Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Sam 6 Aoû - 14:33

Je déposais délicatement Roxanne sur le lit réservé au malade, heureusement, aujourd'hui il n'y avait personne.
L'infirmière qui était de garde, une vampire avec un croissant de lune et des électrocardiogrammes en guise d'étirement, entra avec fracas et hoqueta d'horreur.
"Douce Nyx, quelle horreur, que lui est-il arrivait ? Demanda-t-elle en déglutissant douloureusement.
Il était déjà arrivé que de nombreux novices n'achèvent pas la transformation, c'était courant, déchirant, mais habituel. Sauf que nous n'avions jamais eut de meurtre... Je regardais Lyna qui m'avait suivi, elle était prostrée dans un état second et ne parlerais pas.
-Nous l'avons trouvé ainsi... Murmurais-je difficilement. Allez prévenir les autres professeurs, qu'il me retrouve ici, dite leur que c'est urgent !

Ensuite, lorsque l'infirmière partie, je me retournais vers Lyna, lui attrapais les épaules et la secouais doucement. Elle me fixa et je sus que le choc était en parti passé. Je lui demandais:
-Lyna, rentre au dortoir, préviens tes amies, nous annoncerons la nouvelle ce soir ! En attendant, petit déposé ceci, sur le panneau d'affichage, s'il te plait.
Je lui donnais une feuille que je venais de griffoner et elle partie en courant.

_________________
Loshad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Sam 6 Aoû - 18:14

Je me promenais dans les couloirs, avec comme espoir de me rendre en ville pour y croiser Lyna. L'élue de mon coeur, le trésor de mes rêves. Je savais qu'elle devait aller en ville avec ses amies. C'est pourquoi, j'avais décidé de m'y rendre aussi.
Sauf, qu'à partir de là, tout bascula. En marchant dans le couloir qui menais à la grande porte, la porte principale qui était la seule sortie directe vers Blois, je bousculais l'infirmière. En réalité, c'est plutôt elle qui me rentrait dedans. Elle courait. Quand elle me reconnu, elle me priat de me rendre au plus vite à l'infirmerie. Quelque chose d'horrible s'était produit. Puis, aussi rapidement qu'elle était arrivée, elle repartit !

Pendant plus d'une minute, je restais planter en plein milieu du couloir, tenaillé entre l'envie de courir à l'infirmerie et celle d'appelr Lyna pour savoir si il ne lui était rien arrivé. Mon instinct me poussa à aller à l'infirmerie, Lyna n'avait rien, j'en étais sur !
J'arrivais donc à l'infirmerie en premier et y trouvais Loshad, affalée sur une chaise comme jamais je ne l'avais vu auparavent. Elle avait l'air abbattu et ses traits étaient déformés par la fatigue et la douleur.

Puis mon regard fut attiré vers le lit où un corps était allongé, recouvert d'un drap blanc. Je m'approchais et regardais le visage de la victime. J'aurais pu dire du malade, mais l'odeur dans la pièce m'apprit qu'il était déjà trop tard, quoi que je fasse. Et puis, un poignard dépassé de la poitrine. J'identifiais rapidement la victime, c'était Roxanne, une élève de seconde année et une amie de Lyna. Je me retournais vers Loshad, crispé.

-Que s'est-il passé ? Demandais-je au moment où d'autres professeurs firent irruption.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Mar 9 Aoû - 16:15

Lorsque je fus enfin seule je m'affalais sur une chaise, c'était un peu trop d'un coup, même pour moi, même pour mes 195 ans que rien n'avait affecté. En une semaine, la fatigue de ces cent quatre-vingt quinze ans m'avait ratrappé. Il fallait mettre les choses au clair, cette affaire devait être prise au sérieux. En tant que directrice adjointe je devais protéger les élèves et trouver l'assassin. Alors que je réflechissais, le professeur Dawson, fiancé de Lyna et professeur d'anglais entra dans la pièce. Il découvrit le corps et avec un visage crispé il me demanda:
-Que s'est-il passé ?
J'aurais répondu si d'autres professeurs n'étient pas entré. Ils examinèrent le corps, beaucoup secouèrent la tête en guise d'excuse, d'autres se reculèrent car tous savaient qu'elle avait été tuée et qu'aucun élèves n'aurait pu faire ça...
Mais avant de tout expliquer, il fallait qu' Alice vienne !

_________________
Loshad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Jeu 11 Aoû - 9:29

Cerridwyn était tranquillement entrain de lire dans sa chambre quand quelqu'un frappa à la porte. Elle devait de suite aller à l'inirmerie, quelque chose de grave s'était produit. Le livre encore ouvert elle le referma après avoir mis le marque page là où elle était arrivée. Elle partit à son bureau, ouvrit un tiroir et l'y mis. Une fois redressé elle se regarda dans le mirroir et réajusta ses vêtements. Une fois dans la grande salle elle pris un long manteau qu'elle posa sur ses épaules et partie directement dans les couloirs d'un bon pas. Son visage n'était pas du tout inquiet, toujours sans expression. Mais elle se demandait quand même ce qu'il s'était passé. Elle s'arrêta sur le fait qu'un élève avait peut être dérivé ses cours de sortilègs ou d'escrime contre un élève dans le but de blaisser. Dans ce cas il allait avoir un sale quart d'heure que le professeur aurait un plaisir à infliger.
Elle arriva enfin à la porte de l'infirmerie et l'écho de ses pas s'arrêta. Elle espérait qu'on ne la dérangea pas pour une affaire où elle n'avait rien à faire et à l'odeur elle comprit que ce n'était pas le cas. Cerridwyn avança jusqu'au lit où reposait le corps sans même lancer un regard aux présents.
Roxanne, élève de deuxiéme année. Ses yeux parcoururent la victime, s'arretant sur ses paupières, sa poitrine d'où sortait la garde d'une arme blanche, et aussi ses vêtements jusqu'à ses pieds.
Enfin sa tête se releva vers les professeurs présents et elle s'arrêta sur le visage de Loshad.
- Si le coupable est encore dans les parages il faudrait peut être sceller les portes de l'enceinte de l'école...
Ce fut la seule chose que le professeur de sortilèges et enchantements commença par dire.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Ven 12 Aoû - 8:12

Après Pierre, c'est Cerredwyn qui était arrivé, Cerredwyn Surìonn était le professeur de Sorts et Enchantement du Campus. Elle faisait partie, comme moi, des prêtresses de Nyx du cercle de notre grande prêtresse Alice, elle était la prêtresse du feu, j'étais la Terre, Alice était l'Esprit, Pierre était le poète. Je regardais Cerredwyn examiner le corps puis elle se tourna vers nous, et dans un élan de bon sens que nous avions tous elle dit:
- Si le coupable est encore dans les parages il faudrait peut être sceller les portes de l'enceinte de l'école...
Bon, puisqu'il fallait parler, autant le faire, quitte à tout répéter pour les autres:
- Oui, l'infirmière s'encharge en plus de prévenir les autres profs. Les élèves ont été consignés dans leur doitoir jusqu'à ce soir. Nous devons prévenir les fils d'Erebus afin de les placer tout autour des batiments. Il faut aussi que nous nous occupions de Roxanne, elle voulait être entérré, par rapport à son affinité avec la terre. Et je pense aussi qu'Alice devrait faire un rituel de purification...

[C'est court mais j'aimerais qu'Alice et les autres se joignent à nous]

_________________
Loshad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Ven 12 Aoû - 13:07

Je venais de terminer mes cours, lorsque je vis l'infirmière qui courrait dans un couloir. Les professeurs avaient été priés de tous venir à l'infirmerie.
Quelque chose de grave a dû s'être passé, on ne convoquait tous les professeurs que pour quelque chose de grave. Je me dirigeai vers l'infirmerie et entrai. Quelques professeurs étaient déjà là, il y avait Loshad, Pierre Dawson, et une autre professeur, que je n'avais pas encore rencontré. J'observai la pièce, Loshad avait vraiment l'air abattue, c'est alors là que je le vis. Je devinais sous le drap blanc, le corps d'une élève. Roxane, une deuxième année.
Qu'avait-il bien pu se passer ? Une élève avait été poignardée ! Je m'approchai des autres professeurs pour en savoir plus.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demandai-je, choquée.

J'avais mal à la tête, et mon ventre se nouait. Comment cela était-il possible ? Une élève morte, assassinée. La maison de la nuit semblait si paisible, maintenant, après ce drame, l'ambiance allait surement changer. Et comment les élèves allaient-ils réagir à cela ? Il fallait découvrir qui était le meurtrier, qui est l'assassin qui a tué sans pitié une pauvre élève sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Mar 16 Aoû - 7:24

Après Pierre et Cerredwyn, c'est Gabrielle RockNight, la professeur de Musique qui vint nous rejoindre. Elle exemina le corps omme tous les autres et se retourna vers moi pour une énième fois me demander:
-Que s'est-il passé ?
J'étais apparement vouée à me répéter sans cesse lors de cette journée éprouvante dont j'aurais préféré qu'elle ne soit qu'un abominable rêve. Seulement je ne rêvais pas et une novice avait belle et bien était tuée, poignardée et retrouvée par mes soins dans une marre de son propre sang.
-Je me rendais dans mes quartiers, commençais-je, tous ici savaient que mes quartiers était l'écurie, sur le chemin j'ai rencontré Lyna qui s'y rendait aussi, pour chercher Roxanne, elles devaient sortir en ville...
Je fis une pose.
-Nous discutions un peu et je l'ai arrêté devant la porte parce qu'il y avait une odeur bizarre, une odeur nauséabonde, une odeur de mort ! Elle a senti aussi et est entrée en courant je suis entrée à sa suite et nous avons découvert Roxanne, poignardée, allongé dans son sang avec un oméga rouge entourant son croissant de Lune, elle était morte !

_________________
Loshad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Mer 17 Aoû - 13:03

- Je me rendais dans mes quartiers, commença Loshad, sur le chemin j'ai rencontré Lyna qui s'y rendait aussi, pour chercher Roxanne, elles devaient sortir en ville...
Nous discutions un peu et je l'ai arrêté devant la porte parce qu'il y avait une odeur bizarre, une odeur nauséabonde, une odeur de mort ! Elle a senti aussi et est entrée en courant je suis entrée à sa suite et nous avons découvert Roxanne, poignardée, allongé dans son sang avec un oméga rouge entourant son croissant de Lune, elle était morte !


- Oh Déesse ! Comment peut-on faire une telle chose à une novice !

La tristesse m'avait envahie depuis que j'avais vu le corps, mais elle ne m'avait toujours pas quitté. Quand j'étais novice, aucun autre élève ne s'était fait assassiné, certains mourraient à cause de leur Transformation, mais il n'y avait jamais eu de meurtre.

Le meurtre de Roxanne était quelque chose d'affreux. Il ne fallait pas affoler les élèves de l'école. Et si la personne coupable de ce meurtre agissait de nouveau ? Et si il tuait un autre élève, ou un professeur ? Il fallait retrouver l'assassin avant qu'il ne commette d'autres crimes.

- Comment allons-nous retrouver le meurtrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Mer 17 Aoû - 13:43

Cerridwyn écoutait attentivement ce que disait le professeur d'équitation. Loshad était vraiment bouleversée, il en était de même pour le professeur de musique. Une réaction normale, mais Cerridwyn avait plutot les idées claires, un peu comme un détective prêt à éluder cette histoire. Elle n'avait de toute façon que très peu d'affinité avec ses élèves, elle aurait pu savoir qu'un hamster était mort, cela lui ferait le même effet.

"- Comment allons nous retrouver le meurtrier ?"

En premier temps il fallait espérer que le meurtrier ne soit pas déjà partie. Ensuite...

"- Je pense qu'il faut savoir ce que Roxanne à fait de sa journée, et donc interroger sa classe ainsi que ses ami(e)s. Il faudrait aussi savoir si elle n'a pas été la cible d'une quelconque drogue ou d'un enchantement... D'après vous depuis combien de temps est elle morte ?"


Elle regarda le corps un instant, caché par le drap.

"Puis-je ? *voulant retirer le dit drap* Il faut voir s'il y a des marques. Peut être s'est elle débattue. Et aussi peut être a t-elle était poignardé à un autre endroit aussi. D'après ce que vous dites, elle était bel et bien vivante lorsque le coup a été porté.
L'arme du crime a t-elle était identifié ?"


Surement que les premiers au courant avait déja annalysé tout cela, mais il fallait être certain que ce soit fait. Elle attendait une répondre la main sur le tissu.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Mer 17 Aoû - 16:53

- Je pense qu'il faut savoir ce que Roxanne à fait de sa journée, et donc interroger sa classe ainsi que ses ami(e)s. Il faudrait aussi savoir si elle n'a pas été la cible d'une quelconque drogue ou d'un enchantement... D'après vous depuis combien de temps est elle morte ?

La professeur Sùrionn avait raison. Il fallait mener l'enquête.

- Puis-je ? *voulant retirer le dit drap* Il faut voir s'il y a des marques. Peut être s'est elle débattue. Et aussi peut être a t-elle était poignardé à un autre endroit aussi. D'après ce que vous dites, elle était bel et bien vivante lorsque le coup a été porté.
L'arme du crime a t-elle était identifié ?


- Vous avez raison. Il faut enquêter. On peut aussi questionner les élèves, peut-être qu'ils ont aperçu quelqu'un roder près du lieu du crime.

J'observais le corps à contre-coeur. Je ne supportais pas vraiment de voir un de mes élèves morts mais il le fallait bien pour faire avancer l'enquête. Cerridwyn avait les idées claires, elle réfléchissait au meurtre et ses idées allaient surement beaucoup faire avancer la recherche du tueur.
Je regardais toujours le corps sans vie de Roxanne, malgré la tristesse qui m’anéantissait. Mon regard se figea sur le symbole dessiné au dessus de son croissant de lune : un oméga rouge.

- Vous avez vu cette marque ? L'oméga tracé au dessus de son croissant de lune. C'est étrange... Que peut-il bien représenter ?


Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Jeu 18 Aoû - 9:09

La suite ne fut plus que les monologues de Cerridwyn et Gabrielle. Etonnament ce furent les paroles du professeur de sortilèges qui me réveillèrent. Comme les humains disaient, il fallait faire son deuil, à moi de faire le mien ! Une novice était morte, c'était triste, mon apprentie était morte, c'était triste. Une fille avait été tuée, c'était intolérable. je me relevais d'un bon après les paroles de Cerriwyn.
Je m'étais comportée comme une novice, je n'avais pas ontrole le flux d'émotion qui été le mien, j'avais laisser les autres réflehir à ma place...en temps que vampire c'était pitoyable, je me comportait comme une humaine...C'était déplorable ! Alors je me resaisis.
-Roxanne avait prévu d'aller en ville avec Lyna, Nayel et Maé. Elle ne se drogue, je n'aurais jamais laissé une droguée s'occuper de mes chevaux ! Pour les enchantements c'est à vous de nous le dire, c'est vous la spécialiste ! L'arme du crime est ce poignard, ça ne fait aucun doute. J'ai d'avis qu'elle est morte depuis une heure maintenant, elle s'est rapidement vidée de son sang!
Tout le monde observait le corps afin de tirer le plus d'informations possible et de trouver le coupable au plus vite !
-Gabrielle, il fait jour, la plupart de nos élèves sont couchés ou vont se coucher, je doute que beaucoup de monde rodait autour de l'écurie !
- Vous avez vu cette marque ? L'oméga tracé au dessus de son croissant de lune. C'est étrange... Que peut-il bien représenter ?
-L'Oméga ne représente-il pas la mort Cerridwyn ? Demandais-je.

_________________
Loshad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Jeu 18 Aoû - 14:04

Cerridwyn se tourna vers Loshad en levant un sourcil. Elle était a priori vraiment désorientée.
"Elle ne se drogue pas". En effet, mais le professeur n'avait rien dit de telle, elle se demandait si son meurtrier l'avait fait...
POur l'arme de crime elle savait aussi que c'était le poignard, mais elle se demandait si il y avait plusieurs blessures.
Quand à la journée de Roxanne elle venait de répéter la même chose que ce qu'elle avait déja dit auparavant, soit Loshad était vraiment mal, soit cette petite ne faisait pas grand chose de ses nuits/journées... Enfin bref... Cerridwyn laissa néanmoins de côté, c'est qu'il ne devait pas y avoir plus de choses à dire.

- L'omega ne représente-il pas la mort, Cerridwyn ?

- Oui c'est bien cela... L'oméga représente l'opposé du commencement symbolisé par l'alpha, donc la fin, donc la mort. La personne qui l'a tué est vraiment étrange... En posant cet omega sur son front, c'est comme si elle avait répété deux fois la même chose. C'est inutile vous ne trouvez pas ? Elle n'est donc pas si originale, et le "message" ne nous avance pas. Par contre ce qu'il faut y voir c'est que l'Omega entoure le croissant de lune de l'élève. Il faut prendre le tout. Ce qui dans ce cas exprime quelque chose : La fin des vampires ? La fin de Nyx ?
Et quand au sortilège je n'ai rien ressentie sur le corps de Roxanne, mais peut être qu'il y en a sur le lieu du crime ? ...


La fin des vampires... Ce n'est néanmoins pas un humain qui serait venue jusqu'ici pour tuer une novice. Et sinon pourquoi un vampire voudrait la fin de sa propre "société" ?
Mais peut être que ce n'était pas non plus le message qu'il fallait comprendre.

"Je me demande si Roxanne avait des ennemi(e)s..."

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Dim 21 Aoû - 6:42

Je restais silencieux pendant l'échange entre les professeurs Surìonn, Loshad et Rocknight. Les deux premières étaient mes ainées et même si à titre officiel je leur était égal en temps que professeur, je leur devait le respect. Qui plus est je n'aimais pas contrarier le professeur Surìonn qui ne m'avait pas aprécier du temps de ma scolarité, moi qui était dépourvu d'aura et de qualité en therme de sortilèges.
- Oui c'est bien cela... L'oméga représente l'opposé du commencement symbolisé par l'alpha, donc la fin, donc la mort. La personne qui l'a tué est vraiment étrange... En posant cet omega sur son front, c'est comme si elle avait répété deux fois la même chose. C'est inutile vous ne trouvez pas ? Elle n'est donc pas si originale, et le "message" ne nous avance pas. Par contre ce qu'il faut y voir c'est que l'Omega entoure le croissant de lune de l'élève. Il faut prendre le tout. Ce qui dans ce cas exprime quelque chose : La fin des vampires ? La fin de Nyx ?
Et quand au sortilège je n'ai rien ressentie sur le corps de Roxanne, mais peut être qu'il y en a sur le lieu du crime ? ...

Elle avait raison, il fallait prendre le tout. Mais la fin des vampires, c'était un peu radical, bvien sur il y avait eut autrefois des guerres, nos différences faisaient encore peur aujourd'hui à nos homologues. Mais nous n'avions pas eut de conflits avec les humains depuis au moins neuf cent ans...
"Je me demande si Roxanne avait des ennemi(e)s..."
Pour la seconde fois depuis que j'étais arrivé je pris la parole:
-Des ennemies ? Cette fille était la discrétion incarnée, timide, réservée, elle ne commencait qu'à sortir de sa bulle que depuis quelques temps, elle s'était faites quelques amies. Mais après tout il y avait peut-être des jalousies puisque cette fille était aussi la championne qui ramenait des trophés d'Equitation au Campus...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Lun 22 Aoû - 11:44

J'écoutais le monologue du professeur Sùrionn. Loshad et le professeur Dawson l'écoutait également.

- Oui c'est bien cela... L'oméga représente l'opposé du commencement symbolisé par l'alpha, donc la fin, donc la mort. La personne qui l'a tué est vraiment étrange... En posant cet omega sur son front, c'est comme si elle avait répété deux fois la même chose. C'est inutile vous ne trouvez pas ? Elle n'est donc pas si originale, et le "message" ne nous avance pas. Par contre ce qu'il faut y voir c'est que l'Omega entoure le croissant de lune de l'élève. Il faut prendre le tout. Ce qui dans ce cas exprime quelque chose : La fin des vampires ? La fin de Nyx ?
Et quand au sortilège je n'ai rien ressentie sur le corps de Roxanne, mais peut être qu'il y en a sur le lieu du crime ? ...


La fin des vampires ? La fin de Nyx ? Était-ce possible ? Une puissance aussi forte que Nyx pouvait-elle être anéantie ?
Je me demandais que pouvait-être le tueur... Un humain ? Un vampire ? La première hypothèse me semblait la plus rationnelle, et pourtant je doutais... Un vampire pouvait-il trahir sa race et tuer un de ses congénères ?
Le professeur Sùrionn reprit la parole.

- Je me demande si Roxanne avait des ennemi(e)s...
- Des ennemies ? Cette fille était la discrétion incarnée, timide, réservée, elle ne commencait qu'à sortir de sa bulle que depuis quelques temps, elle s'était faites quelques amies. Mais après tout il y avait peut-être des jalousies puisque cette fille était aussi la championne qui ramenait des trophés d'Equitation au Campus...

- Pierre a raison. Elle ne s'était pas faite d'ennemi(e)s... Du moins pas à ma connaissance. Qui pourrait être l'ennemi une fille aussi réservée que Roxanne ? Elle ne parlait à personne, ça m'étonnerait qu'elle se fasse des ennemis comme cela. Mais l'hypothèse de la jalousie me paraît bien plus crédible... Beaucoup de novices auraient aimé arriver au même niveau que Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Lun 22 Aoû - 16:46

"- Pas d'ennemi alors... Bien. La jalousie entre élève ne pousserait pas jusque là. Ce n'est pas en restant les bras balant ici donc, que nous allons en savoir davantage. Il faut agir rapidement. Le criminel pourrait bien refaire une autre victime, ce n'est peut être pas ROxanne en particulier qu'il voulait, il cherche surement et simplement le meurtre. Une prochaine victime n'est donc pas à mettre en retrait. Les élèves ne pourront être interroger que demain... Nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment. *elle regarda l'ensemble des personnes présentes* Même s'il n'y a pas qu'eux que nous devons interroger...
Le corps de Roxanne doit avoir besoin de paix, et l'enterrement doit être préparé. Quand à moi j'aimerai aller voir le lieu du crime. Quelqu'un veut m'accompagner ?"


Elle ne s'attendait pas à ce que tout le monde soit partant bien entendu. Il fallait accompagner Cerridwyn et de surcroit aller visiter un endroit morbide. Mais c'était pour la bonne cause. La professeure aimerait elle aussi être tranquille dans son bureau entrain de continuer de lire son livre. Mais le destin en avait choisie autrement. De plus si cette affaire n'était pas réglé rapidement elle serait dérangé pour un long moment encore. Elle soupira doucement. Tous les professeurs n'étaient pas encore là, pauvre infirmière qui devait courir partout pour les chercher, mais l'enquête devait continuer.

"Il faut aussi découvrir ce que Roxanne faisait là bas."

Elle attendait qu'une âme volontaire se dévoue, et puis si personne ne le faisait, elle irait seule.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Lun 22 Aoû - 17:38

J'aurais pu répondre aux questions de Cerridwyn mais pierre et Gabrielle me devancèrent. Il fallai avouer que j'étais dans une état second et que j'aurais bien besoin d'une tisane et d'une bonne journée de sommeil. J'avais aussi besoin de me ressourer au près de Nyx et n'aurais rien contre un rituel de purification qui allègerait mon étourdissement.

"- Pas d'ennemi alors... Bien. La jalousie entre élève ne pousserait pas jusque là. Ce n'est pas en restant les bras balant ici donc, que nous allons en savoir davantage. Il faut agir rapidement. Le criminel pourrait bien refaire une autre victime, ce n'est peut être pas ROxanne en particulier qu'il voulait, il cherche surement et simplement le meurtre. Une prochaine victime n'est donc pas à mettre en retrait. Les élèves ne pourront être interroger que demain... Nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment. Même s'il n'y a pas qu'eux que nous devons interroger...
Le corps de Roxanne doit avoir besoin de paix, et l'enterrement doit être préparé. Quand à moi j'aimerai aller voir le lieu du crime. Quelqu'un veut m'accompagner ?"


Je n'avais pas la force d'y aller et de toute façon il fallait que je raconte toute cette histoire et cette entrevue à Alice, après tout, c'était elle la directrice de la Maison de la Nuit. Sauf qu'elle n'arrivait pas, je me demandais où elle avait bien pu passer...
-Pierre accompagnait Cerridwyn, vous lui serez plus utile que moi... Et je suppose qu'elle était à l'écurie pour voir Storm, c'est sa seule famille ! Répondis-je.
Il acquiésat et tout deux quittèrent la pièce.

[Cerridwyn et Pierre quitte la pièce]

_________________
Loshad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle RockNight
Professeur de Musique
Professeur de Musique
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Maison de la Nuit

Identité:
Rang: Mentor d'Alliahn
Don: Aucun.
Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Lun 22 Aoû - 18:33

Cerridwyn continua de parler. Ses paroles étaient aussi semblables que ceux d'un parfait détective, alors que moi et les autres professeurs avaient un peu plus de mal à parler.

- Pas d'ennemi alors... Bien. La jalousie entre élève ne pousserait pas jusque là. Ce n'est pas en restant les bras balant ici donc, que nous allons en savoir davantage. Il faut agir rapidement. Le criminel pourrait bien refaire une autre victime, ce n'est peut être pas ROxanne en particulier qu'il voulait, il cherche surement et simplement le meurtre. Une prochaine victime n'est donc pas à mettre en retrait. Les élèves ne pourront être interroger que demain... Nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment. Même s'il n'y a pas qu'eux que nous devons interroger...
Le corps de Roxanne doit avoir besoin de paix, et l'enterrement doit être préparé. Quand à moi j'aimerai aller voir le lieu du crime. Quelqu'un veut m'accompagner ?


Je n'avais pas vraiment le coeur à me proposer et pas l'esprit assez clair pour mener l'enquête. Cerridwyn avait raison, le criminel pourrait faire d'autres victimes... Espérons que nous pourrions l'en empêcher. Mais pour cela, il fallait se mettre à réfléchir sérieusement aux raisons qui l'ont poussé à faire ça, et il fallait également ce mettre à trouver des indices au plus vite pour faire avancer l'enquête.
Loshad prit la parole.

- Pierre accompagnait Cerridwyn, vous lui serez plus utile que moi... Et je suppose qu'elle était à l'écurie pour voir Storm, c'est sa seule famille !

Pierre et Cerridwyn quittèrent la pièce et la traque du meurtrier allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Jeu 1 Sep - 10:24

Cerridwyn avait quitté Pierre sur le lieu du meurtre tandis qu'il partait en quête des fils d'Erebus ou d'une équipe de ménage pour nettoyer tout le sang qui avait envahit le box du pauvre Storm. Ils avaient découvert de petites choses importantes et maintenant le professeur de sort et enchantement venait faire le petit soldat au rapport pour la directrice, si elle était arrivée , ainsi que tous les professeurs présents. Elle revenait comme elle était venue la première fois il y a environs trois quart d'heure ou une heure, avec les bruits de talons raisonnant dans les couloirs. Elle tappa à la porte, arrêtant toutes conversations, le silence s'installa alors. Ils devaient être préssés d'entendre ce qu'elle voulait dire, de plus Pierre n'était plus avec elle. Elle commença par les rassurer.

"- Pierre va bien, il est partie voir les fils d'Erebus et aller demander à une équipe de nettoyage de faire son travail dans le box de Storm.
Nous avons découvert plusiieurs choses. Le criminel pouvait très bien être seul, et il s'agit d'un homme d'âge mure vu les différentes empreintes que nous avons trouvé. Ses empreintes partaient jusque dans le couloir, nous les avons suivis et nous avons déboutis sur rien. Les traces s'y arrêtaient net. Nous avons donc conclus qu'il s'agit surement... D'un traqueur.
Nous ne savons rien d'autre pour l'instant... J'ai émis l'hypothése que Nyx pouvait bien avoir des ennemis, et que ce traqueur les avait rejoins... Cela correspond au fait qu'un traqueur enléve la vie d'un futur vampire plutot que de la lui donner, et aussi le symbole de l'omega entourant le croissant de lune de Roxanne."


Pendant qu'elle parlait quelques chuchotements s'était fait entendre. Il est vrai que ce qu'elle venait de dire n'était pas un très bon présage.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 32

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Ven 2 Sep - 14:12

Pendant l'absence de Cerridwyn et Pierre, les conversations prirent le dessus sur le chamboulement chaotique qui avait installé un lourd silence. Le bruit me fit sortir de plus en plus de ma torpeur, j'étais habitué a un bruit constant, rythmé par les hennissment et les martellement de sabots quotidien. L'étreinte qui engourdissait mon coeur se désserré, j'avais perdue mon apprentie mais les choses avancaient dans un mouvement perpétuel. De plus avec mes 95 ans je devrais avoir l'habitude de perdre des élèves occasionnelement...
Cerridwyn frappe à la porte et entra, faisant taire les conversations. Elle était seule, où était le professeur Dawson ?

"- Pierre va bien, il est partie voir les fils d'Erebus et aller demander à une équipe de nettoyage de faire son travail dans le box de Storm.
Nous avons découvert plusiieurs choses. Le criminel pouvait très bien être seul, et il s'agit d'un homme d'âge mure vu les différentes empreintes que nous avons trouvé. Ses empreintes partaient jusque dans le couloir, nous les avons suivis et nous avons déboutis sur rien. Les traces s'y arrêtaient net. Nous avons donc conclus qu'il s'agit surement... D'un traqueur.
Nous ne savons rien d'autre pour l'instant... J'ai émis l'hypothése que Nyx pouvait bien avoir des ennemis, et que ce traqueur les avait rejoins... Cela correspond au fait qu'un traqueur enléve la vie d'un futur vampire plutot que de la lui donner, et aussi le symbole de l'omega entourant le croissant de lune de Roxanne."


Etrange, je m'attendais plutôt à une secte d'humain, menant une religion bizarre avec des sacrifices de vampires mais pas à un traqueur ayant rejoins des ennemis de Nyx, d'ailleurs quels ennemis ?
-Merci Cerridwyn, Pierre a eut une bonne idée, Alice n'est toujours pas arrivée, Roxanne a été porté à la morgue, elle sera entérré dans les plus bref délai, ce soir. Inutile d'alarmé les élèves...
Y-avait-il des sortilèges sur les lieux du crimes, vous n'avez pas précisé ?
Demandais-je.

_________________
Loshad

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
avatar

Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   Lun 5 Sep - 9:29

"- Merci Cerridwyn, Pierre a eut une bonne idée, Alice n'est toujours pas arrivée, Roxanne a été porté à la morgue, elle sera enterré dans les plus bref délai, ce soir. Inutile d'alarmé les élèves...
Y-avait-il des sortilèges sur les lieux du crimes, vous n'avez pas précisé ?"


"- Non il n'y avait pas de trace de magie, pas du tout."

Cerridwyn avait toujours pour but d'aller à l'essentiel. Si elle ne disait pas quelque chose c'est : soit parce que cela n'était pas, soit parce que les gens devaient être assez intelligent pour deviner. Là c'était le premier cas. Bien, ce soir il n'y avait plus rien d'autres à faire à part attendre que la directrice en personne vienne déclarer ce qu'il fallait faire. Le plus urgent venait d'être fait, les ordres un peu plus.. Comment dire, délicats, devaient être donner par Alice.

"Je ne vois rien d'autres à faire pour le moment à part d'attendre notre chers directrice."

Mais bon quelqu'un avait peut être une idée de que faire ou d'où était cachée Alice... Qui sait ?
Quand à l'enterrement de Roxanne, elle n'y pensait même pas.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie-Réunion des professeurs [Pv Prof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Professeurs, des cours dispensés et de leurs élèves inscrits.
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» réunion rp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Infirmerie-
Sauter vers: