Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:53

Rappel du premier message :

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 316270CopiedeFondmarin

Je tournai. Se sentiment de vertige ne me lâchait pas depuis 2 heures. Mes jambes trop lourdes pour supporter mon corps me portaient depuis deux heures. J’avais mal, j’étais mal. Je me mis à tousser avec violence. NON !! Pas encore, pas tout de suite. Je ne voulais pas mourir. Je puisai le peu de force qui me restait encore et m’agrippa à un arbre.

Mais cet effort fut trop important pour moi, et je sombrai dans l’inconscience, ma tête heurta un caillou et je sentis le sang.

Tout était noir. Etais-je morte ? Non… je ressentais encore une présence. J’ouvris les yeux avec un gémissement et regarda droit dans les yeux la personne qui me tenait dans ses bras. Trop faible pour hurler où même pour m’enfuir je me contentai de demander :

-Qui… qui etes-vous ?

Trop dure pour moi, une fois de plus, je retombai dans les bras tendue de l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:54

Finalement je n'eu pas le droit a la gifle a laquelle je m’attendait bien content Keira prolongea notre baisé en glissant c'est si délicate et fine main derrière mon coup puis elle agrippa mes cheveux des frisons de plaisir parcoururent mon corps je me sentait si bien comme si nous formions une seul et même personne...
Elle s'éloigna et plongea ses magnifique prunelles dans les miennes je caressa sa joue avec le dos de ma main elle était si magnifique elle me fit un magnifique sourire que je lui rendit puis elle se blottis dans mes bras je la serra contre moi et dit:


-ça va ma belle?
nous ferions mieux de rentrer tu à l'air frigorifié!




Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:09

-ça va ma belle?
nous ferions mieux de rentrer tu à l'air frigorifié


J’éclatai d’un rire carillonnant et répondis en souriant toujours :

-On ne peut mieux. Mais oui si on pouvait rentre sa m’arrangerais. Je sens toujours une présence roder.

J’eu un nouveau petit frisson, peur et appréhension mélanger. Un ombre noire rodait dans les parages, je le sentais au plus profond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:26

Elle éclata d'un magnifique rire puis c'est avec un magnifique sourire qu'elle me répondit:

-On ne peut mieux. Mais oui si on pouvait rentre sa m’arrangerais. Je sens toujours une présence roder.

elle eu un nouveau frisson cela m'énerver de ne pas voir ce qui la terroriser a ce point car je ne pouvait lui venir en aide je l'aida alors a se relever passa mon bras autour de ses hanche et la serra dans mes bras puis j'ajouta:

-aller vient ma belle on rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:34

Il enlaça mes hanches et me sera contre lui.

-aller vient ma belle on rentre...

Je lui souris, laissa mes lèvres embrassés son coup, il était plus grand que moi et le suivit. J'adorais sa manière de m'appellé ma belle, et la place que sa présence prennait dans mon coeur. La douleur était-elle donc enfin terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:43

Elle me déposa un léger baiser dans le coup je tourna mon visage vers elle et lui sourit...maintenant elle faisait partie de moi et je sentais que la solitude qui m'occuper depuis des années s'estompé peu a peu mais je savais bien qu'il en resterais des traces tout ne peu s’effacer...je déposa un baiser sur sa joue avant de l’entraîner vers l'entrer principal de l'école...
Je savais que pour le moment quelqu'un m'avait accorder un moment de répits dans l'éternel solitude et noirceur de mon âme...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]   Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentative de magie [Pv Chris]
» Les pubs de Keira
» Who’s ? [rp Dean-Keira]
» Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]
» La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: