Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Who’s ? [rp Dean-Keira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

MessageSujet: Who’s ? [rp Dean-Keira]   Sam 25 Juin - 9:02



Tranquillement installer sur un des canapés les plus moelleux de la bibliothèque, je lissais un ouvrage passionnant. Je tournai une page de plus et regarda les filles qui m’entourait. Elle discutait avec passion de deux de leurs principaux sujets, les fringues et les mecs. Je soupirai, elle n’avait vraiment rien d’autre à faire ? Mais un prénom retient mon attention. Mais… elles parlaient du beau et ténébreux coureur de jupon que chacune espérait secrètement séduire. Ainsi que d’un beau torturé à la Edward Cullen et d’un blond à tomber. Je poussai un petit soupire ironique et replongea dans mon ouvrage.

J’arrêtais un instant la lecture, eu un magnifique sourire à la pensée qui me traversa et replongea. J’étais quand même fière de moi, j’avais réussis à me faire une coiffure parfaitement 70’s toute seule. Et oui, depuis que j’habitais à la maison de la nuit, je n’avais pu ma coiffeuse attitrer. Mais dans l’ensemble j’étais assez fière de moi. Et mes fringues que j’avais choisis avec soin étaient juste magnifique. Un magnifique chemiser blanc, Chanel, une jupe Prada sombre comme mes yeux et une grosse ceinture orange où brillait deux C entrelacer, tisser fait main. A mes pieds, des escarpins Manolo argenté, avec un petit talon de 7 centimètres. J’étais petite après tout, il était normale que j’ai besoin de me réosser. La chaine qui ne me quittait jamais avec le pendentif rouge sang entouré d’argent était comme d’habitude suspendue à mon cou. Bref j’étais présentable.

Tranquille et cool. Seule dans la bibliothèque. Tout allait pour le mieux, les pétasses étaient parties. Bon ma vie était merdique mais sa c’était entièrement de ma faute, je n’avais qu’à pas aimer la mauvaise personne.

J’étais donc plonger dans ma lecture quand je sentis une main caresser mon épaule. Je me retournai vivement, les prunelles écarquillées de stupeur. Mon regard s’arrêta plus longtemps que la morale le permettait sur le visage de l’homme. Beau comme un dieu, sexy comme le diable. Je n’avais jamais osé gouter à un tel spectacle. Mais qui était-il ? Trop interloquer pour parler, je me contentai de le fixer. Sans doute impolie.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Who’s ? [rp Dean-Keira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Moriarty
» Dean Thomas ( Parti )
» Arrive au bal avec Keira
» Loterie Dean Youngblood
» Dean Stark est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Bibliothèque - 2em Etage-
Sauter vers: