque chose d'inhabituelle pourtant elles ne semblaient pas voir cette lueur...
-Eli, çà va ? demanda Tony.
Elle pensait que c'était Eli le problème pourtant, ce n'était pas le cas. La lumière verte lui donnait un air heureux , on aurait dit qu'elle était folle amoureuse, mais est-ce-que les autres filles voyait çà?
-Tony, Nayel ! Regardez Eli ! La lueur verte !!
-Mais il n'y a rien. Me répondit calmement Nayel.
Tony hoche la tête et Eli continuait à me regarder étrangement.
-Mais si ! Il y a une lueur verte tout autour d'elle ! Comme... comme une aura !
Une aura ! Biensûr ! Ca pourrait très bien être çà ! Mais est-ce-que les vampires pouvait voir les auras ? Et que signifiait cette couleur ? Et son regard, il était si profond et si illuminé en même temps ! C'était trop étrange. Mon dieu, je devais me faire passer pour une folle dès les premièrs jours! Je n'arriverais jamais à m'intégrer ici si je réagis comme une dingue et que je VOIS des chose complétement dingue ! Ceci pouvait-il être une offrande de Nyx, la déesse que les vampires vénéraient tant ? Oh mon dieu.. mince, Oh nyx aidez moi !





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:25

je n'avais pas suivi la scéne qui se passer j'était beaucoup trop intriguer par se qui se passer en cette Amber après au moins 5 minutes sans parler je finit par dire:

-C'est étrange la composition de tes sentiments et de tes émotions sont...pas comme tout le monde du moins pas comme la plus part des autres novice qui eux répéte la même séquence simple comme Tony par exemple mais toi c'est différent il s'entremêle un peu comme se de Chris qui selonn moi est du au fait qu'il voit des choses que les autres ne voyent pas les auras, et un peu comme les meins mais en moin complexe...c'est assez intrigant!As tu un don!

j'étais intriguer si elle avait la même composition que chris cela voudrait dire qu'on se rejéterais en effet mon aura divins selon lui et Tony qui avait eu la chance de l'aperçevoir se révéler imcompatible avec le siens il se repouser litéralement et tout contact était impossible...
Tony me regarder avec insistance mon petit doight me disait que mes yeux ne devait pas être normaux...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:53

Il y eu un blanc, un vide. Pourquoi ? Aucune idée. Je ne devais pas rester là. Je les mettais mal à l'aise. J'allais quitter le chambre quand Tony s'inquiéta pour Eli'.
- Eli, çà va ?
Puis Amber s'écria :
- Tony, Nayel ! Regardez Eli ! La lueur verte !!
- Mais il n'y a rien,
lui répondi-je.
Tony hoche la tête et Eli continuait à me regarder étrangement.
- Mais si ! Il y a une lueur verte tout autour d'elle ! Comme... comme une aura !
Oh nan, purée ! Pincez-moi ! Encore une élève prodige ! Quel intérêt Nyx avait-elle à faire autant de dons. Je n'en avait pas, c'est vrai, mais je n'étais pas jalouse. Je savais très bien que je ne méritais aucun dons. Enfin, Amber avais un don ! Happy day ! Je faisais un tête pitoyable.
- C'est étrange la composition de tes sentiments et de tes émotions sont...pas comme tout le monde du moins pas comme la plus part des autres novice qui eux répéte la même séquence simple comme Tony par exemple mais toi c'est différent il s'entremêle un peu comme ceux de Chris qui selonn moi est du au fait qu'il voit des choses que les autres ne voyent pas les auras, et un peu comme les miens mais en moins complexe...c'est assez intrigant ! As tu un don !
Bon, Eli' avait son topo'. J'en profita pour dire :
- Bon, je n'est rien à faire ici... Je vais y aller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:11

Spoiler:


Je ne voulais pas avoir de dons, au moins avant ma 3ème année, ce que je voulais dire c'est que je voulais m'intégrer et ne pas être trop différente. Je ne voyais qu'en elle du bonheur, de la joie peut être un peu de tristesse face à quelque chose qui venait de se passer mais je n'en étais pas sur ! Et puis lorsque je regarder Tony et Nayel je ne voyais rien, je pensais donc que c'était Eli qui me faisait un drôle d'éffet, si cà se trouver, ce n'était pas une aura mais quelque chose qui venait D'ELLE !
- C'est étrange la composition de tes sentiments et de tes émotions sont...pas comme tout le monde du moins pas comme la plus part des autres novice qui eux répéte la même séquence simple comme Tony par exemple mais toi c'est différent il s'entremêle un peu comme ceux de Chris qui selonn moi est du au fait qu'il voit des choses que les autres ne voyent pas les auras, et un peu comme les miens mais en moins complexe...c'est assez intrigant ! As tu un don !

-Bon je n'ai rien à faire ici, je vais y aller... annonçà Nayel.
- Pourquoi partirais tu ? Je ne comprends rien de ce qu'il vient de se passer et vous êtes plus expérimentées que moi, je voudrais juste que vous m'éxpliquiez ce que je viens de voir ! Je ne pense pas que j'ai un don! j'ai juste vu une magnifique couleur autour de toi, je suis pratiquement sur que cela vient de toi Eli. Cette couleur, j'aurais dit qu'elle signifiait un bonheur extrême provenant de toi et seulement de toi ! Mais si c'était ton don qui m'a l'air puissant, comment ce fait-il que Tony et Nayel n'ai rien vu ?


Elles allaient me prendre pour "la fille qui croit être sherlock Holmes " mais tempi, j'avais besoin de savoir ! Tout était si nouveau pour moi ! Il y a même pas une semaine j'aurais parler des vampires, des dons, des auras, de nyx (si au moins j'avais entendu parler d'elle dans mon monde, mince, je voulais dire dans le monde des "humains" qui à présent, n'était plus le mien) comme quelques choses de fantastique et qui tout simplement, n'existait pas ! Maintenant, j'avais honte. J'aurais du y croire ! J'avais toujours étais fane des livres de vampire, même si c'était très différent d'ici. Rien qu'à regarder les chambres colorées, le salon accueillant, je riais intérieurement. Cela n'avait rien à voir avec les douves, les cercueils, le sang .. Je devrais demander si les vampires buvaient vraiment du sang, c'est vrai après tout, tout pourrait nous faire croire que non. Je sortis de mes pensées et regardais les trois fille me fixer. Que pensaient-elles ? Surment que j'étais folle ! J'étais perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:06

- C'est étrange la composition de tes sentiments et de tes émotions sont...pas comme tout le monde du moins pas comme la plus part des autres novice qui eux répéte la même séquence - C'est étrange la composition de tes sentiments et de tes émotions sont...pas comme tout le monde du moins pas comme la plus part des autres novice qui eux répéte la même séquence simple comme Tony par exemple mais toi c'est différent il s'entremêle un peu comme ceux de Chris qui selonn moi est du au fait qu'il voit des choses que les autres ne voyent pas les auras, et un peu comme les miens mais en moins complexe...c'est assez intrigant ! As tu un don !
-Bon je n'ai rien à faire ici, je vais y aller... annonça Nayel.
- Pourquoi partirais tu ? Je ne comprends rien de ce qu'il vient de se passer et vous êtes plus expérimentées que moi, je voudrais juste que vous m'éxpliquiez ce que je viens de voir ! Je ne pense pas que j'ai un don! j'ai juste vu une magnifique couleur autour de toi, je suis pratiquement sur que cela vient de toi Eli. Cette couleur, j'aurais dit qu'elle signifiait un bonheur extrême provenant de toi et seulement de toi ! Mais si c'était ton don qui m'a l'air puissant, comment ce fait-il que Tony et Nayel n'ai rien vu ?

Je lui souris. Elle ne devait rien comprendre, c'était assez logique! Voyait-elle les auras elle aussi? Ou était-ce autre chose... ? Mais quoi? Je me promis d'aller faire des recherches plus tard, cela m'intriguais...

-Nous ne voyons rien parce que nous n'avons pas le pouvoir de voir ce que toi tu vois je suppose. Je ne vois que ça comme explication... Amber à raison Nayel, tu peux rester, tu ne nous dérange pas.

Je préférais me montrée gentille envers Nayel, afin d'essayer de calmer le jeu. Nos idées s'opposaient, certes, mais si Lyna et moi nous entendions bien, pourquoi ne serait-ce pas de même avec Nayel?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:49

- Pourquoi partirais tu ? Je ne comprends rien de ce qu'il vient de se passer et vous êtes plus expérimentées que moi, je voudrais juste que vous m'expliquiez ce que je viens de voir ! Je ne pense pas que j'ai un don! j'ai juste vu une magnifique couleur autour de toi, je suis pratiquement sur que cela vient de toi Eli. Cette couleur, j'aurais dit qu'elle signifiait un bonheur extrême provenant de toi et seulement de toi ! Mais si c'était ton don qui m'a l'air puissant, comment ce fait-il que Tony et Nayel n'ai rien vu ?
- Nous ne voyons rien parce que nous n'avons pas le pouvoir de voir ce que toi tu vois je suppose. Je ne vois que ça comme explication... Amber à raison Nayel, tu peux rester, tu ne nous dérange pas.

Je souris à mon tour :
- Je n'ai pas ma place. C'est vrai, je fais partie des Filles de la Nuit et j'ai une marque... particulière. Mais j'ignore pourquoi et je n'ai strictement aucun don. Un jours, Nyx me punira pour ça. Voilà tout.
Puis, je redevins sérieuse. Ce que j'allais dire n'allais surement pas plaire à Amber, ni a Eli'.
- Cela dit, je pense pas que tu ai vu l'aura de Eliana : les auras sont très complexes. Elia' ne peux pas avoir une aura d'une seule couleur. Seul les plus grands sorciers on une aura pure. Pour te rendre compte, le dernier à avoir une aura verte était Nicolas Flamel. Et je doutes que quelqu'un de la Maison lui arrive à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:04

- Nous ne voyons rien parce que nous n'avons pas le pouvoir de voir ce que toi tu vois je suppose. Je ne vois que ça comme explication... Amber à raison Nayel, tu peux rester, tu ne nous dérange pas. Me dit Tony.
Je les observer, le regard plein de curiosité. J'avais hâte d'apprendre tout pleins de choses sur la magie ou en tout cas les dons offert pas Nyx même si je doute que ce que j'avais était un don. Pourquoi moi ? C'est vrai, c'était impossible je venais d'arriver!

- Je n'ai pas ma place. C'est vrai, je fais partie des Filles de la Nuit et j'ai une marque... particulière. Mais j'ignore pourquoi et je n'ai strictement aucun don. Un jours, Nyx me punira pour ça. Voilà tout.

Je ne comprenais rien de ce que Nayel voulait dire; elle fait partie de la maison de la nuit ? Je le demande combien de temps il lui a fallut pour y faire partie, mais aussi, que faisaient-t-il là bas ? Pour en revenir à sa dernière phrase je trouvais cela un peu étrange!

-Quesque tu veux dire Nayel ? Je croyais que tous les vampires n'avaient pas de dons, et puis pourquoi dis tu que tu sera punis pour çà ? C'est Nyx qui nous offre ces dons, je me trompe ? Alors pourquoi elle te punirais parcequ'elle ne t'en a pas donner?

Comme d'habitude, je devais me faire passer pour une folle, mais quesque j'en avais à faire après tout ? Le monde des vampires était beaucoup plus compliqué que je ne le pensais...

-Sérieusement, c'était bizard, si tu dis que l'aura d'Eli n'est pas commme cela. Si çà se trouve ce n'était pas son aura tout simplement. Je ne suis pas assez expérimentée pour savoire ce que c'était, mais, n'y a t-il pas quelque chose ou quelqu'un qui pourrait nous aider ? A moins que vous ne préferiez oublier ce qu'il s'est passé, moi je préfère faire des recherches mais où ? Bonne question! Je ne connais pas assez la maison de la nuit !

Je souris et regardais les trois jeunes filles autour de moi. Leurs beautés m'impressionaient ! Nayel avait de magnifiques yeux bleu océan, Tony, une belle chevelure blonde (comme Eli d'ailleurs) et Eli de beaux yeux d'un verts émeraude si profond ! Toutes les trois étaient aussi très gentilles, mystérieuses oui (je venais de les rencontrer normal) mais je sentais que l'on allait s'apprécié ! Pendant plusieurs secondes je fus heureuse, puis je repensais à ce qu'il venait de se passer et la peur m'envahit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:22

Je ne suivais pas trop le déroulement des choses mon esprit vagabondé sans trop faire attention au personnes qui m'entourer je réfléchie a des choses et d'autre quand soudain me prit l'envie de parler:

-Nayel se serait possible qu'on se voit un peu plus tard je sais que cela va te paraître étrange mais je voudrait te demander quelque chose concernant le mariage!

en effet une idée me trotter a l'esprit et j'avais besoin d'en parler a quelqu'un d'un peu plus extérieur en espérant que cela ne la choc pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:09

-Nayel se serait possible qu'on se voit un peu plus tard je sais que cela va te paraître étrange mais je voudrait te demander quelque chose concernant le mariage!

Eli avait pris la parole et je fus heureuse qu'elle change de sujet même si c'était pour parler d'un mariage à je ne sais pas qui. Soudain, je me disais que je les déranger peut-être et qu'il était tant que retourne dans ma chambre. Ma mère m'avait offert un beau portable rose pour rester en contact, je me demandais si quelqu'un se soucier de ce que je devenais ici à part ma famille...

-Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps leur dis-je avec un sourire sincère. Je retourne dans ma chambre j'ai quelques petites affaires à ranger encore, et puis, j'en profiterais pour voir si ma colocataire est arrivée ! A bientôt !

Je ne savais pas vraiment si, plus tard, on se reverrait est resterait plus longtemps ensemble. Je l'éspèrais en tout cas. N'attendant pas de réponse, je me dirageais vers la porte, et emprunter le long couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:52

- Qu'es que tu veux dire Nayel ? Je croyais que tous les vampires n'avaient pas de dons, et puis pourquoi dis tu que tu sera punis pour çà ? C'est Nyx qui nous offre ces dons, je me trompe ? Alors pourquoi elle te punirais parce qu'elle ne t'en a pas donner ?
Je souris. Elle ne pouvais pas comprendre... Heureusement, elle changeât rapidement de sujet.
Après son monologue sur son don possible, Eli' me demanda :
- Nayel se serait possible qu'on se voit un peu plus tard. Je sais que cela va te paraître étrange, mais je voudrait te demander quelque chose concernant le mariage !Cette question m'étonna, mais l'aider ne me déranger pas du tout..
- Oui, bien sur, lui répondi-je en souriant.
A côté de moi, Amber commençait à s'impatienter. Je me tournis vers elle.
- Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, leur dis-je avec un sourire sincère. Je retourne dans ma chambre j'ai quelques petites affaires à ranger encore, et puis, j'en profiterais pour voir si ma colocataire est arrivée ! A bientôt !
- Bien sur, à bientôt en cours, lui dis-je.
Au moment où elle sortit de la chambre, la demande d'Eliana me revint à l'esprit.
- Tu veux qu'on discute dans le salon ou dans ma chambre - Maé n'y est pas - ? lui demandais-je.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:17

- Oui, bien sur...

je fut quelque peu surprise de sa réponse aussi positive sachant qu'on avait très peu de chose en commun...

- Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, leur dis-je avec un sourire sincère. Je retourne dans ma chambre j'ai quelques petites affaires à ranger encore, et puis, j'en profiterais pour voir si ma colocataire est arrivée ! A bientôt !

dit amber qui c'était diriger vers le couloir sans même qu'on est e le temps de lui dire a plus tard c'est alors que Nayel ajouta:

-Tu veux qu'on discute dans le salon ou dans ma chambre - Maé n'y est pas?

je la regarda et finit par ajouter:

-dans ta chambre si cela ne te dérange pas je ne veut en rien m'imposer mais l'athmosphére du salon et quelque peu pesant avec toutes ses novices qui n'attende que t'entendre le dernier scoop du moment et qui passe leur temps au comérage...et je n'ai aucunement envie de faire face encore une fois a cela même si je m'en fiche royalement du jugement des autre cela m'épuisse!

sur se je saluat Tony et me leva en me dirigeant vers le couloir suivi de Nayel...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Empty
MessageSujet: Re: Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]   Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du dortoire des filles à la recherche d'amies [Pv Eli', Tony et Nayel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande surprenante pour des filles qui ne se parlent jamais... [PV Nayel et Grace]
» Tracer sa route... [Nayel]
» Besoin de toi [Tony]
» Grace, l'ambitieuse.. [Pv Lyna et Nayel]
» La tristesse est une épine de rose douloureuse... [Pv Nayel et Maé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 4-
Sauter vers: