Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Empty
MessageSujet: Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev)   Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:20

Je revenais souvent ici ces derniers temps. Je n'arrêtais pas de voir ou d'entendre des fantômes, mais heureusement, j'arrivais à les évités (si j'ose dire). Mais souvent, j'avais cette horrible vision de Jean en train de brûler. Et cette fois là, j'eus de nouveau cette vision. Vivement que Tony le fasse passer de l'autre côté! Mais cette fois, j'heurtais quelque chose. Non, pas quelque chose... quelqu'un.


Dernière édition par Mathys Taylor le Jeu 4 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Empty
MessageSujet: Re: Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev)   Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:41

Le ciel était tellement sombre. Aucune étoile ne l’illuminait et la lune était cachée derrière de sombre nuage. Mauvais présage.

Je me levai de l’endroit où j’étais jusqu’ici assis et me dirigeai vers la forêt de Nyx. Endroit merveilleux. Sombre et romantique. Je sortis de mes pensées de looseur et me dirigeai vers le rocher où j’étais resté avec Eli pendant quelques temps, dieu, impossible mais j’aimais cette novice. L’annonce de son mariage m’avait blaisé. Mais qu’est ce que je pouvais y faire ? J’étais donc perdu dans mes pensées lorsque quelqu’un me rentra dedans. Je jugeai de mes prunelles glaciales le jeune homme. Mathys…
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Empty
MessageSujet: Re: Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev)   Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:22

J'étais rentré dans Kevin Stonehenge.

-Désolé! Dis-je.

J'allais m'asseoir près d'un tronc, et mis ma tête entre mes jambes pour ne pas vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Empty
MessageSujet: Re: Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev)   Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:31

-Désoler. dit-il


Le jeune homme dit sa phrase ou plutot son mot et partit, avant de m'etre sa tete entre ses jambes, comme quelqu'un qui allait vomir d'un instant à l'autre. Je reprimai mon degout et m'approcha du novice avant de demander :

Oula sa va pas toi. T'as besoin d'aide pour éviter que tu gerbes sur mes godasse, c'est du vrai cuir et je ne suis pas vraiment ok pour les laver à cause de quelqu'un comme toi.

Je lui lançai un simple regard, sans un sourire, après tout je n'allais pas offrir quelque chose d'aussi magnifique à un mec comme lui. Et oui, le véritable Kevin était de retour, pas le tendre homme qu'il était devenu le temps de se faire sucer le sang pars une novice. Le bad boy qui traitait tout le monde comme ses esclaves était de retour, il était redevenu le Wineur et non le looseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Empty
MessageSujet: Re: Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev)   Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:48

-Oula sa va pas toi. T'as besoin d'aide pour éviter que tu gerbes sur mes godasse, c'est du vrai cuir et je ne suis pas vraiment ok pour les laver à cause de quelqu'un comme toi.

Je ris d'un rire sans joie.

-En effet, ça va pas. Mais attend un peu de voir des fantômes, et de subir leur mort, et tu vas comprendre...

J'avais relevé la tête. Grossière erreur.

-Oh non... encore un!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Empty
MessageSujet: Re: Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev)   Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:07

-En effet, ça va pas. Mais attend un peu de voir des fantômes, et de subir leur mort, et tu vas comprendre...


Voir des fantomes. Pfuuu. Quel abrutit !

-Oh non... encore un!

Génial ! Je le regardai de yeux, les sourcils relevés. Pitoyable le pauvre chou.

-Et t'es obligé de vomir à chaque fois que t'en voit un ?

J'avais beau être un connard, j'étais curieux de nature. Merci ma chère Keira !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Empty
MessageSujet: Re: Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev)   Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disons que voir les fantômes à ses haut et ses bas... [Pv Kevin] (mis en pause pour le moment vu l'absence de Kev)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: