Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:52

Rappel du premier message :

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 13602833_DETAIL

Je venait d'être transférer ici pour une raison sur laquelle je ne reviendrait pas...rien de plus absurde et débile mais bon c'était leurs choix et je n'avait rien à y dire de toute façon cela ne changerais pas grand chose à la réputation que j'avais là ba...J'avais prit le temps de faire un léger tour de l'école tout y été beaucoup mieux...quand aux gens eux je dirait qu'il avait l'air assez spéciale on se se croit en Amérique avec les gens populaire d'un côté genre Pom-Pom Girl et sportif et de l'autre côté tout ceux qui ne rentrait pas dans le soi disant moule que les Roi et Renne du Lycée avait mit en place...Cela promet d'être intéressant se serait encore MOI seul au milieu de se gens de bataille quoi que j'avais aperçu une ou deux personne qui se mélanger mais sembler être comme moi...
Après se petit tour d'horizon j'avais décider de rejoindre ma nouvelle chambre j'entra il n'y avait personne je devait surement avoir une chambre seul elle était pas mal elle ressembler au genre de chambre que j'avais avant...
Je pris un petit temps pour ranger mes affaires je pris ensuite une douche au moment de sortie je je regarda ma marque dans le miroir j'était toujours autant surpris et ne comprenais pas pourquoi elle était à moitié pleine avec des contours si épais je laissa ses question de côté enfila un boxer noir et alla m'allonger sur un des deux grand lit qui trôner dans la grande pièce...en repensent au dernier évènements qui m'avait fait arriver ici...


Dernière édition par Chris Black le Dim 26 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:59

-Attend de me voir dans les rayonnages d'une bibliothèque ou d'une librairie! Franchement... tous ces livres... m'attirent. J'en prend un, puis un autre, je pivote et en attrape un autre, et je fini avec une pile énorme de livre, à tel point que je ne sais plus où les mettre et pourtant, tu verrais ma chambre!

-Surement...mais cela ne te rend pas pathétique pour autant...

je n'eu pas le temps de finir ma phrase que mon aura aspira le siens...le phénomène ne dura qu'un instant mais Tony avait l'air assommer...je m'éloigna d'elle et me colla contre un mur:

-euh...Tony ça va??
C'est trop bizarre...tu la vue ou pas??


je posais la question pour rien j'en était sur qu'elle l'avait vu cette couleurs sombre et indescriptible qui m'entourer cette couleurs qui n'existait pas,mon aura avait avaler le siens pendant une seconde...c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:31

-Surement...mais cela ne te rend pas pathétique pour autant...
Soudain, une immense paix m'envahis, et je vis un mélange de couleur. Impressionnant.
-euh...Tony ça va??
C'est trop bizarre...tu la vue ou pas??

Une larme roula sur ma joue.
-Oui. Tout va bien. J'ai ressenti... une paix immense entrer en moi et... un mélange de couleurs, qui m'a fait mal au yeux. Et quand tu t'es relevé, cette paix et parti... Ca fait... c'est... hou!
J'aurai voulu ressentir cela toujours. Est-ce cela que je ressentirai lorsque j'entrerai dans la Lumière?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:19

une larme roula sur sa joue...je l'ai traumatiser me dis-je mais au lieu de sa:

-Oui. Tout va bien. J'ai ressenti... une paix immense entrer en moi et... un mélange de couleurs, qui m'a fait mal au yeux. Et quand tu t'es relevé, cette paix et parti... Ca fait... c'est... hou!

elle avait ressentie une grande paix c'était bizarre moi qui pensée qu'elle avait été terrorisée a moins que......OH! c'est pas possible elle a ressentie de l’apaisement car je voulait lui communique de l'apaisement...incroyable je me décolla du mur et m'assit sur le lit à côté d'elle puis ajouta:

-Sérieusement...c'est comme si j'était entrer en toi c'était.....euh bizarre!Cela ne s'était jamais produit!




Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:23

Il se décolla de son mur et s'assit à mes côté, sur son lit:
-Sérieusement...c'est comme si j'était entrer en toi c'était.....euh bizarre!Cela ne s'était jamais produit!
Entrer en moi? Oh le pauvre!
-Tu es... entré en moi? Et... que c'est-il passé? Qu'as-tu ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:36

-Tu es... entré en moi? Et... que c'est-il passé? Qu'as-tu ressenti?

je la regarda dans les yeux et dit:

-euh...et bien je serais comment t'expliquer c'était une sensation étrange comme si je voyait de tes yeux...c'était assez déroutant...mais le plus étrange c'est que je t'es communiquer l'état dans lequel je voulait que tu soit...je c'est pas trop c'était......
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:42

-euh...et bien je serais comment t'expliquer c'était une sensation étrange comme si je voyait de tes yeux...c'était assez déroutant...mais le plus étrange c'est que je t'es communiquer l'état dans lequel je voulait que tu soit...je c'est pas trop c'était......
Hein?
-Tu veux dire que tu voulais que je sois en paix? Heu... J'avoue que... je sais pas quoi dire! Heu...
Lui dire quoi? Merci? Oui, j'aurais pu... en fait, je voulais le faire. Je le fis:
-Merci.
OK, c'était léger, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:48

-Tu veux dire que tu voulais que je sois en paix? Heu... J'avoue que... je sais pas quoi dire! Heu...Merci.

je la regarda un instant et dit:

-Tu n'a pas à me remercier tu sait je ne sait même pas comment cela c'est produit...et pas en paix mais apaiser tu avait l'air tellement Triste...

je fit une courte pause et dit:

-Je sait que je change un peu de sujet...mais...euh tu pourrait me présenter à cette fameuse Eliana...je crois??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:54

-Tu n'a pas à me remercier tu sait je ne sait même pas comment cela c'est produit...et pas en paix mais apaiser tu avait l'air tellement Triste...
Il fit une pause puis ajouta:
-Je sait que je change un peu de sujet...mais...euh tu pourrait me présenter à cette fameuse Eliana...je crois??
Heureuse de pouvoir lui rendre service, je répondis:
-Oui, bien sûr! On va voir d'abord dans sa chambre, on aura plus de chance de la trouver là-bas.
Je lui souris, me levai, et, toujours à côté de lui, je dis:
-Tu viens? Ou tu préfères y aller plus tard?
Pourvu qu'elle soit là où je supposais qu'elle était!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:02

-Oui, bien sûr! On va voir d'abord dans sa chambre, on aura plus de chance de la trouver là-bas.

elle me sourit et se leva d'un bon puis ajouta:

-Tu viens? Ou tu préfères y aller plus tard?

j'était tellement intriguer que je n'aurait pu attendre je me leva un peu trop vite et effleura la main de Tony...je retira ma main et dit:

-euh...ba je te suit...mais je te laisse lui expliquer comme tu peu...elle va me prendre pour un dingue!

sur ses paroles j'enfila mes converse et nous prîmes la direction du dortoir des filles!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE   Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement du commencement...[RP Libre]/TERMINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etude à la bibliothéque [PV libre] Términé.
» Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.
» Enfin seul ou presque [Pv Libre] (Terminé)
» Réflexion [Pv libre]
» La môme. ♥ [ Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 2-
Sauter vers: