Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE

AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 19:18

J'était dans une de mes période où j'avais besoin d'être un peu seul je m'était donc réfugier dans la forêt de Nyx cacher sous un grand chêne avec mon bloc de dessins pour une fois je n'était pas dans mon à tiraille de fille super brancher j'avais un simple survêtement noir et un débardeur blanc qui laisser entrevoir mon ventre j'avais relever mais cheveux en un semblant de chignon...j'était entrain de dessiner quand derrière moi j’entendis un craquement de branche je sursauta non pas que j'était quelqu'un de peureuse mais il faisait plutôt sombre et vu que moralement se n'était pas sa....

Dernière édition par Eliana Li le Dim 12 Juin - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 19:23

J'avais décidé de m'isoler un peu, des flash de ma vie humaine réapparaissait. J'avais quitter la maison de la nuit pour ça et voila qu'en y retournant mes visions revenais.
Une horrible migraine était présente et il n'y avait pas vraiment de solution à un mal de tête pour un vampire, le repos, le silence ou le sang mais cette idée me ré boutait. Pas que je n'aimais pas le sang bien sur que non, tous les vampires adulte aiment le sang. Mais je ne voulais pas à vrai dire je n'en avais pas envie.
Haletant je me cala contre un arbre et posa mes mains sur mes tempes, je me laissa tomber par terre, les jambes contre mon torse et les mains sur mes tempes. Je n'étais pas beau à voir comme on dit.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 19:34

Je me sentais de plus en plus mal...et un nouveau craquement ce fit entendre!Je leva d'un bon et mis mon carnet de dessin contre mon coeur je crut apercevoir une ombre en face de moi je fit le tour de l'arbre en coupant ma respiration quant tout d'un coup je trébucha contre quelque chose ou plutôt quelqu'un et je m'étala au sol en laissant se répendre au sol mon carnet décidément j'était déjà dans un sal état mais qu'es ce que sa devait être maintenant pensais-je...je tenta de me releva mais une main m'encérer le bras...

Dernière édition par Eliana Li le Mar 7 Juin - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 19:37

Une jeune fille avait trébuchée à cause de moi faut bien le dire. Je me releva et lui attrapa le bras pour l'aider à ce relever.

- " Est ce que ça va ? Je suis désolé j'aurais pas du m'assoir par terre dans l'ombre."
J'allais ramasser son carnet ou j'apperçu divers dessin

- " Waaah ils sont super c'est toi qui fait ça ?" je lui tendis
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 19:48

sans aucun effort je me retrouva soulevé du sol et me retrouva debout je leva les yeux mais encore étourdis par ma chute j'avais du mal à distinguer a qui j'avais à faire puis la personne me dit:

- " Est ce que ça va ? Je suis désolé j'aurais pas du m'assoir par terre dans l'ombre."

je reconnus la voix c'était la voix du prof de maitrisse de la soif celui que tout le monde trouver canon...

-oui j'ai un peu la tête qui tourne mais.....j'eu un léger étourdissement mais je me repris!

il me demanda ensuite:
- " Waaah ils sont super c'est toi qui fait ça ?"

je lui prit de ses main et les mits contre mon coeur je n'aimer pas qu'on voient mes dessins c'était comme mon jardin secret je me sentait très mal à l'aise...

-vous ne parlerait à personne de ses dessins??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 19:51

Elle me prit le carnet des mains

-" vous ne parlerait à personne de ses dessins??"

Un air étonné ce mit sur mon visage puis je me repris

- " Euh ok pas de soucis je n'en parlerais à personne si c'est ton choix...mais laisse moi te dire que c'est vraiment dommage de cacher un tel talent."

Je m'apprétais à partir

- " repose toi si la tête te tourne. Et encore désolé."
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 19:58

un air étonné parcourra sont visage...puis il me dit:

- " Euh ok pas de soucis je n'en parlerais à personne si c'est ton choix...mais laisse moi te dire que c'est vraiment dommage de cacher un tel talent."

du talent c'était la première fois que l'on me le disait d'un côté c'était la première fois que quelqu'un les voyait puis il me dit:

- " repose toi si la tête te tourne. Et encore désolé.

je me sentais vraiment mal...

-ne vous en faite...........

je m'écroulla au sol puis plus rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 20:01

-"ne vous en faite..........."

Je la vis basculer en arrière et la rattrappa de justesse, je la posa délicatement sur le sol. Elle était affaiblie il n'y avait qu'un moyen pour qu'elle reprenne des force. J'attrapa mon couteau et fit glisser la lame sur mon bras avant de le poser sur la bouche de la jeune Eliana.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 20:16

Après quelque seconde de trou noir je sentis un liquide chaud coulait dans ma bouche puis j'eu une explosion de saveur dans ma bouche je n'avait jamais ressentis cela auparavant au fur et a mesure que le liquide coulait je me sentait reprendre un peu de force...c'était tellement bon que je poussa un léger gémissement...je ne devait vraiment pas être belle a voir d'ordinaire je ne me sentais pas super mais là...c'est penser partir tout de suite de mon esprit ce liquide était tellement bon....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 20:19

Elle commençait à reprendre des force, je l'entendis pousser un gémissement je ne savais pas trop si c'était de plaisir ou de dégout, c'était assez étrange.
Au bout d'un moment je retira mon bras, je ne voulais pas qu'une élève imprime avec moi.

- " ça va ?"

Je rabaissa ma manche de manteau et lui sourit.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 20:27

il retira son bras....je me rassit d'un coup et me mit en boule je me sentis tellement honteuse que j'avait envie de disparaître...puis il me demanda si ça aller avec un sourire tout en rabattant sa manche...

-Oui...

mais cela était un mensonge non pas que physiquement je me sentait mal c'était moralement...je me sentais tellement honteuse je vis dans ses yeux qu'il le remarqua...les yeux trahissait tout....j'enfouie ma tête dans mes genoux et mes bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 20:34

Je voyais bien qu'elle n'était pas bien, elle disait le contraire mes ses yeux disait la vérité. Je posa ma main sur son bras

- " Tu sais pour un vampire c'est naturel de boire du sang, ça nous permet de nous soigner, de reprendre des forces et d'avoir le moral. Plein de vampire le font, tu n'es pas la première et tu ne sera surement pas la dernière je te rassure. Chaque novice au bout d'un moment ressens la soif. Tu verra au bout d'un moment on t'emménera dans une pièce remplit de sang. Si je t'ai offert mon sang c'était pour te guérir, tu n'a cas te dire que c'est comme ci je t'avais donner un médicament." je lui fit un clin d'oeil puis un sourire, je m'assis en face d'elle " Tu sais lorsque j'ai été marqué, celle qui m'a marqué m'a directement offert son sang, je me demande d'ailleurs pourquoi les traqueurs ne le font plus c'est tellement plus facile pour accepter ensuite qu'on sera ammener à boire ce liquide si vital aux humains."
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 20:43

Il posa une main réconfortante sur mon bras et me dit

- " Tu sais pour un vampire c'est naturel de boire du sang, ça nous permet de nous soigner, de reprendre des forces et d'avoir le moral. Plein de vampire le font, tu n'es pas la première et tu ne sera surement pas la dernière je te rassure. Chaque novice au bout d'un moment ressens la soif. Tu verra au bout d'un moment on t'emménera dans une pièce remplit de sang. Si je t'ai offert mon sang c'était pour te guérir, tu n'a cas te dire que c'est comme ci je t'avais donner un médicament." " Tu sais lorsque j'ai été marqué, celle qui m'a marqué m'a directement offert son sang, je me demande d'ailleurs pourquoi les traqueurs ne le font plus c'est tellement plus facile pour accepter ensuite qu'on sera ammener à boire ce liquide si vital aux humains."

je sortis mes yeux vert émeraude de mes genoux et dit:

-Oui mais je me trouve tellement....

J'explosa en sanglot et me recacha dans mes genoux...je n'avait pas envie de pleurait devant lui en plus je me sentais encore plus honteuse....que m'arrivait-il je ne me reconnaisait pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 20:47

-"Oui mais je me trouve tellement...."

Je posa mon doigt sur son menton et lui souleva la tête

- " tu n'as pas à être honteuse c'est normal..tu devrais retourner dans ta chambre et aller dormir ça te ferais beaucoup de bien" je lui sourit et retira mon doigt je cherchais un paquet de mouchoir dans ma poche et lui tendit " tiens ton maquillage à couler." je lui sourit et me releva.

Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Mar 7 Juin - 20:52

Il posa un doigt sur mon menton et me souleva la tête et me dit:

- " tu n'as pas à être honteuse c'est normal..tu devrais retourner dans ta chambre et aller dormir ça te ferais beaucoup de bien"

il me sourit et me tendit un mouchoir:

-" tiens ton maquillage à couler."

puis il se releva...je ramassa mon carnet de dessins et me leva je lança un léger sourire pour montrer que tout aller bien même si ce n'était pas vraie et frissonna je commençait à avoir froid....il me regarda quelque instant et commença à avancer...

-Attendez...lui dis-je en lui attrapant le bras
Pardonnez-moi...mais tout ceci et de ma faute je tient à m'excuser...

J'avais froid, j'était fatiguer et j'avais honte et envie de pleurez et même si je vu dans ses yeux qu'il voulez ajouter quelque chose je me détourna et commença à avencer lentement pour ne pas retomber...
Je me demanda comment j'allais faire pour retourner a ses cour non pas que ses cour n'était pas intéressant mais après cette épisode je ne savait pas comment j'allais faire j'aurais honte a chaque fois qu'il lèverait les yeux sur moi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Jeu 9 Juin - 12:24

Je voyais bien qu'elle n'était pas bien, je retira mon blouson et lui posa sur les épaules.

- " Allez viens je te ramène on sait jamais ce qui peut arriver sur le chemin je voudrais pas que tu tombe dans les pommes."

Je lui sourit et on commença à sortir de la foret.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Jeu 9 Juin - 14:56

je marchais a pas lent pour ne pas retomber quand il me rattrapa me posa délicatement sur mes épaules son blouson...il était chaud et je me sentais un peu mieux la chaleurs avait toujours été quelque chose de réconfortant pour moi puis il me dit:

- " Allez viens je te ramène on sait jamais ce qui peut arriver sur le chemin je voudrais pas que tu tombe dans les pommes."

Il m'offris un sourire radieux je n'aurait pu vous dire combien il m'en avait fait ce soir puis nous commençâmes à sortir de la forêt...Je leva mes yeux vert emplie de larme vers lui...

-Si vous aviez comme je suis désolé je me sent plutôt idiote en se moment... j’espère que vous me pardonnerez de vous avoir obliger de faire ça...lui dis-je en posant un doigt sur la coupure qu'il c'était faite au bras et qui cicatriser déjà...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Ven 10 Juin - 12:51

-"Si vous aviez comme je suis désolé je me sent plutôt idiote en se moment... j’espère que vous me pardonnerez de vous avoir obliger de faire ça..."

Je la regarder et lui sourit

- " ne t'en fais pas ce n'est rien. Je dois avouer que ce n'est pas la première fois. Comme je te l'ai dis un vampire guérit avec le sang et tu en avais besoin...par contre pas un mot à la prêtresse."

Je me mis à rire pour la détendre un peu.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Ven 10 Juin - 15:54

Je retira mon doigt qui se trouver toujours sur sa coupure bizarrement il n'avait rien dit ou bien il n'avait pas remarquer se qui m’étonnerait tellement j'était frigorifié même si son blouson commençais à me réchauffer....Il plongea ses prunelles dans les miennes et m'offrit un sourire des plus sincère et puis ajouta:

- " ne t'en fais pas ce n'est rien. Je dois avouer que ce n'est pas la première fois. Comme je te l'ai dis un vampire guérit avec le sang et tu en avais besoin...par contre pas un mot à la prêtresse."

puis il se mit à rire.....ce qui me réchauffa le coeur pour le remercier de tout je lui offrit mon magnifique sourire en coin qui le fit rester sur place quelque instant....puis je dit:

-Ne vous en faite pas personne ne sera au courant de cet épisode encore moins la prêtresse je n'ai pas envie de vous causer des problème lui dis-je en le regardant de mes magnifique yeux vert.......
Et puis ne rien dire à personne sera plus facile pour que vous ne révélier à personne ce que vous avez vu dans mon carnet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Dim 12 Juin - 12:16

-"Ne vous en faite pas personne ne sera au courant de cet épisode encore moins la prêtresse je n'ai pas envie de vous causer des problème Et puis ne rien dire à personne sera plus facile pour que vous ne révélier à personne ce que vous avez vu dans mon carnet... "

Je lui sourit

- " ça marche je ne dis rien sur ton carnet et tu dis rien sur ce qui c'est passé ce soir." Nous arrivion à la sortie de la foret
- " Il vaut peut être mieux que tu rentre seule au dortoir ce n'est pas très bien vu un professeur et une élève sortir de la foret de Nyx."
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre

Identité:

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Dim 12 Juin - 12:26

Il me sourit et ajouta:

" ça marche je ne dis rien sur ton carnet et tu dis rien sur ce qui c'est passé ce soir."

nous arrivions a la sortie de la forêt et il ajouta:

- " Il vaut peut être mieux que tu rentre seule au dortoir ce n'est pas très bien vu un professeur et une élève sortir de la foret de Nyx."

je sourit il avait raison surtout si on voulait garder pour nous ce qui c'était passer...

-très bien alors...à bientôt!

je laissa glisser délicatement de mes épaules son blousons puis lui mis dans les main...nos doigt s'éfleuraire légèrement je lui sourit une dernière fois pour le rassurer et lui montrer que j'allais bien même si se n'était pas totalement vrai puis je m'éloigna en courrant en le laissant seul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   Dim 12 Juin - 12:30

Elle me rendit mon blouson et me sourit

- " A bientôt " Je lui sourit et la regarder partir en courant

Je remis mon blouson sur mes épaules et me dirigea vers mon loft pour pouvoir dormir un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE   

Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE
Page 1 sur 1